Calculé à partir de 690 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7858 avis depuis le 16/10/2013

Livraison conforme et rapide
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Bon conseil par téléphone et respect des délais de livraison. Ravie de mon appareil photo ! Merci
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Je recommande a 100%, commande livrée en 48h, colis bien emballé

suite à une expérience du 03/08/2020

Délais de livraison respecté. Service client à l'écoute et disponible.

suite à une expérience du 09/07/2020

Depuis bientôt 4 ans que je les pratique, ils sont irréprochables. Compétents, disponibles, rapides, courtois... Leur principale qualité ? Probablement leur dimension. Ce n'est pas une de ces entreprises tentaculaires pour lesquelles le client n'est qu'une ombre : ils vous connaissent, ils vous conseillent, ils arrangent vos bidons. Pour la photo je ne connais pas de meilleure adresse. Je les recommande sans hésitation.

suite à une expérience du 03/08/2020

Livraison dans les temps. Prix raisonnable.

suite à une expérience du 04/08/2020

suite à une expérience du 31/07/2020

Traitement de la commande rapide. Envoi rapide également dans un emballage super sage. Garantie 3 ans appréciable pour l'achat de boitier.
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

Rien a dire, très satisfait.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

Tout serait parfait si Photo Univers n utilisait pas Colissimo. A mourir de rire enfin à pleureur. 4 jours de voyage, est ce que cela repart en Chine LOL ? Vous êtes informés heure par heure, de la position de votre colis à en être saturé. Mais résultat le colis voyage mais n arrive jamais. Le problème c est qu il peut d alternative de transport ? Peut être Chronopost mais délai mensonger idem, pour la Poste le Covid a bon dos !
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Photo-univers.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Photo-univers.fr

Photo-Univers, votre spécialiste Photo sur internet, 3 ans de garantie sur les réflex et hybride ! Société Française, Prix bas, numéro de téléphone local : 02 54 78 18 65 avec des professionnels disponibles, produits de provenance France, envois sécurisés et assurés, livrés avec facture dont TVA. Prix discount sur CANON, NIKON, SONY, PENTAX, PANASONIC, ZEISS, TAMRON, SIGMA, LOWEPRO, MANFROTTO...

PHOTO-UNIVERS
2 QUAI VILLEBOIS MAREUIL