Calculé à partir de 1046 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3618 avis depuis le 20/12/2011

Je passe ma première commande directement sur le site, ceci est ma première commande chez eux, je crée mon compte et passe commande, sauf que, une fois la commande passée je reçois un mail de bienvenue m'offrant un code de bienvenue de -10% sur ma première commande, mais étant donné que j'étais déjà sur le site je n'ai pas pu profiter de cette réduction, cela n'est pas très honnête de leurs part, en tout cas pour moi cela sera la première et dernière commande chez eux !!! donc attention que je vous serve de leçon, attendez votre mail avant de commander

suite à une commande du 10/04/2019

Très bien. Livraison rapide et soignée (super pour un cadeau). N’hésitez pas, commandez.

suite à une commande du 04/04/2019

Commande effectuée sur le site pour une montre SEIKO Prospex...conseils pris auprès d’une personne d’un magasin celui ci m’a conseillé sur le produit particulier montre automatique et ce conseil m’a été très précieux...livraison du produit rapide et packaging soigné...un grand merci !

suite à une commande du 04/04/2019

En fonction des goûts d'un client, ce qui me plait c'est que le site propose un assez vaste de choix de montres au style et aux couleurs variés à des prix abordables. Tout le monde peut y trouver son "coup de coeur".
Un délai de livraison rapide, même pour une personne vivant en outremer.
Donc amplement satisfait.

suite à une commande du 01/04/2019

Le site est simple à utiliser et la commande a été reçue très vite !

suite à une commande du 31/03/2019

bon site, commande recue dans les delais annoncés, produit conforme. a recommander!

suite à une commande du 03/04/2019

Très bien R.A.S le temps de livraison est respecté l'emballage très bien

Recherche simple et rapide

suite à une commande du 27/03/2019

satisfait de ce produit pour le 2eme achat

suite à une commande du 02/04/2019

bien

suite à une commande du 03/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Montresandco.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Montresandco.com

Montres and Co est distributeur officiel de grandes marques de montres. La large gamme permet à chacun et chacune d'acheter la montre idéale.

Montres and Co SARL
16 rue de Wissocq