Le doudou, le hochet et l'anneau de dentition sont nickel. Le service après vente a été rapide et parfait suite à un problème indépendant de leur volonté venant du transporteur pourtant mondialement reconnu ^^ Longue vie aux pépites !
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2022

Première commande sur ce site, je cherchais un petit bonnet de naissance d’une marque en particulier que j’ai trouvé sur ce site! Je me suis lancé et j’ai commandé ! Livraison assez rapide! J’étais très contente de recevoir le bonnet de naissance et agréablement surprise d’avoir eu une petite carte écrite à la main de la part du site me disant que j’étais une des premières clientes! Alors je laisse un avis plus que positif car tout s’est bien passé de la commande à la livraison ! Je recommande sans hésiter ! Passez de bonnes fêtes de fin d’année!
le 30/11/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2022

Colis soigné et emballé avec minutie produit de qualité Un bémol Délais de livraison plutôt autour de 12 jours

suite à une expérience du 11/11/2022

Super site avec une très jolie sélection d’articles pour bébé. Envoi des commandes rapide et soigné avec un petit mot (et des bonbons !). Je recommande à 200%

suite à une expérience du 14/11/2022

Très heureuse d'avoir reçu mon colis, l'article est super !!!

suite à une expérience du 14/11/2022

Très bon relationnel client, je recommande
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 27/10/2022

Commande qui s'est très bien passée (de l'achat à la réception) : prix et qualité du produit.
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/11/2022

Malgré un problème de livraison qui n’était pas de leur faute, Pépites a été d’une rapidité pour remédier au problème et d’une grande gentillesse !! La qualité de ma commande était à la hauteur de mes attentes! Merci beaucoup !
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 27/10/2022

Ravie de ma commande emballée avec soin et petites attentions.
le 20/11/2022 par .

suite à une expérience du 23/10/2022

Super boutique prix doux, articles au top, petit mot dans chaque commande avec des petits bonbons je suis fan et je recommande à 2000%
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pepites.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pepites.co

Sélection de vêtements éthiques pour bébés de 0 à 36 mois