octika.com

496 avis depuis le 24/08/2021

Informations octika.com

JE RECOMMANDE OCTIKA !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Notre modèle d’entreprise a pour essence la qualité du service client. Nous sommes heureux de constater que vous vous sentez à l'aise sur notre site et nous sommes heureux de l'entendre ! Merci pour votre super retour et bonne journée à vous ainsi qu'a toute votre équipe !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. OCTIKA est à l’écoute de ses clients qui l’aident chaque jour à construire une offre toujours plus performante. Si vous avez une idée afin de rendre votre expérience sur notre site meilleur qu'elle ne l'est, nous sommes à votre écoute. Merci et bonne journée !

Réponse de octika.com

Très bon rapport qualité prix comme toujours!

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous sommes ravies de constater que vous appréciez nos collections ! Bonne journée à vous !

Bon rapport qualité prix, le nouveau site est assez pratique et attrayant.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Nous somme heureux de constater que vous vous sentez à l'aise sur notre site octika.com. Merci à vous et bonne journée !

Ok impecc

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Nous sommes ravies de savoir que tout se passe bien de votre coté. Merci et bonne journée !

bon service, un peu de nouveauté plastique over-size ...

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Le plastique injecté permet de signer à la fois l’aspect visuel de la monture ainsi que le confort d’usage. Ce matériau est parfait pour votre clientèle qui aime se faire plaisir et avoir du choix dans le design et les coloris. Nous faisons le maximum pour suivre la tendance et les envies de nos clients, les montures injectés over-size en font bien-sûr parties ! Bonne journée à vous et votre équipe !

RAS TOUT EST OK

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Elle est le miroir de notre compétence. Nous sommes ravies de voir que tout va bien pour vous sur notre site octika.com. Si jamais vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à nous en faire part. Bonne journée !

Réponse de octika.com

Une fois qu'on a compris le fonctionnement du site, la navigation est simple

Réponse de octika.com

Les prix disparaissent et apparaissent malgré qu'on demande à ce qu'ils soient cachés, ce n'est pas super pour montrer vos produits aux clients.

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site octika.com. Après vérification de nos services, nous pouvons vous affirmer qu'il est impossible que l'activation ou la désactivation de cette option n'ai été commise par un autre moyen que par le clic sur "l'œil rouge" ou l'onglet "afficher/masquer les prix". Cette option fonctionne correctement. Pour information, si vous avez plusieurs appareils connectés sur votre espace client, si l'un active ou désactive l'affichage des prix, cela est valable pour tous les postes. Il y a certainement une explication à cela. Si jamais cela se reproduit, nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée à vous !

site pratique, envoi rapide.

Réponse de octika.com

Très contente des produits de chez Octika. Fidèle depuis quelques années déjà

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. À l’écoute de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour leur proposer des produits de qualité et assurer avec efficacité un service adapté. Effectivement, cela fait quelques années ! Depuis septembre 2014 plus précisément. Nous vous remercions de votre confiance durant toutes ces années et espérons passer la barre des 10 ans de collaboration à vos côtés ! Bonne journée et bonne année à vous et toute votre équipe !

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site octika.com. Le respect est une valeur fondamentale chez OCTIKA et il se traduit au quotidien dans tous les aspects humains de notre activité.

Simple d'utilisation

Réponse de octika.com

parfait juste le frasi de port qui me parait eleve

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis positif sur notre site octika.com. Concernant les frais d'envoi, comme vous le savez sans doute, le coût du transport a fortement augmenté ces derniers mois. Nous avons subi une hausse du prix de l'emballage mais aussi et surtout une hausse de la taxe gasoil qui est passée en un an de 8% à 25% et nous ne l'avons pas répercutée. Vous comprendrez que nous ne sommes pas en mesure de diminuer le tarif de nos frais de port. Cependant, afin de limiter les frais d’expédition, nous vous conseillons de regrouper vos SAV avec vos commandes. Nous vous rappelons qu’à partir de 10 montures commandées, votre commande est expédiée en franco de port. Nous vous remercions de votre compréhension.

rien à signaler

Réponse de octika.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre commande.

montures correcte dans l'ensemble, délais rapide et SAV facile à obtenir

Réponse de octika.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Octika vous remercie pour ce bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés nos services et la qualité de nos produits.

Beaucoup trop peu de visite des représentant

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous sommes en train de restructurer notre équipe commerciale afin de couvrir toute la France. Nous n'avons pas encore trouvé notre commercial sur votre secteur, c'est pourquoi vous n'avez pas eu de visites de nos représentants ces derniers mois. Toutefois, nous restons à votre disposition pour toutes demandes et trouverons une solution adaptées à vos besoins. Vous pouvez nous contacter sur la boite mail : commande@octika.com Merci pour votre avis.

........

rapide bon travail

monture fragile

Réponse de octika.com

Bonjour, Pouvez-vous nous précisez les références des montures en questions ? Si vous recevez des montures défectueuses, veuillez nous contactez au 04 67 20 13 54 lors de la réception de la commande, nous ferons le maximum pour vous aider. Nous vous remercions pour votre avis.

livraison rapide !

Réponse de octika.com

Nous sommes contents du site , facile à comprendre et efficace

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Nous sommes ravis de lire votre bonne expérience.

TRES RAPIDE

tt est ok

Réponse de octika.com

Site clair et envoi rapide.

Réponse de octika.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif suite à votre commande. Nous sommes ravis de lire votre bonne expérience.

RASA

Réponse de octika.com

RAS sauf les prix de livraison !!

Bon rapport qualité prix

Réponse de octika.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Octika vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos produits.

Réponse de octika.com

site trés bien très pratique

Réponse de octika.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Octika vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre site.

Bonjour, gros problème avec le transporteur. Je n ai pas reçu ma commande à ce jour, il veut toujours me livrer entre midi et 14h (le magasin est fermé!!) Et c'est à chaque fois pareil delai de plusieurs jours pour voir enfin arriver ma commande.

Réponse de octika.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, selon le volume de commandes journalier, il se peut que nous accumulions du retard. Notre service reste le même, et la livraison une priorité pour que vous receviez vos colis dans les meilleurs délais. En ce qui concerne GLS, nous faisons notre maximum pour leur rappeler les conditions de livraison ! Nous allons vous contacter dans la journée afin d'avoir plus de précision sur la situation pour améliorer votre expérience. Bonne journée !

Livraison rapide super

Réponse de octika.com

Gamme de produits très large, remise à jour fréquemment avec de nouveaux modèles. Je ne me fournis plus que chez Octika pour le 100/100 santé et l offre deuxième paire. Franchement bien et sav impeccable. Merci à vous.

Réponse de octika.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Octika vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité de nos produits. Bonne journée à vous et à votre équipe !

SEUL MARQUE QUI FACTURE DES FRAIS DE PORT SUR DES SAV SAV INDISPONIBLE SUR DES COMANDE DE MOINS DE 2 ANS

Réponse de octika.com

Bonjour, Effectivement, nous facturons les frais de port sur toutes commandes en dessous de 10 montures commandées (hors SAV) cela est inscrit dans les conditions générale de ventes que vous avez lu et accepté lors de votre inscription. Concernant les SAV indisponibles alors que votre garantie n'a pas encore été honoré, nous sommes très flexible sur ce point et si vous nous aviez prévenu de ce problème, nous aurions trouver une solution comme un modèle de remplacement par exemple, nous allons vous contacter au plus vite afin de voir comment nous pouvons vous aider. Bonne journée à vous et votre équipe !

Réponse de Bastien J

en effet un autre model m'a été envoyé mais ne correspondait pas aux dimensions des verres. j'ai du recommander des verres a mes frais pour mon client vous avez un devoir de SAV pendant 2 ans comme moi je dois pouvoir garantir le SAV à mon client

BIEN

Réponse de octika.com

SITE AGR2ABLE PERSONNEL TOUJOURS 0 L42COUTE PRODUIT LUNETTES SYMPA; livraison rapide.

Réponse de octika.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Octika vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité de nos produits et de nos services.

Réponse de octika.com

très contente avec le délai de livraison

Réponse de octika.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Nous mettons tout en œuvre afin de limiter les délais de livraison pour nos clients !

Produits sont corrects mais livraison sans les étuis

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre retour, Les montures ont été envoyées sans les étuis car monture pour le Black Friday, pour rappel voici les conditions qui été précisées pour la promo ci dessous! blob:https://teams.microsoft.com/6bea1694-825d-4b76-abee-0bce00d6d571

je regrete les acétates en 2eme paire ( prete a payer le double des ikaly). certaines matières sont tres cassantes sur les ikaly ....je prefere + de qualité et payer + cher ma 2eme paire

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous avons décidé d'arrêter l'acétate sur Ikaly par souci financier car très onéreux pour nos deuxièmes paires, nous l'avons donc opté seulement pour la gamme Osmose. Si toutefois, vous avez eu des souci de qualités sur vos dernières commandes, faite nous un retour par mail (commande@octika.com) avec le détail des montures et du problème rencontré afin que l'on fasse le nécessaire. Merci pour votre avis, bonne journée à vous et à votre équipe !

qualité des osmoses correctes

Réponse de octika.com

Le site est très bien dommage que les modèles soient trop souvent indisponibles ou en rupture définitive. C'est préjudicieux pour les SAV....

Réponse de octika.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis constructif, nous nous efforçons de trouver la bonne formule afin d'avoir le moins de rupture possible et donc d'honorer nos SAV au mieux pendant la durée des 2 ans !

nickel

Réponse de octika.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Octika vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que tout va pour le mieux pour vous sur notre site.

