pgdistribution.fr

Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1048 avis depuis le 23/09/2019

Informations pgdistribution.fr

NORCA

PG By NORCA est une des entreprises leaders pour l'équipement électrique et l'éclairage de votre camion.

300 rue de Turin 66000 PERPIGNAN

Contacter NORCA

Site à éviter commander 2 feux G D reçu 2 D D. SAV qui répond pas. Toujours pas de nouvelle de leur part. Numéro de commande = MLCXFIWSN Peut-être que vous répondrez

Conforme et rapide

RAS tres bien

Un transport hyper rapide, très cher , mais malheureusement pas conforme à la commande. Un service client qui fait suivre le message au service concerné qui met 7 jours pour répondre en proposant une seule alternative font que je ne commanderai plus sur ce site.

Tres bien delai raisonnable article correct

Bonjour, Pas de problème avec le site, bien organisé et on trouve les choses facilement. Par contre la logistique d’expédition et le contrôle qualité des pièces avant envoie laisse à désirer et mérite un plan d’action interne. 1. Concernant l’envoie du paquet sur l’étiquette mentionnant l’adresse du destinataire figurait seulement le nom du destinataire, le village et le numéro de la maison. A priori le nom de la rue a été jugé inutile et la personne mettant l’étiquette n’a pas vérifié la moindre des choses. Heureusement le livreur a au bout de 10 jours fini de trouver quelqu’un qui pouvait le renseigner sur le nom de la rue. 2. Concernant la qualité des pièces les feux de gabarit sont livrés en vrac et sur un des feu de gabarit les lentilles (blanc et rouge) ne tiennent pas en place dans le support caoutchouc. J’’espère maintenant seulement que le feux de gabarit me seront remplacés rapidement et sans frais.

parfait rapide

Très bien comme demandé

Très efficace Parfait !

Ras conforme à la commande, livraison rapide Je recommande @+

ATTENTION SITE D'ECROS !!!! Ce que vous commandez n'est pas ce que vous recevez !! Qualité 10 fois inférieur vous prouver par photo que ne se n'est pas ce que vous avez commandé la couleur la référence tout ne correspond pas et il vous maintiennent que c'est la bonne commande vous ne pouvez les avoir que par mail l'adresse Croissy-Beaubourg est fausse !!! Pas de téléphone il vous demande de renvoyer ce que vous avez reçu à votre charge et ils vous disent qu'il retireront 30 % sur le remboursement !! C'est tout simplement des voleurs !!! A FUIRE !!!!

Les information sur la pièce dont j'avais besoin m'ont permises de commander en confiance. le site est très bien fait et la livraison vraiment rapide

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable. Nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux et nous sommes ravis de constater que c’est le cas. A très bientôt sur notre site Nous vous souhaitons une bonne journée, Votre service client PG Distribution

tres rapide et pièce achetée correspond à ce que je cherchais.agreablement surpris.

Parfait 👍👍👍

Réponse de pgdistribution.fr

Pas de nouvelle de la commande pendant une quinzaine de jours. Il a fallu que je relance par mail pour que l'envoi se fasse.

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément dû à un incident informatique exceptionnel. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bien à vous , Service client PG DISTRIBUTION.

Je commande souvent en tant que particulier,toujours correct et rapide ! BIEN.

LIVRAISON OK et PRIX CORRECTE

Réponse de pgdistribution.fr

Très bien, livraison rapide et produit conforme

Réponse de pgdistribution.fr

Envoie un peux long mais sinon rien a signaler, envoie de mail pour connaître l'avancé de ma commande toujours répondu au top merci

Réponse de pgdistribution.fr

livraison rapide et produits conforme, pas de soucis!

Réponse de pgdistribution.fr

Très bonne communication lors du processus de livraison

Réponse de pgdistribution.fr

Envoi rapide Produit correspondant bien à la description

ok 👍 👍👍

Réponse de pgdistribution.fr

Très bon site , je recommande .

Livraison très rapide merci

Réponse de pgdistribution.fr

je n'ai toujours pas reçu l'intégralité de ma commande ( notamment l'article principale de cette dernière )

Vous avez mis 6 jour à expédié la commande alors que tout était marqué en stock après plusieurs mails pas de réponse votre transporteur dit m’avoir livré et que j’étais pas là alors qu’il n’est jamais venu confirmer par son employeur au vu du GPS ont m’envoie à Fleury les aubrais le chercher tout compte fait il est à Ormes quand je le récupère et arrivé à mon garage il me manque deux articles le capuchon d’étanchéité et le coffret de 80 fusible je ne recommanderai pas chez vous

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour, Nous prenons contact avec vous par mail. Bien à vous, Service client PG DISTRIBUTION

Livraison rapide - produit conforme

Réponse de pgdistribution.fr

Toujours aussi parfait. Prix abordables , site internet fluide et très simple d utilisation. Et la livraison ultra rapide. Je recommande vivement

Réponse de pgdistribution.fr

Aucun souci, sérieux et rapide

Réponse de pgdistribution.fr

Faudrait déjà que je sois livré !!!!

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour, Votre commande vous a été livrée le 8/11/2022. Bien à vous, Service client PG DISTRIBUTION

Réponse de manuel b

Oui mais bien en retard!!!

J’ai commandé un interrupteur va être va et vient Legrand gris et j’ai reçu un Schneider blanc qui n’a rien à voir. Pas sérieux.

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous informons notre service client qui prends contact avec vous au plus vite. Bien à vous, Service client PG DISTRIBUTION

Réponse de pgdistribution.fr

aucun probleme pour la livraison tel avant de déposer le colis. tres professionnel

Réponse de pgdistribution.fr

rapide et bien emballé, au top

Réponse de pgdistribution.fr

Livraison dans les délais, qualité du matériel commandé.

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour,j ai reçu un message que mon colis était en point relais près de chez moi car j étais absent !!!! Alors que j étais chez moi toute la journée, le livreur n'est pas passé !!!!

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Comme vous le savez, nous sommes dépendants des transporteurs concernant la livraison de nos colis. Nous faisons une remontée immédiatement. Bien à vous , Service client PG DISTRIBUTION

ATTENTION A L'INTITULE DE DU DESCRIPTIF DES PRODUITS cabochon droit et gauche veut dire que a les deux sont livres alors que le descriptif en réalité veut dire droit ou gauche donc un cabochon livré a part cette erreur d'interprétation délais et qualité et prix très bien

Livraison rapide !

Suite à la commande d'un produit (gaine électrique diam. 8mm), j'ai reçu un produit différent (gaine électrique dia. 18mm). Ne reconnaissant pas leur erreur, voiçi leur réponse : "Les gaines sont normalisées donc les diamètres sont bons" ??!!!???!!! Pensant qu'ils avaient mal compris, et après plusieurs échange de mails (pas de communication téléphonique possible), toujours pas de réponses !! A fuir impérativement !!!!

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour, Le produit reçu est bien conforme à votre commande. Nous vous avons transmis la procédure de retour si vous le souhaitez Bonne journée, Service client PG DISTRIBUTION

Réponse de Caroline R

Bonjour, La question est quelle diamètre commander si je souhaite de la gaine diamètre 8mm (puisqu'en commandant du 8mm vous m'envoyer du 18mm ??!!!???!!!!!!)

Rapidement et ras Je recommande

Livraison rapide 😊👍👍

Réponse de pgdistribution.fr

Site clair et précis, boutique en ligne cohérente et claire, communication parfaite et livraison rapide. Les produits achetés seront installés dans la foulée… reste à voir dans le temps si la qualité est au rendez-vous.

Réponse de pgdistribution.fr

Pièce conforme à la commande , livraison rapide , bonne navigabilité sur le site.

Réponse de pgdistribution.fr

je n'ai pas reçu la pièce commandé car la photo n'était pas assez précise

livré en 2 jours. rien à dire.

