Calculé à partir de 4416 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18385 avis depuis le 27/08/2014

site trop compliqué
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Quelques déceptions sur cette commande, un article livré en taille 4 ans au lieu de 3 ans et un autre dont les jolis dessins visibles sur le site le sont moins visibles sur le tissu.
le 13/08/2022

suite à une expérience du 21/07/2022

Envoie des colis pas assez rapide
le 13/08/2022

suite à une expérience du 20/07/2022

très joli vêtements mais taille beaucoup trop grand, pour mes filles de 21 mois j ai pris du 18 mois mais j aurais du même prendre du 12 mois, quand je pourrais leur mettre ,ce ne sera plus la saison, dommage, acheté pour rien

suite à une expérience du 21/07/2022

LE DÉLAI DE LIVRAISON TROP LONG

suite à une expérience du 19/07/2022

Article reçu conforme par contre le délai de livraison était bien plus long que celui annoncé !

suite à une expérience du 17/07/2022

Il me manquait un article dans ma commande. Il m'a été remboursé plutôt que de m'être renvoyé. C'est dommage...
le 10/08/2022

suite à une expérience du 17/07/2022

Article très jolis, mais un conseil à donner commander à l'avance! Il a fallu plus de 7 jours avant que mes articles soient envoyés au transporteur plus les délais de livraison...

suite à une expérience du 10/07/2022

contente de ma commande mais délai d'expédition très long

suite à une expérience du 11/07/2022

Je suis très satisfaite des produits commandés. J'aurai juste aimé que la commande soit expédiée plus rapidement, presque 15 jours après la commande effectué sans aucune nouvelle j'ai envoyée un mail via le formulaire de contact, le lendemain la commande était expédiée comme par magie. Je n'ai reçu aucune réponse de la par de petit béguin. Je penses qu'un petit message pour me rassurer aurait été vraiment agréable.

suite à une expérience du 08/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr