pgdistribution.fr

Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1053 avis depuis le 23/09/2019

Informations pgdistribution.fr

NORCA

PG By NORCA est une des entreprises leaders pour l'équipement électrique et l'éclairage de votre camion.

300 rue de Turin 66000 PERPIGNAN

Contacter NORCA

Sincèrement très original prix correct livraison rapide je recommande à 100% Good job

Au top !

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable. Nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux et nous sommes ravis de constater que c’est le cas. A très bientôt sur notre site Nous vous souhaitons une bonne journée, Votre service client PG Distribution

Très satisfaite de mon achat, livraison rapide,

Réponse de pgdistribution.fr

site internet très clair, livraison ultra rapide, colis bien emballé, tarif compétitif, bravo PG Distribution.

Rapide et conforme

Livraison rapide et conforme

Réponse de pgdistribution.fr

Erreur de livraison, je dépose un mail pour les informer et toujours aucune réponse de leur part. Pas sérieux

Parfait , rapide et sérieux, merci

Réponse de pgdistribution.fr

Produit conforme à ma commande livraison rapide

Réponse de pgdistribution.fr

Produit ne correspond pas à la commande

Pour moi tout c'est très bien passer

Réponse de pgdistribution.fr

Article conforme à la description envoi rapide et suivi sérieux

Réponse de pgdistribution.fr

je m'attendai à recevoir un interrupteur LEGRAND comme indiqué sur la photo de votre site et j'ai reçu un interrupteur DEBFLEX

Efficace et rapide cependant pas assez précis concernant l'heure d'arrivée du colis.

Réponse de pgdistribution.fr

Commande conforme et rapidement expédiée

trés bien, livraison rapide

Réponse de pgdistribution.fr

J'ai bien reçu mon colis et il y avait quelques différences avec la description. Serte le prix était attractif mais la description précise de l'objet en vente doit refléter l'exacte énumération du contenu.

très satisfait et super rapide !

Réponse de pgdistribution.fr

Commande livrée rapidement et conforme à mes attentes, tarif intéressant et compétitif par rapport à l'origine.

Réponse de pgdistribution.fr

Commande livrée très rapidement.

Livraison rapide Tout est OK

Simple, rapide et efficace

Réponse de pgdistribution.fr

Commandé un soir à 19h reçu le surlendemain matin chez moi!!! L'article que je souhaitais était à 16e au lieu de 98e chez le constructeur de mon poids lourd!!! Double bravo et merci. Je recommande vivement

Livraison rapide ! Produit conforme

Réponse de pgdistribution.fr

Nickel produits conforme à la description, livraison respectée.

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour, J'avais commandé sur ce site une gaine annelée ref:15ME212 diamètre intérieur 12 mm, il m'a été livré une gaine de 9,23 mm de diamètre intérieur, rien à voir avec la référence de départ. J'ai envoyé plusieurs mails, photos, référence de la commande, mais impossible de renvoyer la commande, site que je déconseille fortement.

Disponibilité, rapidité = efficacité

Réponse de Susan V

De rien il faut le dire lorsque c est mérité

Tarifs et suivi très bien mais emballage très mauvais sur les 20 empoule commandé 18 sont arrivés fautes à un manque d'emballage adapté

Réponse de pgdistribution.fr

Livraison très rapide. Seul bémol produit légèrement abîmé, en espérant que cela ne nuise pas à son bon fonctionnement.

PAS DE SOUCIS MERCI ... TRES PERFORMANT

Réponse de pgdistribution.fr

Article conforme à ma demande en revanche 15€ de frais pour un article à 4,20 autant dire je digère mal.

Réponse de pgdistribution.fr

Envoi super rapide je recommande sans hésiter

Rapide, efficace

Livraison très rapide

Impeccable, merci

Réponse de pgdistribution.fr

Livraison rapide. Reçu le colis en parfaite état

Réponse de pgdistribution.fr

commande incomplète alors que c'est en disponible

Réponse de pgdistribution.fr

Je déconseille ce site. Je n'ai reçu aucun des produits commandés, uniquement des sous-marques de très mauvaises qualités, alors qu'elles étaient spécifiées. J'ai reçu des feux de gabarit bas de gamme à la place des Jokon et ARA commandés (les cabochons ne tiennent même pas sur les supports ), des feux arrières commandés en jokon à 40€ et reçu du Spacex ( retrouvés à 13 € chez Manomano ) plusieurs erreurs dans la commandes, délai de livraison de 1 mois alors que c'était disponible sur le site internet, et je n'ai jamais reçu le remboursement de mes frais de retour suite à une erreur de produit. J'ai demandé le remboursement de ma commande (400 € ) et je n'ai plus aucun contact (plus aucune réponse par mail ) et même pas de numéro de téléphone valide pour les joindre. A EVITER ABSOLUEMENT Cédric

Réponse de pgdistribution.fr

Les prix sont raisonnables et la livraison est rapide.

Toute est très bien sauf les frais de port 15€ !!! Très élevé

Réponse de pgdistribution.fr

Date de livraison un peu longue car la préparation a durer longtemps après l'envoie d''un mail pour savoir comment par hasard il partait le lendemain sinon produit correct

Réponse de pgdistribution.fr

Navigation très simple sur le site. Commande passée le dimanche soir et reçu le mercredi c'est parfait, merci.

Réponse de pgdistribution.fr

Si je n’avais pas demander ou en était ma commande 15 jours après, je ne sais pas si je l’aurais reçue

prix, délais, tout va bien

Rien à redire. Parfait

Réponse de pgdistribution.fr

Navigation facile livraison rapide et sérieux aux top

Réponse de pgdistribution.fr

Très bien sauf frais de port trop élevé

Réponse de pgdistribution.fr

Satisfait. Envoie dans les délais et commande conforme à l’achat .

envois rapide

Réponse de pgdistribution.fr

materiel conforme a la commande

Réponse de pgdistribution.fr

Frais de port trop élevé

Réponse de pgdistribution.fr

produits comme a la description, juste la livraison un peu longue, commandé le 4 livraison le 18.

Rapide et produit top

Réponse de pgdistribution.fr

produits de bonne qualités et prix abordable .livraison rapide.

Réponse de pgdistribution.fr

Navigation sur le site facile. Mais les délais entre la commande et la prise en charge sont vraiment trop longs. Au final il faut compter 8 jours pour être livré.

Réponse de pgdistribution.fr

J'ai commandé une soufflette universelle sur la photo et le descriptif du site il y avait soufflette raccord enT le flexible mais également un second petit flexible tout y était sauf le petit flexible qui lui n'était pas dans le colis, malheureusement , mais j'ai fait sans 🙄 Si non les produits sont parfaits, la livraison est très rapide et je vous en remercie Je recommanderais chez vous😀

Réponse de pgdistribution.fr

Excellent à tout niveau Produit correspond exactement à la description Reçu très rapidement

Réponse de pgdistribution.fr

Mon achat s'est déroulé parfaitement, j'ai trouvé les produits facilement sur le site, la commande est arrivée 2 jours après bien conditionnée. Donc avis très positif.

Réponse de pgdistribution.fr

Très bon site que je recommande avec des prix intéressants. Le point négatif est les frais de livraison qui sont excessifs.

Réponse de pgdistribution.fr

Bon produit conforme aux attentes livraisons rapide

Rapide impeccable merci

100% OK

Réponse de pgdistribution.fr

J'ai reçu le mauvais article, vous m'avez donc demandé de le retourner. Cela fait plus d'une semaine et je n'ai pas reçu mon remboursement pour l'article ou les frais de retour. Je ne suis pas du tout content de toi !

Site très pratique et navigation facile, traitement très rapide de ma commande et équipe à l'écoute, facture reçu en même temps que l'achat et le paiement, c'est très pratique, bonne continuation.

Réponse de pgdistribution.fr

La navigation sur le site et un peu désordonnée. Manque d'intuitivitee.

Réponse de pgdistribution.fr

Pour faire simple très bon site, vraiment des pros.

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour là pièces commander correspondaient à mes attentes . Gros problème pour la livraison aucun appel reçu du livreur le 11/01 & 12/01 pour le passage . Quand ont regarde le suivi de colis sur le site internet c’est écrit que le colis n’a pu être réceptionné . Obligé d’aller le chercher en point relai .. arrive au point relai je voie le coli écraser ( photo à l’appui ) au moment du déballage il y as une fissure sur là pièce .. (photo à l’appui également ) Tout ça pour une pieces d’une simple valeurs de 11€ et des frais de livraison exorbitant 15€ ( plus cher que la pièce ) !! Très déçu . Prochaine fois j’irais chercher mes pieces dans une boutique directement ça m’éviteras les frais de livraison et d’être livrer en retard avec une pièces cassée !

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, nous sommes dépendants des transporteurs concernant la livraison de nos colis. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bien cordialement, Votre service client

Très bien sur tous les aspects : matériel conforme à ma commande et livraison très rapide

Réponse de pgdistribution.fr

Fausses infos sur le stock . Commande annulé par mail, mais envoyé 3 jours après .

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour, Parfois plusieurs commande effectuées en même temps sur le même produit peuvent entrainer ce désagrément . Nous sommes navrés de cet incident indépendant de notre volonté. Nous vous remercions de nous avoir partager votre avis et vous souhaitons une bonne journée, Service client PG distribution.

Conforme et rapide

LIVRAISON PARFAITE ET LIVREUR COMPETENT ET RESPECTUEUX

Très satisfait. merci

commande reçue rapidement

Je n'ai pas reçu le bon produit et après de nombreux mails il m'ont répondu à demi mot qu'il s'était trompé mais ne veulent pas remplacer le produit. Site à déconseiller, pas de téléphone pour les joindre, ne réponde que rarement aux mails.

L'interrupteur reçu ne correspond en rien à celui choisi sur le site. Le visuel affiché sur le site n'est pas à jour ! L'objectif du client est de choisir l'achat qui correspond à son besoin

Rien à redire

Dommage qu'il n'y pas de point relais

Super commande facile , le site est clair Livraison hyper rapide que du bonheur

livraison non conforme à la commande et aucune réponse à notre réclamation, pas de numéro de téléphone pour contacter le site résultat décevant

Bonjour Site bien . Mais le reste zéro a ne pas recommandé Sur site livraison 24 a 48h commander le 11 novembre reçu commandé le 23 novembre et pas le bon produit Envoyé 3 mails sans aucune réponse En plus aucun schéma de raccordement aucune doc . Le produit dans la boîte et démerder vous ,je ne suis pas prêt de recommandé Didier ,

Produits top top! Emballage, délais et livraisons impeccables ! Rien à redire, je recommande.

Livraison correct

bonjour pour vos prestations il n y rein a dire par contre vous avez un prestataire de transport qui fait pas son travail coréctemant il ne presente pas les colis chez les clients , il les depose directemnt au depot magazin 58120 chateau chinon ville crdt

Niquel 👌🏻

Satisfait. Je recommande.

CONFORME A LA COMMANDE

Tout était nickel

Très bien ultra rapide la livraison A très bientôt

Produits conformes, expédition rapide, livraison dans les délais

Delais de livraison annoncé respecté

délai très long il m a fallu menacer de remboursement

Très réactif et bon produit Site à conseiller