promotion-7.fr

Informations promotion-7.fr

Promotion 7

Petits prix, nouveautés, grandes marques, destockages, regarder comparer ...

29 rue gay lussac 94430 Chennevière sur marne

Ras cote livraison. Par contre le produit navait pas de notice. Dommage pour la procédure de demarrage du produit.

Achat conforme à la description. Livraison rapide. Autocuiseur bien emballé.

Bonjour, Très déçu l'adresse que je vous es donné lors de ma commande pour votre expédition du colis. Et bien le colis as été envoyé à une autre adresse, je trouve cela inadmissible de cette erreur.Cordialement

Réponse de promotion-7.fr

Monsieur HEGY bonjour, Effectivement comme je vous l'ai signalé au téléphone nous avons rencontré un problème technique, et nous vous adressons à nouveau nos excuses pour celui-ci. Bien Cordialement, Promotion 7

Réponse de Thierry M

Bonjour, Oui, j'accepte bien sur vos excuses. Je resterai client malgré de petit dérapage de problème technique. Dans l'attente de ma nouvelle commande. Bien à vous. HEGY Jean Claude

Commande bien suivie jusqu'à la livraison

Très bon produits. Qualité / pris raisonnable. Envoi rapide et bonne communication. Je recommande!!