octika.com

Avis clients de octika.com

Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois

496 avis depuis le 24/08/2021

Informations octika.com

site intuitif, produit excellent rapport qualité prix. Je ne pourrais plus m'en passer!

Réponse de Laurent P

Il faut savoir féliciter les bonnes entreprises

très bien, service impeccable,

R.A.S.

Réponse de octika.com

Je suis fidèle depuis le début… tres pro

RECHERCHES UN PEU DIFFICILES POUR LES SAV

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Suite à de nombreux abus, nous avons dû revoir notre service SAV sur le site internet. C’est pour cela qu’aujourd’hui vous devez taper la référence de la monture pour avoir accès à votre SAV.

Bonjour, dommage qu'il faille commander 10pièces pour avoir un franco de port sur du sav!!! Et dommage qu'on ait plus de commercial, c'était quand même appréciable de pouvoir voir les collections avant de les commander! Cdt

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Malheureusement notre service de livraison est couteux et notre volume ne nous permets pas de faire des gratuités en dessous de 10 pièces. Nous sommes en train de restructurer notre équipe commerciale afin de couvrir la France

Expédition rapide, bon rapport qualité/prix des produits Collection mise à jour régulièrement

Réponse de octika.com

pour certain SAV pas possible de commander des branches par exemple sur les polar clips

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. En effet, si vous tapez une reference et qu'elle n'apparait pas ( branches / face / pont ou monture complete) c'est que malheureusement elle n'est plus en stock. le mieux est d'appeler notre service client au 04 67 20 13 54 est de voir directement avec eux.

RAS TOP

Réponse de octika.com

Impossibilité d avoir un sav et pas de commercial sur notre secteur …

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Lorsque vous rencontrez des problemes sur notre site internet, nous vous invitons à appeler notre service SAV au siege par telephone au 04 67 20 13 54. Nous sommes en train de restructurer notre équipe commerciale afin de couvrir la France, nous vous tiendrons au courant lorsque le prochain commercial de votre secteur sera arrivé.

Dommage que la livraison pour des SAV ne soit pas offerte et qu'il faille faire une commande d'au moins 10 modèles en plus, sinon RAS : livraison rapide, site facile d'utilisation, large choix de produits

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Malheureusement notre service de livraison est couteux et notre volume ne nous permet pas de faire des gratuités en dessous de 10 pièces.

LA QUALITEE A BIEN CHANGEE

Réponse de octika.com

Toute l’équipe d'Octika regrette que vous ayez rencontrée des problèmes de qualité avec nos montures. Depuis sa création, Octika a toujours gardé comme objectif une qualité irréprochable pour le service, la livraison et les montures. Pourriez vous être plus spécifique sur le type de problème afin que l’on puisse améliorer la qualité de nos produits? Avez-vous des références ?

Bons produits , service pro. très bien .

SUPER

c'est parfait

Réponse de octika.com

Réception rapide de la commande. Parfait.

PRATIQUE

Réponse de octika.com

reception rapide et tout a fait correcte

Réponse de octika.com

Depuis le changement de configuration du portail, nous trouvons plus difficile nos recherche, notamment pour le SAV.

facile d'utilisation

Réponse de octika.com

moins pratique et instinctif que le précédent. Problème régulier sur la partie SAV (monture non commandée ou pièce non dispo)

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Le nouveau site internet est en perpétuel amélioration afin de faciliter votre navigation et votre expérience d'achat. Les problemes SAV on été réglés. Suite à de nombreux abus, nous avons dû revoir notre service SAV sur le site internet. C’est pour cela qu’aujourd’hui vous devez taper la référence de la monture pour avoir accès à votre SAV.

Le site n'est pas fluide et pas rapide

Réponse de octika.com

Toute l'équipe Octika regrette votre mauvaise expérience sur notre site internet. Nous l'améliorons quotidiennement afin de toujours fournir une expérience unique aux opticiens. Pourriez vous être plus précis sur les problemes que vous avez rencontré?

Site facile à prendre en main

NORMAL PLUS LONG QU AUPARAVANT

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Le nouveau site internet est cours d'amélioration afin de faciliter votre navigation.

beaucoup trop de rupture de stock

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Malheureusement depuis le covid et avec la conjoncture actuelle, les délais de livraison de la part des transporteurs sont beaucoup plus longs a tenir. Nous faisons au mieux pour anticiper vos besoins et faire en sorte d'etre le moins possible en rupture de stock.

TOPPPP

Réponse de octika.com

Excellent rapport qualité prix, service rapide et sérieux

Réponse de octika.com

le nouveau site est moins intuitif que l'ancien

Réponse de octika.com

Garantir les montures 2 ans à NOTRE date d'achat et non à date d'achat du client est invraisemblable !!!!!!

site, service , et livraison : trés bien malheureusement sav un peu moins simple qu'avant

Réponse de octika.com

Ras toujours au top ! Des nouveautés régulièrement :)

Réponse de Michèle B

Si vous pouvez faire pareil en nous notant sur google un avis 5 étoiles 😎 ça serait extrêmement gentil

c'est fait :)

Personnel au téléphone réactif et agréable . Le site est bien achalandé !

