careserve.fr

Avis clients de careserve.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 222 avis obtenus sur les 12 derniers mois

225 avis depuis le 22/12/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 151
  • 42
  • 19
  • 7
  • 7

Informations careserve.fr

Contacter careserve france

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la commande. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de bonne qualité. Mais il manque deux pièces qui permettent de fixer la hauteur des bras qui sont toujours manquants à ce jour. Délai Inconnu.... et pourtant la personne âgée en a un besoin urgent. La société carserve doit voir avec le fournisseur... ???

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Chausson confortable, pratique et fonctionnel par son utilisation et le rangement, prends peu de place. Je recommande ce produit. Taille grand.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très jolie tablette mal heureusement elle ne s’adapte pas à mon fauteuil cuir et bois je suis vraiment désolée merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme.... Mais livraison trop longue ! Surtout pour ce genre de produits qu'on a besoin urgemment.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et bon suivi.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site très sérieux rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quand on déplore l'impossibilité de pouvoir joindre careserve par téléphone on me répond que le service AV est aussi réactif comme si on était en communication; des échanges de mails complètement steriles ne m'ont pas aidé à voir plus claire et je n'ai toujours pas de réponse à mes questions. Je SOUHAITE RETOURNER UNE CANNE car celle que j'ai commandée n"est pas la bonne. J'ai plus de 80 ans et je trouverais légitime que l'on puisse poser des questions. Donc tant que cette histoire de retour n'est pas réglée je suis très en colère.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’Article répond parfaitement à mes attentes. C’est vraiment une aide pour personne à mobilité réduite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, tout s'est bien passé, livraison rapide, parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien livraison rapide et conforme à ce que l'on souhaitait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait du Service.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis. Cordialement, L'équipe CareServe

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit tout à fait conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Aucun soucis avec Careserve sauf la livraison. Les cartons arrivent abimés et livraison sans prévenir.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit tout à fait conforme à notre commande, livré rapidement. Très satisfaisant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent site. Prix corrects et envois très rapides.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide. Article très bien. Prix TB

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile, livraison rapide, reste à faire le test !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable ! Ma mère paraît bien à l'aise dans ce nouveau fauteuil de transfert. Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour cette aimable appréciation. Cordialement, L'équipe CareServe

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    COMMANDE ET LIVRAISON CONFORME RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit de très bonne qualite, livré rapidemment. Sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la description livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis. Cordialement, L'équipe CareServe

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis bien reçu, délai raisonnable, objet en bon état, merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de notice de montage en Français En fauteuil de transfert: pas très confortable

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Il suffisait de demander la notice. Nous vous l'envoyons par mail.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, pour le site rien à redire mais pour la livraison, j'ai trouvé mon colis devant ma porte étant absent pendant 2 jours. Le livreur aurait pu téléphoner ou envoyer un sms. A revoir pour les livraisons. Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, mais dommage qu'on ne puisse avoir personne au téléphone pour nous renseigner.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande arrivée rapidement, déambulateur solide et étroit, ce qui est parfait pour les petits espaces. La feuille maladie pour le remboursement est également arrivée rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande de 2 cannes-sièges pliables le week-end dernier, et reçues 1 pliable conforme et 1 ajustable mais non-pliable non conforme cette semaine. Appel dès réception pour signaler par mail, car jamais joignable au téléphone, pour m'entendre dire que ce modèle n'était pas disponible dans les délais. Je suis donc très inquiet pour notre départ fin de semaine prochaine, ma femme et moi. A suivre ...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Monsieur, À quoi sert ce message ? Tout vous a déjà été expliqué. Nous annulons le second produit si vous vous aller l’acheter ailleurs.

    Réponse de Olivier B
    Signaler

    Madame, J'ai été sollicité par une enquête de satisfaction de Careserve et j'y ai répondu de manière neutre, en indiquant que je restai en attente de mon produit malgré le désagrément causé par cette erreur. Je ne vais pas l'acheter ailleurs puisque je souhaite le recevoir comme vous me l'avez indiqué. J'attends toujours votre envoi. Cordialement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, commande reçue et délai de livraison respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit et Services conformes aux renseignements précisés sur Internet. Livraison rapide et efficace car informée à chacune des étapes.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Merci pour ceci, mais pourquoi 4/5, c'est pénalisant pour nous ?

    Réponse de MONIQUE L
    Signaler

    Bonjour, j'avais coché sur la commande que j'avais une prescription médicale...mais à ce jour, je ne sais toujours pas comment me faire rembourser pas la sécurité sociale (Absence de feuille de soins..). C'est une marge de progression pour décrocher les 5 étoiles. Cordialement

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Ce n'est pourtant pas faute d'expliquer la procédure à de très multiples endroits sur notre site y compris sur la page du produit concerné !!! Nous vous adressons un mail.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel conforme à mes attentes. Livraison très rapide (trop). Le livreur DPD a laissé le colis devant la porte. C'est un vosin qui l'a recuperé por éviter qu'il ne soit volé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériels conforme à la commande, l'emballage peut être amélioré. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    IMPOSSIBLE D'UTILISER L'APPAREIL EN RAISON DE LA PRISE ELECTRIQUE QUI N'EST PAS AUX NORMES FRANCAISES - A SIGNALER DANS VOS DETAILS QU'il FAUT ACHETER UN ADAPTATEUR

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Bonjour, Je suis désolé pour ce souci, nous vous adressons un adaptateur. Cordialement, L’équipe CareServe

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et bien arrivée .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce 11 05 commande arrivée très partiellement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable envoi très rapide et suivi livraison bien le seul hic lc est que le service de livraison se permet de changer la livraison le jour même ,j'aurais dû le recevoir le lendemain heureusement je travaillais pas ce jour là

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRÈS BON PRODUITS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait car correspond bien à mes besoins pour m'aider dans ma rééducation;

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et conforme je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite !!! Article de belle qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le délais de livraison un peu long,je pense les articles de bonne qualités

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis arrivé en mauvais état …comme d autres colis visiblement cf avis sur le net sav déplorable qui ne veut pas faire de remboursement ou nouvel envoi au motif que j aurais du refuser le colis un peu endommagé résultat l objet commande est parti à la poubelle ….site peu recommandable cf son piètre service client

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Madame, C’est votre responsabilité de contrôler la marchandise auprès du livreur. Vous ne l’avez pas.fait. Nous vous avons alors dit que nous regardions ce que nous pouvions faire. Votre repense a été : »vous avez intérêt à trouver une solution ou je dépose un avis très très négatif ». Votre comportement est totalement inadmissible et nous vous aurions proposé une solution si vous ne vous étiez pas comportée de la sorte. Nous ne devons pas au chantage Madame, votre attitude est honteuse.

    Réponse de Christine T
    Signaler

    Je maintiens ce que j'ai écrit sur le site compte tenu de

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu perturbé pour un reste de commande qui a mis plus de huit jours pour arriver

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème de livraison. Article conforme à la description. J'avais imaginé que la têtière était trop encombrante, je maintiens cette observation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Eveything worked just fine.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Merci pour pourquoi 4 ?

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile, matériel bien emballé , livraison au jour prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une première commande est arrivée sans problème. Lors de la deuxième commande, le produit est arrivé avec un emballage abîmé et le produit était abîmé. La réponse du vendeur consiste à dire qu'il n'a aucune responsabilité en la matière.; il propose un bon d'achat à valoir sur une prochaine commande du quart de la valeur. Je reste dans l'attente d'une réparation intégrale du préjudice conforme à la réglementation avec le soutien de l'UFC Que choisir.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez une perception bien relative de la réalité. Vous devez contrôler la marchandise auprès du livreur, c'est règlementaire votre responsabilité. Ensuite, vous disposez de 72H pour nous informer de ce souci, ce que vous n'avez pas fait. Pour un tout petit accroc qui ne représente rien du tout et n'empêche aucunement le bon fonctionnement du produit, le dédommagement proposé n'est non seulement pas du tout obligatoire pour nous, compte tenu de vos manquements mais en plus très bien payé.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai bien reçu ma commande mais il manque un poste CSF41090 prix 188.62€ ht et je n'arrive pas a joindre un interlocuteur par téléphone fct 2217468 colis 250069114168967 merci de faire le nécessaire salutations

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Madame, Comme cela vous a été indiqué dans le premier colis, le second article par un autre entrepôt et vous sera livré ultérieurement. Par ailleurs, vous pouvez parfaitement nous joindre par mail parce que vous n’avez pas eu la courtoisie de fer avant de poster cet avis. Merci de modifier cet avis qui est totalement incorrect.

    Réponse de SEVERINO G
    Signaler

    Bonjour je suis Mons j'ais essaye de le faire par mail mais pas de résulta et je n'ai pas de courrier me disant une autre livraison je donnerais un autre avis ultérieurement quand ma commande sera soldé merci de votre reponse

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Deambulateur robuste

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour je vais vous donner mon avis sur careserve cette société vend des produits de qualité et son de bon conseil malgré ce que j'ai pu lire de personnes pas simpa si j'avais à les recommander cette sociétés serait mise en avant je vous la conseille

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci à vous pour cette évaluation. Le souci dans notre pays est que malheureusement seuls les clients mécontents donnent leur avis (quand tout se passe bien, c'est normal, inutile de le dire). Certains inventent même des situations qui ne se sont jamais produites. Les sites de notation ne contrôlent absolument rien et même en prouvant notre bonne foi, ils refusent de retirer les avis, en particulier TrustPilot qui permet aux clients (et même ceux qui le ne sont pas !!!!) d'écrire absolument n'importe quoi sans aucun contrôle. Merci donc d'avoir fait cette démarche qui fait chaud au coeur. Cordialement, L'équipe CareServe

