Calculé à partir de 2284 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5723 avis depuis le 27/08/2014

Les filtres peuvent être amélioré
le 26/01/2019 par .

suite à une expérience du 12/01/2019

Axe d'amélioration: fluidifier les recherches et organiser mon panier en fonction des articles sélectionnés.
le 19/01/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

Bien seul bémol j'ai commandé un ensemble tee shirt + pantalon et la taille n'était pas la même pour les deux. Je m'en suis rendu compte après lavage. Donc erreur lors de l'envoi
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/12/2018

Le site et la livraison sont correcte

suite à une expérience du 26/11/2018

J'étais contente d'avoir trouvé ce site car pas facile de trouver des sous-vêtements jolis pour des pré-ados et surtout adaptés à leur âge. Première et dernière commande sur ce site, trop déçu de la qualité sur le modèle Isaline. Dommage...

suite à une expérience du 24/11/2018

Commentaire de SAS PMC LINGERIE
Bonjour, nous sommes très surpris d'apprendre que vous soyez déçue de la qualité du modèle Isaline. Pouvez-vous nous indiquer ce qui n'a pas été avec celui-ci ?
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous venons de procéder au remboursement des articles Isaline.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

A bientôt,
Petit Béguin

Moyen

suite à une expérience du 24/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

SAS PMC LINGERIE
26A rue des Châteaux