monsieur-veste.fr

Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1260 avis depuis le 30/08/2017

Informations monsieur-veste.fr

MONSIEUR VESTE

Vous avez besoin d’un vêtement de cuisine professionnel ? Vous pouvez commander en ligne, chez Monsieur Veste, une tenue de cuisine avec tablier ou une veste de cuisine de qualité.

300 route de strasbourg 01700 Les Echets-Miribel

Commande bien reçue. Cependant, j'aurais aimé que Monsieur Veste / DPD m'informe lorsque mon colis est prêt à récupérer afin que je n'aie pas besoin de suivre la livraison sur le site-web de DPD.

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que lorsque les colis sont déposés en points relais, un mail automatique est envoyé aux clients pour les informer de la disponibilité de leur commande. (ce dernier est peut être dans vos spams..) N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, notre service client se fera un plaisir de vous répondre :) À Bientôt sur notre site Bien cordialement, L'équipe Monsieur Veste

Site sérieux,de bons produits, livraison rapide

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. À Bientôt :) Bien cordialement, L'équipe Monsieur Veste

Dommage que la taille était vraiment petite...frais de retour à notre charge Sinon, tout était très bien, livraison rapide et bien renseignée

Sérieux et rapide !

Apres mettre aperçu que je me suis tromper de taille, j'aiappeler et ils ont pus changer avant de l'envoyer. Tres bon qualité prix. Taille bien

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Sabrina, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. À bientôt sur monsieur-veste.fr

Bonne qualité pour l envoie , juste dommage que les frais de retour sois a notre charge

site serieux et livraison assez rapide

Articles conformes au descriptif. Expédition rapide. je recommande.

Le produit a été livré rapidement et il était conforme à la description. La broderie est très réussie !

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. L'équipe Monsieur Veste

Excellente qualité

Génial , je suis très satisfaite , tout va bien, le site monsieur - veste fournit tous les services à temps ,merci beaucoup pour le service de Monsieur- veste .fr !

Délais court même avec des personnalisation. La qualité des produits, des tissus est excellente. Je suis ravi !

Toujours très bien et efficace en toutes circonstances.

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Excellente journée à vous. Le service client Monsieur Veste

Livraison rapide très bon produit

Bon site, livraison rapide bien emballé

J'ai beaucoup apprécié l'expérience jusqu'à ce que je souhaite rendre mes chaussures. J'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il n'y avait aucun partenariat avec les points relais et qu'il fallait que je le renvoie par la poste avec les frais à ma charge !

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience :) Concernant votre réclamation, vous nous aviez contactés par téléphone pour savoir si vous pouviez déposer votre colis en relais pickup, nous avions en effet répondu que nous n'avons pas de contrat avec les points relais pour les retours et qu'il fallait donc passer par la poste. De plus, il est bien notifié dans notre politique de retour, que tout retour est à la charge du client... Nous sommes disponible pour tout renseignement complémentaires. Bonne fin de journée à vous. Bien cordialement, Le service client Monsieur Veste

rapide , conforme et bonne qualité , je suis devenue une cliente fidèle .

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. À Bientôt sur Monsieur-Veste ! :) Bien cordialement, Le service client

Service client très agréable et très professionnel.

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Bien cordialement, Le service client Monsieur Veste

RAS, parfait... le délai, la qualité du produit, la taille... bref top ! Juste un bémol sur le texte à broder, voir ci-dessous.

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous avez rencontré un souci avec votre broderie, veuillez prendre contact avec notre service client au 04 78 91 41 37 qui fera le nécessaire. À bientôt sur notre site :) Bonne journée à vous. Le service client Monsieur VESTE

la veste et le pantalon me taillent bien et kes couleurs s'associent tres bien aussi par contre les intervalles pour rdv de livarison a domicile sont trop larges et vous immobilise une matinée entiere ainsi , la premiere livarison prevue a été raté de peu et reportée au lendemain . Rien de grave j'etais en vacances mais ca pourrait etre tres genant si je devais porter la tenue dans les jours immediat merci de votre comprehension

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. En ce qui concerne la livraison à domicile, il est possible que les transporteurs prévoient large afin de pouvoir réaliser au mieux leur tournée (sur certaines périodes de l'année les chauffeurs ont beaucoup de colis à livrer). Nous pouvons vous conseiller une livraison en relais pickup lors de vos éventuelles prochaines commandes, ce qui vous permettra de bénéficier d'horaires plus flexibles. Toute l'équipe Monsieur Veste vous souhaite une bonne journée. À Bientôt :)

LA VESTE COMMANDEE CORRESPOND A MES ATTENTES - CEPENDANT J'AVAIS BIEN PRECISE UNE BRODERIE QUI N'A PAS ETE PRISE EN COMPTE -J 'AI ENVOYE AUSSI UN MAIL QUI N'A PAS ETE PRIS EN COMPTE NON PLUS - J'AI EU UNE PERSONNE AU TELEPHONE QUI DEVAIT ME RAPPELER ET QUI NE M'A PAS RAPPELE - CA LAISSE A DESIRER

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Madame, Nous vous prions de nous excuser, nous venons de voir que votre mail était dans les indésirables.. Sachez que nous traitons toutes les demandes et réclamations de nos clients chaque jour. Pour toute question ou demande de renseignement, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client lors de vos éventuelles prochaines commandes au 04 78 91 41 37. Nous vous souhaitons une très bonne journée. À Bientôt sur monsieur-veste ! Bien cordialement, Le service client Monsieur Veste

Rapidité efficacité

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. À Bientôt sur notre site ! Bien cordialement, Le service client.

Tres bien. Reçue rapidement et conforme à la commande. Les vestes tombent très bien.

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Erika, Nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée à vous et à bientôt sur Monsieur Veste Cordialement, Le service client.

Choix clair et livraison rapide

Le site Internet est un peu difficile , il faut bien 30 mm pour arriver à finaliser la commande

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Madame, N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client lors de vos prochaines commandes, nous nous ferons un plaisir de vous aider. À Bientôt sur Monsieur Veste ! Bien cordialement, Le service client.

Livraison rapide, produits un peu grand mais très belle qualité et rapport qualité/prix excellent! Merci

trés bon site.bon descriptif des produits.

Réponse de monsieur-veste.fr

Boujour Christelle, Toute l'équipe Monsieur Veste vous remercie pour votre avis. À Bientôt sur notre site :) Cordialement, Le service client

Commande reçu en temps voulu

bonjour la broderie était offert lorsque j'ai passer ma commande ;j'ai laisser un message dans commentaire avant de valider ma commande et faute de constater que la broderie n'est pas présente sur mes vestes cela est bien dommage ;

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Monsieur, Pour donner suite à votre commentaire, nous vous informons que nous vous avions répondu par mail. Les broderies n'étaient pas offertes nous avions simplement indiqué sur notre site "garantie broderie avant Noël pour toute commande passée avant le 10/12". Nous sommes navrés que cela ait été confus pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, notre service client se fera un plaisir de vous répondre. Bonne fin de journée à vous. À Bientôt sur Monsieur Veste Le service client

Tres bien .Parfait et bon service.

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. À Bientôt sur Monsieur Veste. Bien cordialement, Le service client

Contact très agréable avec le personnel. Nous rappel comme convenu dans les temps. Vestes conforme à la commande. Seul problème le transporteur qui a mis beaucoup de temps à livrer il n’a pas de gps?!!!

Service impeccable

Très bon site et surtout le service client très à l’écoute et toujours agréable elle trouve toujours une solution à notre commande merci beaucoup continuez comme ça j’adore se site

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Monsieur Veste vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits ainsi que de notre service client. À bientôt sur notre site ! Bien cordialement, Le service client

Site pratique et facile d'utilisation

Navigation simple et livraison rapide et point de relais efficace

Très bien erreur de taille lors de la livraison mais un service client bien présent et à l’écoute avec un retour en moins de 2 jours

Veste de qualité. Envoie rapide. Très satisfaite.

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Lisa, Nous sommes ravis que votre commande vous ai plu. À Bientôt ! Cordialement, L'équipe Monsieur Veste

Très bien. La commande s'est faite simplement. La livraison a été très rapide. Je recommande.

SERVICE RAPIDE.

Site très simple d'utilisation. Commande reçu dès le lendemain du passage de la commande vraiment très rapide.

Large choix a des prix raisonnables

Ayant commandé sur un autre site pour des vetements de cuisine,et étant très déçu sur les tailles.J'ai donc commandé sur le site de monsieur veste. cela a été parfait et envois très rapide

Juste parfait, comme d'habitude après plusieurs commandes.

Choix et produit variés

Nickel dans les temps et les produits commander été la un grand merci à tous

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Monsieur Veste vous remercie pour votre avis. À Bientôt sur www.monsieur-veste.fr Bien cordialement, Le service client

Très bons conseils.

Bonne qualité mais choix restreint

Très bon site internet, envoie rapide.

Site rapide et fiable

Site sérieux veste de qualité a petit prix je recommande

Les vestes, tarifs et choix super Mais déçu des tailles et coupes de pantalons je n'arrive pas à trouver ma taille !

très bonne transsaction : rapide, sérieux, sécurisé.

Très professionnel Parfait

Très bons produits proposé Expédition très rapide

Pratique d'utilisation.

Livraison rapide (2 jours). Veste vraiment taillée pour une femme, confortable et légère. C'est agréable

Contactez par téléphone, accueil très bien et bonne indication sur les tailles à commander

Facile, descriptifs corrects par rapport aux articles

Au top, délai respecté, accueil téléphonique parfait. En tant que professionnel je recommande vivement Monsieur veste Laurent.B Extrait de Cuisine

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos produits. À bientôt ! Bien cordialement, Le service client

bon produit belle qualite

Le site est très bien

Satisfait. Sauf du lieu de livraison éloigné de mon domicile. Pourquoi ne pas faire des lieux de livraison centralisés par quartier ?

Très simple d'utilisation

Site agréable, Commande reçu conforme, Vraiment un service parfait. Merci

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour, Toute l'équipe Monsieur Veste vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Bonne journée à vous. À bientôt sur Monsieur Veste! Cordialement, Le service client Monsieur Veste

Hgdb

Ce site est très sérieux et la livraison ultra rapide

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. À bientôt sur Monsieur Veste ! Bien cordialement, Le service client Monsieur Veste

Très contente de mes achats. La veste et le pantalon sont à ma taille ainsi que les chaussures. Se lavent tres bien en machine. Merci

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. À bientôt sur Monsieur Veste ! Bien cordialement, Le service client Monsieur Veste

Reçu mon colis rapidement . Service soigné et impeccable

Super, rapide

Super la veste est sympa la broderie aussi et le délai de livraison rapide... merci

Très satisfait de ma commande livraison rapide , les articles que j'ai commander, veste de cuisine et tablier noir , impeccables. Vraiment je recommande Monsieur -Veste.

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de Monsieur Veste vous remercie pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande À bientôt sur Monsieur Veste ! Cordialement, Le service client.

Les vestes ne me convenaient pas, j'ai effectué un retour avec une demande de remboursement. Le colis a été refuser 2x et aucunes nouvelles du site ni par téléphone ni par mails. Je suis en litige avec eux heureusement que j'ai payé par PayPal. Je suis venu pour les tarifs attractifs mais une chose est sur, je ne reviendrai jamais. Site a fuir.

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. La poste n'a pas livré les colis retours suivant nos directives durant la semaine du 15 Août. Votre satisfaction est notre priorité et votre remboursement a été effectué ce jour. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire du lundi au vendredi de 8h à 17h En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, Sébastien Service Client / Monsieur Veste

Très bon sav.

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service SAV. À bientôt sur Monsieur Veste ! Bien cordialement, Le service client

J'achète toutes mes vestes sur ce site depuis plusieures années, c'est parfait, le service, la qualité, le prix... Tout est parfait.

Réponse de monsieur-veste.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Monsieur Veste vous remercie pour votre avis, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. À bientôt sur Monsieur Veste ! Bien cordialement, Le service client

bien arrivé merci

Tres bon produits.... je recommande sans problème

très bien, différents modèles

je recommande ce site pour tous les professionnels

Bon parfait

Pas mal

Site clair et références suffisantes

Très bon site Très réactif Tarif moins cher que d autres sites concurrents. Pour ma prochaine commande je n hésiterais pas

Simple et clair

RAS livraison rapide

RAS livraison rapide produit convenable

Attention taille très grand

Bon retour malgré la faute d’inscription car bonne réactivité et bon geste commercial Je recommande

très bon service