montresandco.com

Avis clients de montresandco.com

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 347 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3964 avis depuis le 11/07/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Montres and Co SARL A propos d'Avis Vérifiés

Informations montresandco.com

• Société

Montres and Co SARL

• Description

Montres and Co est distributeur officiel de grandes marques de montres. La large gamme permet à chacun et chacune d'acheter la montre idéale.

• Adresse

• 5
  • 9
  • 16

Modifier Signaler

J'avais coché "emballage cadeau" mais reçu dans un quelconque carton et paquet sans emballage cadeau

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous vous faisons partir un petit sac afin de compléter votre commande. Veuillez acceptez de nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. En vous souhaitant une très bonne journée L' équipe Montres And Co

Modifier Signaler

Le site est bien conçu, quelques problème s de synchronisation mais le colis est arrivé comme prévu.

Modifier Signaler

J’ai effectué 3 commandes sur le site pour des retraits express en 2 heures en boutique, les 3 commandes ont été annulé. Le point positif est que le remboursement a été immédiat.

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. les trois commandes concernaient le même produit "la montre Gent Jubilée How Majestic ". Malheureusement cette montre a rencontré un tel succès , entrainant un dysfonctionnement informatique qui vous a permis de passer la commande alors que nous nous n'avions plus de stock. Par conséquent, nous n'avons pas pu à regret honorer vos commandes. Veuillez acceptez de nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. L' équipe Montres And Co

Modifier Signaler

Quand la montre arrive elle est très belle, quand au bout de 6 mois le bracelet se dessoude (et ce n'est pas de l'usure !!!) pas de prise en compte par le SAV. Franchement à éviter

Modifier Signaler

Commande en clic & collect payée et confirmée, puis annulée le lendemain par le commerçant sans aucune explication. Remboursement effectué, mais il y a de quoi douter de la fiabilité du commerçant.

Réponse de montresandco.com

Bonjour; Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé vos messages sur votre voire mail. Afin de vous prouver notre bonne foi , nous vous retournons vos mails sur votre boite de messagerie. En vous souhaitant une très bonne journée L' équipe Montres And Co

Réponse de Armelle V

Je reçois vos excuses, néanmoins je peux vous garantir que je n'ai reçu le mail que vous évoquez, que ce soit dans ma boîte de réception ou dans le dossier des spams.

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses sur ce souci de livraison. Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Malheureusement cette montre à rencontré un tel succès , entrainant un dysfonctionnement informatique qui vous a permis de passer la commande alors que nous nous n'avions plus de stock. Par conséquent, nous n'avons pas pu à regret honorer votre commande. Un mail vous a été envoyé le jour même sur votre boite mail pour vous avertir d'une rupture de stock sur ce produit. Malheureusement, il arrive quelques fois que les mails arrivent dans les spams . Veuillez acceptez de nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Montres And Co

Modifier Signaler

Déçu. La montre commandée était disponible au moment du règlement pour finalement apprendre ensuite qu'elle est en rupture

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce souci de stock sur ce produit. Il s’agissait d’un cas peu commun ou cette montre a rencontré un tel succès en un temps record, d'où une rupture de la montre. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle et vous remercions de votre compréhension. En vous souhaitant une très bonne journée L'équipe Montres And Co

Modifier Signaler

Commande avec livraison en 2 heures au magasin mais mode de livraison mensongère, le magasin a refusé de donner celle en stocke car pas au même prix que sur le site

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de vous avoir confronté à cette situation suite à votre commande du samedi 3 septembre, raison pour laquelle nous vous avons joint dès le lundi par téléphone pour vous présenter nos excuses et procéder immédiatement au remboursement de votre commande. Nous tenons toutefois à vous préciser que le magasin ne vous avait pas confirmé par mail la mise à disposition du produit pour vous inviter à venir le retirer en magasin. Cependant, nous nous sommes mis en relation avec notre magasin afin que cette situation ne se reproduise pas, et ainsi que votre expérience puisse profiter à tous. Cordialement. toute l'équipe de Montres and Co

Modifier Signaler

1ère commande en ligne et j'en suis très contente.

rapide. sérieux.

Modifier Signaler

Ma maman avait commandée une montre sa beugait et maintenant la mienne elle bzug deja alors que sa fait à peine 1 semaine que j'ai ma montre je trouve ça pas normal

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Afin de mettre tout en oeuvre pour résoudre ce problème de montre qui ne fonctionne pas le plus rapidement possible , pourriez-vous 'il vous plait, nous retourner votre produit. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel "Mon compte" Julien d'Orcel, puis de cliquez sur l'onglet "Mes commandes" et sélectionnez la commande correspondante. En suite, votre bon de retour se trouve en bas de cette page en cliquant sur "Imprimer une étiquette de retour". Veuillez acceptez de nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. En vous souhaitant une très bonne journée

Modifier Signaler

Bonjour, Je tenais à ce que mon fils ait une montre Flik Flak pour 1ère montre, pour moi c'est une marque fiable de qualité. Mais 1 semaine plus tard la montre s'est arrêtée sans aucune raison apparente. Cela fait 2 mois que nous avons demandé le SAV à Montres & Co pour la réparation de la montre = nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de leur part !! Bonne lecture.

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Suite à votre mail du 11/08/22, nous vous avons adressé une étiquette pré-affranchie pour nous retourner la montre afin que nous puissions la faire suivre au service réparation de la marque. Nous n'avons pas d'autres demandes de votre part précédemment concernant ce souci, si tel avait été le cas nous vous aurions alors fourni cette étiquette de retour pour la réparation de votre montre. Dans l'attente de votre montre, nous restons à votre disposition. Cordialement. Toute l'équipe de Montres and Co

Modifier Signaler

Grand choix. Commande rapide et fluide.

Le site est bien fait

Modifier Signaler

Satisfaction de navigation sur le site et grande réactivité du service commerciale, une des deux montres n'était plus disponible en stock, tout a été fait pour que je reçoive dans les temps ma commande.Un grand merci.

Commande facile

Modifier Signaler

nul pas de suivi colis perdu retrouvé a a poste c est ma dernière expérience cgez vous

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Suite à votre demande, nous vous confirmons que nous supprimons votre adresse mail de notre base de données commerciales. En espérant ainsi vous apporter satisfaction, nous restons à votre disposition. Cordialement. Toute l'équipe de Montres and Co

Réponse de Jean-pierre C

le mail ne trouvait pas dans les spammuisque je n ai pas reçu de mail et s il vous plait oublier mon e mail merci

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir pu respecter les délais de livraison que nous vous avions assurés ainsi que le lieu prévu indiqué sur la commande. En effet, pour des raisons indépendantes de notre volonté le colis est arrivé à la poste. Afin de ne pas vous pénaliser , nous avons régularisé la situation par un remboursement de la commande. Lors du traitement de votre commande auprès du service expédition, un mail vous indiquant un numéro de suivi colis vous a été envoyé automatiquement sur votre boite mail, mais parfois, il arrive que ce mail se trouve dans les spams et nous en sommes vraiment désolés. Afin résoudre la situation, nous effectuons actuellement une analyse complète de ce problème, de sa cause et de son impact, et étudions également les mesures à prendre pour empêcher que cela ne se reproduise. Veuillez acceptez de nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Montres And Co

Modifier Signaler

Pas de souci, tout c'est bien passé.

Modifier Signaler

Montre and co bethune en.click and collect Une boutique en or👍👍👏

Modifier Signaler

Produits faciles à trouver, images correspondant à la montre, service soigneux et rapide

Modifier Signaler

Article conforme à sa description. Manque juste dans la boite le mode d'emploi ; mais, ça va, en bidouillant un peu et intuitivement, on trouve ! Pochette cadeau : le petit plus qui fait plaisir. Merci !

Modifier Signaler

Une etoile en moins pour la livraison qui a ete long a mon sens ,surmnt trop pressé de la recevoir

Modifier Signaler

Bien, rapide, article très bien

Modifier Signaler

Envoi délais correct, envoi soigné, produit conforme

Modifier Signaler

Commande expédié rapidement et emballé avec soin.. nickel 👍😉

Réponse de montresandco.com

Bonjour Laurent, Merci de votre avis positif. Nous transmettons à nos préparateurs de commandes. Ils apprécieront ;-) L'équipe Montres and Co

Modifier Signaler

Très belle montre.... à l'identique que ma présentation sur le site

Réponse de montresandco.com

Bonjour Roseline, Merci de votre avis positif. Nous vous souhaitons un bel été ! L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Navigation facile bien expliqué avec des jolies photos ça donne envie de commander ! Je recommande 👌🏽🥰

Très satisfaite

site très sérieux je recommande à 100 pour 100

Modifier Signaler

Excellent tout simplement. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici !

Modifier Signaler

Mauvaise adresse de livraison (celle de la commande est exacte)

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre commande. En effet, nous avons rencontré un souci avec votre adresse de livraison en Belgique et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Nous transmettons immédiatement cette situation à notre responsable des expéditions afin de corriger ce dysfonctionnement pour les prochaines commandes de nos amis belges. Cordialement. Toute l'équipe de Julien d'Orcel

Modifier Signaler

J'ai trouvé une montre pas chère, livrée rapidement, bien emballée.

Modifier Signaler

La montre solaire que j'ai achetée en ligne ne fonctionne pas. Il est impossible d'obtenir une recharge de la batterie, malgré de très nombreuses heures d'exposition au soleil et sous une lampe achetée exprès. Montres and Co n'a jamais daigné répondre à mon mail signalant l'anomalie en vue dune mise en jeu de la garantie. Malgré de très nombreux essais, le n° d'aide du site : 01 55 33 23 23 ne répond pas davantage. Il n'y a donc aucune assistance et aucun service après vente sur ce site. Je déconseille tout achat sur le site Montres and Co.

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Suite à votre avis, je viens de vous contacter par téléphone et avons échangé ensemble sur la situation que vous décrivez. Tout d'abord, je vous renouvelle toutes nos excuses de la part de Montres and Co concernant nos non réponses à vos appels lié à un souci technique de notre opérateur. Comme convenu, dans la mesure où vous avez renvoyé la marque chez le fabricant pour réparation, j'attends donc de vos nouvelles suite au retour du fabricant à l'adresse mail que je vous ai communiqué. En espérant ainsi vous rassurer sur le sérieux de notre enseigne, je reste à votre disposition. Cordialement Mathieu de Montres and Co

Modifier Signaler

Je trouve regrettable qu'une commande passée le mardi précédent la fête des mères arrive le lendemain de la fête des mères, comme cadeau ça a été un peu raté, si j'avais été averti du délai réel au moment de la commande, j'aurai opté pour une autre solution.

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre commande sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre envoi à mis plus de temps que prévu en cette période important de la fête des mères et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Nous faisons le point avec notre service d'expédition ainsi que La Poste pour identifier ce qui a pu ralentir la livraison de votre commande. Cordialement. Toute l'équipe de Montres and Co

très satisfaite

Modifier Signaler

Rien a redire. Très bon service.

Modifier Signaler

Il y a eu une erreur de livraison, ma commande a été livrée au Centre Commercial Leclerc Cholet au lieu du Centre Commercial Carrefour Avenue d'Angers à Cholet. La montre était disponible le mardi 7/6/22 pour une commande passé le 22/5/22, un peu long comme délai de livraison.

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison lié à un souci d'acheminement de La Poste. Nous les contactons afin de corriger ce souci à l'avenir afin que votre désagréable expérience profite à tous. Cordialement. Toute l'équipe de Montres and Co

Modifier Signaler

Achat d’une montre « Garmin » que je ne trouvais pas en magasin et avec une réduction + une livraison en 4 jours ! Parfait 👍🏻

Tres bien

Modifier Signaler

envoi rapide et montre conforme a la description

Modifier Signaler

Beau site Personne au téléphone très agréable et de bon conseil.

Modifier Signaler

La montre a arrêté de fonctionner au bout de quelques semaines.

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Afin de mettre tout en oeuvre pour résoudre ce problème de pile sur votre montre le plus rapidement possible , pourriez-vous 'il vous plait, nous retourner votre produit. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel "Mon compte" Montres And Co , puis de cliquez sur l'onglet "Mes commandes" et sélectionnez la commande correspondante. En suite, votre bon de retour se trouve en bas de cette page en cliquant sur "Imprimer une étiquette de retour". Veuillez acceptez de nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Montres And Co

Modifier Signaler

Excellent service, rapide et efficace

Réponse de montresandco.com

Bonjour Dragos, L'équipe Montresandco vous remercie de votre avis positif. Cordialement

Modifier Signaler

Très jolie montre 🙂conforme à la description !!!

Réponse de montresandco.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions de votre retour favorable. Cordialement L'équipe Montresandco

Réponse de montresandco.com

Bonjour Daniela, Merci de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Xxxxxxxxxxx

Très bien. Livraison rapide. Colis bien expédié

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Parfait sur toute la ligne, depuis l'achat sur le site jusqu'à la livraison très rapide ! C'est mon troisième achat et j'en suis très, très satisfait. En même temps, Montres and co est une entreprise située à Saint Omer : professionnalisme et sérieux sont parmi les nombreusesqualités des gens du nord. Merci encore pour leur gentillesse et leur travail.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Stéphane, Merci infiniment de vos compliments qui nous touchent beaucoup. Toute l'équipe vous en remercie. Cordialement Le Service Clients Montresandco

Modifier Signaler

Très belle montre Bracelet un peu juste pour poignet fort.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Blandin, Nous sommes ravis que votre achat vous plaise. Néanmoins, en cas d'inconfort, il vous est tout-à-fait possible de vous rendre en boutique dépositaire de la marque afin de commander des maillons supplémentaires, muni de la garantie. Cordialement L'équipe Montresandco

Bon revendeur

Bonjour Paul, Merci de votre retour positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Absolument rien à dire concernant cette commande. Tout s’est bien passé, livraison dans les temps, et cadeau très apprécié.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Chantal, L'équipe Montresandco vous remercie de votre avis positif. Cordialement

Modifier Signaler

top correspond parfaitement à l'attendu livraison hyper rapide

Réponse de montresandco.com

Bonjour Angélique, Nous sommes ravis de votre satisfaction qui est notre priorité. Toute l'équipe vous en remercie. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Parfait. Rien à dire. Livraison rapide.

Bonjour Xavier, Merci de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Équipe dynamique et sympathique, un soucis rencontre quant à la couleur du produit, j'ai appelé, la personne qui a répondu était très gentille et a tout mis en oeuvre pour répondre à ma demande et ce le plus rapidement possible. Je recommande ce site. Tes bon rapport qualité prix des produits, équipe sérieuse et a l'écoute encore merci à Patricia en particulier.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Corinne, Votre agréable commentaire nous a beaucoup touchées et je suis particulièrement sensible à votre compliment. L'équipe et moi-même vous en remercions infiniment. Cordialement Patricia - Service Clients Montresandco

Modifier Signaler

Commande parfaitement conforme. Seul le transporteur Chronopost a mis 1 jour de plus que ce qu'il avait annoncé, m'obligeant à rester à la maison 2 fois pour réceptionner le colis.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Dominique. Merci à vous de votre compréhension. Cordialement L'équipe Montresandco

Réponse de Dominique C

Pas de problème. Merci de votre réponse en suivi. Dominique

Réponse de montresandco.com

Bonjour Dominique, Nous sommes sincèrement navrés du désagrément subi pour la livraison. Nous espérons que votre achat vous donnera toute satisfaction. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Colis arrivé dans les délais prévus et bien emballé.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Christine, Merci infiniment de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Clair et facile

Réponse de montresandco.com

Bonjour Guy, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Ravi de mon achat chez montresandco. Envoi très propre et dans les temps. Parfait !

Réponse de montresandco.com

Bonjour Maxime, Merci infiniment de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Livraison rapide

Réponse de montresandco.com

Bonjour Grégory, Merci de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Navigation aisée, service impeccable.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Nathalie, Toute l'équipe vous remercie de votre retour favorable. Cordialement Le Service Clients Montresandco

Modifier Signaler

Vraiment top ! Une livraison super rapide un site fiable et un produit en parfait état. Je recommanderai sans hésiter !

Réponse de montresandco.com

Bonjour Sabrine, Votre satisfaction étant notre priorité, nous en sommes ravis et vous remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Aucune remarque.

Bonjour, Merci de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Commande reçue dans les délais. Emballage correct

Réponse de montresandco.com

Bonjour Philippe, Votre satisfaction est notre priorité et nous vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Un cafouillage vite réparé et une grande satisfaction pour le sérieux dont il a été fait preuve. Merci

Réponse de montresandco.com

Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre gentillesse. Bien cordialement. L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Le site est facile à naviguer, la livraison était rapide et le suivi était top ! La gravure est très bien faite aussi.

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Suite à une erreur d'envoi de montre,le renvoi de la nouvelle montre ne pouvait pas aller plus vite, très bonne réactivité qui a permis un super anniversaire

Réponse de montresandco.com

Bonjour Marie-Christine, L'équipe Montresandco vous remercie de votre compréhension et votre avis positif. Cordialement

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Hélène, Merci infiniment de votre retour positif. Cordialement l'équipe Montresandco

Modifier Signaler

J’ai trouvé rapidement mon bonheur

Réponse de montresandco.com

Bonjour Filomena, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Un bon choix de montres pour tout les gouts. Rapidement livré.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Matthieu, Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire positif. Cordialement le Service Clients Montresandco

Très bien, envoi rapide.

Modifier Signaler

Commande reçu dans le délai prévu. Montre conforme au descriptif du site. Satisfaite de.mon achat.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Deborah, Votre satisfaction est notre priorité et nous vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Résultat à la hauteur de nos attentes

Réponse de montresandco.com

Bonjour Elya, Toute l'équipe vous remercie de votre avis positif. Cordialement Le Service Clients Montresandco

Modifier Signaler

bien bon délais bon produit

Réponse de montresandco.com

Bonjour Thierry, Merci infiniment de votre avis favorable. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Respectueux des délais. Très bien.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Maurice, La satisfaction du client étant notre priorité, nous vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

très bon site de vente en ligne de montres avec un choix important d'articles.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Hervé, Nous vous remercions de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Rien a redire montre bien emballé et colis livré avec soin merci jevous recommande

Réponse de montresandco.com

Bonjour , Merci infiniment de votre retour positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Très bon site

Réponse de montresandco.com

Bonjour Delphine, Votre satisfaction nous ravit et nous vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de montresandco.com

Bonjour Salvador, Merci infiniment de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Je n'ai jamais été livré. J'attends un remboursement.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Monsieur, Après vérification, il s'avère que comme vous n'êtes pas allé retirer le colis - livré le 9 février - dans les délais impartis au Bureau de Poste sélectionné (vous aviez 14 jours pour le récupérer), celui-ci a été retourné à l'expéditeur le 25 février. Suite à votre demande, nous avons créé un retour le 1er mars afin que vous soyez remboursé. Comme vous aviez fait un paiement en manuel, celui-ci n'avait pas été pris en compte à cette date. Tout est en ordre désormais. Cordialement L'équipe Montresandco

Je recommande.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Victorien, Nous vous remercions de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

expédition rapide emballage de qualité

Réponse de montresandco.com

Bonjour Yvan, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Personne du service client très réactif et agréable, commande arrivée dans les temps, la montre est magnifique et comme indiquée sur le site. Je garde précieusement ce site pour des futurs achats

Réponse de montresandco.com

Bonjour Ana Cristina, Votre satisfaction et vos compliments nous touchent beaucoup et nous vous en remercions. Cordialement Le Service Clients Montresandco

Réponse de montresandco.com

Bonjour Georges, Merci de votre commentaire positif. Cordialement L'équipe Montresandco

parfait

Réponse de montresandco.com

Bonjour Aurore, Merci de votre commentaire positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Tout était parfait, envoi rapide, je recommande vivement

Réponse de montresandco.com

Bonjour Sébastien, L'équipe Montresandco vous remercie de votre avis positif . Cordialement

Modifier Signaler

Belle montre avec un service impeccable

Bonjour, Merci de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Site assez simple, délai de livraison plus que raisonnable, au top et à l’arrivée très satisfaite. Mon fils de 8ans a adoré.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Veronica, Merci infiniment de votre avis favorable qui nous ravit. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Site extrêmement bien monté et présenté, donnant beaucoup de choix et de qualité. Bémol au niveau de la livraison, qui vient de LaPoste, donc je ne peux pas juger sur cet avis de la qualité de la livraison du service Montres and Co en lui-même.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Lucie, Toute l'équipe vous remercie infiniment de votre commentaire favorable. IL est vrai que parfois, il y a des petits soucis de livraisons. Cordialement Le Service Clients Montresandco

Modifier Signaler

livraison dans de bonnes conditions

Réponse de montresandco.com

Bonjour Benjamin, Toute l'équipe vous remercie de votre retour positif. Cordialement Le Service Clients Montresandco

Modifier Signaler

La livraison est rapide et la montre est a la hauteur de mes attentes

Réponse de montresandco.com

Bonjour Vladica, Votre satisfaction est notre priorité et nous vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

montre reçu très rapidement, payé moins cher que sur le site d'origine. Je recommande

Réponse de montresandco.com

Bonjour Célia, Nous sommes ravis de votre avis positif et vous en remercions. Cordialement L"équipe Montresandco

Superbe

Réponse de montresandco.com

Bonjour David, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

très bon site - satisfaite de mon article et du délai respecté !!! service impeccable et je recommanderai certainement

Réponse de montresandco.com

Bonjour Nicole, Merci infiniment de votre commentaire favorable. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

délai respecté livraison très rapide produit conforme à la commande

Réponse de montresandco.com

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Super et très rapide

Réponse de montresandco.com

Bonjour Kelly, Votre satisfaction est notre priorité et nous vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Sérieux, date livraison respectée, soigneux. Je recommande !

Réponse de montresandco.com

Bonjour Lydia, Toute l'équipe vous remercie de votre avis positif. Cordialement Le Service Clients Montresandco

Modifier Signaler

.La livraison a été effectuée dans le délai indiqué, c'est parfait !

Réponse de montresandco.com

Bonjour Monique, Merci de votre commentaire positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Délai respecté

Réponse de montresandco.com

Bonjour Monique, Votre satisfaction nous ravit. Cordialement L'équipe Montresandco

Très bon produit

Réponse de montresandco.com

Bonjour Françoise, Malgré la note moyenne, nous vous remercions de votre avis positif. Cordialement l'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Commande arrivée rapidement au point click and collect mais non signalé, lors du déballage le chargeur n'était pas le bon du coup à peine déballé déjà en sav... En attente de traitement du sav. Pour un cadeau c'est décevant... J'espère avoir des nouvelles rapidement..

Réponse de montresandco.com

Bonjour Morgane, Nous attendons donc le retour de votre commande pour procéder au remboursement. Cordialement L'équipe Montresandco

Réponse de Morgane B

Bonjour merci pour votre réponse. Aucun autre modèle ne me plaît, je vais donc renvoyer mon article via votre site pour article défectueux contre remboursement.Merci

Réponse de Morgane B

Réponse de montresandco.com

Bonjour Madame, Nous sommes terriblement navrés de l'erreur du fournisseur. Nous vous proposons un échange pour un autre modèle de votre choix de même montant . Malheureusement, la référence commandée initialement n'est plus en stock chez nous. Sinon un remboursement. Merci de votre retour. Cordialement. L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Achat service et livraison sans problème

Réponse de montresandco.com

Bonjour Corinne, Merci de votre commentaire positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Commande bien reçue ! Livraison rapide !

Réponse de montresandco.com

Bonjour Alphonse, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

J'ai trouvé rapidement la montre que je cherchais et la livraison s'est passé comme prévue

Réponse de montresandco.com

Bonjour Gautier, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Commande passée sans aucun problème et délai de livraison rapide respecté.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Jacques, Merci de votre avis positif qui ravit toute l'équipe Montresandco Cordialement

Modifier Signaler

Contente de mon achat, livraison très rapide.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Nadine, Nous vous remercions de votre avis favorable. Cordialement L'équipe Montresandco

livraison ultra rapide

Réponse de montresandco.com

Bonjour Corinne, Merci de votre sympathique commentaire. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Service rapide et efficace. Colis conforme à la commande.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Florence, Merci de votre avis favorable. Cordialement. L'équipe Montresandco

très bon choix

Réponse de montresandco.com

Bonjour Warda, L'équipe Montresando vous remercie de votre avis favorable. Cordialement

Zéro problème

Réponse de montresandco.com

Bonjour Lilian, Merci de votre avis positif. Cordialement. L'équipe Montresandco

Réponse de montresandco.com

Bonjour Sarah, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Le catalogue est très lisible

Réponse de montresandco.com

Bonjour Richard, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement. L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

commande reçue rapidement, aucun problème

Réponse de montresandco.com

Bonjour Martine, Merci de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Très belle montre envoie très rapide et soigné par contre j’avais demandé que la montre soit mise a mon poignet et résultat rien n’a été fait. Maintenant il est compliqué de trouver un bijoutier quand les montres ne sortent pas de chez eux ils veulent pas toucher les bracelets

Réponse de montresandco.com

Bonjour Aurélie, Merci infiniment de votre commentaire agréable qui nous ravit. Concernant la mise à taille, vous aviez demandé 21 cm et la longueur totale du bracelet était de 20.5 cm. Il ne nous était donc pas possible d'intervenir. Si le bracelet est trop juste, nous pouvons, si vous le souhaitez, demander un maillon supplémentaire à la marque. Merci de votre retour. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Site bien conçu, bon choix de montres et envoi rapide. Article comme prévu.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Thierry, Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire favorable. Cordialement Le Service Clients Montresandco

Impeccable, je recommande vivement

Réponse de montresandco.com

Bonjour Yanis, Nous vous remercions de votre avis favorable. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Site avec du choix, des textes de présentations, des données techniques principales. Le choix est assez large et les prix sont souvent les plus bas (j'achète entre 3 et 5 montres neuves par an). Les envois sont de qualités et rapide.

Réponse de Pierre S

Un peu a cheval avec l orthographe... Le S n est pas mettre sur qualité mais sur rapide.... Merci😊

Réponse de montresandco.com

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

clair précis jolies photos

Réponse de montresandco.com

Bonjour Serge, Nous vous remercions de votre commentaire favorable. Cordialement L'équipe Montresandco

tres belle montre satisfait

Bonjour Pascal, Merci de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Commande reçus rapidement et bien emballé, service client réactif pour répondre au question

Réponse de David M

👍

Réponse de montresandco.com

Bonjour David, Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire favorable. Cordialement Le service Clients Montresandco

Modifier Signaler

Très bonne expérience sur le site je recommande. Une fois la montre reçu j’ai eu un soucie de réglage avec celle ci étant novice dans la montre. Un appel donner au service. Et le problème fut résolue. Avec un accueil agréable de leur part.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Maxime, Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Merci de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

La livraison s'est faite très rapidement,tout s'est bien passé!

Réponse de michelle-ludmilla d

Avec plaisir,àbientôt michelle-ludmilla dehalleux

Réponse de montresandco.com

Bonjour Michelle Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire positif. Cordialement Le service Clients Montresandco

Modifier Signaler

Prix exceptionnel et livraison très rapide... Petit bémol, la boîte n'était pas celle d'origine... La notice est en anglais alors qu'une vente effectuée dans le pays doit être dans la langue d'achat...

Réponse de montresandco.com

Merci de vos explications. Effectivement, nous recevons les montres avec des coffrets spéciaux du fournisseur lorsqu'il y a un bracelet supplémentaire pour certaines références.. Sinon, l'écrin est commun aux autres modèles. Cordialement L'équipe Montresandco

Réponse de Arnaud C

Bonjour, j'ai commandé deux fois ce modèle identique chez Amazon chez deux marchands différents qui ont été annulés du fait que la première est arrivée de la mauvaise couleur et la deuxième en panne avec des boîtes sérigraphiées du modèle spécifique mustang p51.. Votre envoie du même modèle était une boîte basique Avi 8... Comme je vous l'avez précisé, ce n'est pas grave.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions de votre agréable commentaire. Cependant, nous sommes très surpris quant à l'écrin qui n'était pas d'origine car ceux-ci sont fournis par la marque avec les montres. Avez-vous reçu un écrin d'une autre marque par erreur ? Merci de votre retour Cordialement L'équipe Montresandco

Très bien.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Elie, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Efficace conforme et rapide

Réponse de montresandco.com

Bonjour Joséphine, Nous vous remercions de votre agréable commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Ce n'est pas la première fois que je passe une commande sur ce site, et à chaque fois tout se passe parfaitement. Facile d'utilisation, clair, commande et suivi de commande sérieux, livraison rapide... Je recommande :)

Réponse de montresandco.com

Bonjour Elena, Merci infiniment de votre avis favorable qui nous ravit. Cordialement Le Service Clients Montresandco

Modifier Signaler

Navigation aisée et produits bien présentés.

Bonjour Denis, Merci de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Aucun problème à signaler

Réponse de montresandco.com

Bonjour Patrick, Merci de votre commentaire favorable. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Je retire deux étoiles ... je ne voulais pas mettre juste super service ou garantie Top .. car "juste indispensable" ---comme service--- pour un produit comme une montre. ...je suppose que cette possibilité existe via le service client mais c'est quand même embêtant. ... ----- Il manque sur les fiches produit -> de pouvoir renseigner --> le réglage de la longueur du bracelet.------ N.B. : Le problème ne se posait pas sur le produit que j'ai acheté par défaut ->bracelet "extensible" qui est Juste Parfait ... Sinon le Grand Choix de Style et des Marques Accessibles... La Garantie complétée... La prise en charge de l'envoi ... le colis ...Super Bien!!!

Réponse de montresandco.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous indiquer votre ressenti. Il est vrai que nos fiches produit ne renseignent que la possibilité ou non de graver les montres. L'option "mise à taille " est indiquée au moment de la commande. Cordialement Le service Clients Montresandco

Modifier Signaler

Tout a été parfait, commande,livraison, delai respecté

Réponse de montresandco.com

Bonjour Honoré, Merci de votre avis positif qui nous ravit. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Je suis ravie de ma commande, mon colis est arrivé rapidement! Je recommanderais sans hésiter.

Modifier Signaler

Rapidité de livraison incroyable, et bien emballé

Modifier Signaler

La montre correspond tout à fait à la photo

Modifier Signaler

Très très content de cette achat...la montre il est arrivé dans le temps prévu et bien emballé...aucune soucis je recommande vivement 😃

Réponse de montresandco.com

Bonjour Nazario, Merci infiniment de votre retour positif qui nous ravit. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Parfait, envoi gratuit, rapide et soigné. Je recommande ce site.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Raphael, Merci de votre commentaire favorable. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

obligée de renvoyer ma commande non conforme à ma demande : bracelet non mis à taille

Réponse de montresandco.com

Madame, Effectivement, notre collègue des Expéditions avait bien eu votre appel. Cependant, il est impossible de faire une mise à taille sur un bracelet de montre élastique. Nous venons de procéder au remboursement de votre commande. Cordialement L'équipe Montresandco

Réponse de martine A

Avant de passer commande je m’étais entretenue avec une personne du service client qui avait pris note de ma demande

Réponse de montresandco.com

Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire négatif et venons de vérifier votre commande. Vous n'avez rien indiqué dans l'option qui vous est proposée de "mise à taille" et dans ce cas, aucune consigne de taille pour le faire. Vous pouvez demander la mise à taille dans un de nos magasins, munie de la garantie et celle-ci sera faite gratuitement; Sinon, il vous est possible de nous la retourner et nous procéderons à la mise à taille dans nos ateliers (tour de votre poignet + 1 cm). Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Belle collection de montre il y a du choix

Réponse de montresandco.com

Bonjour Mariangela, Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Merci pour offre le produit est super...

Réponse de montresandco.com

Bonjour Benoit, Votre commentaire positif nous ravit et nous vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Choix et rapidement livré

Réponse de montresandco.com

Bonjour Dominique, Merci de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

A la recherche d'un modèle précis en rupture sur le site de la marque, je l'ai trouvé ici. Livraison très rapide.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions infiniment de votre commentaire favorable. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage satisfaisant, montre reçue nickel

Réponse de montresandco.com

Bonjour Christophe, Toute l'équipe vous remercie de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Ras, livraison rapide à domicile par le facteur. Je recommande.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Hervé, Merci de votre avis positif qui ravit toute l'équipe. Cordialement. Le Service Clients Montresandco

Livraison ultra rapide !

Réponse de montresandco.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions de votre commentaire positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Belle montre conforme a la description. Service client courtois et efficace, rien a redire, très satisfait a ce jour.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Dominique, Votre satisfaction ravit toute l'équipe et nous vous en remercions. Cordialement Le service Clients Montresandco

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide et suivi pro. Je, recommande

Réponse de montresandco.com

Bonjour Audrey, Toute l'équipe vous remercie de votre avis favorable. Cordialement Le service Clients Montresandco

Bonjour Renaud, Merci infiniment de votre avis positif. Cordialement

Modifier Signaler

Livraison dans les temps.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Olivia, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mon achat que ça soit de la livraison ou du service après vente montre&co s'engage sur une qualité et je recommande vivement c'est mon deuxième achat chez eux et tjrs autant de satisfaction

Réponse de montresandco.com

Bonjour Yasmina, L'équipe Montresandco vous remercie de votre commentaire positif. Cordialement

Envoi rapide et soigné

Réponse de montresandco.com

Bonjour Julien, Merci infiniment de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Envoi rapide, site internet pratique.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Angèle, Nous vous remercions de votre retour favorable. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

paquet reçu dans le temps prévu

Réponse de Dominique T

ok

Réponse de montresandco.com

Bonjour Dominique, La satisfaction du client étant notre priorité, l'équipe Montresandco vous remercie de votre commentaire positif. Cordialement

Modifier Signaler

Fonctionnement de la montre rès irrégulier.Elle se bloque parfois alors qu'elle dispose d'une réserve due marche. En deux mots : pas fiable. Que faire ? Quant au site, il est très bien.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez avec votre montre. N'hésitez pas à nous la retourner. Vous trouverez une étiquette retour gratuite sur votre compte client. Nous vous souhaitons une belle fin de journée!

Modifier Signaler

Malgré une erreur de taille sur le produit commandé, la réactivité et la gentillesse de l'entreprise a été fort appréciable

Réponse de montresandco.com

Bonjour Pascale, Nous vous remercions infiniment de votre commentaire agréable malgré le désagrément subi et sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Montre de belle qualité. Le double cadran est très pédagogique. Le bracelet est très tendance pour les enfants.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Danielle, Votre avis positif nous ravit et nous vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Montre très belle

Réponse de montresandco.com

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que votre achat vous ait apporté toute satisfaction et vous remercions de votre avis positif. Cordialement

Modifier Signaler

tout est parfait, services et livraisons comprises

Réponse de montresandco.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions de votre agréable commentaire. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Site très bien facile de navigation, envoie très rapide vraiment rien à redire

Réponse de montresandco.com

Bonjour Vanessa, L'équipe Montresandco vous remercie de votre agréable commentaire qui nous touche beaucoup. Cordialement

Modifier Signaler

Super site tout est bien avec une livraison rapide. Je recommande très vivement.

Modifier Signaler

Livraison rapide, traitement de commande rapide. Bon service client.

Réponse de RICOT MEMETEAU M

Je suis contente et je reviendrai vers vous et vous conseillerai à mes amis

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif qui ravit toute l'équipe. Cordialement. Le Service Clients Montresandco

Modifier Signaler

Site facile d’accès et navigation ok

Réponse de montresandco.com

Bonjour Francine, Merci infiniment de votre avis positif. Cordialempent L'équipe Montresandco

Impeccable.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Bruno, Merci de votre commentaire favorable qui nous ravit. Cordialement. L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Grand choix de montre à tout prix Livraison très rapide, commande fait avant 16h reçue le lendemain à 10h en Chronopost

Réponse de montresandco.com

Bonjour Marina, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Pas de problème particulier.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Marie-Françoise, Merci de votre avis favorable. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit conforme à la description sur le site;

Réponse de montresandco.com

Bonjour Francine, Votre satisfaction ravit toute l'équipe et nous vous en remercions. Cordialement Le service Clients Montresandco

Modifier Signaler

Tout est presque parfait ! Pouvez vous juste préciser s'il y a besoin de retirer des maillons...car j'ai payé 20 euros dans une bijouterie pour le réglage du bracelet!

Réponse de montresandco.com

Bonjour Bénédicte, Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner et regrettons que cette information soit tardive pour vous. Cordialement L'équipe Montresandco

Réponse de Benedicte P

Merci. Je n’avais pas vu et en même temps je ne savais pas qu’il fallait retirer des maillons.. Bonne journée

Réponse de montresandco.com

Bonjour Bénédicte, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Ceci est très dommage car nous avons une option "mise à taille" qui vous est proposée lors de l'enregistrement de votre commande. Il vous suffit de nous indiquer votre tour de poignet et la mise à taille est faite dans nos ateliers avant envoi de la commande. Nous sommes navrés de ce désagrément et espérons que votre achat vous aura donné néanmoins toute satisfaction. Cordialement

Modifier Signaler

tres bien livre dans les temps explication en anglais et en italien après demande formule le sac m a renvoyé la traduction donc satisfait

Réponse de montresandco.com

Bonjour Gérald, Nous vous remercions de votre commentaire favorable et sommes ravis que notre traduction vous ait été utile. Cordialement Le service Clients Montresandco

Modifier Signaler

Bon prix et livraison rapide en periode de noel

Réponse de montresandco.com

Bonjour David, Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre message positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Commande rapide expédition dans les délais montre à l identique du site tout est parfait je recommande vos services excellents

Réponse de montresandco.com

Bonjour Chrystelle, Votre satisfaction est notre priorité et l'équipe vous remercie de votre agréable message. Cordialement Le service Clients Montresandco

Modifier Signaler

Colis reçu en temps et en heure. Colis au top et produit conforme à la description

Réponse de montresandco.com

Bonjour Cecilia, Nous vous remercions de votre avis favorable qui ravit toute l'équipe Montresandco. Cordialement

Modifier Signaler

Choix et tarifs corrects. Site agréable. Suivi de commande impossible à consulter. Délais de livraison trop long.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Emmanuelle. Merci infiniment de votre avis favorable. Par contre, nous sommes surpris quant au suivi de commande car vous recevez immédiatement - dès l'expédition - votre N° de colis pour suivi. Par contre, en faisant le suivi de votre colis, il est vrai que nous vous l'avons expédié le 20 décembre pour livraison le 22. Or celui-ci ne vous a été livré que le 24 et a subi un incident d'acheminement de la part de Colissimo. Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Montre conforme à la photo, trop belle😍, livraison rapide et colis très bien protégé. Je recommande à 200%, vous pouvez y aller les yeux fermés

Réponse de montresandco.com

Bonjour Kylian, Vos compliments nous vont droit au coeur et nous vous en remercions chaleureusement. Cordialement L'équipe Montresandco

Réponse de montresandco.com

Bonjour Patrick, L'équipe Montresandco vous remercie de votre avis favorable. Cordialement

Modifier Signaler

Livraison rapide, modèle conforme à la photo.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Laurence, Merci de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Grande variété de produit à prix raisonnable J’ai reçu le mauvais produit. Le SAV a réagit très vite et m’a envoyé le produit initialement attendu à temps pour noël. Malgré ce petit aléa, je suis satisfaite

Réponse de montresandco.com

Bonjour Marine, Nous sommes navrés de ce désagrément et vous remercions de votre gentillesse et votre compréhension. Votre satisfaction nous ravit. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Parfait. Livraison rapide et soignée.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Nadine, Merci de votre commentaire favorable qui nous ravit. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Article conforme au descriptif . Livraison satisfaisante à mon domicile .

