Calculé à partir de 2270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6371 avis depuis le 27/08/2014

Gigoteuse plus petite que prévue
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Chère cliente,

Merci pour votre message. Petit Béguin a effectivement développé des standards de taillage qui lui sont propres. Ceux-ci ont été déterminés de par l'observation de la taille réelle des enfants de nos jours.
C'est la raison pour laquelle vous constatez sûrement une différence entre les tailles Petit Béguin et les standards des marques concurrentes.

Pour vous aiguiller dans le choix des tailles de vos articles, nous avons mis en place un guide des tailles sur l'ensemble de nos fiches produit. Nous vous invitons à vous y référer pour vos prochaines commandes :)

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée !
A bientôt,

Le site est bien.

suite à une expérience du 15/03/2019

Impossible de passer la commande, une heure pour valider la carte bleu!

suite à une expérience du 26/03/2019

Commentaire de TLA Diffusion

Il semblerait que vous ayez rencontré un souci lors du paiement (erreur de saisie des coordonnées bancaires, erreur de saisi du cryptogramme, problème de connexion etc...). Votre commande n'a donc pas été validée et un aucun débit n'a été effectué. Nous vous conseillons de réitérer l'opération ! Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter votre banque directement.

Pas trop mal

suite à une expérience du 21/03/2019

Article grand pour du 18 mois ,qualité moyenne et tout made in china .

suite à une expérience du 25/03/2019

Chère cliente,

La fabrication de nos vêtements est internationale (Chine & Inde pour le moment), avec des partenaires en phase avec nos valeurs et notre label « Entrepreneur + Engagé ».

Nous avons à cœur de préciser que nos collections sont dessinées en France, car cela représente une véritable fierté pour une PME telle que la nôtre !
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaitons une agréable journée. :)

A bientôt,
L'équipe Petit Béguin

vérification des tailles à l'intérieur des emballages avant l'envoie
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 25/03/2019

Problème de codes promo lors de la commande....
Les codes de livraison gratuite et de parrainages n'étaient pas pris en compte.
J'ai écris via Facebook et j'ai eu une réponse de Chloé qui m'a très bien renseigné et remboursé la différence pour que je valide mon achat

suite à une expérience du 19/03/2019

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, quelle surprise de voir mon prénom s'afficher ! Merci pour votre retour, j'espère que mon aide a pu vous être pleinement utile. :)

Chloé, de l'équipe Petit Béguin

On ne voit pas assez d'article

suite à une expérience du 21/03/2019

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour, merci pour votre retour !
Nous avons récemment ajouté des articles de la nouvelle collection, les avez-vous vu ? Vous y trouverez certainement votre bonheur ! :)
Si ce n'était le cas, n'hésitez pas à nous indiquer vos envies !

Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Envoi rapide par contre pas de mail de suivi pour toutes les étapes de la commande. C’est à vous d’aller vérifier sur le site

suite à une expérience du 16/03/2019

Chère cliente,
Il est fort probable que nos e-mails de suivi se soient cachés dans les courriers indésirables. Les petits filous s'y donnent parfois rendez-vous ! :)
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Chloé, de l'équipe Petit Béguin

J'avais commandé depuis le 12 mars et il m'avait fallu appeler le 15 mars pour connaître la situation de la commande, essayer de communiquer un peu plus. Sinon, j'ai été satisfait, merci.

suite à une expérience du 12/03/2019

Commentaire de TLA Diffusion

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Chloé, de l'équipe Petit Béguin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion
26A rue des Châteaux