LIVRAISON TRÈS RAPIDE

Réponse de pgdistribution.fr

Site très fourni. Quelques dimensions d'articles à compléter. Navigation et recherches au top. Quand à l'expédition on ne peut pas faire plus rapide (2 jours ouvrés). Dommage pas de livraison point relais mais par transporteur TNT, un peu plus cher mais la rapidité a un coût. Donc à une commande et on fait passer l'info aux autres

rapide efficace

Bonjour, vous avez été très efficace et rapide par contre changer de livreur, le tarif d envoi est excessif et leurs services laissent à désirer. Ils ne livrent pas, ils regroupent les colis pour les déposer tous d un coup sur un point relais. La buraliste de Rieux Minervois n'est pas satisfaite non plus. Ce n est pas la première fois . Excuse bidon, client absent, ne réponds pas au téléphone, il n'est pas passé et ne m'a jamais appelé..

Pas livrer à temp

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons pris contact avec vous via le service de messagerie de votre espace client Bien à vous, Service client PG DISTRIBUTION

impecable et réactif

Réponse de pgdistribution.fr

J ai commandé un feu ar droit pour Mercedes accor et j ai reçu un feu arrière peut-être d un iveco et j ai passé la commande fin juillet et il m a fallu relancer car le colis n arrivait pas

Réponse de pgdistribution.fr

NON FIABLE à 100% ! 1 étoile, c'est encore de trop ! commande passée le 05 aout - en cours de preparation le 08 aout - en attente de reapprovisionnement le 16 aout - expédiée le 22 aout - pas reçue le 27 aout ! je pense que l'ouverture d'un dossier de litige avec PAYPAL va s'imposer si, ne recevant pas mon colis (aucune alerte de la part du transporteur) , je demande à être remboursé ! l'incompétence et la mauvaise foi sont garantis, et ne sachant pas dans quel état seront les produits que j'ai commandés (si je les reçois), je pourrai également trouver d'autres motifs de ne plus jamais faire confiance à ces personnages...

Réponse de pgdistribution.fr

la pièce reçu correspond bien a ma commande ,emballage un peu léger pour une pièce très fragile mais arrivé en parfait état

Réponse de pgdistribution.fr

Je ne suis pas du tout satisfait. Ma commande date du 06/07/22 et je n’ai rien reçu. Le numéro de tél n’est plus attribué et nous n’avons plus de nouvelle du fournisseur. Nous demandons remboursement et n’avons aucune réponse. Nous nous sommes fait ouvertement avoir. Ne commandez pas sur ce site.

impecacable rien a redire

Réponse de pgdistribution.fr

Livraison rapide, produit conforme à la commande. Commandé déjà 3 fois sur ce site : fiable, sérieux. Je recommande et encourage l'entreprise à garder sa ligne de conduite.

REACTIVITE EXCELLENTE LIVRAISON DANS UN DELAI TRES COURT

Réponse de pgdistribution.fr

Commande non conforme Ne répond pas aux mails

Réponse de Colette P

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de service messagerie sur le site internet en étant connecté au compte client. Si vous voulez me contacter, merci d'utiliser le mail qui est attribué au compte. Cordialement Mr Coudert Gabriel

bien merci à vous.

RAS!

Réponse de pgdistribution.fr

Reçu 2 produit 1conrrespond avec ma comande 1 pas de tout même pas avec la facture je ne veux le envoir ça me viendrait plus chère pour le prochaine envoi il faudrait m'être le bom produit

Réponse de pgdistribution.fr

Confirme au produit commandé, bien emballé, délai respecté

Réponse de pgdistribution.fr

Je l'ai bien reçu mais il manque le cable dans ma commande .

Réponse de pgdistribution.fr

Livraison trop longue que prévu

Réponse de pgdistribution.fr

Très bon site et livraison au top

Réponse de pgdistribution.fr

Commande livrée rapidement et conforme à la description

Réponse de pgdistribution.fr

Très déçu par ce site Vous payez une fortune pour vous faire livrer chez vous car vous ne pouvez vous déplacer et en fin de compte on vous envoie un mail que la livraison sera faite dans un relais suite à votre absence ! Et le site a tellement un bon sérieux qu’il ne sait pas répondre aux réclamations !

