pepites.co

Avis clients de pepites.co

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois

159 avis depuis le 14/10/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Pepites A propos d'Avis Vérifiés

• 3
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

J'ai acheté une combinaison bébé pour un cadeau les parents étaient ravis! La livraison très très rapide et le Sav plus que réactif suite à une erreur de ma part. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

1ere commande et plutôt satisfaite tant sur le plan prix compétitif que sur le service client. En revanche livraison un peu longue

Modifier Signaler

Très satisfaite, j'ai beaucoup apprécié la petite attention personnalisée !

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné, avec une petite carte personnalisée. Toujours agréable :)

Modifier Signaler

Livraison rapide, super produit !

Topissime pour la 3eme commande

Modifier Signaler

Service client très réactif et efficace, en plus d'être sympa, produits conformes à la description... Je recommande !

Modifier Signaler

Articles bien emballés, petits bonbons ajoutés dans le colis, mais un peu déçue de la qualité des produits par rapport au prix élevé (notamment le tapis planète, je m'attendais à un tapis plus grand et plus rembourré vu le prix)

Réponse de pepites.co

Merci pour votre commentaire. Sachez que vous avez 15 jours, à réception de votre commande pour nous retourner GRATUITEMENT les produits qui ne vous conviennent pas. Aussi pour les tapis nous précisons les dimensions et le type de rembourrage dans la description de l'article. Nous restons à votre disposition si besoin. Luisa&Gilles

Modifier Signaler

Produit conforme à mes attente ,bon rapport qualité prix bien emballé pour la livraison .

Modifier Signaler

Parfait, envoi très soigné, commande personnalisée, produit conforme et magnifique.

Modifier Signaler

Article reçu et correspondant à mes attentes

Modifier Signaler

Très beau site, très bien fait, livraison rapide, tout est parfait ! Les produits sont de grande de qualité. Nous recommandons vivement ce site et souhaitons longue vie et prospérité à Pépites ! Bravo !

Modifier Signaler

Une alliance de la qualité et de l’esthétique qui séduit toutes les générations. Sans hésiter faire plaisir aux mamans qui souhaitent envelopper leurs trésors dans un cocon douillet. Merci Pépites pour cette innovation et d’heureux présages pour l’avenir

Modifier Signaler

Retour rapide en cas de question. Expédition toute autant rapide. Et petite attention dans le colis. Merci

Modifier Signaler

Vraiment très très bien. Site et navigation très clair, produits de très grande qualité reçus rapidement.

Modifier Signaler

Génial envoie super rapide et petits goudies dans le colis je recommande fortement

Modifier Signaler

J'aime beaucoup le concept, les marques choisies, le style des vêtements. Le site est très bien fait, et joli. le colis était très joliment présenté et avec une petite surprise à l'intérieur qui fait très plaisir.

Modifier Signaler

Superbe expérience avec un achat sur ce site. Produit de qualité a un prix très compétitifs. Envoi soigné et au petit soin avec une attention spéciale ! Je recommande vivement !

Modifier Signaler

Large choix, expédition en 2 jours, emballage soigné, petit mot personnalisé : top

Modifier Signaler

Le design et l’ergonomie du site est top, il est très simple de naviguer. Une livraison rapide, soignée et de belles petites attentions très appréciable ;) Je recommande !

Modifier Signaler

Très belle commande reçue dans les délais

Modifier Signaler

Produit fidèle à mes attentes, colis soigné et même chouchouté avec un message personnalisé et des petits bonbons ! Je recommande

Envoi soigné, produit conforme

Modifier Signaler

Tout était extra, de la qualité du site à la livraison soignée (avec la petite touche qui fait plaisir) jusqu'au prix et choix de produit ! C,'est un grand OUI !

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande, envoi rapide et soigné, merci pour la petite carte et les gourmandises :)

Modifier Signaler

Livraison rapide pour la Corse. Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Très bien emballé Merci pour les bonbons. Juste dommage le temps de livraison est long, et que c'est payant ... Pas simple d'aller au point relais ce serait plus pratique a domicile

Modifier Signaler

merci pour l'envoi.Tout était ok

Modifier Signaler

Commande conforme. Suivi de la livraison impeccable.

Modifier Signaler

J'ai reçu un petit colis plein d'attention ! L'article commandé sur Pépites.co était en rupture partout ailleurs. Mon bébé est ravi ! Merci beaucoup à l'équipe.

Modifier Signaler

J'apprécie l'éthique , le choix des articles , la rapidité et la présentation ainsi que le petit mot personnel et le petit cadeau ! Merci et longue vie !

Modifier Signaler

Je suis très contente d'avoir déniché un adorable sarouel en rupture de stock chez le créatrice. Service impeccable !

Top!

Modifier Signaler

Ravie de mon achat, bien emballé et tellement mignon. Super 👍🏻

Modifier Signaler

Interface simple. Prise en charge rapide. Colis reçu en parfait état.

Modifier Signaler

Rapport qualité prix super, envoi soigné et rapide avec une petite attention fort appréciée :)

Modifier Signaler

Le doudou, le hochet et l'anneau de dentition sont nickel. Le service après vente a été rapide et parfait suite à un problème indépendant de leur volonté venant du transporteur pourtant mondialement reconnu ^^ Longue vie aux pépites !

Modifier Signaler

Première commande sur ce site, je cherchais un petit bonnet de naissance d’une marque en particulier que j’ai trouvé sur ce site! Je me suis lancé et j’ai commandé ! Livraison assez rapide! J’étais très contente de recevoir le bonnet de naissance et agréablement surprise d’avoir eu une petite carte écrite à la main de la part du site me disant que j’étais une des premières clientes! Alors je laisse un avis plus que positif car tout s’est bien passé de la commande à la livraison ! Je recommande sans hésiter ! Passez de bonnes fêtes de fin d’année!

Modifier Signaler

Super site avec une très jolie sélection d’articles pour bébé. Envoi des commandes rapide et soigné avec un petit mot (et des bonbons !). Je recommande à 200%

Modifier Signaler

Très heureuse d'avoir reçu mon colis, l'article est super !!!

Modifier Signaler

Colis soigné et emballé avec minutie produit de qualité Un bémol Délais de livraison plutôt autour de 12 jours

Modifier Signaler

Commande qui s'est très bien passée (de l'achat à la réception) : prix et qualité du produit.

Modifier Signaler

Très bon relationnel client, je recommande

Modifier Signaler

Malgré un problème de livraison qui n’était pas de leur faute, Pépites a été d’une rapidité pour remédier au problème et d’une grande gentillesse !! La qualité de ma commande était à la hauteur de mes attentes! Merci beaucoup !

Modifier Signaler

Ravie de ma commande emballée avec soin et petites attentions.

Modifier Signaler

Super boutique prix doux, articles au top, petit mot dans chaque commande avec des petits bonbons je suis fan et je recommande à 2000%

Modifier Signaler

Un service après vente très disponible et réactif, et des produits de qualité, je recommanderai sans hésiter!

Je recommande

Modifier Signaler

Contact facile et bons conseils ! Merci les pépites !!! Commande reçue rapidement. A bientôt ;)

Modifier Signaler

Tout s’est très bien passé

Modifier Signaler

Première commande. Article reçu dans les temps. Très bien emballé, avec une gourmandise et un petit mot écrit à la main. C'est très agréable. Merci ! Je commanderai à nouveau sans hésiter

envoi rapide et soigné

Modifier Signaler

Jolie petite carte à la réception, belle attention. Je pourrais tester le savon d’ici quelques jours, dès que ma fille sera venue au monde. Merci 😊

Service client au top. Je recommande fortement 😊

Modifier Signaler

Nous avons craqué pour ce joli doudou pour notre fille. Nous sommes ravis de la qualité et du rendu final ! Merci et bravo !

Très bon service client.

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme ! produit de qualité je recommande 😊

Modifier Signaler

Très content de ces produits, petites attentions cachées dans le colis très sympa, envoi rapide

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé. Première commande à pépites.co. Je renouvellerai cette expérience sans aucune hésitation. Emballage parfait. J'ai adoré comment était emballé l article acheté. Parfait pour offrir. Et que dire des sucreries et du petit mot, le top du top dans la communication super sympathique et très appréciés !!

Très satisfaite.

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné, et un produit de qualité. Merci à la petite attention écrite dans le colis, c'est très appréciable ! Bonne continuation à cette nouvelle entreprise qui véhcule de belles valeurs.

Modifier Signaler

Envoi très rapide, colis préparé soigneusement, avec une grande attention, je recommande à 100%!

Modifier Signaler

Commande conforme à mes attentes . Article reçu dans les délais. Très belle qualité. Je recommande pépites. Co.

Modifier Signaler

Très réactif et rapide! Colis parfaitement emballé accompagné d’un petit mot personnalisé (écrit à la main!) + un petit 😉

Modifier Signaler

Parfait, envoi rapide et soigné + équipe réactive : je commanderai à nouveau !

Modifier Signaler

Très joli mais vraiment tout petit ! Je n'avais pas vu les dimmensions !

Réponse de pepites.co

Bonjour, merci pour votre message. Sur chaque fiche produit, nous précisions un guide des tailles. Aussi, pour tout achat qui ne convient pas, nous proposons le retour gratuit jusqu'à 14 jours après la réception de votre colis. Contactez-nous via le chat si besoin. Merci beaucoup :)

Modifier Signaler

Commande et livraison effectuées et réalisées sabs de bonnes co ditions. Délai de livraison raisonnable. Expérience à renouveler

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné, prix abordable au vu de la grande qualité de l’article commandé

Modifier Signaler

Envoi rapide, emballage soigné. Satisfaite de mon achat sur ce site. Je recommande.

Modifier Signaler

Un grand merci à l'équipe de Pépites.

Modifier Signaler

Super sélection de produits et expédition impeccable

Modifier Signaler

Commande reçue avec un petit mot personnalisé. Produit de bonne qualité. Je recommande.

Modifier Signaler

Beau site internet, produit mis en valeur, livraison rapide et soignée. A recommander les yeux fermés

Modifier Signaler

Livraison rapide et prix attractifs

Modifier Signaler

Livraison rapide et réception du colis en très bon état.

Très bien.

Commande conforme Livraison rapide

Modifier Signaler

Bravo ! Délais respectés pour la livraison en Belgique. Colis arrivé intact.

Produit de bonne qualitée

Modifier Signaler

En plus de la qualité des vêtements, c'est toujours un plaisir d'ouvrir le colis contenant des petites attentions et un petit mot personnalisé!

Modifier Signaler

Très satisfaite du hochet de dentition, bois et silicone, naturel, c’est ce que je recherche. Satisfaite de la navigation sur le site, et de la livraison :-) Merci!

Modifier Signaler

Une super expérience, efficace et engagée, de bout en bout !

Modifier Signaler

Très bon choix de produits à des prix attractifs. Réactivité lors d'une demande concernant l'envoi d'un cadeau. Envoi très rapide

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite, du produit, de la rapidité de la livraison, du prix, de la très bonne communication et du petit mot personnalisé et des bonbons ajoutés à la commande. Je recommande sans hésiter !

Commande d'une salopette Lagadoue. Livraison rapide, parfait 👍

Modifier Signaler

Super satisfaite, envoi rapide et produit de qualité. En prime, petit mot personnalisé à mon intention, ça fait toujours plaisir. Je recommande!

Au top ! Mille mercis à toute l’équipe pour mes pépites 🙏

Modifier Signaler

Site normal, livraison rapide dans emballage carton

Modifier Signaler

Super experience d’achat en ligne et surtout au niveau de la qualité des produits !! Nous sommes ravis avec les produits écologiques et originels pour notre bébé. On a reçu tout ça dans un super joli emballage avec un mot très gentil. Cela fait plaisir de soutenir des entreprises comme celle-ci. Un grand merci.

Modifier Signaler

Commande arrivée très rapidement, avec des petits messages personnalisés, tout ce que l'on aime :) Bébé adore ses nouveaux vêtements !

Modifier Signaler

Merci beaucoup pour l'emballage soigné et les petites attentions. Je suis très contente de mes achats. Encore merci

Modifier Signaler

Magnifique. La sélection en ligne est très jolie. Les valeurs sont au top. Première commande reçue très rapidement, avec un emballage soigné et un gentil mot :) Merci ! Je recommande complètement !

Modifier Signaler

commande de qualité, conforme à mes attentes et envoyée très rapidement. Aucun soucis, je recommande.

Modifier Signaler

Tout était parfait, joliment emballé, vraiment contente !

Modifier Signaler

Très contente de la gigoteuse achetée. Dommage qu'on ne puisse pas choisir le relais colis lors de la commande... Heureusement que le colis est arrivé proche de mon domicile.

Modifier Signaler

Commande reçue ce jour, parfait. Merci. A bientôt.

Modifier Signaler

C’est par hazard que j’ai découvert ce site en cherchant un cadeau de naissance pour des jumeaux à venir. J’ai trouvé deux adorables doudous hochets très joliment faits qui sont arrivés rapidement très bien emballés. Je retournerais avec plaisir explorer les trésors des « Pépites » et vous les conseille vivement. D.G

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ma commande, une équipe tte commerciale et réactive. Merci

Bon achat

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné, je recommanderai sur le site sans hésitation ! Merci

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ma commande. Reçue rapidement et très bien emballée avec un joli petit mot :-) .

Modifier Signaler

Impossible de trouver une turbulette d'aussi bonne qualité en 110 cm et à ce prix. Et avec un petit mot à sa réception. Je recommande vivement !!! Nous sommes ravies ici :)

Modifier Signaler

Commande rapidement livrée, au top

Modifier Signaler

Livraison rapide, petit mot personnalisé a l’interieur du colis et gentille attention, super!

C est super! Autant des achats comme du packaging ou du SAV Qualité au top

Modifier Signaler

Envoi rapide, colis soigné et équipe très sympathique. Je recommande ce site !

Modifier Signaler

Achats en ligne. J'ai apprécié la démarche éco-responsable de la boutique avec un joli choix de produits. L'envoi de ma commande a été rapide et le colis soigné. Je recommande +++

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ma commande Jolis produits, envoie soigné

Modifier Signaler

problèmes technique parait-il mais gentiment réparé

Réponse de pepites.co

Chère Nicole, merci beaucoup pour votre commentaire. Le petit couac a été résolu et n'arrivera plus. Nous sommes heureux que vous ayez choisi pepites.co et espérons vous revoir très vite. A bientôt, Luisa&Gilles

Modifier Signaler

Envoi rapide et présentation très soignée. Des colis comme on aime en recevoir

Modifier Signaler

Super concept et choix pointus, très satisfaite merci 🙏

Modifier Signaler

Rien à redire. À noter que le petit colis était accompagné d'un mot très gentil et de bonbons

Modifier Signaler

Très bien, je recommande, Merci !

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ma commande sur le site pepites.co ! L'accent est mis sur la qualité durable, respectueuse de l'environnement et des personnes. Les articles sont jolis, soigneusement emballés et le colis est arrivé très vite. Je recommande les yeux fermés !

Modifier Signaler

Envoi super rapide, colis soigné ! Une étoile de plus pour la petite attention et le mot personnalisé !

Modifier Signaler

Expédition et livraison rapide. Produit correspondant à la commande et emballé avec le soin avec un petit message personnalisé.

Modifier Signaler

Très satisfaite, qualité du produit, envoi rapide et surtout... Un mot suite à ma commande (écrit à la main !), que du ++ !!

Modifier Signaler

Très satisfaite du doudou que j.' ai commandé petite attention qui est bienvenue

Modifier Signaler

Très bien, service au top et des petites surprises appréciées ! Merci !

Modifier Signaler

Excellent, service impeccable, rapide et sympathique, produits au top !

Modifier Signaler

Navigation sur le site très facile, très beaux articles de belle qualité ! Je suis très contente de mes achats qui ont été livrés rapidement. L’idée de pouvoir acheter soit neuf soit de seconde main, de pouvoir retourner les produits usagés en bonne condition est une excellente idée ! Je recommande sans hésitation !

Modifier Signaler

Envoi rapide, joli emballage, petit mot de remerciement manuscrit et petites douceurs en cadeau ! Merci beaucoup ! 🤩

Modifier Signaler

Super concept, super expérience, livraison au top, emballée avec soin et attention, bref un cadeau qui a bcp plu ! Merci Pépites !!

Modifier Signaler

Excellent service, service rapide, excellent suivi. Je suis contente de cette entreprise.

Modifier Signaler

Livraison parfaite, produits conformes.

Modifier Signaler

Très bien, l'article correspond bien et de belle qualité. Livraison rapide. Je recommande ! FR

Modifier Signaler

J’ai trouvé le doudou idéal pour mon petit. Coton bio, fait en Europe et prix tout doux. Un gentil mot personnalisé et quelques petites gourmandises m’attendaient dans mon colis. Merci

Modifier Signaler

Vraiment tres bien. super colis plein de super produits.

Modifier Signaler

Navigation aisée, livraison rapide et satisfaction totale .......

Très bonne, rapide aussi. Bon qualité. Recommandé. J

Modifier Signaler

Comme toujours le colis est arrivé très rapidement. La commande est conforme et l'emballage est trop beau🥰. Toujours pleinement satisfaite je conseille totalement cette "pépite" qui me permet de faire de beaux cadeaux ! Pour Noël cela sera parfait 😉

Modifier Signaler

meilleur site pour trouver des vêtements en coton bio pour notre bébé. super produits, livraison express et paquet avec petite surprise géniale !

Modifier Signaler

Site très sympa, de beaux vêtements avec une approche éthique et la possibilité de les suivre dans le temps. Ça permet de sortir des sentiers battus ! Commande reçue rapidement, j’adore !

Modifier Signaler

Je suis super satisfaite de pépites : des vêtements beaux et en coton bio de bonne qualité pour ma fille de 7 mois, et ça dure ! Et le concept de pépites pour limiter la surconsommation de produits, tout simplement je l'adore. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Modifier Signaler

Très satisfaite de la qualité des produits et du respect du délai de livraison. Emballage soigné avec en prime une petite attention. Site vraiment qualitatif découvert un peu par hasard sur Instagram et que je recommande depuis à mes copines.

Ravie

Modifier Signaler

Service au top. Produit conforme à la description, livraison rapide et la petite attention surprise à la réception du colis. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Très bonne sélection et facile de trouver ce que nous cherchions heureusement. Puis parfait pour la livraison. Merci Pépites.

Modifier Signaler

Reçu très rapidement comme indiqué sur le site et vêtements de qualité ! Je recommande vivement!

Super produits, reçu en 24h chrono comme demandé pour un cadeau de naissance

Modifier Signaler

Super site proposant de très beaux vêtements en coton bio. J'adore l'idée de pouvoir les renvoyer gratuitement une fois qu'ils seront trop petits. Et merci beaucoup pour les p'tits cadeaux glissés dans le paquet.

Super produit. Livraison on time. Produit conforme à la description

Modifier Signaler

Super site ! De bons produits adaptés pour notre petit boutchou, délai de livraison respecté et qualité au rendez-vous, je recommande chaudement, Pépites.co porte bien son nom !

Modifier Signaler

J’adore le concept ! Je viens de recevoir ma premiere commande et au vu de la qualité du service et des vêtements (en coton bio me concernant) c’est loin d’être la dernière ! Également hâte de tester la suite du concept ! L’idée est juste géniale ! Merci à vous !

Modifier Signaler

très bon suivi , la qualité est au rendez vous, je recommande! merci beaucoup

Modifier Signaler

Nickel sur tous les points. Le concept, le choix, la qualité, et même la livraison. Bref, une boutique où je reviendrai.

Modifier Signaler

Le concept est génial ! J'ai acheté un petit vêtement neuf sur Pépites pour mon bébé et je pourrai bientôt le revendre à Pépites quand il sera trop petit.. C'est écolo et ça m'évite de passer des heures sur d'autres sites de revente pour essayer de revendre mes vêtements trop petits. Ici Pépites fait tout le travail ^^ ! C'est une économie vertueuse et en plus, en chinant dans la catégorie "seconde main" du site je peux aussi racheter directement des bons vêtements de qualité, respectueux de l'écologie (pas de la surproduction chinoise) à moins cher qu'en neuf. Bref, j'adore. Vivement que Pépites étende aussi sa gamme pour les enfants plus grands ;)

Modifier Signaler

Super plateforme, choix varié et produits de qualité

Modifier Signaler

Très agréablement surpris par la qualité des produits. C'est bien du bio et c'est tout doux ! Envoi rapide, aucun problème, nous sommes ravis et c'est bébé qui a un grand sourire :) Je recommande évidemment, merci encore Pépites !

Modifier Signaler

Très bel article. Petit message très sympathique !

Modifier Signaler

très satisfaite de mes commandes, produits de qualité, service au top, livraison rapide et équipe sympa avec des petites attentions dans les colis :) je recommande!!

Modifier Signaler

Produit original et de très bonne qualité , emballage soigné et livraison rapide. Bravo !

Modifier Signaler

Un site très performant. Commande passée très rapidement. Tout est clair simple et optimisé. L'envoi et la réception de la commande sont rapides et sans problème. L'attention mise à la présentation est un réel plus et a été particulièrement appréciée. Satisfaction totale pour ce site que je recommande à 100%😊

Modifier Signaler

Au top pour nos petits, nos armoires et la planète !

Modifier Signaler

Livraison rapide y compris en Belgique. Entière satisfaction du destinataire comblé par les petits cadeaux et la présentation.

Modifier Signaler

J'ai acheté plusieurs produits. Ils étaient de grande qualité. Nous les avons reçus en quelques jours dans un emballage personnalisé (merci pour le geste). Les bodys sont devenus rapidement trop petits (ca "pousse" vite..), j'ai testé le concept de rachat des vêtements : c'est simple, utile et engagé. Bref, une très bonne idée ! J'apprécie que ces produits puissent bénéficier à d'autres familles.