    Réponse de jean j
    Signaler

    Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour savoir si ou en est le remboursement de la chaise de douche que je vous ai retourné dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez croire en mes sincères salutations

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Bonjour, L’opération de recredit a été faite hier. Cordialement, L’équipe CareServe

    Réponse de jean j
    Signaler

    Décidément votre société est très réactive même le vendredi soir vous répondez franchement je suis très agréablement surpris et encore merci beaucoup

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une commande passées le 8 avril dernier, avec une livraison en express , prévue le 16 avril et toujours pas livrée le 24 avril ! Impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone ! Pas de réponses aux nombreux mails envoyés ! C'est une catastrophe!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le tour de la voiture est léger. On obtient vite la voiture. Attention, lmpossible de régler pour un autre que soi

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Madame, Cet avis est sans rapport avec nous… Cordialement, L’équipe CareServe

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait du produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien réglable et légère

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide, et article correspondant à mes désirs.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma belle-mère en est très contente et le trouve très confortable .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci pour votre aide à ceux qui souffrent !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aussitôt commande,aussitôt livré, je recommande ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel de très bonne qualité, prix correct. Livraison rapide mais emballage peu solide, le carton était ouvert lors de la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS, delai et qualté OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    😍😍😍😍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, produit très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme. Livraison rapide. Bonne communication avec le service client, efficace et réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison correcte .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis ravi de vous informer que ma commande pour l'achat d'une chaussure spéciale pour pied dans le plâtre chez Careserve a été traitée avec succès ! Votre chaussure offre un soutien optimal tout en favorisant une guérison rapide et confortable. Fabriquée avec des matériaux de qualité et conçue pour s'adapter parfaitement au pied plâtré, elle permet de vaquer à vos activités quotidiennes en toute confiance.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit. Bien conçu. Déhoussable top pour le laver. Super pour une opération prothèse totale de hanche. Je recommande vivement 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon site très réactif à mes questions.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais respectés. Livraison sans problème. Matelas à évaluer dans le temps.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok ok ok !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très bien et le produit reçu correspond tout à fait à la demande, en revanche je mets un petit bémol sur la livraison car j’ai payé cher les frais pour être livré rapidement et cela a mit 1 semaine.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a signaler

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRESW B ON SERVICE TRES CONTANT TRES RAPIDE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait. Commande, suivi, livraison. Produit conforme à la présentation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai pas eu de problème avec ma commande, si ce n'est que le suivi de colis ne fonctionne pas (on est averti que le suivi se fait dans une popup qui ne s'ouvre pas malgré les différents settings du navigateur). Les avis divers que j'ai lu m'ont fait peur... effectivement le site est injoignable par téléphone car on est accueilli par un message enregistré qui fini par raccroché. Cependant le site m'a correctement répondu quand j'ai envoyé l'ordonnance pour les papiers sécu et j'ai bien reçu ma commande et le Cerfa (Cerfa envoyé à l'adresse de facturation chez mon père, pas à l'adresse de livraison, mais je l'ai bien récupéré pour faire les démarches à sa place). Le magasin à l'air sérieux, Mais franchement l'ergonomie de suivi du site est complètement à revoir.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les recherches sont claires et la commandes est facile.La livraison a été rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme à la commande merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide article commandé de très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide mais le produit vient de Grande Bretagne...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel conforme à nos attentes. livraison impeccable : livreur courtois et ponctuel. C'était parfait =. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix très intéressants et livraison très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impossible de contacter une personne par tel , ds mon cas j'ai cdé un deambulateur qui a été bloqué en douane j'en ai donc acheté un autre car la personne ne opuvait pas attendre par conséquent double dépense.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Madame, Nous ne comprenons pas cet avis. Tout d'abord nous sommes tout à fait joignables, si vous n'y parvenez pas par téléphone, nous répondons aux mails dans la demi-journée. Cet avis est donc parfaitement injuste. Par ailleurs, le colis a été livré le 14 mars, quel est donc le problème ?

    Réponse de marie P
    Signaler

    faux , votre tel donne votre adresse mail pour vous contacter , ds mon cas je n'avais pas d'autres solutions que d'appeler pour obtenir un conseiller pour debloquer le colis en douane suivant les infos de GLS.

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Et alors pourquoi ne pas avoir envoyé un mail ??????