Livraison plus ou moins rapide. Montures conformes. RAS

Réponse de octika.com

Aucun soucis, représentante au top, société sérieuse

Réponse de octika.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Octika vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité de nos produits. Nous informerons avec plaisir notre commercial Julie de votre retour. Bonne journée !

Site convivial.

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous vous sentez à l'aise sur notre site. Toute l'équipe d'Octika vous souhaite une agréable journée !

Nous ne pouvons pas bénéficier de nos remise grand compte ni de livraison rapide si ont ne passe pas par le commerciale directement pour les commandes .

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, nous ne comprenons pas le problème que vous rencontrez, nous vous contacterons par téléphone aujourd'hui pour en savoir un peu plus afin d'éclaircir la situation et de vous aider dans votre expérience. Bonne journée à vous et à votre équipe !

Réponse de MASHUM L

très bien je vous ré expliquerais par téléphone correctement merci a vous

Toujours très bien. Service rapide et qualitatif. Beaucoup de choix. Modèles d un excellent rapport qualité prix. A recommander sans modération !!

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité de nos produits. Toute l'équipe d'Octika vous remercie pour ce très bon retour et vous souhaite une agréable journée !

Bonjour

AU TOP

bon site

Réponse de octika.com

Très simple et intuitif pour commander.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous sommes ravies de constater que vous vous sentez à l'aise sur notre site. Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance.

Rien à redire.rapide et efficace.

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre professionnalisme. Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance.

très satisfaite de ce fournisseur et des services proposés

Réponse de octika.com

tres bien mais juste pas assez de nouveauté pour les ikaly

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous faisons en sorte que nos collections soient pertinentes et au gout du jour. Lors de cette nouvelle collection, nous avons ajouté 53 nouveaux modèles Ikaly, de plus nous effectuons deux nouvelles collections chaque année. Vous retrouverez notre prochaine collection pour février 2023. Merci pour votre retour constructif et bonne journée.

pratique et facile

Réponse de octika.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre site. Bonne journée à vous !

SAISIE COMMANDE OK

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous sommes ravi de voir que vous trouvez notre site intuitif. Nous vous remercions pour votre avis positif.

PAS MAL DANS LENSSEMBLE

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée !

site facile d'utilisation

Réponse de octika.com

Nous sommes heureux de voir que vous trouvez notre site facile d'utilisation. Nous avons voulu un site intuitif pour que chacun puisse trouver rapidement ce qu'il cherche sans se poser de question pour comprendre la navigation.

bon modèles, choix varié, réception rapide

Réponse de octika.com

Bonjour, Nous travaillons chaque jours pour satisfaire notre clientèle au mieux. Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance.

Rien à signaler dommage que les FDP soit gratuit qu'à partir de 10€

Réponse de octika.com

Bonjour, Malheureusement notre service de livraison est couteux et notre volume ne nous permet pas de faire des gratuités en dessous de 10 pièces. Néanmoins, merci pour votre retour positif !

Très bon sav. Nombreux modèles. Excellent fournisseur du 100/100 santé. Je recommande vivement.

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez le professionnalisme de notre Service Après Ventes ainsi que la qualité de nos produits. Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur service, des collections toujours plus modernes, variées et qualitatives au juste prix.

R A S ET MERCI POUR LA RAPIDITÉ ..PATRICK

Réponse de octika.com

Merci pour votre retour. Nous mettons tout en oeuvre pour que les commandes de nos clients soient préparées et livrées dans les meilleurs délais.

tujours bonne acceuil téléphonique, rapidité de livraison. Merci

Réponse de octika.com

Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de la qualité de nos services. Octika met tout en oeuvre pour satisfaire au mieux les attentes de ses clients.

super rapide merci

:) :)

Réponse de octika.com

Meilleurs lunettes classe A que j'ai pu commander, on dirait des lunettes de marques

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie pour ce très bon retour.

r;a;s

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif sur notre site.

10/10

suis mes attentes

Réponse de octika.com

Les FDP sont trop importants pour une commande de montures en sav notamment. Cela devrait être à 2.50€ max comme proposé par d'autres fournisseurs

Réponse de octika.com

Vous n'êtes pas sans ignorer que le coût du transport est un poste qui est de plus en plus lourd pour les entreprises du fait de l'envolé du prix des carburants. Pour autant, Octika n'a pas reporté les différentes hausses des prix subies depuis 2019 sur ses clients.

parfait en seconde paire !!!

PARFAIT !

Toujours très bien !!

monture trop cheres

dommage de pas avoir de commercial ou davoir un meilleur suivi

Beaucoup de SAV sur les montures Ikaly en métal (souvent des problèmes de soudure au niveau de la face)

Modele de qualité aucun soucis sur la livraison

délai livraison correct

tres satisfait

bien dans lenssemble

Réponse de octika.com

choix multiples des montures , bonne qualité. Réception des commandes rapide

efficace et qualitatif

perfect