Calculé à partir de 2312 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13573 avis depuis le 09/01/2018

Livraison rapide, service impeccable.

suite à une expérience du 14/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Gabrielle, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits que le traitement de votre achat de lampadaire Ralf ait été efficace et de qualité. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Luminaire de très bonne qualité, très satisfait. J'ai eu affaire avec le SAV pour un petit accroc sur le luminaire : SAV hyper réactif (réponse dans l'heure ou maximum la demi-journée), à l'écoute et qui trouve des solutions pour régler le problème. Vraiment super rien à redire!!

suite à une expérience du 16/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Oihana, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la suspension Tribeca soit conforme au descriptif du site et que le service contacté ait été réactif. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

Très bien !

suite à une expérience du 22/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Hugo, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes satisfaits que notre site ait répondu à vos attentes lors de votre achat de lampe Ralf. A très vite. Nathalie, service client Pier import

produit trés bien fini je suis satisfaite

suite à une expérience du 18/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre acquisition de console Bath se soit révélée une bonne expérience avec votre entière satisfaction. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Beaux produits
le 03/02/2023 par .

suite à une expérience du 07/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Sarah, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes sensibles à votre appréciation de nos collections ; collections que nous ne cessons de développer au fil du temps afin de répondre au mieux aux goûts de nos clients et sommes ravis que le mange debout Brisbane et les chaises Malmoe vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Bon contact, très beaux meubles.
le 03/02/2023 par .

suite à une expérience du 03/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Hélène, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que le contact avec notre service client s'est bien déroulé et qu'il a permis de finaliser avec succès votre achat de buffet Loundge qui correspond à vos attentes. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Aucun problème lors de la recherche du produit sur le site. Aucun problème lors de la commande.

suite à une expérience du 20/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de savoir que le choix de la table repas Auckland a été aisé et que le déroulement du traitement de votre achat ait été un succès. Bien cordialement. Nathalie, service client Pier import

Très satisfait

suite à une expérience du 11/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Frédérik, nous vous remercions pour votre positif. Nous apprécions de savoir que votre expérience d'achat pour le luminaire Tribeca se soit révélée un succès. A bientôt. Nathalie, service client Pier import

Tout va très vite . Presque pas de délai le

suite à une expérience du 18/01/2023

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Marie, un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la table repas Calgary répondent en tout point vos attentes et que le délai de traitement de votre commande vous a très agréablement surprise. A très vite. Nathalie, service client Pier import

une conseillère agréable et à l'écoute de nos besoins. Cette dame n’a pas hésité a entreprendre tout ce qu'il fallait pour me renseigner au maximum. Un grand merci.
le 01/02/2023

suite à une expérience du 30/12/2022

Commentaire de Pier Import SAS
Bonjour Corinne, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une écoute à la hauteur de vos attentes lors de la réalisation de votre achat du buffet Malaga. Nous essayons de compenser le virtuel par une assistance téléphonique au plus près du client. A très bientôt. Nathalie, service client Pier import

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pierimport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pierimport.fr

Découvrez nos meubles en bois aux styles variés pour meubler votre nouvelle maison, pour compléter votre mobilier ou trouver la pièce d'exception qui fera sensation dans votre intérieur.

Pier Import SAS
66 Rue Escudier