Calculé à partir de 3578 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8540 avis depuis le 27/08/2014

Livraison très rapide donc très appréciable. Pour la qualité ....il faudra attendre de voir ce que cela donne par la suite car il s agit d un cadeau

suite à une expérience du 20/06/2020

Les articles sont livrés assez rapidement. Prix corrects. Mais ils présentent pas mal de petits bémols ...

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Pouvez-vous nous indiquer quels ont été les petits problèmes rencontrés ?
En effet, dans une démarche d'amélioration continue, votre retour nous est essentiel.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
A bientôt !
L'équipe Petit Béguin

pas mal

suite à une expérience du 04/06/2020

Le service client téléphonique ne répond pas au téléphone, c'est très dommage ! ET c'est très dommage de payer les frais de retours.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Le site est très bien mais la livraison un peu longue !! + de 15 jours....
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Sur mobile ce n'est pas top
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Contente de mon achat, mais je n'achèterai qu'en solde car je trouve les prix un peu élevés.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Les gigoteuses commandées sont très belles, le tissu de bonne qualité mais les fermetures éclair sont quant à elles de mauvaises qualités, je pense qu'elles ne tiendront pas longtemps malheureusement...
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Je regrette de ne pas pouvoir faire un retour ou un échange via mondial Relay. Les frais de retour sont à ma charge je suis très déçue.
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Je pense le renvoyer car très large et très grand .... pour la taille indiquer (24 mois ) Mais reste très jolie et de bonne qualité !!
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion
26A rue des Châteaux