Calculé à partir de 4536 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 14840 avis depuis le 27/08/2014

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Un peu déçue de la qualité des vêtements reçus, à l'exception de la gigoteuse qui est conforme à la description du site.
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Avis client

 

3 / 5

Livraison extrêmement rapide, personne du service client très aimable, mais je suis restée toute une matinée sans réussir à joindre le service client (le téléphone sonnait dans le vide). Les 2 pyjamas étaient impeccablement pliés, mais le sachet de la robe était déchiré, la robe très mal pliée à l'intérieur, et il manquait le legging.
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande avec PETIT BEGUIN.
Encore toutes nos excuses pour le problème rencontré concernant le legging manquant.
En revanche, cet ensemble a bien été remboursé avec un petit geste commercial ;)

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

A bientôt,

L'équipe Petit Béguin®

Avis client

 

3 / 5

Dommage, je n'ai pas reçu la bonne taille commandée, du coup, je dois recommander, mais cette fois ci je vais devoir payer les frais de port car je n'atteindrais pas la somme pour la livraison gratuite, alors que c'est une erreur de votre part.
le 11/11/2021

suite à une expérience du 27/10/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande avec PETIT BEGUIN.
Avec toutes nos excuses pour l'erreur de taille sur votre article.
Aussi, soyez rassurée vous bénéficiez de la livraison gratuite sur votre prochaine commande.

Veuillez passer une agréable journée
A bientôt
L équipe PETIT BEGUIN

Avis client

 

3 / 5

Déçue de la finition des coutures sur 2 pyjamas achetés sur 3
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,

Nous sommes étonnés d'apprendre cela ! Il doit s'agir d'un défaut de qualité sur cet article.

Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de l'article défectueux afin de constater le défaut ?

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

A bientôt,

L'équipe Petit Béguin®
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Bcp trop grand ou alors erreur de étiquetage
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,

Merci pour votre message. Afin de découvrir la taille Petit Béguin® idéale pour votre enfant, nous vous invitons à consulter notre guide des tailles : https://www.petit-beguin.fr/content/7-guide-des-tailles

Celui-ci a été établi en conformité avec les standards de taillage actuels, suivis par de nombreuses marques.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

A bientôt,

L'équipe Petit Béguin®

Avis client

 

3 / 5

Articles de qualité mais qu’elle déception et agacement de retrouver ces mêmes articles presque 10€ de moins dans le centre commercial près de chez sois !!
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande avec PETIT BEGUIN.
Nous comprenons bien votre déception concernant la différence de prix appliquée par le centre commercial près de chez vous.
Aussi, et afin de nous faire "un peu" pardonner, nous venons de vous faire un geste commercial directement sur votre compte client.
Veuillez passer une agréable journée
A bientôt
L équipe PETIT BEGUIN

Avis client

 

3 / 5

Dommage que le site ne propose pas de livraison en mode cadeau avec emballage et petit mot.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,

Un grand merci pour votre commande chez Petit Béguin® !

En effet, les boîtes cadeaux sont envoyées à plat avec le reste de votre commande pour éviter qu'elles se détériorent durant le transport.

Concernant les messages, malheureusement nous ne proposons pas de service personnalisé pour le moment,

Nous prenons cependant bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos services à l'avenir :)

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

A bientôt,

L'équipe Petit Béguin®

Avis client

 

3 / 5

Il y a eu une erreur dans la livraison, et mon retour n'est pas traité depuis ..les produits er les prix sont bien, mais pas le SAV
le 16/10/2021

suite à une expérience du 26/09/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour Madame,
Tout d'abord merci pour votre commande avec PETIT BEGUIN.
Pourriez vous nous indiquer le problème rencontré sur la livraison?
Aussi, nous avons bien noté votre demande de retour, pour 2 articles qui ne vous plaisent pas.
Ce retour a bien été pris en compte par le SAV et il est en cours de traitement.
Dans l'attente de votre réponse.
Nous vous souhaitons une agréable journée
A bientôt
L équipe PETIT BEGUIN

Avis client

 

3 / 5

Je suis un petit peu déçu j'avais déjà commandé chez vous et tout était parfait la pour la gigoteuse les motifs son abîmer comme si elle avait été déjà lavé à plusieurs reprises!
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,

Nous sommes étonnés d'apprendre cela ! Il doit s'agir d'un défaut de qualité sur cet article.

Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de l'article défectueux afin de constater le défaut ?

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

A bientôt,

L'équipe Petit Béguin®
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Je n'ai pas trouvé beaucoup de choix
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Description :

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

Adresse :
TLA Diffusion
26A rue des Châteaux
59290, Wasquehal
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
TLA Diffusion
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
4536

Retrouvez-nous sur Facebook

Complément d'informations sur l'entreprise
TLA DIFFUSION

Raison sociale :
TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU