Monsieur Meuble Mulhouse

Informations Monsieur Meuble Mulhouse

UCEM

Monsieur Meuble vous propose une large gamme de meubles pour votre salon, salle à manger, chambre et autres pièces de la maison.

90 Rue de Guebwiller 68260 KINGERSHEIM

Contacter UCEM

Evaluations clients Monsieur Meuble Mulhouse

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur M.... Merci pour votre avis , bel été à vous et vos proches , à très bientôt La direction des magasins

Réponse de Émilie F

Bonjour Monsieur M..., Merci à vous également. Bonne journée

Canapé décousu après deux mois !

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur MAILLART , tout d abord nous espérons que vous allez bien et vos proches également. Nous sommes désolés pour ce service après vente , indépendant de notre volonté , mais qui peut toutefois arriver même si nous faisons le maximum pour l éviter. Vous nous avez signalé ce sav et nous avons immédiatement ouvert un dossier auprès de notre fournisseur . Soyez certain que votre dossier sera suivi de façon rigoureuse comme nous le faisons pour chacun de nos clients Belles fêtes de fin d année , prenez bien soin de vous et de vos proches. La direction magasin

Tout au top. Qualité super et prix en promo très intéressant

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame D.... Merci pour votre commentaire , il est vrai nous mettons tout en œuvre pour que l achat de nos clients soit parfaitement livré et suivi , même après la livraison , nos client sont nos meilleurs ambassadeurs. Belle et heureuse année 2021 à vous et vos proches , prenez bien soin de vous , La direction magasin

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour , merci tout d abord à vous pour votre fidélité depuis tant d année , ainsi que pour votre gentillesse et compréhension , prenez bien soin de vous et de madame , ainsi que de vos proches , bonnes fêtes de fin d année , A très bientôt , la direction MS

Un produit qui répond à nos attentes, des délais tenus et un sav qui fonctionne.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour , merci pour votre avis qui nous touche énormément , et nous confirme l importance des services Belles fêtes de fin d année , prenez bien soin de vous et de vos proches. A bientôt , la direction

Du choix, du beau, de la belle qualité.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour merci pour votre message très sympathique et important pour nous , belles fêtes de fin d année , prenez soin de vous et de vos proches. A bientôt , la direction

Très bien conseillé et des intéressant vue la qualité des meuble et canapé je recommande!

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour , merci monsieur SENANI , pour votre fidélité et votre gentillesse , bonnes fêtes de fin d année , prenez bien soin de vous et de votre famille , A bientôt , la direction