    Réponse de marie P
    Signaler

    j'étais chez la personne qui attendait le deambulateur prévue le 12/3 et qui sortait de l'hopital et qui n'a pas internet cette personne à 93 ans. La livraison prévue le 12 par vos services et GLS s'est avéré complétement faux et pour des raisons medicales j'ai du en racheter un autre.Par conséquent je n'avais pas dautres moyens pour vous contacter

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Je suis désolée mais je ne vois toujours pas le rapport. Vous pouvez parfaitement nous contacter par mail. Par ailleurs, livraison le 12 selon qui ???? Le délai de livraison en standard est de 8 jours ouvrés (https://www.careserve.fr/shop-information/conditions-de-livraison), absolument personne ne vous a indiqué livraison le 12. La livraison est intervenue dans le délai prévu, sans souci. Enfin vous pouvez faire retour du produit sans souci et obtenir le remboursement. Il faut à un moment donné faire preuve d'un peu de hauteur de vue Madame, 1 étoile ???????

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire si ce n'est qu'il serait souhaitable d'éditer une facture acquittée une fois le règlement effectué.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste une petite remarque: L'etiquette collee sur le bois de la canne n'a pas ete facile a retirer. Pour le reste, ça me convient tres bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire. Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien fait pas de soucis pour passer commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produits je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le tabouret convient parfaitement à mes besoin. Il est très confortable merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Merci pour cette évaluation, mais pourquoi 4/5 ?

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaut

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien a dire ci se nes que du bien arecommender

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service très bien. Mais le produit que j'ai commandé (une minerve pour le cou), est beaucoup trop dur!! Je ne peux pas le supporter.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livreur pas du tout attentionné,laisse le colis chez quelqu'un d'autre,sous prétexte qu'il n'a pas vu notre numéro marqué deux fois au portail!Il roule très vite, heureusement que mon mari l'a interpelé au portail !!Pas vu le numéro,c'est un peu fort,ns demande d'aller chercher le colis,c'est encore plus fort!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Nous sommes désolés pour ceci. Mais le livreur n'a rien à voir avec nous... Il est salarié de la société de transport qui est totalement indépendante de la nôtre. Nous faisons remonter la réclamation à leurs services.

    Réponse de Marc B
    Signaler

    D'accord,sinon,le produit est arrivé très rapidement.Nous n'avons rien à dire de négatif concernant le produit.Simplement,le livreur n'est pas sérieux par son manque d'attention et....sa vitesse😰.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le produit correspond à nos attentes en tous points délais qualité et facilité de mise en oeuvre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est très bien passé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Collier pour personnes âgées maintien de tête....essai satisfaisant à voir dans le temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras site très bien commandé en toute confiance

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande parfaite reçue en une semaine, avec un suivi par mail. Site sérieux que je recommande ! Pascal

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis livré très rapidement !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site on trouve de tout

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il n'y a pas moyen de parler a une personne d'autre par serveur null livraison payéee en urgent est passée 2 fois chez moi et mystère don il a full que l'appelle un ami costaux pour Porter le deambulateur de 10 kgdu Relay jusque chez moi d'autre part vuous demandez si je suis amekie j'ai coche la case ! que cela fait il de plus ? envoyez vous la facture a la sécu et ensuite ma mutuelle prend le relai ?? mystère c'est la 1ere et derniere fois que je commande chez vous !! du jamais vu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Que faut il de plus ? Simplement lire les informations qui vous sont communiquées : https://www.careserve.fr/shop-information/produits-lpp Merci de nous adresser l'ordonnance comme cela est demandé à de multiples endroits de notre site. Pour le reste, le livreur est passé chez vous, si vous n'y étiez pas, c'est normal qu'il dépose en point relais. Votre commande date du samedi 9 mars et a été livrée le 12 mars, vous nous expliquerez comment faire plus vite... Désolant...

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    DELAI DE LIVRAISON LONG ET OPAQUE ET POUR FINIR EN PIINT RELAI !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de careserve.fr
    Signaler

    Madame, Avec le mode de livraison que vous avez sélectionné, le délai de livraison est de 8 jours ouvrés environ (https://www.careserve.fr/shop-information/conditions-de-livraison), vous avez été livré au 5eme jour, tout est donc parfaitement normal. S’agissant du dépôt en point relais, le transporteur indique avoir rencontré une difficulté d’accès à l’adresse, le colis a donc été déposé en point relais comme le veut la procédure. Cordialement, L’équipe CareServe

    Réponse de Cecile B
    Signaler

    je n'ai pas reçu d'appel du livreur donc je ne sais pas quelle difficulté il a eu. il y avait le code d'entrée. par ailleurs le point relais que vous indiquez est fermé et si on ne demande pas au bar on ne sait pas où aller.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation simple et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite jusque-là sur commande et livraison. Ĵ'attends la suite pour.le remboursement et me faire une idée complète de votre complète de votre site. Merci de votre rapidité à répondre.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison dans les temps et appareil ok

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique