La marque est appréciée pour ses vêtements de qualité, un site clair et une navigation aisée. Les livraisons sont rapides et les articles sont toujours conformes, ce qui renforce la satisfaction des clients.
-
A. A.
8 déc. 2022
Avis vérifiéservice client au top, reponse rapide, qualité des produits 👌🏻
-
A. A.
7 déc. 2022
Avis vérifiéAu top !
-
A. A.
3 déc. 2022
Avis vérifiébien
-
A. A.
2 déc. 2022
Avis vérifiéSite parfait ,je reçois tjrs mes commandes rapidement.Encore merci
-
A. A.
30 nov. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide, emballage soigné, une légère touche de parfum agréable...Mlle Cabestan nous chouchoute!! Parfait pour moi!
-
A. A.
29 nov. 2022
Avis vérifiéJamais déçue de tout ce que je commande sur le site internet. Un service client plus que parfait, merci Trécylia !
-
A. A.
25 nov. 2022
Avis vérifiéUn seul petit bémol en ce qui concerne la composition des textiles qui n'est pas détaillée pour les articles en outlet
-
A. A.
25 nov. 2022
Avis vérifiéTrès satisfaite de ma commande. C’est agréable de découvrir l’article commandé parfumé accompagné d’une carte de remerciement.
-
A. A.
23 nov. 2022
Avis vérifiéTrès satisfaite de ma commande
-
A. A.
23 nov. 2022
Avis vérifiéSite agréable vêtements bien decrits⁶
-
A. A.
21 nov. 2022
Avis vérifiésite très clair avec un focus sur les produits fabriqués en France.
-
A. A.
20 nov. 2022
Avis vérifiéTrès bon sav
-
A. A.
12 nov. 2022
Avis vérifiéEnfin des vêtements pour moi !
-
A. A.
5 nov. 2022
Avis vérifiéservice rapide très bon accueil pour la réception en boutique
-
A. A.
5 nov. 2022
Avis vérifiéJe suis déçu par le délais de livraison trop long
-
A. A.
5 nov. 2022
Avis vérifiéSite parfait. Livraison retardée suite à un problème chez Mondial Relay.
-
A. A.
5 nov. 2022
Avis vérifiéSite et produits de qualité (comme en magasin). Les mannequins sont éloignées des diktats de la maigreur et sont très élégantes. De plus, les mannequins "petites tailles" donnent envie d'acheter plus facilement, on peut facilement s'identifier quand on ne fait pas 1m80 ou même 1m70.
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéBon site ! Super boutique : spacieuse, joliment décorée, espace détente et cocooning, tout me plaît ! Charline, professionnelle, accueillante et de bon conseil. Idem pour Trécylia, par mail ou au tél. Elle est réactive et à l'écoute. Belle équipe !
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéTrès facile
-
A. A.
27 oct. 2022
Avis vérifiéSerieux
Avis affichés par ordre chronologique