Calculé à partir de 1096 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4236 avis depuis le 20/12/2011

Envoi rapide

suite à une expérience du 29/11/2019

Description de la montre exacte, respect du délai de livraison, satisfait donc pour cet achat

Sérieux et efficace

suite à une expérience du 27/11/2019

Article non conforme

Commentaire de Montres and Co SARL
Chere Madame,
Nous prenons connaissance de votre avis et en sommes surpris.
En effet, suite à notre conversation téléphonique du 06/12, l'article commandé est bien celui reçu.
Vous pensiez avoir commandée le coloris marron. Nous attendons le délai de réapprovisionnement de cet article, que nous vous communiquerons bien entendu dès que nous le recevrons.
Bien cordialement, l'équipe Montresandco

Je suis très satisfait sur tous les points.

suite à une expérience du 27/11/2019

RAS prestation normal

Livraison très rapide. Produit bien emballé. Parfait

suite à une expérience du 28/11/2019

Excellent site avec de bons produits aux bons prix, une livraison rapide et une reprise ou un retour comme vous voulez très facile, puis un remboursement très rapide dans mon cas (24 heures).

Le seul bémol pour moi, c’est de devoir utiliser un numéro en 0 820 pour les contacter. C’est rédhibitoire pour moi, je n'accepte pas de payer pour appeler un commerce où je veux passer avoir un renseignement avant de passer commande.

Résultat, à la place du produit que je leur ai retourné, j’en ai acheté un autre deux fois plus cher ± 1000,00 € sur un autre site qui eux peuvent être joints sur une ligne téléphonique non surtaxée. Pourtant, j’ai laissé sa chance à Montres and Co puisque je leur ai envoyé un mail leur expliquant mon souhait et en leur demandant de me rappeler (chose qu’ils n’ont pas fait).

Je prends la peine d’écrire cela, c’est pour les faire avancer. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir le même avis sur ces lignes surtaxées.

suite à une expérience du 28/11/2019

Grand choix et livraison très rapide

suite à une expérience du 28/11/2019

Très professionnel envoi rapide et soigné

suite à une expérience du 29/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Montresandco.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Montresandco.com

Montres and Co est distributeur officiel de grandes marques de montres. La large gamme permet à chacun et chacune d'acheter la montre idéale.

Montres and Co SARL
16 rue de Wissocq