Réponse de octika.com

Merci pour votre avis. Tout l'équipe d'Octika s'efforce de répondre quotidiennement et le mieux possible aux besoins des opticiens.

je voudrais un commercial pour dans mon secteur

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Nous avons transmis votre demande auprès du commercial de votre secteur

VISIBILITE DES PRODUITS

SITE BIEN CONSTRUIT, COMMANDES FACILES, BON RAPPORT QUALITE/PRIX

bien .

Réponse de octika.com

Très bien dans l'ensemble la seule remarque le sav payé des frais de port c'est un peut gonflé

Réponse de octika.com

Tout est parfait. Seul bémol, les délais de livraison se sont allongés, dommage ça aurait mérité 5 étoiles l'an dernier quand la réactivité était un peu plus au RDV.

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Nous avons digitalisé notre logistique pour gagner en efficacité et être encore plus rapide. Notre but est de maximiser nos délais de livraison pour répondre encore mieux a vos besoins.

Réponse de octika.com

Site facile à utiliser. SAV rapide. Rapport qualité/prix correct.

Réponse de octika.com

style en constante évolution suivant la mode très bon rapport qualité prix

tous va bien

Réponse de octika.com

Manque simplement la facture. si vous voulez faire des économies de papiers enlevé le BL . et veuillez nous mettre la facture .voila la seule critique que je peux faire. Cordialement PATRICK

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Suite à la refonte de notre nouveau site internet nous avons eu quelques problèmes d'affichage de facture qui sont maintenant réglés. Nous avons repensé notre espace client dans le but vous faciliter l'accès aux factures.

FACILE A PRENDRE EN MAIN.

presque parfait

Réponse de octika.com

Toujours très bien. Bonne qualité générale des produits et beaucoup de choix à des prix intéressants. C'est très bien par rapport à ce que nos enseignes nous fournissent, à plus cher et de moins bonne qualité. Je ne me fournis plus que chez Octika !

C’est parfait

le site est intuitif .

TRES BIEN , SATISFAIT ERNEST

Réponse de octika.com

RAS, délais de livraison ok, service ok

TOUT EST BON

Réponse de octika.com

RAS une représentante au top top ;)

Réponse de octika.com

assez "intuitif", je n'ai pas vu comment cacher les tarifs

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Pour cacher les tarifs, vous pouvez le faire a 2 endroits sur le site internet : 1) Au niveau de la page d'accueil, a cote de votre espace client vous avez un oeil, il faut cliquer dessus pour cacher les tarifs. 2) Dans la page catégorie, vous avec sur votre droite au niveau de la premiere ligne de montures un oeil. il faut simplement cliquer dessus.

sfqcf

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. La note laissée n'est pas bonne, pourriez vous nous décrire les problemes que vous avez rencontré lors de votre commande?

Rapide efficace et le nouveau site est très ludique

++++

RAPIDE ET EFFICACE ET UN BON SAV

Réponse de octika.com

bon choix, bon rapport qualité-prix

R.A.S

Réponse de octika.com

NAVIGATION PAS TOUJOURS EVIDENTE - STOCK PAS TOUJOURS A JOUR DONC SOUVENT OBLIGE DE TELEPHONER

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis. Nous nous efforçons d'améliorer quotidiennement notre site internet pour faciliter l'expérience utilisateur et répondre au maximum aux besoins des opticiens.

Large choix de montures, excellent rapport qualité prix et service après vente au top!

Réponse de octika.com

C est chiant de devoir mettre un avis si globalement tout va bien. Vous faites un sondage mais dont les résultats pourraient être biaisé à cause de truc comme ça Faut y réfléchir !!!!

rien a dire .satisfaits

Réponse de octika.com

Par défaut se serait bien de pas avoir les prix affichés car j’oublie souvent de cliquer sur l’icône et mes clients voient le prix 😉

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Pour cacher les prix il suffit d'appuyer sur l'oeil sur la page d'accueil ou dans une page catégorie. Les prix restent cachés par défaut jusqu'à ce que vous recliquiez dessus.

livraison rapide, et lunettes agréable.

Réponse de octika.com

Seul point négatif, la disponibilité des pièces ... lorsque nous avons un SAV, les pièces sont souvent sorties de collection.

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Concernant le SAV malheureusement si une monture n'est pas reconduite il est difficile apres 2 ans d'avoir du stock pour notre SAV. Ce que nous faisons généralement si nous sommes en rupture de stock, c'est que nous vous conseillons une monture équivalente.

toujours parfait!

Réponse de octika.com

Très bien, super rapport qualité prix

Réponse de octika.com

Bon rapport qualité prix et rapidité de livraison sont au rendez vous

grand choix, livraison rapide

Service rapide

super site de 2eme paire et loi 100%sante

Réponse de octika.com

tres bien pour petit budget

rien à signaler

service impeccable

Réponse de octika.com

Pour le SAV c'est moins bien qu'avec l'ancienne formule

Réponse de octika.com

Toute l'équipe d'Octika vous remercie d'avoir laissé un avis positif et de votre confiance. Suite à beaucoup d'abus de certains clients nous avons du repenser notre SAV. Le catalogue ne s'affiche plus automatiquement mais c'est en tapant la monture que vous trouverez la référence.

RAPIDE

Réponse de octika.com

pratique et rapide pour commander les sav

Réponse de octika.com

Très bon service, satisfaction complète

Réponse de octika.com

Pratique, efficace, à l'écoute du professionnel pour des petits prix Gestion en ligne des factures

Facile d'utilisation parfait!

test avis client 1