monoreilleretmoi.com

Calculé à partir de 222 avis obtenus sur les 12 derniers mois

895 avis depuis le 04/04/2019

Informations monoreilleretmoi.com

Mon oreiller et moi

Mon oreiller & moi crée une belle histoire entre votre oreiller et vous. Un lien si fort que vous ne pourrez plus vous en séparer.

86 rue Camille Desmoulins 59185 PROVIN

Contacter Mon oreiller et moi

Parfait ! Le questionnaire sur le site internet permet de bien orienter son choix sur l'oreiller qui nous conviendra. Livraison rapide. L'oreiller est parfait, adieu mes douleurs aux cervicales et j'ai un meilleur sommeil. Merci mon oreiller et moi !

Expédition soignée et rapide

Commande reçue rapidement. Bon produit, je dors beaucoup mieux, grâce au test cet oreiller me convient parfaitement

Il est parfait moelleux sans être mou. Belle qualité.

Livraison rapide. J'ai commandé le morphée puis l'ai retourné pour un échange pour l'oreiller hygie (plus ferme). Transaction effectuée par mail qui répond très rapidement. Je tiens à remercier Marina 👍 je recommande à 100 %

Très bon service après vente très réactif je recommande Malheureusement j’ai renvoyé l’oreiller il ne me convenait pas

Très satisfaite des oreillers Dory et Nemo. Ils convient parfaitement aux enfants.

Parfait ! Plus de mal aux cervicales le matin..

Très contente! Expédition ultra rapide et emballage soigné. Ma fille de 6 ans a tout de suite adopté son nouvel oreiller ( première expérience sur ce site). Les nuits sont bonnes et je recommande ce modèle!

Je suis ravie du délai de livraison du produit et des petits cadeaux sympathiques.

Très confortable. Je suis ravie.

Franchement pas mal ! L'oreiller reçu est bien. Je n'ai pas retrouvé le sommeil de ma jeunesse mais cela ne dépend pas uniquement de l'oreiller (peut-être le matelas?). Je trouve que ce site sur lequel on répond à des questions pour trouver l'oreiller qui nous correspond est top!

parfait et oreiller qui va au top !

Je suis très satisfaite de l’oreiller reçu, de la facilité à commander et de l’envoi

Ca ma l’air très bien mais à voir à l’usage

Envoi rapide. L'oreiller correspond exactement à ce que je cherchais. Le modèle Morphée est super pour ceux qui comme moi dorment à la fois sur le dos ou le côté.

J’avais des mots de tête en pleine nuit et au réveil, mon médecin m’a conseillé votre site et vos produits, depuis plus rien et l’oreiller est très agréable (duvet d’oie) Je recommande vivement

Confort pour les cervicales

dommage vas pas pour mon épouse mais on le garde

Réponse de monoreilleretmoi.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes conscients que chacun a des besoins différents et qu'un même modèle ne peut pas convenir à tout le monde, c'est la raison pour laquelle nous proposons 30 nuits d'essai sur tous nos oreillers. Si celui que vous avez commandé ne convient pas à votre épouse, n'hésitez surtout pas à contacter notre service clients afin d'effectuer un retour. Cordialement, L'équipe Mon Oreiller et Moi

Je recommande le site livraison rapide rien à dire. Petite attention dans le colis et supers oreillers. On ne réalise pas l importance de son oreiller sur son sommeil et pourtant .. je recommande+++

Atteint de " myeloparhie cerviarthrosique " ...! avec l'oreiller la douleur me laisse dormir....mais elle se réveille le matin.très bonne acquisition

Bien adapté a notre bien être, très bon produit

Site bien organisé et convivial. Produit m'ayant permis de bien réduire mes cervicalgies.

Envoi rapide et produit conforme Je recommanderai

Aucun souci, commande arrivée très rapidement!C'est encore trop tôt pour vous dire si je suis satisfaite de mon oreiller mais pour l'instant c'est parfait !

Super site ! Le test pour aider au choix de l'oreiller est super !

Super et moelleux je suis ravie de mon achat

Livraisok rapide et bonne qualité

Livraison rapide et produits sérieux

site facile, commande et livraison parfaite

Totalement satisfaite de l'oreiller Morphée. Je retrouve enfin le bonheur de dormir sereinement sans douleurs de cervicales au réveil. Je recommande +++

Livraison rapide et oreiller confortable

site très clair, livraison rapide, frais de port peu élevés très satisfait.

Très bon produit. Depuis que je l'utilise, je n'ai plus mal aux cervicales.

Très bonne qualité. J ai beaucoups moins mal la tete au réveil depuis mon achat d un oreiller le morphé

Super! Le test pour déterminer le bon oreiller est très bien conçu et l'oreiller me convient parfaitement

Bonne qualité, livraison rapide.

Parfait ! Je n’ai plus de douleur aux cervicales

L'oreiller ne convenait pas mais retour facile et remboursement très rapide, rien à redire.

Je suis satisfaite de mon oreiller.

Expédition très rapide de la commande, mais retard à la livraison à cause d'un livreur qui ne téléphone pas pour réceptionner le colis, dommage pour un cadeau de Noël... puis, en testant l'oreiller mi-ferme s'est avéré trop souple. Heureusement, un échange est possible pour tester un autre oreiller ferme. Le service client est super. J'attends le second test !

Deuxième commande, livraison au top d'autant plus que j'habite hors de France

2ème commande sur ce site et toujours satisfait :choix simple, réception rapide et soignée, produit répondant à mes attentes. Tenue dans le temps à confirmer (produit fabriqué en espagne). Dommage que les sous taies 40/60 soient en rupture depuis plusieurs semaines.

Un oreiller de qualité.. Exactement ce que je voulais...

Très bien car le questionnaire au début permet de nous aiguiller sur le bon oreiller à adopter

Super oreiller de forme, qui me soulage les cervicales en attendant une opération prévue, j'ai moins de douleurs depuis que je l'utilise..

Le colis est arrivé très rapidement. C'était parfait !

Navigation très facile sur le site, le test permet de bien nous orienter sur le produit qui nous correspondra le mieux. Aucune déception suite à la réception du produit. Je recommande fortement.

J'ai trouvé un oreiller adapté grâce au simulateur. Produit reçu rapidement et très bien emballé, je suis très satisfaite du résultat.

Produit conforme, bonne qualité et délai respecté

Envoi rapide et oreiller de bonne qualité ! Plus de douleur à la nique depuis que je l´utilise

Bonne qualité et durable

Apres avoir essayé plusieurs oreillers à memoire de forme qui ne me convenaient pas ,j avais commandé un oreiller sur ce site il y a 3 ans et j en suis tellement satisfaite depuis (presque plus de nevralgies) que je viens d enbacjeter un autre pour l offrir! .les petits cadeaux joints au colis de cette année ont ete tres appréciés merci !!

Très bien et frais comme prévu, je recommande

2eme achat suite à changement de matelas, le 1er oreiller était formidable mais plus adapté, grâce au nouveau plus de PB de cervicales et enfin un sommeil réparateur. Livraison en 72h parfait!

Je suis très satisfaite de mon nouvel oreiller ! L'oreiller est très confortable, plus aucune douleur dans le cou et les épaules au réveil. Et la livraison a été super rapide.

Livraison rapide ! Malheureusement l'oreiller Eros ne m'a pas du tout convenu. Le service client a été très réactif et m'a proposé soit un échange soit un remboursement, le retour de l'oreiller a été rapidement traité. Dommage que cela ne m'ait pas convenu car tout le reste est nickel !

pas encore essayé puisque c est pour un cadeau

Site facile à consulter, de bon conseil avec le test, rapidité d'envoi et retour parfait suite à un changement de produit qui ne correspondait pas à mes attentes. Acceuil client parfait et à l'écoute.

Après de nombreuses années avec des douleurs cervicales je me suis lancée. J'ai pris le Morphée + et malgré son prix, ca vaut le coup! J'ai senti l'apaisement dès la 1ere nuit. Aucunes douleurs ni mal au dos le matin. Je suis ravie et enchantée de pouvoir enfin dormir paisiblement. Mon mari va sauter le pas, et le test est très fiable pour savoir quel oreiller vous convient! Bref, foncez !!

Seul oreiller qui me permet de mieux dormir

Site claire et bien expliqué sur la gamme de produits.

Oreiller morphée + parfais pour moi après réponse au question poser

Pour l instant sommeil de bonne qualité et pas douleur au cou

Très à l'écoute et très sérieux. L'oreiller ne me convenait pas (odeur synthétique du matériau utilisé), ma commande est repartie et remboursement immédiat.

En plus, équipe très compréhensive !

J’étais plutôt sceptique au départ et des la première nuit avec l’oreiller Morphe, j’ai senti la différence. Je suis totalement satisfaite de mon achat et je vais d’ailleurs acheter un autre modèle pour mon conjoint. L’envoi du colis a été très rapide et soigné, honnêtement je n’ai rien a redire sur la qualité du produit et des services. Encore merci pour tout !

Livraison très rapide. Oreiller de grande qualité. N’hésitez pas .

Très bien, livraison rapide et soignée, oreiller de très bonne qualité !

Un outil simple et efficace pour choisir en fonction de chacun

Excellent produit

Je suis très satisfaite de ma commande. Achat de deux oreillers. La deuxième livraison qui incombe à colissimo n'a pas été au top. Le point relais étant fermé, le colis a été déposé assez loin de chez moi alors que j'étais à mon domicile et qu'un autre point relais était à 5mn à pieds .

Répond parfaitement à mes attentes. Bon profilage en amont.

Très bon site pour trouver son oreiller idéal Livraison rapide Et quel bonheur ces oreillers ... de bien meilleures nuits depuis que nous les avons. Fini les douleurs aux cervicales Un beau cadeau de ma maman !!! Merci à elle

Site très accessible, produit de qualité et service rapide.

Super service clientèle, livraison très rapide. J'ai pu essayer un deuxième oreiller.

Bons conseils sur le choix du produit, également par contact téléphonique. Service après vente très rapide et courtois.

J'ai du renvoyer un oreiller qui après le test ne nous convenait pas. Le service client a été réactif et efficace. Et les 2 livraions se sont très bien passées également.

L’oreiller à ce jour correspond parfaitement à mes attentes

l'odeur de l'oreiller après l'ouverture du colis est vraiment très forte et cela m'a vraiment incommodé donnez moi un conseil pour qu'il ne sente plus merci

Nous n'avons rien de particulier à formuler. Cependant, nous sommes enchantés par l'accueil que vous nous avez réservé au téléphone et pour le service après vente. Cordialement Ghislaine et Michel

Oreillers géniaux, expédition rapide, reçu avec un petit pot et chocolats :) Tout est parfait.

Tres bien, juste dommage qu il n'y ait pas plus de remise

Satisfaite de l' envoi rapide de mon colis. Satisfaite de service après vente pour le retour et l échange de mon oreiller que j au pu testé .

Arrivé rapidement, mais odeur terrible et très difficile à faire partir.

Réponse de monoreilleretmoi.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. La mousse à mémoire de forme est effectivement une matière qui peut présenter une odeur plus ou moins forte lorsqu'elle est neuve. Cependant ne vous inquiétez pas, tous nos oreillers sont certifiés Oeko-Tex et donc garantis sans substance toxique. Pour vous débarrasser de cette odeur, nous vous conseillons de sortir l'oreiller de sa housse et de le laisser s'aérer pendant une petite semaine. Cordialement, L'équipe Mon Oreiller et Moi

Je me suis adaptée rapidement, le confort est vraiment top . Rapidité d envoi nikel

navigation sur le site facile. J'ai apprécié les échanges avec le chat qui m'ont permis de mieux choisir mon modèle.

Site bien fait, équipe à l'écoute du client et réactive. bravo et merci pour votre patience.

livraison rapide - beaucoup de mal a dormir avec cet oreiller, ne maintient pas assez les cervicales

Réponse de monoreilleretmoi.com

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre nouvel oreiller ne convient pas. Etant conscients que chacun a des besoins différents, et qu'il est impossible de trouver l'oreiller qui est fait pour nous sans l'avoir essayé, nous proposons 30 nuits d'essai sur tous nos oreillers. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients si vous souhaitez effectuer un retour. Cordialement, L'équipe Mon Oreiller et Moi

un peu grand et un peu lourd

Bon produit délais rapides

Commande facile, emballage soigné et rapide, échange sans problème, Je recommande !

Oreiller parfaitement adapté à ma petite fille âgée de 6 ans . Dehoussable donc on peut laver seulement la housse. Envoi très rapide.

très confortable, agréable il me convient parfaitement bien

Site très sérieux avec un super SAV. Nous avons retourner l'oreiller qui ne nous convenait pas et nous en avons pris un autre modèle suivant leur conseil et tout s'est fait rapidement et sympathiquement ! Je recommande.

Très bon oreiller

Toujours ravis de ces oreillers!

Très confortable

Parfait ! Le produit est top ainsi que la rapidité d’envoi … Je recommande 1 pour ma fille