Calculé à partir de 779 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8731 avis depuis le 16/10/2013

Pas de soucis pour trouver ce que l’on souhaite sur le site internet, en revanche, inadmissible de payer un service chronopost express 19€ Et recevoir la commande 3 jours après, j’ai envoyé un mail pour demander un remboursement à Photo Univers, mais pas de réponse, donc attention aux cas plus embêtants (en cas de litige) . Bref, à part ça, tout est au top concernant l’appareil et l’objectif que j’ai commandés.
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Des problèmes de livraison, envoyé le jeudi 14 octobre en Chronopost livraison 24h....arrivé le lundi 18..... Après réclamation chez Chronopost l expéditeur n a pas coché la case livraison samedi.... À mon avis réponse, bidon. Je suis cependant très satisfaite de mon achat et de votre personnel répondant à mes questions par téléphone (je suis novice dans ce genre d appareil). Cordialement
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Vendeur irréprochable , des tarifs très plus que corrects , et un service parfait , je recommande sans hésitations ! Merci à toute l'équipe .
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Un vendeur qui passe 20 minutes à vous conseiller téléphoniquement... Tout est dit !

suite à une expérience du 28/09/2021

Rien à dire, service rapide, colis en bon état et bien protégé, délais de réapprovisionnement des appareils parfois avantageux par rapport à la concurrence je recommande ce site

suite à une expérience du 22/09/2021

site que je recommande vivement!!tout est rapide , service à l 'écoute et de bon conseil!

suite à une expérience du 12/10/2021

Professionnel et réactif. Livraison rapide, colis soigné.
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

commande livrée rapidement .
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

De la commande à la livraison,tout à été parfait.
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Photo-univers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Photo-univers.fr

Photo-Univers, votre spécialiste Photo sur internet, 3 ans de garantie sur les réflex et hybride ! Société Française, Prix bas, numéro de téléphone local : 02 54 78 18 65 avec des professionnels disponibles, produits de provenance France, envois sécurisés et assurés, livrés avec facture dont TVA. Prix discount sur CANON, NIKON, SONY, PENTAX, PANASONIC, ZEISS, TAMRON, SIGMA, LOWEPRO, MANFROTTO...

PHOTO-UNIVERS

SA PHOTOFLASH
Date de création :
01/02/1986
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
7420Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SA PHOTOFLASH sur manageo.fr