Réponse de montresandco.com

Bonjour Mauricette, Merci de tout coeur de votre commentaire sympathique. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Très heureuse de ma commande, livraison rapide, au top

Réponse de montresandco.com

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

....

Modifier Signaler

Le site était accessible et la livraison rapide

Réponse de montresandco.com

Bonjour Delphine, Nous vous remercions de votre commentaire favorable. Joyeuses Fêtes de fin d'Année. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Très belle montre expédiée dans les temps prévus.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Sylvie, Merci de votre commentaire positif qui ravit toute l'équipe. Cordialement Le Service Clients Montresandco

Livraison rapide!

Réponse de montresandco.com

Bonjour, Merci infiniment de votre message de satisfaction. Belles fêtes de fin d'Année Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Navigation sur le site très facile.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Martine, Nous sommes ravis de votre commentaire positif. Cordialement L'équipe Montresandco

top.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Isabelle, Merci de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Le service de gravure a été ultra rapide et la montre est vraiment magnifique. Je suis très satisfait.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Mehdi, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions de votre commentaire positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Paiement et livraison très sérieux.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Katia, L'équipe Montresandco vous remercie vivement de votre commentaire positif. Cordialement

Modifier Signaler

Aucun soucis à la commande...reçut en temps et en heure..je recommande

Réponse de montresandco.com

Bonjour Laurent, Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous remercions de votre commentaire favorable. Cordialement L'équipe Montresandco

Rapide et efficace !

Réponse de montresandco.com

Bonjour Ingrid, Votre satisfaction nous touche beaucoup et l'équipe Montresandco vous remercie de tout coeur pour votre avis positif. Cordialement

Modifier Signaler

Problème dans le modèle de la montre envoyée mais service client vraiment agréable et rapide, j’ai reçu la bonne montre 3 jours après. Je conseille vraiment ce site ! La montre est magnifique et emballage très soigné

Réponse de montresandco.com

Bonjour Julie, Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions de votre message de sympathie. Cordialement L'équipe Montresand co

Réponse de montresandco.com

Bonjour Alix, Merci infiniment de votre avis positif. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

La montre est notée livrée en magasins depuis 2 jours alors qu'elle ne l'est pas... C'est très désagréable de se déplacer pour rien.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Madame, Nous venons de procéder à la vérification de votre commande. Celle-ci a été expédiée le 13 décembre pour livraison le 15 décembre. Effectivement, le colis a été livré au magasin le 16 décembre et nous ne connaissons pas la raison de ce retard par Colissimo. Votre colis était indiqué : La commande est passée en état "À retirer" ce jour là et nous ne comprenons pas pourquoi votre commande n'a été retirée que le 21 décembre. Normalement, vous recevez un SMS de la boutique pour retirer votre commande et vous devez vous présenter à ce moment-là. Nous venons de contacter le magasin concerné qui nous a indiqués que vous vous étiez présentée une fois mais que le colis n'était pas arrivé. La gérante nous a également précisé que vous souhaitiez un échange, ce que le magasin ne peut pas faire. Vous pouvez tout-à-fait nous retourner le produit en cas d'insatisfaction pour échange ou remboursement. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Il y a du choix mais on trouve facilement ce que l'on veut commande facile livraison rapide colis intact à l'arrivée

Réponse de montresandco.com

Bonjour Peggy, Votre commentaire positif compte beaucoup pour nous. L'équipe Montresandco vous en remercie. Cordialement

Modifier Signaler

Je mets la note de 4/5 car la mauvaise montre m’avait été envoyé en premier lieu, je l’ai signalé puis renvoyer. Je viens de recevoir la bonne montre à l’instant, merci de l’avoir expédiée à temps pour noël ! Service rapide et disponible je recommande malgré le petit soucis du début ! :)

Réponse de montresandco.com

Bonjour Léa, Nous sommes ravis d'avoir pu rectifier cette erreur et surtout de votre satisfaction qui compte beaucoup pour nous. Cordialement L'équipe Montresandco

très bien

Réponse de montresandco.com

Bonjour Stéphanie, Merci de votre avis positif qui nous ravit. Cordialement L'équipe Montresandco

Tb ….

Réponse de montresandco.com

Bonjour Renaud, Merci de votre avis favorable. Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Beaucoup de choix,montre reçue dans les délais prévus,plus belle en vrai que sur la photo du site Jeanne de Moselle

Modifier Signaler

Rapide et efficace. Confirme au choix.

Réponse de montresandco.com

Bonjour Jean-Jacques, Nous vous remercions de votre commentaire positif qui nous ravit. Cordialement l'équipe Montresandco

Très satisfaite

Réponse de montresandco.com

Bonjour Blandine, Votre avis positif nous touche beaucoup Cordialement L'équipe Montresandco

Modifier Signaler

Navigation sur le site facile .JE suis satisfaite merci

Réponse de montresandco.com

Bonjour Marie-Hélène, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous en remercions. Cordialement L'équipe Montresandco

Rapidité

Modifier Signaler

Livraison rapide achat non vérifié à voir dans le temps joli aspect

Réponse de montresandco.com

Bonjour Virgine, Nous vous remercions de votre avis positif et espérons que votre achat vous donnera toute satisfaction. Cordialement L'équipe Montresandco