Calculé à partir de 946 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

pas tres varies
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes spécialistes du porte clés personnalisé, aussi nous proposons plus de 110 modèles actuellement. Alors certes cela manque de variété peut être, mais pas dans la qualité de nos porte clés ;)

manque de serieux
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site. Pouvez vous préciser le "manque de sérieux ?" Chez mon-porte-clef.fr, nous mettons un point d'honneur à accompagner les clients, et à offrir une prestation de qualité. En vous remerciant par avance pour vos précisions.

Service rapide et de qualité très satisfaite
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de Mon Porte Clef
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire sur nos services. Ceci étant, nous avons l'impression que la note attribuée de 1/5 ne reflète pas ce commentaire. Pouvez vous corrige cette note ? En vous remerciant par avance.

Injoignable. 3 portes clés rayé

suite à une expérience du 12/12/2020

Livraison rapide mais très déçue de la qualité visuelle.

suite à une expérience du 08/12/2020

Site assez simple d’utilisation. Dommage que nous ne puissions pas choisir la taille des caractères. Mauvaise expérience sur la livraison puisque deux commandes effectuées et qu’une seule livraison. Mais la réactivité de la part du site a fait que le problème est en cours de résolution

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de Mon Porte Clef

Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande.
La taille des caractères est modifiable, il suffit de cliquer sur le texte: une fenêtre s'ouvre pour personnalisation le texte (taille, police, couleur, etc )
Pour ce qui est de la livraison, ce n'est pas nous qu'il faut "noter" pour cela, c'est La Poste.

L'Equipe Mon Porte Clef

Mon expérience de consommation globale sur ce site est très négative. Je ne peux malheureusement pas donner de détails constructifs, sans quoi ils ne seront pas publiés. Je ne recommande pas.
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

Commentaire de Mon Porte Clef

Vos avis sur les différents produits ont bien été pris en compte. Si ils n'ont pas été publiés, je vais me renseigner sur le pourquoi.
L'avis général que vous aviez écris à été signalé, car il s'agissait d'un avis sur les produits et non sur l'expérience de navigation sur le site.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mon-porte-clef.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mon-porte-clef.fr

Tentés par un porte-clé photo original et pas cher ? Créez vous-même votre porte-clé personnalisé ou publicitaire, avec votre photo, logo, etc. avec Mon Porte-Clef

Mon Porte Clef
56 rue Fouré