point-smoke.fr

3137 avis depuis le 14/08/2017

• 1911

Informations point-smoke.fr

Point Smoke

Point Smoke est un réseau spécialisé dans la cigarette électronique. Large choix de eliquide et de matériel des plus grandes marques.

1 avenue des Marguerites 94380 Bonneuil-sur-Marne

Commandé... envoyé... réceptionné dans ma boite aux lettres dans les délais... Merci Point Smoke !

Comme d'habitude très bonne accueil

Personnel agréable et compétent

Envoi rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Virginie, Merci infiniment pour votre super note. Au plaisir de vous servir à nouveau. A bientôt Equipe Point Smoke

Je commande depuis deux ans. Délais respectes. Avantages promotionnels respectés Que du positif.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Gilles, Merci infiniment pour votre retour positif et pour votre fidélité depuis deux ans ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait des délais de livraison et que vous avez pu bénéficier pleinement de nos avantages promotionnels. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt sur Point Smoke et encore merci pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Site : Très bonne présentation et grande simplicité de navigation

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Carole Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la présentation de notre site et la simplicité de navigation vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à améliorer notre service. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

J'utilise les services de Point Smoke depuis plusieurs année. Ils sont toujours réactifs. Je les recommande souvent à mes amis et collègues. De plus dans la boutique il y a un très grand choix de liquides, de matériel pour le vapotage et tous les accessoires et pièces détachées. C'est un très bon site !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Frederic, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce merveilleux avis ! Nous sommes enchantés de savoir que vous appréciez notre réactivité et notre large choix de produits. Votre recommandation à vos amis et collègues est la meilleure récompense pour nous. Chez Point Smoke, nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour continuer à nous améliorer. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons continuer à vous satisfaire pour de nombreuses années à venir. Bonne vape et à très bientôt ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Bonjour Laurent, Merci pour ce super commentaire ! A bientôt chez Point Smoke

Super pratique.merci.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Myriam, Merci pour ce gentil commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt chez Point Smoke

Expédition rapide et efficace

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service d'expédition rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service possible. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Envoi rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service d'expédition rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service possible. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Très recommandé

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre boutique en ligne et nos services. Votre satisfaction et votre soutien sont très importants pour nous. Bonne vape et à bientôt ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

car le prix est trop cher

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Cédrick, Merci beaucoup pour votre avis et pour les 4 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre site et nos produits. Nous comprenons que le prix soit un facteur important et nous travaillons constamment à offrir des produits de haute qualité tout en restant compétitifs. Nous nous efforçons à mettre un prix juste sur tous nos produits. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Très bon accueil et conseil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les conseils que vous avez reçus. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Si vous avez d'autres questions ou besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Navigation facile, livraison rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la navigation sur notre site facile et que vous avez été satisfait par la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

BIEN

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke !

Réponse de Valerie C

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sandy, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke !

Top en plus nous pouvons bénéficier des « gratuit » ce qui n’est pas le cas sur le site edenvape

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke !

Très bon accueil , personnel disponible

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez un super accueil et que vous soyez satisfait de notre équipe de vendeurs. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons chaque jour de maintenir ce niveau de qualité. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne vape et à très bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Très souriant

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre expérience en boutique. A bientôt chez Point Smoke.

Site au top, étant cliente depuis plusieurs années, toujours contente.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif et pour votre fidélité depuis plusieurs années ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt sur Point Smoke et encore merci pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Explications claires et nettes

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez des explications claires et nettes et que vous soyez satisfait de notre équipe de vendeurs. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons chaque jour de maintenir ce niveau de qualité. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne vape et à très bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Paul, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke !

Livraison toujours aussi rapide et gratuite. bonnes promo sur le site.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre rapidité de livraison et de nos promotions. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité avec des avantages attractifs pour nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Parfait comme toujours. Que cela soit en boutique ou sur le site au top.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre service parfait, que ce soit en boutique ou sur notre site internet. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons chaque jour de maintenir ce niveau de qualité. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne vape et à très bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Site clair et commande passée rapidement.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Maryse, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site clair et que avez passé votre commande simplement et rapidement sur notre site internet. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons chaque jour de maintenir ce niveau de qualité. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne vape et à très bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Réponse de Maryse M

Juste petite remarque ! Les nouveaux conditionnements ne sont pas top ! Difficile à ouvrir sans emmener l embout verseur coincé dans le bouchon.

Toujours un super accueil. Pour être honnête, je fais même parfois un détour spécialement pour venir à cette boutique. Au top ! 👍

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis chaleureux et votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre accueil au point de faire un détour pour venir à notre boutique. Votre satisfaction et votre soutien nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne vape et à très bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

TOUJOURS IMPECCABLE

PArfait

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour jean-Christophe, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke !

Très bien, rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke !

Toujours impeccable !!

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Franoise, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke !

Équipe super sympa.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre équipe super sympa. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments sont une belle récompense pour nous. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

je commande depuis des années j'ai toujours le port gratuit et je reçois ma commande dans les 48 heures par contre ma dernière commande j'ai payé 3,90 euro de port et je l'ai reçu 10 jours après.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes habituelles. sur votre dernière commande le montant de votre commande était de moins de 50€, les frais de ports s'ajoutent automatiquement. Quant à la livraison nous nous efforçons de garantir une livraison rapide et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous appeler si vos commandes n'arrivent pas dans les délais habituels, cela n'est pas normal. Merci encore pour votre compréhension et votre fidélité. Nous espérons continuer à vous servir au mieux. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke !

Bcp choix, prix intéressants, 5+1 offert . Livraison rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Cristina, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre large choix de produits, nos prix intéressants et notre offre 5 + 1 et 10 + 3. Nous nous efforçons de garantir une livraison rapide et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de ce service. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Réception de la commande ultra rapide.Trés satisfaite des produits

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sophie Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de nos produits et de la rapidité de réception de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne vape et à bientôt sur Point Smoke ! Cordialement, L'équipe Point Smoke

Excellente qualité de service. Un sans faute permanent.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. A bientôt Equipe Point Smoke

Fiabilité dans les commandes et Efficacité sur les délais - Top ! Merci.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux et votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la fiabilité de nos commandes et de l'efficacité de nos délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous motivent à continuer à offrir un service de haute qualité. Si vous avez d'autres besoins ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt sur Point Smoke !

commande non reçue au bout de 8 jours

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais prévus. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité. Nous avons expédié votre commande dans les temps, mais il semble que La Poste ait rencontré des problèmes de livraison indépendants de notre volonté. En effet le camion de la Poste a subit un incendie (vous avez même reçu un email de leur part pour vous avertir de l'incident). Dès que nous avons été informés de ce retard, nous avons renvoyé votre commande pour nous assurer que vous la receviez le plus rapidement possible. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Equipe Point Smoke

très bonne boutique. les 3 vendeurs sont très sympa et compétant

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de noter votre expérience en boutique. Nous transmettrons vos compliments à nos supers vendeurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Equipe Point Smoke

Toujours satifaite

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christine, Merci pour cette jolie note ! C'est un plaisir de vous servir. A bientôt Equipe Point Smoke

Je commande depuis très longtemps et tjr rapide et efficace

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Nathalie, Merci de votre fidélité et votre gentil commentaire. A bientôt Equipe Point Smoke

Livraison conforme à la commande, dans les délais prévus. Parfait, comme d’habituelle. Merci.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Olivier, C'est formidable d'entendre que votre livraison s'est déroulée sans accroc et dans les délais impartis ! Merci de votre fidélité. Equipe Point Smoke

Vendeur compétent et sympathique

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre visite dans notre boutique. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service compétent et chaleureux à tous nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre !

Très satisfaite de Point Smoke. Commande conforme. Livraison rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec Point Smoke ! Et que votre commande ait été conforme et livrée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif

Au top !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Dali, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site en ligne au top ! A bientôt Equipe Point smoke

Très bon accueil, pas de problème particulier

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre visite dans notre boutique. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service compétent et chaleureux à tous nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre !

manque des details sur les pieces detachées

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Michèle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous allons prendre en compte votre remarque et veiller à fournir davantage de détails sur les pièces détachées dans nos descriptions de produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations sur nos pièces détachées ou sur d'autres produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de Point Smoke

Site fiable : commande faite, envoi rapide, et quand La Poste le veut bien... réception en 48h !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Gabriel, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été traitée rapidement et que vous avez reçu votre colis dans les délais annoncés, malgré les aléas éventuels avec La Poste. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service fiable et efficace à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, L'équipe de Point Smoke

Toujours très bien accueillie par une équipe souriante et avec un vrai sens de la relation client.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre équipe. Chez Point Smoke, nous mettons un point d'honneur à offrir un service chaleureux et professionnel à tous nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière d'accueil et de relation client. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez Point Smoke ! Cordialement, L'équipe de Point Smoke

Site très sérieux. La commande est toujours dans les délais. Je recommande

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à assurer un service sérieux et fiable, et nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre site a été conforme à vos attentes. Votre recommandation nous encourage à maintenir nos standards élevés de qualité et de service. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous servir à nouveau sur notre site de Point Smoke ! Cordialement, L'équipe de Point Smoke

Très simple. Parfait.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre boutique en ligne a été parfaite et que vous avez trouvé le processus simple. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de service et de simplicité. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne de Point Smoke ! Cordialement, L'équipe de Point Smoke

Agréable et souriant

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci infiniment pour ces mots chaleureux ! Chez Point Smoke, nous sommes dévoués à offrir un service attentionné et des sourires authentiques à chacun de nos clients. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir encore plus de produits exceptionnels. A bientôt Equipe Point Smoke

Super conseillé je recommande à 100%

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos conseils. Votre recommandation nous va droit au coeur. Au plaisir Equipe Point Smoke

Super sympa super accueillant a recommandé sans hésitation bravo

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe super sympa et accueillante. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour offrir un service exceptionnel à nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Encore merci pour vos encouragements et votre soutien !

Très pro bon conseil encore merci

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service professionnel et nos conseils utiles ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider chaque fois que vous en avez besoin. Merci beaucoup pour vos aimables mots, c'est un plaisir de pouvoir vous assister. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !

Accueil très sympathique.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables mots sur notre accueil ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe sympathique. Nous croyons fermement en l'importance d'une atmosphère chaleureuse et accueillante pour nos clients. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre retour positif !

Conforme à ma commande.Livraison rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée rapidement et conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de garantir une expérience d'achat fluide et sans accroc. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous serions ravis de vous servir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe de Point Smoke

Superbe accueil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables mots sur notre accueil ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience chez nous superbe. Nous croyons fermement en l'importance d'accueillir nos clients avec chaleur et convivialité. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre retour positif !

Efficacité et fiabilité

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre efficacité et notre fiabilité ! Chez nous, la satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et fiable. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une assistance exceptionnelle à tout moment. Merci encore pour votre confiance et votre retour positif

Site lisible, prix proposés confoemes, délais de livraison respectés

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance ! A bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Alexandra, Merci infiniment pour votre super note !

La boutique est bien située avec une bonne amplitude horaire

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre super note !

Bien, pratique quand on a besoin de liquide rapidement. Il manque cependant quelques produits indispensables à mon sens. Des joints en tout genre pour les atomiseurs. Plus de liquides en version 100ml bien plus abordables et concurentiels pour vous par rapport au boutiques en ligne.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous ne manquons pas de remonter vos remarques. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

livré en moins de 24h, parfait

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, C'est fantastique d'apprendre que votre commande a été livrée en moins de 24 heures ! Nous sommes ravis que notre service de livraison ait répondu à vos attentes. La rapidité et l'efficacité sont des aspects essentiels de notre service, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif !

Très bien, service impeccable et rapide. Je recommande !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire :) Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Equipe Point Smoke

rien à dire

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous servir à nouveau

Toujours aussi parfait … livraison express

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Chez Point Smoke, nous mettons un point d'honneur à garantir un service de livraison rapide et fiable pour satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous servir ! Bien cordialement, L'équipe de Point Smoke

En général je suis satisfait mais la non

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christine, Je suis désolé d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait cette fois-ci. Nous tenons à ce que chaque expérience avec nous soit positive, et nous sommes déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Votre avis est précieux pour nous, et nous aimerions entendre vos préoccupations afin de pouvoir améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience plus en détail et nous aider à comprendre comment nous pourrions mieux vous servir à l'avenir. Merci pour votre feedback et pour nous donner l'opportunité de nous améliorer.

Réponse de christine c

Bonjour je vous répond quand j'ai commandé des résistance pour ma cigarette électronique ont ne m'a pas envoyé les bonne tous le monde à droit à l'erreur mais je voudrais que mais résistance soit bien en vente seule mais pas avec d'autre résistance pour ma cigarette électronique aspire K1 merci

Recevoir des edenvape en lieu et place des alfaliquid sans avoir été prévenue. Cliente fidèle je suis extrêmement déçue. Et souhaite que ma réclamation soit entendue. Une réclamation a été faite auprès du service client.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée, il s'agit évidemment d'une erreur de notre part. Nous vous renvoyons vos liquides commandés dès aujourd'hui. Cordialement, Equipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Equipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Virginie, Merci ;) Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Equipe Point Smoke

Toujours nickel

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Enzo, Merci pour ce gentil commentaire :) Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Equipe Point Smoke

Commande conforme et livrée sous 48h. Excellent.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. La rapidité est toujours notre priorité ! Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Equipe Point Smoke

Rien à dire parfait rapide et efficace. Et promo facile à gérer.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Nathalie, C'est formidable d'entendre que votre expérience a été parfaite et que vous avez trouvé notre service rapide, efficace, et la gestion des promotions facile ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif !

Site de confiance, clair. Livraison ultra rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Thierry, Merci pour ce gentil commentaire :) Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Equipe Point Smoke

Livraison très rapide et soignée et offre de 3 flacons offerts pour 10 achetés est imbattable. Merci.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Sofiana, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité de notre livraison, ainsi que notre offre ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous souhaitez profiter de nos offres spéciales, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif !

Envoi conforme à la description. Délais de livraison respecté, emballage parfait

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie Claude, C'est fantastique de savoir que votre envoi était conforme à la description, que les délais de livraison ont été respectés, et que l'emballage était parfait ! Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients, et c'est formidable de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif !

Je cherchais désespérément ce type de fil en rupture partout sauf ici. Reçu rapidement.

Bonjour Michael, Merci pour votre commentaire positif ! A bientôt

Bien, mais certains produits sont difficiles à repérer, et je n'ai pas réussi à trouver de chargeur USB Kangertech.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christian, Merci de votre gentil commentaire. Le chargeur USB kangertech n'existe plus, en revanche il est remplacé par le CHARGEUR USB 420. Au plaisir :)

Comme d’habitude tout est parfait !!

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre gentil commentaire ! Un plaisir de vous servir. A bientôt

Très ludique

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité.

L'information sur le suivi de la livraison n'est pas continue.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci infiniment pour votre retour sur votre expérience. Le suivi de la livraison est éditée directement par les différentes prestataires de livraison, La Poste ou Chronopost. Votre numéro de suivi est disponible dans votre compte. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre problème. A bientôt Equipe Point Smoke

Réponse de Jean-Claude S

Près de trois mois pour répondre ça !!!!

Parfait et rapide comme d'habitude!! merci!! Site absolument fiable et équipe très compétente. Bravo!

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre gentil message. merci de votre fidélité. A bientôt Equipe Point Smoke

Respecte les délais

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Georgine, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour ! L'équipe Point Smoke

Très belle boutique

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Dimitri, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Le carton d'emballage aurait pu contenir 10 fois plus de produit dommage de ne pas avoir un emballage adapté ça évite le gâchis trop de scotch papier kraft ....

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Rui, Merci beaucoup pour ce retour que nous prenons en compte, nous serons vigilants sur les prochaines commandes. Nous réutilisons le kraft de nos réceptions de commandes ainsi que certains cartons d'emballages pour moins de gaspillage. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Point Smoke

tout s'est bien passé. site très clair. Paiement sécurisé. livraison très rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Celia, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Un des seuls à faire la game « eden vape ». Fiable, toujours des promos et envoi rapide. Je recommande

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Nous sommes ravis que nos gammes Edenvape vous plaisent ! L'équipe Point Smoke

Rapide nickel

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jean Jacques, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

L'accueil et les conseils étaient au rdv.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

tout est bien

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour ! L'équipe Point Smoke

Site pratique, livraison rapide. Bons produits

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Linda, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour ! L'équipe Point Smoke

Je suis toujours satisfaite

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Reçu rapidement. Au top !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Commande expédiée rapidement.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Commande passée en livraison chronopost express du montant conséquent , commandée le lundi , reçu le vendredi. Première commande pour ma part , mais déçu donc dernière.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Madame, Votre commande passée le lundi à 21H45 à bien été expédiée le mardi via Chronopost. Nous avons bien pris en compte votre demande de changement de point relais et le colis est parti dans les temps. Malheureusement Chronopost a bloqué votre colis et nous en sommes navrés. Vous comprenez bien que la livraison est indépendante de notre service. Au plaisir de vous prouvez à nouveau le sérieux de notre service. Cordialement, Equiper Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Un grand merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Equipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre gentil commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité. Equipe Point Smoke

Super pratique.

Bonjour Myriam, Merci de votre retour positif ! Au plaisir Equipe Point smoke

Bonjour Véronique, Merci de votre super retour ! Equipe Point Smoke

RAS impécable

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Bon choix et envoie rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Richard, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Livré à l’endroit prévu, 24h avant la date initiale. Parfait.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Problème avec la livraison commander le 16 arrivée le 29/12 problème avec la poste

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie Helene, Merci pour ce retour, nous sommes navrés de ce retard de livraison indépendant de notre volonté. L'équipe Point Smoke

Bon site, dommage qu’il faille faire 2 commandes différentes pour bénéficier du 13 achevé 3 gratuits sur 2 lots différents. Heureusement vous m’avez tout envoyé en un seul colis, merci

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Agnes, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Le site étant automatisé il est en effet impossible de cumuler les offres sur la même commande, nous veillons toutefois à envoyer les commandes d'un même client en une seule fois. Merci de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Ghyslaine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Veronique, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Employée très agréable malgres son que se soit sont premier jour alors.que la.responsable du magasin était plutôt.bizn occupé au téléphone a ne même pas dire bonjour au vu du dérangement de notre.presence

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Cindy, Merci beaucoup de votre retour que nous prenons en considération. Cela ne ressemble en rien à la politique d'accueil de nos boutiques et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt chez Point Smoke !

Rapide et efficace. Je ne tombe jamais en panne. Livrée dans les 48h à chaque commande.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Lila, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. L'équipe Point Smoke

Personnel agréable et compétent.

J'ai commander et reçu la commande deux jours après toujours satisfaite

Supet magasin, super accueil.

Très bien, site agréable et simple d'utilisation, délais de livraison rapides et conformes à la commande.

Service rapide

Toujours nickel, rien à dire .

Très rapide

régulier dans la qualité de service.

BIEN

Reçu très rapidement

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Livré en moins de 24 h merci très rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Paul, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance ! L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Kelly, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke