Les clients apprécient la qualité des produits, leur aspect écoresponsable et le service client avec des interactions positives. La commande et la livraison sont souvent conformes aux attentes.
-
C. V.
5 juin 2026
Avis vérifiéPépites c est une pépite
-
Richard P.
8 mai 2026
Avis vérifiéLa commande a été expédiée 10 jours après l'avoir passée, finalement reçue 3 semaines après avoir passé commande.. Aucune réponse du service client concernant une demande de facture.
-
Philippe W.
26 avr. 2026
Avis vérifiéproduit et livraison conformes aux attentes
-
Erika P.
15 avr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite de mon achat et de la relation client
-
Lisa L.
7 avr. 2026
Avis vérifiéLa commande n’est pas encore arrivée, bien que le délai de livraison annoncé soit de 5 à 7 jours ouvrés. Le site n’est pas sérieux, je ne le recommande pas.
-
Amélie P.
7 avr. 2026
Avis vérifiéSite qui vend des produits éthiques et écoresponsables, je recommande vivement !
-
Ronald B.
20 mars 2026
Avis vérifiéLes jeunes parents sont pleinement satisfaits. Pépites : efficace et rapide.
-
Nadège P.
5 mars 2026
Avis vérifiéLes articles sont super jolis & le colis très bien emballé avec le petit mot que j’avais demandé de rajouter, avec une belle écriture à la main à l’intérieur ! Ravie de mon achat. En revanche, bémol car malheureusement il y en a un : le délai d’envoi du colis :(( J’ai attendu presque 3 semaines avant de l’avoir !! Pas informée du délai d’attente en plus … Aucune nouvelle ! J’ai même cru que ce site était frauduleux. C'est vraiment dommage car les vêtements sont super mimis mais ça me fait hésiter à commander de nouveau :/ Un petit mail retour pour prévenir du retard c’est mieux. A bon entendeur !
-
Laurie R.
6 janv. 2026
Avis vérifiéJ'adore 💖 bonnet magnifique et surtout merci aux fondateurs pour leur petit mot lors de la livraison !
-
Marylène R.
28 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Dominique T.
16 déc. 2025
Avis vérifiéSite eco responsable Produits de qualités
-
Anne B.
20 nov. 2025
Avis vérifiéUne seule étoile car votre site des points relais n est pas a jour, ce qui a occasionné un retard a la livraison . Et a ce jour, je n ai toujours pas mon colis
-
L. B.
20 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bons produits Livraison dans les temps
-
Cecilia H.
13 nov. 2025
Avis vérifiéBonjour Cela fait plus d’un mois que j’ai passé commande et je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai enfin eu un contact chez Pépitesil y a une semaine qui m’explique ne rien pouvoir faire. J’aimerais être remboursée
-
Gloria M.
22 oct. 2025
Avis vérifiéI have placed an order 20 days ago and still haven't received it. I am sending emails, calling and writting messages through instagram to the company and they are not replying. I have lost the money and did not received the package yet. I don't know what else I can do.
-
Saskia B.
15 juin 2025
Avis vérifiéAucune communication avec le vendeur malgré des mails, chat et appels… un article manquait et il a été dit que le remboursement se ferait… j’ai passé ma commande le 14 mai et je n’ai toujours rien reçu. Je ne recommande pas.
Réponse de Pepites.co
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service et le suivi de votre commande. Votre retour est essentiel pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre communication. Nous espérons que cette situation se résoudra rapidement et sachez que nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Je vous ai renvoyé le mail attestant du remboursement demandé. Je vous confirme que cela a été traité. Bien cordialement.
Réponse de Saskia B.
Vous n’avez absolument pas procédé au remboursement. Il n’apparaît nul part et votre mail ne fait pas du tout mention d’une date de remboursement. Votre service est déplorable et soyez certain que je ne recommanderai jamais chez vous.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Deborah J.
11 mai 2025
Avis vérifiéLivraison rapide, en bon état, avec un bon pour retour qui fait plaisir. La qualité du vêtement est top. Merci !
-
Camille T.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite des articles, beaucoup de choix à un prix abordable. Je recommande !
-
Eva P.
16 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
-
M. N.
1 avr. 2025
Avis vérifiéPoints négatifs: Envoi très long (sans délai annoncé) et aucune réponse aux emails. Points positifs: Envoi soigné avec un petit mot personnalisé, articles de qualité
Avis affichés par ordre chronologique