Calculé à partir de 1363 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4872 avis depuis le 12/10/2017

Pour le site et les offres c'est plutôt pas mal on trouve vraiment ce qu'on veut les prix sont intéressants.
Pour la livraison les délais sont respectés l'emballage est correct il y a rien à rajouter
pour le service après vente c'est là où ça pêche
j'ai acheté un Paddle pour offrir à Noël à mon fils elle a une marque sur l'extrémité suite à soi-disant une pliure là je demande à voir le plastique m'as l'air détériorer en tout cas esthétiquement pas jolie le SAV nous répond qu'il ne peut rien faire que c'est comme ça c'est un produit de bas de gamme ce que je retrouve d'autant plus déplacer vu que c'était pas un problème de finition mais bel et bien un problème de conception personnellement je ne rachèterai pas matériel sur ce site de peur que le service SAV ne soit jamais à la hauteur me retrouver avec un produit qui fonctionne pas sur les bras avec l'impossibilité de le faire réparer malgré les garanties je ne trouve pas ça correct.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés mais cela est bel bien un défaut esthétique et comme notre équipe SAV vous l'a mentionné dans vos échanges: "Dans votre cas c'est la peinture qui a fait une marque, cela est donc purement esthétique et ne gène en rien l'utilisation."
Il y aura pas aucun problème avec ce paddle si vous le gonflez à la bonne pression, si vous évitez les frottements sur les rochers et si vous le rincez bien à l'eau claire.
Nous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Nootica.

RAS pour le site et la livraison. Les chaussons sont confortables. Par contre, le sac pour palmes longues d'Omer est malcommode. Trop juste au niveau des chaussons des palmes et sa fermeture éclair principale est à la fois trop courte et mal posée.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés de lire cela concernant le sac pour palmes.
Nous n'avons pas de retour négatif à propos de cela mais l'information sera remontée à notre fournisseur.
Nous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Nootica.

quand on est pour faire la commande l'article apparait en stock et une fois la commande validée et payée l'article n'est pas disponible de suite, je trouve cela incorrect. Par contre les produits sont conforme et la livraison est plutôt bien.
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de Nootica
Veuillez nous excuser pour ce désagrément,
Sachez que l'ensemble de nos fiches produits sont construites sur les données de nos fournisseurs et fabricants.
Il y a plusieurs statuts concernant le stock sur nos produits, l'une des vessies commandées était probablement "en stock fournisseur" ou une autre personne l'a commandé avant vous.
Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée,

Bonjour
La livraison un peux ligue
Merci
le 14/10/2019 par .

Commentaire de Nootica
Concernant le délai de livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica. Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur le délai de livraison. Nous allons remonter l'information à ce transporteur. En espérant que votre commande vous a donné entière satisfaction. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, L’équipe Nootica.

sur le site tous les produits n'etaient pas disponibles donc plus de delais....quand j'ai recuperer les articles une personne pour servir, attente une demi heure.
le 09/10/2019 par .

Commentaire de Nootica
Lorsque vous venez chercher votre commande et que vous avez reçu un message de confirmation comme quoi votre commande est à venir récupérer, vous êtes prioritaire avant les autres clients.
Dans le futur, merci de vous manifester directement.
L'équipe Nootica.

Un produit de qualité médiocre d ns l lignée de la pole spear epsilon sur laquelle elle s’adapte. Le service d’envoi est bon
le 09/10/2019 par .

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés que vous trouviez le produit "médiocre", cela est votre opinion mais sachez que tous nos clients ne sont pas du même avis concernant ce produit.
L'équipe Nootica

Les délais de livraison ont été respectés par contre la taille était beaucoup trop petite.
le 08/10/2019 par .

Commentaire de Nootica
Vous aviez la possibilité avant de commander cet article et de cliquer sur le "guide des tailles" afin d'avoir les correspondances des tailles
L'équipe Nootica

Pour une fois je suis déçu, un article de ma commande n’était plus en stock, j'ai demandé d’être livré quand même des autres, vous avez vraiment joué les temps morts afin de ne faire qu'un seul envoi alors que j'ai bien stipulé que je partais en congés et que j'avais besoin des autres produits commandés et en stock ..
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée mais en aucun cas notre objectif était de "jouer les temps morts".
Nous espérons tout de même que votre commande vous a donné entière satisfaction.
L'équipe Nootica.

Transporteur gsl pas au top. 2 réclamations avant d'être livré.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes pleinement désolés pour cela.
La société de transport est une entreprise externe à Nootica.
En espérant que votre article vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Beaucoup trop d attente entre le moment ou l on passe la commande et la livraison.
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que la livraison se soit passée ainsi.
En espérant que votre commande vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton