Commande dans le catalogue en stock , mais produit en réapprovisionnement , lequel mistere.
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

D'Alsace à Toulouse et de Toulouse à Carcassonne, aucun problème. Par contre, de Carcassonne à mon domicile, le livreur a déposé un avis de passage au domicile (inoccupé) qui n'était pas le mien. Il a pris soin de prendre la porte en photo pour se couvrir et n'a même pas prit la peine de me téléphoner, alors que j'étais chez moi. J'ai dû aller chercher ma commande au dépôt de Carcassonne. Avec 80 euros de frais de port, le service mérite d'être revu... ou du moins le livreur.
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

Dommage de mettre des articles disponible et d'être livré 10 jours après
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Produits de moyenne qualité (trop de tâches de colle et odeur de solvant inadmissible). Heureusement, super livraison avec personnel très agréable.
le 27/10/2021

suite à une expérience du 04/10/2021

Le site est bien. Bon rapport qualité prix mais gros soucis sur le transport...
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Réactif sur le SAV
le 19/10/2021

suite à une expérience du 28/09/2021

Bon produit, mais livraison catastrophique : commande arrivée trop tôt (le lendemain, au lieu de 2 jours ouvrables annoncés), rouleaux de liège tassés dans le camion (centres aplatis) et balancés par dessus la clôture à la pluie, malgré ma protestation lors du contact téléphonique avec le livreur ! NatureLiège ne devrait plus faire appel à DPD !
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

livraison rapide, carton bien trop important pour le contenu (au moins dix fois trop grand)
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Le produit est conforme, en revanche la livraison a été catastrophique. Pas reçu dans le point relais que j'avais choisi. J'ai du emprunter une voiture pour aller le récupérer. Le colis était abimé. Et au final en ouvrant le colis, le rouleau était abimé ... J'ai contacté le site directement par mail. Pas de retour à ce jour de nature liege.
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

J'ai acheté des plaques de liège en 10 mm et 30 mm. Effectivement, sur ce site, les plaques sont beaucoup moins chères que dans des grandes enseignes. On comprend pourquoi avec les frais de livraison qui sont très chers et finalement on arrive presque au même prix qu'en magasin. La commande a été livrée dans les temps. En revanche, le livreur n'était pas agréable et a posé la palette sans se prendre la tête. Nous avons du dépoter les 2 palettes de liège a la main (environ 550kg) pour pouvoir ouvrir et fermer notre portail !! Malgré ces mauvaises surprises, le liège est de qualité, très friables par rapport à celui en magasin par contre.
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

NATURELIEGE
ZA HEILGASS