Parfait 👍

Très sérieux

Réponse de pgdistribution.fr

Produit manquant pas information sur le délai de livraison et on paie une livraison tnt pour l’avoir le lendemain et on le reçoit 2 à 3 jours après autant passe par la poste cela reviendrai moins cher au client

Parfait , rapide je recommande

Réponse de pgdistribution.fr

Produit reçu ne correspond pas à celui commandé. Aucun retour … j’ai du commandé ailleurs.

Réponse de pgdistribution.fr

Produit conforme aux descriptions site simple à utiliser produit bien décrit avec les dimensions de la pièce et expédition très rapide reçu 2 jours après la commande

Réponse de pgdistribution.fr

Délai de livraison très long

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour Délais trop long pour avoir la suite de ma commande Sans mise en garde au niveau Délais de retard dommage

Bon site et rapide

Réponse de pgdistribution.fr

Très satisfait des produits Par contre déçu concernant la livraison Je reçois un mail ainsi qu'un SMS comme étant livré le 13 juillet Ma femme et moi sommes présent au domicile Nous recevons un SMS vers 10h de TNT comme quoi nous étions absent et que le colis est déposé dans un point relais. Sachant que la livraison est payante.

Réponse de pgdistribution.fr

site impeccable, produit conforme à la description et à mes attentes, livraison rapide, je reviendrai sur le site.

Réponse de pgdistribution.fr

Livraison rapide mais produit non conforme... La description indiquait que le cabochon que j’ai commandé était de marque Vignal (France) alors que celui que j’ai reçu est de marque Sertplas (Turquie). Ça fait peut-être le job mais ce n’est pas correct.

Réponse de pgdistribution.fr

Commande conforme à mes attentes, livraison rapide

Réponse de pgdistribution.fr

Un petit oubli de livraison mais vite corrigé

Envoi super rapide Je recommande

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour, Nous avons reçu la commande que 3 semaines après, mon camion est resté immobilisé, je n ai pas pu aller travailler. Les délais de livraison sont limités. Je vous es enfin mail pour savoir j attend encore la réponse. Je ne sais pas si recommanderai chez vous et ne le conseillerais à personne Cordialement

Réponse de pgdistribution.fr

livraison rapide et correspond au photos

Réponse de pgdistribution.fr

Je vous remercie de la rapidité de recevoir ma commande top

Good

Bonjour sur 3 article ,2 conformes le dernier pas la bonne marque du produit.commander du osram reçu une autre marque

Réponse de pgdistribution.fr

Commandé vendredi matin et livré samedi matin très bien et rapide, rien à dire sur le service, je recommande ce site à tous.

parfait !

Réponse de pgdistribution.fr

TNT n a pas livré moi mes das un point relais avec une mauvaise adresse du point relais obligé d envoyer un mail pour avoir la vrai adresse du point relais dessus de TNT

A FUIR ABSOLUMENT !!! 1 commande, 1 livraison rapide mais ... qui ne correspond pas au descriptif commandé . 3 mails sur 1 semaine pour voir comment changer la pièce... aucune réponse. 1 numéro de téléphone qui est donné sur Google mais ... qui n’est pas attribué (?). Aucun moyen d’établir un contact. Le site semble une belle arnaque ! A FUIR ABSOLUMENT !!! 55€ envolés. Ah ! si seulement j’avais une réponse...

Plus de 2 mois d’attentes sans nouvelles impossible de les contacter ne répond pas aux mail vraiment médiocre a déconseiller vivement .

On a les bons et les autres !! , c des bons rien a dire je reviendrais

Le site en lui-même est de bonne qualité et pratique. J'avais besoin d'un avis technique, il m'a été impossible de contacter le site par téléphone (5 tentatives en 2 jours), et je n'ai eu aucune réponse à mon Email. En revanche, lorsque je me suis décidé à passer commande, je n'ai eu aucun souci avec ma livraison, les délais ont été très rapides. Et par chance les pièces commandées étaient bien celles dont j'avais besoin. JEFF