Au moment du passage de la commande nous n'avons pas été informés que le stock était épuisé et en attente de réapprovisionnement. Nous avons été obligés de relancer pour savoir quand nous serions livrés. En revanche réponses très rapides à nos mails et livraison conforme.
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Produit livré rapidement et conforme, mais détrempé! Mal entreposé ou problème avec le livreur? Galère à faire sécher alors qu’il faut le poser 2 jours plus tard, sous un parquet massif...
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Livraison faite dans les temps
le 12/02/2021

suite à une expérience du 04/02/2021

je n'ai pas été contente pour le suivi de commande et pour la livraison qui est peut etre sur palette mais l'entourage filmé trop léger des bords et coins abimés. Dommage car nous aimerions que les bords soient mieux protégés. Merci d'en prendre note pour le prochain envoi
le 19/01/2021

suite à une expérience du 06/01/2021

Envoi tres rapide et produit conforme mais frais livraison très élevé pour le service rendu (livré par transporteur qui propose de livrer sur rv mais le choix du creneau est de 8 à 18h, cest très vaste pour 30€de frais de port et un achat de 120€!!)
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Dommage que 3 dalles soient arrivées abîmées au vu du prix, produit mal protégé dans le colis ! Mériterait plus de soin sur l’emballage
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

Boff
le 12/01/2021

suite à une expérience du 29/12/2020

3 étoiles seulement car le liège est arrivé trempé... Il est au séchage là, j'espère qu'il n'y aura pas de trace et que sa n'affectera pas ses capacités. Sinon, le produit est conforme aux photos du site.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Pas de commentaire particulier en ce qui concerne la navigation sur le site, mais mauvais conditionnement.
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

je trouve le site agréable et j'y ai trouvé rapidement ce que je cherchais. Attention à l'emballage qui est un peu léger, en cas de chute sur le quai ou dans le camion il pourrait y avoir des dégâts sur les bords.
le 01/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

NATURELIEGE
ZA HEILGASS