point-smoke.fr

3064 avis depuis le 14/08/2017

• 1954

Informations point-smoke.fr

Point Smoke

Point Smoke est un réseau spécialisé dans la cigarette électronique. Large choix de eliquide et de matériel des plus grandes marques.

1 avenue des Marguerites 94380 Bonneuil-sur-Marne

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Virginie, Merci ;) Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Equipe Point Smoke

Commande conforme et livrée sous 48h. Excellent.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. La rapidité est toujours notre priorité ! Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Equipe Point Smoke

Toujours nickel

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Enzo, Merci pour ce gentil commentaire :) Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Equipe Point Smoke

Rien à dire parfait rapide et efficace. Et promo facile à gérer.

Site de confiance, clair. Livraison ultra rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Thierry, Merci pour ce gentil commentaire :) Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Equipe Point Smoke

Livraison très rapide et soignée et offre de 3 flacons offerts pour 10 achetés est imbattable. Merci.

Envoi conforme à la description. Délais de livraison respecté, emballage parfait

Comme d’habitude tout est parfait !!

Bien, mais certains produits sont difficiles à repérer, et je n'ai pas réussi à trouver de chargeur USB Kangertech.

Je cherchais désespérément ce type de fil en rupture partout sauf ici. Reçu rapidement.

Très ludique

L'information sur le suivi de la livraison n'est pas continue.

Parfait et rapide comme d'habitude!! merci!! Site absolument fiable et équipe très compétente. Bravo!

Respecte les délais

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Georgine, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour ! L'équipe Point Smoke

Très belle boutique

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Dimitri, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Le carton d'emballage aurait pu contenir 10 fois plus de produit dommage de ne pas avoir un emballage adapté ça évite le gâchis trop de scotch papier kraft ....

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Rui, Merci beaucoup pour ce retour que nous prenons en compte, nous serons vigilants sur les prochaines commandes. Nous réutilisons le kraft de nos réceptions de commandes ainsi que certains cartons d'emballages pour moins de gaspillage. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Celia, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

tout s'est bien passé. site très clair. Paiement sécurisé. livraison très rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Un des seuls à faire la game « eden vape ». Fiable, toujours des promos et envoi rapide. Je recommande

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Nous sommes ravis que nos gammes Edenvape vous plaisent ! L'équipe Point Smoke

L'accueil et les conseils étaient au rdv.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Rapide nickel

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jean Jacques, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

tout est bien

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour ! L'équipe Point Smoke

Site pratique, livraison rapide. Bons produits

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Linda, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour ! L'équipe Point Smoke

Commande passée en livraison chronopost express du montant conséquent , commandée le lundi , reçu le vendredi. Première commande pour ma part , mais déçu donc dernière.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Madame, Votre commande passée le lundi à 21H45 à bien été expédiée le mardi via Chronopost. Nous avons bien pris en compte votre demande de changement de point relais et le colis est parti dans les temps. Malheureusement Chronopost a bloqué votre colis et nous en sommes navrés. Vous comprenez bien que la livraison est indépendante de notre service. Au plaisir de vous prouvez à nouveau le sérieux de notre service. Cordialement, Equiper Point Smoke

Commande expédiée rapidement.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Reçu rapidement. Au top !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Je suis toujours satisfaite

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Super pratique.

RAS impécable

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Bon choix et envoie rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Richard, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Livré à l’endroit prévu, 24h avant la date initiale. Parfait.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Problème avec la livraison commander le 16 arrivée le 29/12 problème avec la poste

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie Helene, Merci pour ce retour, nous sommes navrés de ce retard de livraison indépendant de notre volonté. L'équipe Point Smoke

Bon site, dommage qu’il faille faire 2 commandes différentes pour bénéficier du 13 achevé 3 gratuits sur 2 lots différents. Heureusement vous m’avez tout envoyé en un seul colis, merci

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Agnes, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Le site étant automatisé il est en effet impossible de cumuler les offres sur la même commande, nous veillons toutefois à envoyer les commandes d'un même client en une seule fois. Merci de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Ghyslaine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Veronique, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Employée très agréable malgres son que se soit sont premier jour alors.que la.responsable du magasin était plutôt.bizn occupé au téléphone a ne même pas dire bonjour au vu du dérangement de notre.presence

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Cindy, Merci beaucoup de votre retour que nous prenons en considération. Cela ne ressemble en rien à la politique d'accueil de nos boutiques et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt chez Point Smoke !

Rapide et efficace. Je ne tombe jamais en panne. Livrée dans les 48h à chaque commande.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Lila, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. L'équipe Point Smoke

Personnel agréable et compétent.

J'ai commander et reçu la commande deux jours après toujours satisfaite

Supet magasin, super accueil.

Très bien, site agréable et simple d'utilisation, délais de livraison rapides et conformes à la commande.

Service rapide

Toujours nickel, rien à dire .

Très rapide

régulier dans la qualité de service.

BIEN

Reçu très rapidement

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A bientôt chez Point Smoke

Livré en moins de 24 h merci très rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Paul, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance ! L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Kelly, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Le site est parfait

Réponse de point-smoke.fr

Point smoke est au top à tous les niveaux Site livraison et tout le staff boutique Bravo Ne faites pas mieux ça va être insupportable !!!!

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Corinne, Merci infiniment pour ce très gentil retour et merci de votre confiance ! L'équipe Point Smoke

Très bien reçu rapidement. Très bien emballé. Merci. Cordialement

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Merci également de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Vendeur qui a su me conseiller , très sympa , dynamique je recommande

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A bientôt chez Point Smoke

Très bien conseillé et accueilli .

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Je n'ai jamais été déçu, dommage qu aujourd'hui je vis dans le Var et la livraison est plus longue.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Nous sommes navrés de lire que la livraison est plus longue qu'auparavant. Si vous avez une urgence nous livrons également en chronopost. L'équipe Point Smoke

Amabilité constante

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Madeleine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Une super chouette nana nous a accueillis, après 1 semaine sans tabac je voulais pas m'arrêter en si bon chemin, et je me suis donc dis que le vapote pourrai être une alternative. Elle a répondu a toutes mes questions, sans jamais montrer un signe de lassitude, elle est pleine de pep's, je n'ai pas son nom mais je reviendrai c'est sûr.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Aurélie, Merci infiniment pour ce très gentil retour et cette bonne note ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Site bien fait et livraison rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Livraison conforme à la commande et bien arrivée à la date prévue dans notre boîte aux lettres. Un grand merci et à la prochaine commande.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Merci à vous de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Envoi rapide.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Toujours parfait !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Laure, Merci beaucoup pour cette bonne note et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Toujours un bon accueil , que j'apprécie

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note! L'équipe Point Smoke

Toujours rapide et ponctuel dans les expéditions. Pratique pour retrouver ses liquides préférés quand il n’y a pas de boutique à proximité. Seule suggestion : créer un code 26 liquides pour le prix de 20. Le code 13 pour 10 ne fonctionne que pour les 13 premiers commandés. Cela m’éviterait de passer 2 commandes à chaque fois.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre très gentil retour, cette bonne note et de votre confiance ! Nous prenons note de votre suggestion ! L'équipe Point Smoke

Livraison rapide et conforme à ma commande merci

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie Helene, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Très facile accès choix des produits parfait

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Murielle, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour ! Merci également de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Très bien, livraison rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Luba, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Rien a signaler - Simple - Rapide - Efficace

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce super retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce super retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Très à l'écoute des clients et des attentes quelques soit le vendeur

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour John, Merci beaucoup pour ce super retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Toujours au top, envois rapides et jamais d'erreur !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Yohan, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Parfait comme toujours !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jocelyne, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Très sympa et bon conseil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Gregory, Merci beaucoup pour ce super retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Toujours efficace, rapide et soigné

Vendeur, très agréable conseil très bien

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Vendeuse fort sympathique !! Bon moment lors de mon achat Merci

Parfaitement parfait

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Navigation sur le site bien

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Murielle, Merci d'avoir pris le temps de noter et de faire ce retour suite à votre expérience sur notre site ! L'équipe Point Smoke

Boutique de Pontault -Combault : accueil parfait, personnes adorables et compétentes ! 👍👍

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour ce retour ! L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Hubert, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Réponse de Hubert T

J’étais déjà très satisfait de l’équipe de la boutique de Boulogne, idem pour l’équipe du site marchand Bonne soirée

Personnel très sympa

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour ! A très bientôt chez Point Smoke

Je sais que ce n'est pas vous directement, mais le colis a été livré dans une autre boîte à lettre. Après je pense que l'emballage n'est pas adapté, heureusement que rien a casser.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Maurane, Nous vous remercions pour ce retour et nous prenons bonne note de cette remarque et allons adapter au mieux nos colis pour les prochaines commandes. Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Vendeur très sympa et de bon conseil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Conseiller au top, boutique où il y a de tout

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Andrea, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Toujours satisfaite

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A bientôt chez Point Smoke

Très satisfait des prestations et accueil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Parfait. Rapide et efficace

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Dimitri, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance ! L'équipe Point Smoke

Livraison express Service client sympa et efficace !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour ce gentil retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Commande traité et expédié rapidement, au top !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Benoit, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Professionnel 👌

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Claire, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! A très bientôt chez Point Smoke

Société sérieuse et rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Arielle, Merci beaucoup pour ce super retour et merci de votre confiance ! L'équipe Point Smoke

Rien n’atteignant jamais la perfection... 4 étoiles mais qui en valent symboliquement 5.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Ysabel, Merci beaucoup pour cette note presque parfaite ! Nous espérons un jour être à la hauteur de 5 étoiles. Merci de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Site fonctionnel

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour ce retour ! L'équipe Point Smoke

Parfait Envoi très rapide. Très pratique quand on pas le temps de ce déplacer en magasin. Merci

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note et merci de votre confiance ! L'équipe Point Smoke

Moteur de recherche pratique si on connait son produit

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Enseigne très sérieuse et compétitive (web et boutique) Personnel agréable et compétent (boutique 95)

Réponse de point-smoke.fr

Parfait! Livraison très rapide.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Expédition toujours rapide, jamais de problème.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Fatima, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Superbe 👍

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Youssouf, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. A bientôt chez Point Smoke

Très bon accueil ,conseil et sourire

Magasin très bien, beaucoup de choses en cigarettes électroniques et même en parfums, le vendeur m'a très très bien conseillée...

comme je commande régulièrement de produit, je n'ai juste qu'à cliquer sur "renouveller votre commande"... y'a pas plus simple ! surtout que deux jours après, le paquet est dans ma boite aux lettres !

pas de problème à signaler si ce n 'est la qualité du produit

Toujours parfait !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour ce super retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

commande non recu

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Malheureusement des retards indépendant de notre volonté arrivent en période estivale, comme discuté au téléphone nous surveillons l'avancé de votre colis. Merci de votre compréhension. L'équipe Point Smoke

Boutique très bien agencée et facile à trouver

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! A bientôt chez Point Smoke

Super ! Rapide et efficace !

Envois rapides et renseignements faciles par téléphone

Un accueil très sympathique de bonnes explications efficace et très agréable

Un accueil très sympa et très pro qui a repondu très précisément à ma demande avec une tres bonne connaissance des produits sans pour autant pousser à la consommation. Bravo

Très bien, service impeccable. Je recommande

Site très clair et commande passée en qques minutes

Vendeur d'une grande gentillesse et professionalisme ce samedi

Personnel très courtois

accueil au top

De bons conseils, super moment on repart satisfait.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous aimerions savoir ce qui n'a pas été lors de votre visite pour faire encore mieux la prochaine fois ! Nous sommes à l'écoute de vos retours. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Réponse de Joséphine L

Ma première visite s’est faite au point smoke situé à Belle épine, j’ai acheté une cigarette proposé par un des vendeurs. La cigarette était défectueuse j’ai dû retourné dans le magasin 3 fois pour faire vérifier le produit et jusqu’à maintenant elle ne fonctionne pas bien, elle coule, la batterie ne tient pas. Je pense que le produit est défectueux. Je suis assez déçu de ma première visite chez vous.

Je suis satisfait dans l'enssemble. Je pense qu'il faudrai penser au papier bulle j'ai malheureusement vu mon produit en dehors de la boîte du au transport. Mais il n'a pas eu de casse.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jonathan, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément et prenons note de votre remarque ! Merci de votre compréhension et pour ce retour. A bientôt l'équipe Point Smoke

Efficacité et rapidité Service client au top

Site agréable a visiter

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Lorianne, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Navigation claire. Le descriptif des produits est très bien détaillé. La livraison rapide emballage bien conditionné

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie Claude, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

LIVRAISON ULTRE RAPIDE EN 24 H

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Comme à chaque commande, hyper simple. Merci.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour ! Merci de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Le vendeur connaissait ces produits, très accueillant, j'ai apprécié les conseils, merci

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jean Christophe, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Juste parfait !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour ce gentil retour et cette bonne note. L'équipe Point Smoke

Super box !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Raouf, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour. L'équipe Point Smoke

TOUJOURS IMPECCABLE

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Monique, Merci infiniment pour ce supe retour et cette bonne note ! Merci de votre confiance, L'équipe Point Smoke

J'attends toujours ma deuxième commande cela fait 5 jours

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour que nous prenons en compte. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque vous constatez un retard de livraison. L'équipe Point Smoke

Excellent Sav au top

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Claire, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour ! Merci de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Réponse de Claire D

My pleasure 😉

Tres bon accueil et très professionnel

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Carl, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

commande et livraison très rapide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Fluide

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Point Smoke

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce retour. L'équipe Point Smoke

Cette boutique m'a été conseillée par mon gendre. Accueil très professionnel précis dans les explications à l'écoute concernant mes goûts. Nikel! Je suis reparti avec le goût que j'appréciais lors de ma première tentative en 2013 pendant 3 mois.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour François, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Délai de livraison très rapide ! Site internet très bien Et le petit cadeau pour la fête des mères très gentil

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. Merci également de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Un seul mot : top

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Jean Luc, Merci beaucoup pour ce retour et merci de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Très bien manque juste d'un coin vape pour pouvoir tester des produits

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour que nous prenons en compte. A très bientôt chez Point Smoke

Livraison rapide et soignée La fidélité est récompensée

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et cette bonne note ! Merci également de votre confiance, l'équipe Point Smoke

Arrivé comme prévu et complet. Merci !

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour ce retour et de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Rien à signaler. C’est parfait !!

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Franoise, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note ! L'équipe Point Smoke

Rapidité de l’envoi

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Point Smoke

Très bonne accueil.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. A très bientôt chez Point Smoke

Toujours bien reçu, personnel très sympa et compétent

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. Au plaisir de vous revoir chez Point Smoke

Toujours aussi simple et efficace. J apprécie beaucoup.

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. Merci également de votre confiance, L'équipe Point Smoke

Produits conformes à mes souhaits. Délai de livraison respecté. Bref, c'est top

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Valrie, Merci beaucoup pour ce super retour et cette bonne note. Merci également de votre confiance. L'équipe Point Smoke

Livraison dans les délais, de qualité. Parfait

Réponse de point-smoke.fr

Bonjour Marie Claude, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. Merci également de votre confiance. L'équipe Point Smoke