Calculé à partir de 1322 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2526 avis depuis le 14/12/2017

Bonjour, je met 3 car gestion du litige correct, mais commande erroné, je n’ai pas reçu les bons articles
le 16/10/2020

suite à une expérience du 02/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
L'équipe Outils.fr

visseuse parfait délai de livraison: commander le 07 /10 reçu le 19/10 et j'ai appelé pour savoir ou était le colis ,j'aurais aimé étre informée.
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
L'équipe Outils.fr

Malgré un emballage correct sans traces, à l’intérieur la boîte d’emballage du module de frappe est déchiré et le module est cassé
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Commentaire de outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous vous informons que le colis a été expédié intact de chez nous. Il a dû s'abimer lors du transport.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
N'hésitez pas à nous contacter via votre espace client afin que l'on solutionne le problème rencontré.
L'équipe Outils.fr

Site facile mais trop peu de choix à mon goût. Par contre, délai de livraison très rapide et bien emballé.

suite à une expérience du 19/09/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à notre site.
Nous vous informons que nous avons à ce jour plus de 60 000 références en ligne et nous efforçons à travailler davantage pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr

Délai de 3 semaines pour recevoir mon article, à l’heure d’internet c’est long. D’accord il m’a été dit que c’était le fournisseur en amont qui avait du mal à approvisionner, mais ça reste long

suite à une expérience du 26/08/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
L'équipe Outils.fr

.........................................................................................

suite à une expérience du 10/09/2020

Transporteur DPD pas au top, bcp trop de temps pour l'acheminement
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Commentaire de outils.fr
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
L'équipe Outils.fr

La livraison n'a pas tenu compte de ma demande par rapport a la date souhaitée. Colis en bon état, marchandise nickel.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis d'apprendre que l'article commandé soit conforme à vos attentes.
D'après le suivi colis DPD visible via votre espace client, la livraison a été reporté car vous étiez absent lors du premier passage du livreur et reportée suite à une prise de rendez-vous.
Vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel.
L'équipe Outils.fr

utile de savoir si la piece est en stock ou pas la livraison pourrait être plus rapide le sav est au top
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Commentaire de outils.fr
Nous vous remercions pour votre commande. Sur le site, l'expédition de cet article est annoncé sous 3 à 7 jours.
Vous avez passé commande chez nous le 03/08/2020, elle est partie en préparation le 04/08/2020 et expédiée le 08/08/2020. Le délai annoncé est donc respecté.
Egalement, nous vous remercions pour l'avis positif envers notre service client. Notre équipe s'efforce au quotidien de répondre au mieux aux attentes de nos clients et nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr

Commande reçue dans les temps.embalage défonce et ouvert à l arrivée.heureusement ce n'est pas fragile.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Bonjour Catherine,
Nous vous remercions pour votre commande et nous excusons pour l'état dans lequel vous avez reçu votre commande.
Nous vous informons que tous nos colis sont intacts avant expéditions. Votre paquet a dû s’abîmer lors de son transport.
Pour information, vous pouvez émettre des réserves sur les colis lors de leur réception si vous avez un doute sur l'état du matériel. Cela nous permet d'ouvrir un litige contre le transporteur.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille