quartus-residentiel.fr

Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois

130 avis depuis le 17/03/2023

Informations quartus-residentiel.fr

Groupe Quartus

Ensemblier urbain, acteur de premier plan de l’immobilier, nous développons une plateforme de compétences immobilières au service de la fabrication de lieux de vie attentionnés et accessibles à tous. Acteur engagé de la transformation urbaine, nous plaçons l’exigence architecturale et l’innovation au cœur de nos projets pour proposer à nos clients une offre complète de logements résidentiels, de bureaux, de résidences gérées, de logistique urbaine.

1-5 Rue Paul Cézanne 75008 PARIS

Immobilier

Contacter Groupe Quartus

TB le rdv pour la relecture

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de poster ce bel avis 5* suite à l'acquisition de votre bien à Angers. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience auprès de Natacha, votre conseillère, s'est bien déroulée. Nous vous souhaitons pleine satisfaction pour la suite et restons à votre écoute. L'équipe QUARTUS reste disponible. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS

J'avoue avoir découvert "Quartus",lors de la réservation de cet appartement.Société dont je n'avais jamais entendu parler; Les explications fournies par Mr Remont nous ont été très utiles,et nous avons confiance en son accompagnement jusqu'à l'aboutissement de notre projet. Merci

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de poster ce bel avis 5* suite à l'acquisition de votre bien à Eguilles. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience auprès de votre conseiller Julien R. s'est déroulée pour le mieux. Nous vous souhaitons pleine satisfaction pour la suite et restons à votre disposition via votre espace personnel. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS

très bonne réactivité

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la réservation de votre appartement à Montlhéry. QUARTUS reste disponible pour toute question sur la suite de votre projet via votre espace personnel. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Toujours calme, très acquiiante très ciblé sur mes besoins dans le cadre du projet Quartus. On peut résumer: ça lui fait plaisir de trouver la meilleure solution pour deux sans se mettre à toute disposition du client. Rien est en trop. Très professionnel.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Un grand merci pour votre retour d'expérience suite à la réservation de votre appartement à Serris. Nous sommes ravis que l'accompagnement de votre conseillère Ophélie C. vous apportent satisfaction. Nous restons disponibles pour les prochaines étapes et vous souhaitons le meilleur pour ce beau projet de vie. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Réponse de Karel v

avec plaisir

L'expérience est excellente

L'expérience avec QUARTUS est excellente.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis suite à la réservation de votre appartement à Reims. Au plaisir de vous retrouver via votre espace personnel, nous restons disponibles pour toute question. Merci de votre confiance. Bien à vous, L'équipe QUARTUS

Conseiller à l’écoute et réactif sur nos demandes, un suivi de qualité nous a été apporté.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience suite à la réservation de votre appartement à Reims. Nous sommes ravis que l'accompagnement et l'expertise de votre conseiller Damien C. vous apportent satisfaction. Nous restons disponibles pour les prochaines étapes et vous souhaitons une belle livraison dans les mois à venir ! Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Nous avons été extrêmement bien accompagnés par Mélanie, qui ne nous a pas lâché la main tout au long de notre processus d'achat !

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand merci pour ce très bel avis et pour avoir chaudement recommandé Mélanie suite à la réservation de votre appartement à Vénissieux. Nous vous souhaitons le meilleur sur la suite de votre projet et restons pleinement disponibles pour toute question. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Quartus.

Très bon contact avec Isabelle qui s'est montrée très réactive, professionnelle et m'a accompagné pendant toute la phase d'information sur le programme immobilier qui m'intéressait.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la réservation de votre appartement au Plessis-Robinson, et pour avoir souligné la qualité de l'accompagnement de votre conseillère Isabelle. Toute l'équipe reste disponible pour toute question sur la suite de votre projet. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

M.Cesar a été à l'écoute et toujours disponible pour répondre à mes questions tout au long de la construction de mon projet. Et je l'en remercie

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci à vous pour ce bel avis 5* et pour votre recommandation, nous sommes ravis que votre expérience auprès de votre conseiller M. Cesar vous ait apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons le meilleur sur la suite de votre projet à Vénissieux. QUARTUS reste disponible. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Julien Darcam nous a accompagné de manière très professionnelle, tout au long du projet.

Je suis très satisfait du service reçu. Madame Lemaire est très professionnel et efficace. Je recommande à d’autres personnes.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la réservation de votre appartement à Serris, et pour avoir souligné l'accompagnement de qualité de votre conseillère Isabelle ! Nous vous souhaitons le meilleur sur la suite de votre projet, et restons disponibles via votre espace personnel. Merci de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Entièrement satisfait. Un grand professionnalisme

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand merci pour cette super note 5* et cette recommandation suite à la remise des clés de votre appartement. La satisfaction client chez QUARTUS est au cœur de nos priorités. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner jusqu'à la réalisation complète de votre projet. Nous vous souhaitons un très bel emménagement et tout le meilleur au sein de votre nouveau lieu de vie. L'équipe QUARTUS reste disponible. Merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

M. César a été très professionnel à la fois dans son devoir d'information et d'accompagnement. Son comportement a été irréprochable, je n'aurais pas pu espérer mieux comme interlocuteur.

Très bonne expérience, la conseillère Isabelle était très disponible et très professionnelle.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Merci pour votre confiance et pour le partage de votre expérience de réservation d'un bien avec votre conseillère Isabelle. C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet immobilier à Villennes et de vous savoir satisfaite de l'accompagnement apporté. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Je recommande le service d'avant vente Quartus. J'ai eu affaire à Isabelle pour un projet d'achat en VEFA, elle a toujours répondu rapidement et précisément à mes différentes requêtes. Le processus de réservation est clair. Je ne doute pas du suivi et du professionnalisme du chantier à venir.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Un grand merci pour votre bel avis 5 étoiles et ce partage d'expérience suite à la réservation de votre appartement à St-Mandé. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de l'accompagnement apporté par votre conseillère Isabelle. Nous restons à votre écoute et disponibles pour la suite du processus d'achat. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

L’appartement livré est de qualité et correspond au plan et dans les délais. C’est un très bon point. La partie commercialisation c’est très bien passé avec un délai de réponse toujours tres court. La partie mise au point « technique »a été un peu plus compliquée à cause d’un délai de réponse très long et les options sont très chères dommage sur ces deux points.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis et de partager votre expérience suite à la livraison de votre bien à Limeil-Brévannes. Nous sommes ravis que l'appartement vous convienne. Nous notons également les points d'amélioration sur le traitement de vos demandes de personnalisation du logement. Notre équipe reste disponible pour toute question. Très bon emménagement à vous ! Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Très bien accompagné par le conseiller Quartus sur Bordeaux (Julien DARCAM), Il m'a bien présenté le projet (en agence puis sur place). La construction est en cours (livraison prévue fin 2024), le conseiller m'accompagne bien dans l'évolution du projet et reste toujours à l'écoute.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la réservation de votre appartement à Pessac, et pour avoir souligné l'accompagnement de qualité de votre conseiller Julien. Notre équipe demeure disponible pour toute question sur la suite de votre projet via votre espace personnel. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Bonjour Je remercie Quartus et son équipe notamment Madame AMAR, ERIC et Madame Savignat qui ont été present toute au long du projet J'ai fait connaissance avec Mme Amar qui m'a presenter le projet m'a accompagner sur les possibilités de l'appartement et m'a énnoncé tout les points particuliers, c'est cette raison qui m'a fait choisir ce projet étant disponible tardivement cette derniere à pris le temps de me répondre et à repondu à mes questions si elle ne connaissait pas la réponse elle se renseigner et surtout ne m'a pas vendu du reve comme beaucoup le font rester présent être honnete sont essentiel pour moi Je tiens à souligner que j'ai attendu 2 ans la construction et comme tout le monde avec des apréhension mais j'ai tout de suite été rassurer par le suivi et le site mis en place qui m'a permis de suivre l'avancement du chantier, Merci Madame Savignat d'avoir été proffesionel lors de la selection des choix " couleur nature du carrelage etc d'avoir répondu à mes questions sur l'avancement du projet et de tenir le site actif Les documents essentiels me sont tranmsmit par AR electronique, j'ai un dossier disponible à tout moment c'est pour moi un énorme atout je vous remercie pour votre communication Il y'a également une caméra sur le chantier qui permet de suivre l'avancemenent ce qui me rassure Je n'ai aucune reserve lors de la reception final tout les points que je souhaiter corrigé on été corriger, Mr Eric lors de la visite à meme souligner certains defaults que je n'avais pas vu et les à signaler afin de les corriger et n'a jamais tenter de minimiser certains aspects qui devait être corriger j'apprecie cette attitude franche et honnete, Il à également été clair sur le fonctionnement de l'appartement et partie commune Ce n'est pas le cas de tout constructeur que d'assurer une construction de qualité je sais hélas que beaucoup de projet ne se passe pas aussi bien, j'ai eu enormement de chance d'avoir pu travailler avec Quartus et je recommande Pour conclure je pense que les qualité de Quartus sont : -trés clair -présent -proffesionnel -rassurant -site internet Cordialement

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre partage d'expérience très complet et positif suite à la remise des clés de votre appartement à Limeil-Brévannes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous tenons à être le plus réactif, transparent et proche de vous dans notre accompagnement durant cet achat immobilier qui dure généralement 2 ans avant la livraison du bien. Nous sommes ravis d'avoir répondu positivement à vos attentes. Notre équipe reste à vos côtés dans le cadre des garanties de votre logement et se fera un plaisir de répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une très belle installation et une bonne continuation. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Bonne expérience avec Isabelle LEMAIRE, gentille, à l'écoute et non intrusive De plus l'entreprise a l'air solide, important surtout en ces temps difficiles.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Un grand merci pour votre retour d'expérience suite à la réservation de votre appartement à Pessac. Nous transmettons votre commentaire à votre conseillère Isabelle, qui reste à votre disposition pour toute question. N'hésitez pas également à consulter votre espace client "MY QUARTUS" pour échanger avec notre équipe et suivre l'avancement du projet. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Très réactif.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles et votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir accompagnée dans ce projet immobilier à Limeil-Brévannes et vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour toute question dans le cadre de la levée des réserves et du service après-vente. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Très belle expérience je recommande, bon accueil, très à l'écoute et disponible.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre belle recommandation et pour votre confiance en investissant dans ce projet immobilier avec QUARTUS. Notre équipe se tient à votre disposition et reste mobilisée pour lever les réserves et vous accompagner dans le cadre du SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Nous sommes globalement satisfaits, aucun problème majeur à déplorer, interlocuteurs professionnels et attentifs.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir accompagnés avec votre mari dans votre projet immobilier à Limeil-Brévannes. Notre équipe reste à vos côtés dans le cadre des garanties, et vous souhaite une très belle installation à venir ! Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Un grand merci pour vos 5 étoiles suite à la remise des clés de votre appartement dans la résidence LE CLOS DE L'ORME ! Nous vous souhaitons un bon emménagement et restons disponibles pour toute question dans le cadre de vos garanties de la VEFA. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

J'ai réceptionné mon appartement cette semaine et il est correcte. Les retouches de peinture ont été reprises. les délais de livraison sont largement respectés. J'ai mis une étoile en moins car la communication n'a pas été facile dans le cadre de TMA avec les différents interlocuteurs en comparaison avec mon précédent achat dans le neuf mais les travaux sont bien conformes à mes demandes de modification / ajout et c'est le principal. Un grand merci particulièrement à ma chargée de commercialisation pour son accompagnement du début jusqu' à la fin sinon équipe professionnelle. Petit + : L'application pour suivre le chantier en temps réel :) Carole N.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec QUARTUS suite à votre achat immobilier à Limeil-Brévannes et pour vos 4 étoiles. Nous sommes navrés si le traitement de vos demandes de travaux modificatifs du logement a été compliqué, nous prenons bonne note de votre retour. Notre équipe reste mobilisée et disponible pour le traitement de vos réclamations dans le cadre du SAV. Nous vous souhaitons un très bel emménagement à venir. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Délais de livraison plus que respecter

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre témoignage ! Nous faisons toujours le maximum pour respecter les délais de livraison malgré les contraintes externes liées au secteur du bâtiment. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction dans la livraison de votre bien à Limeil-Brévannes. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Communication fluide grace à l'espace client dédié Possibilité de personnaliser le logement très apprécié (autre version du plan ou ajout de volants roulets)

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que l'espace client vous ait apporté satisfaction et que vous ayez pu personnaliser votre appartement pour l'adapter davantage à vos besoins. Notre équipe reste à vos côtés et disponible dans le cadre du SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, C'est un plaisir de vous avoir accompagné dans ce projet immobilier, nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne installation. Votre interlocutrice Fabienne reste disponible pour toute question et le suivi des réserves. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Un seul bémol c’est que j’ai regretté qu’il y’a une manque de suivi des remarques de réserves entre KALITI et les intervenants pour ceux qui me concerne mon logement A002. Absence Pare-douche et Porte placard le jour de la livraison. En espérant qu’ils prennent au sérieux afin de mon installation parvienne rapidement. Merci d’avance pour votre compréhension. Paul CONTET

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre note de 5 étoiles et pour votre avis suite à la remise des clés de votre logement à Limeil-Brévannes. Nous avons bien noté en réserve l'absence du pare-douche et de la porte du placard, et les entreprises interviendront dès que possible pour traiter vos réserves de livraison. Toutes les réserves sont bien notées dans l'outil KALITI pour les traiter. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre interlocutrice Fabienne via votre espace client pour toute question. Nous restons disponibles et à votre écoute pour la phase des garanties. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS

Isabelle est très professionnelle, réactive , très à l'écoute et très sympathique.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Votre partage d'expérience avec votre conseillère Isabelle nous touche beaucoup, merci pour ce précieux retour qui souligne notre engagement auprès de nos clients à les accompagner du mieux possible dans leur projet immobilier. Notre équipe reste disponible pour répondre à vos questions sur votre projet à Sceaux et se tient à vos côtés pour les prochaines étapes. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Très bon suivi du début de chantier à la livraison du logement

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de l'accompagnement de QUARTUS dans le cadre de votre projet à Limeil-Brévannes et vous remercions pour votre confiance. Notre équipe se tient disponible pour vous accompagner durant la phase de garanties. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Très bonne expérience. Conseillère commerciale vraiment à l’écoute et disponible à tout moment pour répondre à toutes nos questions. Le suivi de notre dossier au top !

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand merci pour votre partage d'expérience suite à la réservation de votre appartement à Serris. Nous transmettons votre avis à votre conseillère Ophélie, qui est ravie de vous accompagner dans votre projet immobilier. Toute notre équipe reste disponible pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à consulter votre espace personnel et à nous solliciter via ce canal. Au plaisir de vous accompagner pour la suite de la construction. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Prise de rendez-vous rapide. Conseiller à l'écoute et très réactif. Merci pour l'accompagnement.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience suite à la réservation de votre appartement à Villeurbanne. Nous sommes ravis que l'accompagnement et l'expertise de votre conseiller Sébastien G. vous apportent satisfaction. Toute l'équipe se tient à vos côtés pour les prochaines étapes de votre projet immobilier. Merci pour votre confiance ! Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Nous sommes très satisfaites de l'écoute et des explications à nos nombreuses questions.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Toute l'équipe QUARTUS de Lyon vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de l'accompagnement apporté par votre conseiller M. Gayot, et nous restons disponibles pour toute question sur la suite des étapes de votre projet immobilier à Villeurbanne. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Toute les démarches sont allées très vite, avec Quartus qui s'est chargé d'une bonne parti d'entre elle. Les gens sont toujours disponible quand j'ai des questions

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience avec QUARTUS et sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Merci pour votre confiance ! Notre équipe reste disponible pour vous accompagner dans la suite de votre projet immobilier à Vénissieux. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Expérience magnifique

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Merci pour ce joli commentaire qui nous touche. C'est un réel plaisir de vous accompagner dans vos projets immobiliers, nous vous remercions pour votre confiance. Votre conseillère Isabelle sera ravie d'être à vos côtés pour les prochaines étapes de votre projet et de répondre à toutes vos questions. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Très bon accompagnement dans mon premier achat ! Mon interlocuteur est très réactif et disponible.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand merci pour votre retour d'expérience suite à la réservation de votre appartement à Villeurbanne. Votre conseiller Sébastien G. reste disponible et à votre écoute pour vous accompagner et répondre à vos questions, tout comme le reste de l'équipe en charge de votre future résidence. Merci pour votre confiance et à bientôt. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Expérience particulière du fait que je fais partie de l'habitat coopératif je ne donne pas mon avis sur cette expérience. Par contre, en tant qu'acheteur en VEFA, une rencontre avec un architecte permettrait de dialoguer sur d'éventuels modification des plans.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de réservation d'un appartement dans la résidence VUES CIEL à Villeurbanne. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet à toutes les étapes clés, et répondre à vos questions au sujet de la personnalisation de votre logement et des modifications du plan souhaitées. Nous faisons le lien avec l'architecte en direct. N'hésitez pas également à vous connecter à votre espace personnel "MY QUARTUS" pour y retrouver tous les documents importants et communiquer avec vos interlocuteurs. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Pourvu que ça dure !!!!!

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre retour et pour votre confiance en choisissant QUARTUS pour votre projet immobilier. Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner de la réservation jusqu'à la livraison et au SAV. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseillère Isabelle pour toute question. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Très bien, rien à dire :)

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Un grand merci pour votre confiance en choisissant QUARTUS pour votre achat immobilier au Plessis-Robinson. Votre conseiller Damien se tient à votre disposition pour toute question ainsi que le reste de l'équipe ! Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Très bon accueil et accompagnement

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à la réservation de votre appartement au Plessis-Robinson. Nous sommes ravis que l'expertise de votre conseiller Jérémy vous apporte satisfaction. Toute notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans la concrétisation de votre projet immobilier et de répondre à vos questions. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Très bon contact, renseignements et explications

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à la réservation d'un appartement à Villeurbanne. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans ce projet immobilier et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Excellent premier contact avec QUARTUS. Nous avons été très bien accueillis, et les explications données par le chargé de commercialisation ont beaucoup aidé et rassuré les primo-accédants que nous sommes !

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand merci pour votre feedback suite à la réservation de votre appartement à Nantes. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de l'accompagnement apporté par votre conseiller Michaël qui a su vous rassurer et répondre à vos interrogations. Notre équipe reste disponible pour toute autre question dans le cadre de votre achat lors des prochaines étapes. Belle journée. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

J'ai eu une bonne expérience. Mon conseiller M.GAYOT a été disponible, professionnel, et a su répondre à mes interrogations.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et pour l'avis qui les accompagne. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de l'accompagnement apporté par votre conseiller, qui se tient disponible ainsi que le reste de l'équipe QUARTUS pour toute question sur le déroulé de votre projet immobilier à Vénissieux. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Nous avons adoré être accompagné par Mélanie, qui nous a vraiment aidé tout au long de notre parcours. Je vous souhaite une Mélanie dans votre vie ;)

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et pour ces beaux compliments à l'attention de votre conseillère Mélanie, c'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet immobilier à Vénissieux. Toute l'équipe QUARTUS se tient disponible et sera ravie de répondre à vos interrogations pendant toute la durée de votre projet jusqu'à la remise des clés. Excellente journée. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

- Très bon accompagnement du début jusqu'à la fin du projet immobilier ; - respect des délais et visites du bien aux grandes étapes appréciable ; - application permettant de suivre l'avancée des travaux et de retrouver l´ensemble des documents très pratique ; - réactivité et célérité à noter afin de remédier aux légers couac à la livraison ; - soin apporté à la relation avec le client. Piste d´amélioration : indiquer les travaux modificatifs acquéreurs pouvant être effectués durant la période prévue.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand merci pour ce retour très complet apporté suite à votre expérience avec QUARTUS, et pour ce bel avis qui nous touche. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfaite et d'avoir répondu majoritairement à vos attentes. Nous notons également le point d'amélioration concernant l'accompagnement sur les demandes de modifications de votre appartement (TMA). Nous vous souhaitons une très bonne installation dans votre appartement à Marseille ! Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Projet respecté, livré dans les temps !! Très bon accompagnement

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour le temps accordé à cet avis et pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur l'appartement livré à Marseille et sur l'accompagnement de nos équipes. Merci pour votre confiance ! Nous vous souhaitons bonne continuation pour la suite et restons disponibles pour toute question dans le cadre du SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

pas très satisfaite de mon acquisition: des défauts de conception posant des problèmes au quotidien - trop de finitions encore défectueuses à la livraison - des anomalies architecturales - pas de parking extérieur nominatif et difficultés pour rentrer dans le box ... - rapport qualité/prix : non satisfaisant -

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à la remise des clés de votre appartement à Puyricard. En revanche, nous sommes navrés de vous savoir insatisfaite de l'appartement livré. Nous avons noté une seule réserve à la livraison (vitrage rayé) qui a bien été prise en compte pour procéder à son remplacement. N'hésitez pas à solliciter votre Responsable Relation Client, Mme Pipard, pour toute question dans le cadre de vos garanties, ou à déclarer de nouvelles réserves dans une "lettre à 1 mois" pour que les entreprises puissent intervenir dans les meilleurs délais. Nous restons disponibles et mobilisés pour vous accompagner. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Réponse de Elisabeth L

Bonjour, Nous faisons le point sur les réserves à signaler. Nous n'avons pas les réserves enregistrées par vous-même. La réception n'a pas été très sereine ...il y avait trop de monde qui s 'agitait partout !!! Ménage, retouches de peinture d'ailleurs bâclées, auraient dû être faits avant la réception ! Lettre suit avec les détails. Cdlt ELV

Très bonne communication, interlocuteurs présents, réactifs, à l'écoute. Prestations de qualité au niveau des parties communes, par contre au niveau du logement prestations bas de gamme pour un constructeur qui se positionne sur de moyen haut de gamme : pas de porte de douche, pas de pare douche , volets roulants non elelectriques, peinture bas de gamme, placard non aménagés. Sinon content de notre achat et de la relation avec l'équipe.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec QUARTUS suite à la remise des clés de votre appartement à Puyricard. Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfaite de notre accompagnement à vos côtés. Cependant, nous regrettons de vous savoir déçue des prestations de l'appartement. Vous avez réservé votre bien tardivement dans le processus de commercialisation, et il n'était plus possible à ce stade d'avancement du chantier de rajouter les options de personnalisation type volets roulants électriques ou aménagements des placards. Malheureusement ces prestations ne sont pas intégrées d'office dans le prix de vente et font l'objet d'un coût additionnel. Nous vous souhaitons une belle installation et beaucoup de bonheur dans votre nouveau lieu de vie et restons disponibles pour toute question lors de la phase de SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Globalement déçu

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et nous sommes désolés de vous savoir déçu de votre achat immobilier avec QUARTUS. Nous avons bien noté vos réserves lors de la visite de livraison de votre appartement et nous faisons le nécessaire auprès des entreprises afin de les traiter dans les meilleurs délais. Si vous avez d'autres réclamations à signaler, n'hésitez pas à le faire via l'application KALITI ou par courrier recommandé avec la "lettre à 1 mois". Notre équipe se tient à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

C etait parfait

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Merci pour ce commentaire simple et efficace, toute l'équipe de QUARTUS est très heureuse de vous avoir accompagnée dans ce projet immobilier à Marseille. Nous vous souhaitons une très belle continuation et restons disponibles dans le cadre du suivi après-vente et de vos garanties. Excellente journée. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Depuis la commande de l'appartement jusqu'à sa livraison nous avons bien été accompagnée dans nos démarches

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci pour la confiance accordée à l'occasion de votre achat immobilier à Marseille et pour ce bel avis, nous sommes ravis de vous avoir accompagné jusqu'à la remise des clés de votre appartement et de vous permettre de concrétiser ce projet. Nous restons à votre écoute pour toute question sur la suite en phase de SAV. Excellente journée ! Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Un accompagnement de qualité !

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre projet immobilier à Marseille avec votre conjointe. Notre équipe se tient à vos côtés pour toute question dans le cadre des garanties. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une très bonne continuation dans votre nouveau chez vous ! Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Un promoteur sérieux, prestations de qualité et livraison sans aucun retard ce qui est très rare ! Nous avons été très bien accompagné tout au long de projet - du notaire à la livraison - grâce à une équipe réactive et à l'écoute. J'aurai aimé plus de personnalisation dans le choix des matériaux pour attribuer 5 étoiles Je recommande l équipe Quartus.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Toute l'équipe QUARTUS de Marseille vous remercie pour ce beau témoignage et pour avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat immobilier dans le neuf avec nous. C'était un plaisir de vous accompagner avec votre conjoint dans ce projet familial et nous vous remercions pour votre confiance. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les références pour les choix décoratifs et sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire sur ce point. Nous restons disponibles et mobilisés dans le cadre de la gestion des réserves et du SAV, et vous souhaitons une très belle installation ! Bien sincèrement, L'équipe QUARTUS.

Bon appartement , avec des belles finitions et un bon accompagnement du début jusqu’à la fin

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à la livraison de votre appartement à Marseille. Être à votre écoute, vous satisfaire à toutes les étapes de votre projet, voilà tout l'engagement de nos équipes à vos côtés. Nous sommes ravis que l'appartement vous convienne. Vos interlocuteurs restent à votre disposition pour toute question dans le cadre du SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Déroulement du projet impeccable.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis très positif et pour avoir souligné la qualité de suivi de votre projet immobilier à Puyricard. Notre équipe est ravie de vous avoir accompagnée dans cette acquisition. Nous sommes disponibles pour toute question dans le cadre des garanties et du SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Anais nous a accompagné tout au long du projet avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse du premier rdv sur plan jusqu’à la livraison de notre logement. Le délai a été respecté et la livraison a été préparée en amont pour éviter toute reprise le jour J. Bravo à l’équipe Quartus 👏

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Un grand merci pour votre avis qui nous touche, et pour votre confiance. Cela a été un réel plaisir pour Anaïs et pour toute l'équipe de vous accompagner dans la concrétisation de votre projet. Nous vous souhaitons une belle continuation dans votre nouveau logement et restons disponibles pour toute question liée au SAV. Bien sincèrement, L'équipe QUARTUS.

Equipe à l'écoute et assez réactive

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour le temps accordé à cet avis suite à votre réservation d'un appartement à Angers, et pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et restons à votre écoute pour toute question sur votre projet immobilier. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

le contact a été très agréable et facile.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que la réactivité et l'écoute de votre conseiller Michaël vous satisfassent. Nous restons mobilisés pour vous accompagner dans la suite de votre projet immobilier à Nantes. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Je suis à la première étape de mon projet le commercial qui s occupe de mon dossier est compétent à l ecoute et professionnel juste un bémol on vous demande d etre très réactif très vite ce qui peut mettre bcp de pression

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à la réservation de votre appartement à Marseille. Nous apprécions vos retours positifs concernant l'accompagnement et le professionnalisme de votre conseiller Julien. En revanche, nous sommes navrés si les conditions de la signature du contrat de réservation vous ont semblé désagréables. Nous ne voulions pas vous "mettre la pression", mais vous permettre de réserver dans les meilleures conditions (taux d'intérêt, prix attractif) et ne pas passer à côté de cette belle opportunité. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour suivre l'avancement de votre projet. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Michaël Masson était très réactif, toujours à l'écoute et très sympathique lors de nos différentes entrevues tout au long du processus de réservation.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très positif et pour avoir souligné la qualité d'écoute et de réactivité de votre conseiller Michaël. Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet immobilier à Nantes. Au plaisir de vous accompagner pour les prochaines étapes ! Bien sincèrement, L'équipe QUARTUS.

Du temps dédié pour échanger, expliquer et répondre aux questions, ce qui est important.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Merci pour votre partage d'expérience suite à la réservation de votre appartement à Nantes. Chez QUARTUS, nous mettons un point d'honneur à accompagner nos clients dans leur projet d'achat et prendre le temps de répondre à toutes leurs interrogations. Votre conseiller Michaël reste à vos côtés pour les prochaines étapes de votre achat. A très vite ! Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Je remercie Monsieur Masson pour sa disponibilité, ses explications claires et son accompagnement

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis suite à votre réservation d'un appartement à Nantes. La satisfaction de nos clients passe par un accompagnement et une écoute sans faille de nos équipes auprès de la clientèle. Votre conseiller Michaël se tient disponible pour toute question sur votre projet ainsi que le reste de l'équipe pour aborder les prochaines étapes de cette acquisition. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Merci à Mme Mimmo pour son professionnalisme et sa réactivité !

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour très positif à propos de l'accompagnement apporté par votre conseillère Anaïs dans le cadre de votre projet immobilier à Marseille. Notre équipe se tient à votre disposition si besoin. Nous vous souhaitons une très belle installation dans votre nouveau "chez vous" ! Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Sérieux

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre confiance dans le cadre de votre acquisition à Marseille. Toute l'équipe vous souhaite une belle continuation dans ce nouveau logement et reste à votre écoute pour toute question liée au SAV et à vos garanties. Bien sincèrement, L'équipe QUARTUS.

Parfait. A l'écoute. Gentil. Attentioné

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, C'est un plaisir de recevoir votre avis, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience positif suite à la livraison de votre appartement à Marseille. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accompagnement apporté tout au long de votre achat immobilier et nous vous souhaitons bonne continuation dans l'aménagement de votre bien. Félicitations ! Notre équipe reste disponible pour toute question dans le cadre de la phase de SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Dynamique réactivité transparence courtoisie bonne humeur disponibilité Celine PIPARD et Mme Mimmo Anais ont été super dans notre accompagnement

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis suite à votre expérience avec QUARTUS. Notre équipe marseillaise est ravie de vous avoir accompagné avec votre femme dans ce projet immobilier. Nous restons disponibles et à vos côtés pour la phase de SAV et vous souhaitons une très belle installation et beaucoup de bonheur dans ce nouveau lieu de vie. Belle journée, L'équipe QUARTUS.

Contact et échanges très professionnel. Bon suivi avec le client

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience avec QUARTUS lors de votre réservation d'un appartement à Serris. Nous sommes ravis que l'accompagnement de votre conseillère Ophélie vous ait apporté pleine satisfaction. Notre équipe reste disponible et mobilisée pour répondre à vos questions et mener à bien ce projet d'investissement immobilier ! Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Très mauvais promoteur!! Beaucoup de défauts cachés! Aucun joint pour l'installation du gaz avec mise en danger des résidents... Cuve de rétention non conforme avec invasion de moustiques... Ascenseur qui n'a fonctionné qu'un mois...

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement, car nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients en les accompagnant à chaque étape de leur projet immobilier et à leur livrer un logement qui soit à la hauteur de leurs attentes et conforme aux règlementations. Pour revenir sur vos points de mécontentement et vous apporter des précisions : 1/ Concernant l’installation du gaz, nous sommes réellement désolés pour le problème rencontré. Les installations de gaz, dans le respect rigoureux de la réglementation en vigueur, ont été vérifiées par un organisme indépendant, qui en a attesté la conformité (c’est le document « Qualigaz » remis lors de votre livraison). Suite au désordre survenu cet été, l’entreprise en charge est intervenue dès le lendemain du signalement, et a en outre effectué une vérification des installations. 2/ Le bassin de rétention est obligatoire dans votre résidence et est tout à fait conforme, l’objectif étant de capter et retenir les eaux pluviales. Ce sujet est entre les mains du syndic de copropriété. 3/ Enfin concernant l’ascenseur, il s’agit de vols des kits GSM des appareils (cartes SIM) après la livraison et non de dysfonctionnements. Ce sujet devient fréquent malheureusement, et relève du syndic. Votre interlocutrice privilégiée reste à votre disposition pour toute question par téléphone ou via votre espace personnel. Nous vous remercions de nouveau pour votre confiance et restons mobilisés dans la phase de SAV. Bien cordialement, L’équipe QUARTUS.

L'accompagnement humain a beaucoup compté pour nous. C'était super d'avoir eu quelqu'un qui a répondu à nos questions, et cela de la bulle de vente à jusqu'à la réservation et même un peu plus. Un vrai plus d'avoir pu échangé de vive voix. Merci !

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Un grand Merci pour votre bel avis que nous transmettons à votre conseillère Mélanie. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients et de vous accompagner dans ce projet d'achat à Vénissieux. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour les prochaines étapes du projet. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Personne à l'écoute,

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer à propos de la réservation de votre appartement à Vénissieux. Nous sommes ravis que l'accompagnement apporté par notre conseiller ait été à la hauteur et vous apporte pleine satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question sur ce projet immobilier et sur les prochaines étapes à venir. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Rapide, efficace, fiable, parfait!

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Chez QUARTUS, nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations, nous sommes donc ravis de lire votre avis suite à la réservation de votre appartement à Limeil-Brévannes. Nous partageons votre retour d'expérience à votre conseillère Nathalie, qui se fera un plaisir de vous accompagner dans les prochaines étapes de votre projet immobilier. N'hésitez pas également à consulter votre espace personnel "My QUARTUS" à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Merci à Madame PESSO pour sa disponibilité.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à la réservation de votre appartement à Villennes-sur-Seine. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de l'accompagnement et de la disponibilité apportés par votre conseillère Nathalie. Nous restons mobilisés pour répondre à vos questions pour la suite du projet. Vous souhaitant un bel été. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

La personne qui m'a contactée a été très chaleureuse et à l'écoute.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet immobilier à Vénissieux, merci pour votre partage d'expérience et pour votre confiance envers QUARTUS ! Votre conseiller Sébastien G. reste disponible et à votre écoute pour toute question sur les prochaines étapes du projet. Nous vous souhaitons un bel été. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

L'équipe de Quartus se sont montré très humain dans leur façon d'aborder mon futur projet immobilier. Ils ont pu répondre à toutes mes questions. Un très bonne expérience avec eux.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe QUARTUS vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à la réservation de votre appartement à Vénissieux. Votre conseillère Mélanie reste à vos côtés pour vous accompagner dans la suite du projet. Nous vous invitons également à suivre les prochaines étapes via votre espace personnel qui est disponible pour toute la durée du projet immobilier. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis, et sommes ravis de vous accompagner dans votre projet immobilier à Vénissieux. Notre équipe se tient à votre disposition pour les prochaines étapes du projet. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS

Bon accompagnement

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec QUARTUS suite à la réservation de votre appartement à Angers. Votre conseillère Isabelle est ravie de vous accompagner dans ce projet et se tient à votre disposition pour toute question. N'hésitez pas également à consulter votre espace personnel pour suivre l'avancement de votre projet avec vos interlocuteurs. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

QUARTUS peut se féliciter, d'avoir un collaborateur dans la personne de Monsieur DARCAM. Dans cette phrase, j'ai tout dit. Un conseil que je donne à QUARTUS est de ne jamais laisser partir Monsieur DARCAM à la concurrence.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec QUARTUS suite à la réservation de l'appartement pour votre fille à Pessac. Votre témoignage nous touche et votre conseiller Julien est ravi de vous accompagner et de vous compter parmi ses clients. Toute l'équipe reste auprès de vous et de votre fille pour les prochaines étapes du projet. Nous vous souhaitons un bel été. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Pour une première réservation chez QUARTUS c’est très bien, Ophélie AMAR chargée de commercialisation du programme DOMAINE de Claye à SERRIS nous a réservé un accueil chaleureux, un service impeccable et attentif, un grand professionnalisme, nous avons pu choisr notre appartement en toute sérénité avec une information de qualité. C’est assez rare pour le préciser.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Un immense merci à vous pour avoir partagé ce bel avis ! Vous y exprimez parfaitement les valeurs de QUARTUS qui animent nos équipes et en particulier votre conseillère Ophélie. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de l'accompagnement apporté et vous félicitons pour cette 1ère étape franchie dans la réalisation de votre projet immobilier à Serris. Notre équipe reste à votre disposition pour tout complément d'information et se tient à vos côtés pour la suite du projet. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Je dépends de l'agence commercial du Rhône dont j'ai procéder à l'achat de mon appartement situé à Venissieux du programme Archipel, je suis tout à fait satisfaite jusqu'à ce jour pour l'accompagnement et l'écoute depuis la prise de contact... J'attend avec impatience la signature chez le notaire prévu vers la rentrée

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et est ravie de vous savoir satisfaite de l'accompagnement apporté par votre conseillère Mélanie. Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre interrogation ou besoin de renseignements complémentaires pour la suite des étapes de votre projet immobilier. Votre espace personnel vous permettra également de suivre l'avancée de ce projet, n'hésitez pas à le consulter. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Très bien conseiller. Toutes les étapes sont biens expliquées, suivis professionnel

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour et félicitations pour la réservation de votre appartement à Vénissieux ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet immobilier, et de vous compter parmi nos clients. Nous restons disponibles pour toute question et pour la suite de vos démarches. Très bel été. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS

Mon experience quartus, se limite à Melanie ❤️. Personne humaine et bienveillant qui m'accompagne d'étape en etape ... just magik !!

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand MERCI pour votre chaleureux avis qui nous touche et qui fera très plaisir à votre conseillère Mélanie. Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue parmi nos clients et est heureuse de vous accompagner dans votre projet immobilier à Vénissieux. Vos interlocuteurs privilégiés se tiennent à votre disposition pour toute question. Bien à vous, L'équipe QUARTUS

J'ai eu un super accueil, de supers explications, une bonne écoute. Je suis très satisfaite .

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Toute l'équipe QUARTUS vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à la réservation de votre appartement à Vénissieux. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de cette 1ère étape franchie dans votre projet immobilier à Vénissieux. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations. Votre conseillère Mélanie S. ainsi que l'ensemble de l'équipe restent à votre disposition pour vous accompagner dans la suite de votre projet d'achat. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS

Mélanie est une superbe conseillère! Très accueillante, disponible, professionnelle et présente durant toutes les étapes d’acquisition.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous sommes heureux de recevoir votre avis très enthousiaste, merci pour votre temps et pour ce partage. Votre conseillère Mélanie est ravie de vous accompagner sur ce projet à Vénissieux et se tient à votre disposition pour répondre à vos questions liées à cet achat ou à la résidence. Nous vous invitons également à suivre les grandes étapes de votre projet via votre espace personnel "MY QUARTUS". Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Super ! Mélanie, notre chargée de Commercialisation, nous a aidé et accompagné dans toutes nos démarches, ce qui nous permet de pouvoir concrétiser notre projet.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la réservation de votre appartement à Vénissieux. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de nos attentions et sommes ravis de vous savoir satisfaite avec votre conjoint de l'accompagnement et des précieux conseils de votre conseillère Mélanie pour mener à bien votre projet immobilier. Nous restons disponibles, à travers votre espace personnel, pour toute question sur la suite de vos démarches et sur le projet. Au plaisir de vous accompagner dans votre achat. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Bonne expérience générale, promoteur très à l’écoute et disponible. Petit bémol sur les délais en lien avec la forte demande de logements BRS, délai important avant d’être contacté puis nécessité de se décider très rapidement pour pouvoir réserver un logement.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la réservation de votre appartement à Vénissieux. Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir un service de qualité. Il est vrai que le processus de validation des dossiers pour un logement BRS prend un peu de temps auprès de l'OFS. Néanmoins, nous sommes ravis de vous accompagner pour ce projet et de vous compter parmi nos clients ! N'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseillère en cas de question ou à consulter votre espace personnel. Nos équipes seront ravies de vous apporter une réponse et d'être à vos côtés pour la suite du projet. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

tout aurait bien pu se passer! Manque évident de suivi et de retour avec solutions. Depuis la livraison le 23 mai 2023, nous sommes toujours dans l'attente de pose de butées de portes et de la finition du pare douche à savoir, poignée de la poignée, cache vis et parement de dessus exigé par le consuel.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à la livraison de votre appartement à Biganos. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations, et nous sommes désolés de lire votre commentaire et de constater votre insatisfaction. Les procédures sont en cours auprès des entreprises afin de les faire intervenir dans les meilleurs délais et pouvoir intervenir auprès de vos locataires. Nous restons fortement mobilisés pour résoudre ces dysfonctionnements. Votre interlocutrice Edwige se tient à votre disposition pour le suivi de la levée des réserves et vous accompagner durant la période des garanties. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Du retard sur l’opération sans explication recevable et cohérente. Des communications à la dernière minute concernant les convocations à la livraison en contradiction avec les usages de la profession. Un manque de communication de l’ensemble des intervenants entre eux et avec les clients conduisant à des manquements vis-à-vis du programme travaux. Une visite de pre-livraison inutile car aucune des réserves avaient été levées à la livraison (les intervenants n’étaient d’ailleurs pas informé des réserves préalablement notifiées). Une livraison réalisée dans des conditions inacceptables (travaux en cours de finalisation dans l’appartement avec une dizaine d’ouvriers lors de la visite de livraison, du jamais vu chez aucun autre promoteur). Un manque de professionnalisme des intervenants conduisant à une non recommandation de Quartus malgré le programme ambitieux présenté en avant-vente. Un procès-verbal de réception non conforme avec un mois d’attente avant que celui-ci puisse être mis-à-jour avec des oublis volontaires de notifications de réserves. Une levée des réserves sans aucun suivi et aucune visibilité de l’avancement avec des intervenants qui ne répondent pas et ne communiquent pas.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Sachez que nous accordons la plus grande importance aux retours de nos clients afin d'améliorer constamment la qualité de nos prestations et sommes navrés de lire votre commentaire. Comme vous le savez, nous avons rencontré un problème technique après l'édition de votre PV de livraison, indépendant de notre volonté. Les réserves constatées lors de la livraison avaient bien été énoncées avec vous et l'AMO lors de la signature afin de ne rien oublier. L’équipe en charge de la résidence reste bien entendu disponible et à votre écoute pour toute éventuelle précision et pour vous accompagner dans la phase de SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Réponse de Adrien D

Cher Équipe Quartus, Je comprends d’après votre retour que les procès verbaux envoyés par vos équipes ne sont pas relus avant diffusion à vos clients. Vous noterez que c’est étrange. Pourquoi ne faites-vous pas de retour sur les conditions dans lesquelles l’équipe Quartus a livré l’appartement en question ? Est-il normal d’effectuer une visite de livraison dans un appartement non finalisé, avec des conditions d’accès non approprié et la présence d’une dizaine d’ouvrier batifolant dans tous les sens sans même savoir quoi faire ? Concernant, les réserves je vous confirme une nouvelle fois que le procès verbal de livraison ne reflétait pas la visite, les Équipes Quartus ayant d’ailleurs effectuées les modifications demandées après plus d’un mois d’attente. Je vous confirme que depuis la visite effectuée, nous restons dans l’attente d’un planning de levée de réserves demandés à plusieurs reprises. N’ayant toujours pas réceptionné le document demandé, vous noterez qu’il est difficile de considérer que les équipes sont à l’écoute des clients. Cordialement,

Avec 8 mois de retard, on perd l’avantage fiscal de l’année tout en payant les intérêts d’emprunt. Aucun dédommagement, dommage ! Les matériaux utilisés sont moyens, et les finitions sont médiocres. La surprise du local poubelle « ouvert » sous le balcon… l’été risque être malodorant pour nos locataires. Pour conclure le tout, un dégât des eaux 3 semaines après la réception va devoir décaler l’arrivée des locataires. Deuxième place de parking à 500 m de la résidence, non visible sur les plan… une honte. Nous sommes très très déçus !

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre investissement immobilier réalisé à Biganos. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu satisfaire l'ensemble de vos attentes et de vous savoir déçu de votre appartement. L'emplacement de votre logement et de votre place de parking vous avaient cependant été communiqués lors de la réservation du bien. Nous prenons en compte vos différentes remarques et restons à votre disposition pour vous accompagner dans le cadre de vos garanties. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Un important retard sur la livraison de l’appartement acheté avec des décalages successifs. Malgré les nombreuses demandent de justification du retard, les réponses sont restées floues et évasives. Une visite de pré-livraison dans un appartement loin d’être en cours d’achèvement (cuisine non posée, peintures au stade enduit, équipement type chaudière non installée, …). Convocation à la livraison avec un délai de prévenance très court. Une visite de livraison dans un bâtiment loin d’être finalisé. Les accès étaient encore recouvert de bâches, grilles, compteurs chantier, …). L’appartement a été livré avec une dizaine d’ouvrier à l’intérieur essayant de terminer les prestations. A notre grand étonnement, aucune des réserves notifiées à la visite de pré-livraison n’avaient été levées. Les interlocuteurs n’avaient d’ailleurs pas connaissance de la liste des réserves. Le procès-verbal établit ne mentionnait pas l’intégralité des réserves notifiées lors de la visite. Des finitions peu soigneuses jugées normales et acceptables par les équipes Quartus. Le procès-verbal envoyé n’était pas conforme (absence de désignation de l’adresse et de l’appartement livré). Il a fallu environ un mois à Quartus afin de renvoyer un procès-verbal conforme. Résultat, nous avions l’accès a l’appartement alors que ce dernier était encore juridiquement sous la responsabilité du Maître d’Ouvrage. Nous attendons maintenant depuis plus d’un mois un planning de levée des réserves que Quartus ne semble pas décidé à transmettre. Aucun retour des différents interlocuteurs avec des entreprises qui semblent être encadrées par personne. Un profond manque de communication entre les différents intervenants sûrement à l’origine du retard de l’opération et une absence de professionnalisme de certains interlocuteurs Quartus en contradiction totale avec l’ « importance de la satisfaction client » prônée au cours des échanges commerciaux.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat dans le neuf avec QUARTUS. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations. Le retard de livraison était justifié dans le cadre des clauses de la VEFA et nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer à la date annoncée initialement. Concernant la visite de pré-livraison, nous sommes confus si elle n'a pas été concluante. Ce rendez-vous, non contractuel, est proposé par QUARTUS pour permettre de préparer au mieux le jour de la remise des clés. La cuisine est une prestation dissociée de la construction, et n'avait volontairement pas été installée car nous préférons ne pas la poser trop en amont de la livraison pour éviter d'éventuels vols ou dégradations. Pour ce qui est des réserves à traiter, notre équipe reste mobilisée avec les entreprises pour les lever dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre Responsable Relation Client pour toute question dans le cadre du SAV. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Réponse de Romain L

Bonjour, La satisfaction de vos client ne peut pas être au cœur des préoccupations de votre groupe, lorsque vos responsables de programme ne daigne même pas répondre, sûrement par honte du travail fourni. Je vous confirme que le retard n’a jamais été justifié par Quartus suite à l’envoi de nos courriers recommandés. Les éléments demandés n’ont jamais été communiqués. Le dossier est désormais entre les mains d’un homme de loi qui confirme que les clauses du VEFA ne sont pas applicables et qui reviendra vers vous prochainement. Concernant la visite de pre-livraison, je vous confirme que bien que celle ci ne soit pas contractuelle, elle a pour but de pouvoir présenter à vos clients un appartement en cours de finalisation ce qui n’était absolument pas le cas. Le document de réserves n’ayant pas été porté à la connaissance de vos équipes travaux selon leurs dires, je vous confirme qu’il s’agit d’une perte de temps pour vos clients. Aucun retour n’est malheureusement fait par Quartus sur les conditions catastrophiques de votre livraison qui est pourtant contractuelle. Même sujet pour votre procès verbal non conforme. Concernant les réserves, nous avons demandés à vos équipes la transmission d’un planning de levée des réserves que nous n’avons toujours pas. Ce qui est si simple avec vos concurrents semble très compliqué de votre côté. Cordialement, Romain Le Roux

Finition non traitées apres la pré-livraison. Plans non respectés (Dimensions receveur de douche, retour mural de 20x20 CM dans le coin à gauche compliquant l'installation de la cuisine équipée) reprises peinure non faites..etc 15 remarques sur QUALITY A cela s'ajout que le sas d'entrée de notre appartement est en fait une partie commune ! Sans parler des tuyaux de gaz sous les coursives...tres moches... Cerise sur le gateau: le mur soit disant de régulation hydraulique (mitoyen pour notre appart ??) tout gris sur toute la traversée de l'appart, et qui de plus se dégrade...on vous offre un kit de réparation à la réception !! Notre locataire demande déjà de le recouvrir...cela n'a pas été présenté ni sur les plans, ni en photo ! Une imposition malhonnete ! Des interrogations aussi sur le mini lac au centre de la résidence...une réserve à moustiques ??

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Tout d’abord, merci pour votre retour, chaque avis compte pour nous permettre de constamment nous améliorer. Nous sommes navrés que votre expérience suite à la remise des clés de votre appartement à Biganos ne soit pas satisfaisante. Au sujet des réserves, nous sommes surpris de lire votre commentaire. En effet, à la lecture du rapport de livraison, nous observons une seule réserve déjà traitée, aussi, vous étiez suivi le jour de la livraison. Nous comprenons que se sont les reprises qui ne vous conviennent pas et les entreprises reviendrons afin de vous satisfaire. Par ailleurs, nous vous confirmons que le mur en brique de terre crue été bien représenté sur les plans de vente de votre logement. Ce mur représentant L’ADN de votre résidence, nous avons effectivement souhaité offrir à nos clients un cadeau en lien avec celui-ci. Votre interlocutrice se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la phase de SAV et pour toute question. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Réponse de Jean Luc G

Bonsoir, J'espère que vous plaisentez....votre plan DocuSign Envelope ID: D3EF4887-2756-434D-A615-7FBF55E40F6F ontre certes une zone avec des pavés bruns, mais aucune légende n'y est associé. A ce jour, seules 3 réserves ont été traitées... Avez vou sun plan d'action à me proposer ? Dans l'attente, JL GSEGNER.

Très bon contact avec Mr Gayot de Quartus. Il nous a apporté toutes les informations nécessaires. Il a également été très à l'écoute de nos problématiques et a su réagir en conséquences. Notre expérience est parfaite ! merci

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand merci pour votre partage d'expérience suite à la réservation de votre maison à Villeurbanne. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite de l'accompagnement et de l'écoute apportés par votre conseiller Sébastien G. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous permettre de concrétiser votre achat immobilier. A très bientôt. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

L'accueil fait par Mme Ophélie Amar a été de qualité, chaleureuse et à mon écoute. j'ajouterais même réactionnelle. Je suis contente d'être tombée sur elle en tous points.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, L'équipe QUARTUS vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la réservation de votre appartement à Serris. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de l'accompagnement apporté par votre conseillère Ophélie. Elle se tient à votre disposition pour toute question sur la suite de votre achat immobilier. N'hésitez pas également à consulter votre espace personnel pour échanger avec nos équipes. Au plaisir de vous accompagner dans cet achat immobilier et de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Réponse de Roselyne P

Il n'y a pas de quoi. C'est tout naturel. Il faut dire les choses, en bien comme en mal. On a tendance à oublier de dire quand c'est BIEN. Et c'est très satisfaisant pour Ophélie. Merci

De bons professionnels! Choix du lieu judicieux, réalisation conforme, interlocuteur disponible, tout cela est rassurant, et fait oublié le désagrément des 6 mois de retard sur la livraison. Quelques détails sur la finition sont repris, ce n'est pas parfait mais globalement très satisfaisant. Merci

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir exprimé votre avis suite à la remise des clés de votre appartement à Biganos et espérons que la mise en location se déroule au mieux depuis. Nous sommes navrés du retard de livraison que vous avez subi dans le cadre de votre investissement, nous avons tenté de limiter ce retard indépendant de notre volonté pour ne pas pénaliser nos acquéreurs. Nous vous remercions pour votre confiance. Votre interlocutrice Edwige C. se tient à votre disposition dans le cadre du SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

A première vue, le bâtiment est sympathique mais certaines finitions manques, malfaçons, insécurité ( résidence dont les portes restes ouvertes, 2 vols de gsm ascenseurs en 2 semaines, ascenseur donc hors service). La multiplication des interlocuteurs font que vous n’aurez jamais le même discours. Redoubler de vigilance ! Pour finir par l’appartement au premier abord tout semble correct pour les agents de quartus mais pour ma part la qualité des finitions n’est pas au rendez vous. Peintures qui craquellent surtout dans les angles et les boîtiers de stores, qualité des coupes parquets à revoir, fenêtres et stores rayés, syphon de lavabo mal visé donc fuite, sous la baignoire les ouvriers ont laissé des tubes, vis, joint, sac plastique bref une porcherie. C’était mon deuxième achat en VEFA et j’ai souhaité essayer un « petit » promoteur 100€ de capital et au final la qualité et l’indice de sécurité sont plus au rendez-vous chez les gros promoteurs. Une croise les doigts pour ne pas avoir un mauvais coût sur le traitement des réserves et l’accompagnement durant les années qui arrivent !

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Néanmoins, nous sommes navrés de constater votre expérience négative avec QUARTUS dans le cadre de votre livraison. Notre équipe est mobilisée pour lever les réserves et réclamations remontées et vous apporter entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et nous mettons tout en oeuvre avec les entreprises pour intervenir dans les meilleurs délais. Votre Responsable Relation Client reste disponible pour répondre à vos questions et vous accompagner dans cette étape de garanties et SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Livraison reportée plusieurs fois et pas assez de communication sur les raisons des reports et les avancées. Agencement des appartements mal pensé, place de parking étroite et non pratique avec des manœuvres fastidieuses pour s’y insérer. Finitions à revoir, aucune protection n’a été prévue pour les sols avant de peindre. Des murs en brique TRÈS poussiéreux laissés à nu avec déjà des fissures visibles au niveau des joints. Un système de manivelle mal pensé pour les volets roulants qui oblige à placer la genouillère/rotule (joint de cardan) en angle droit avant d’ouvrir les fenêtres au risque de la cassée en cas d’oubli et d’abîmer le bois de la menuiserie. L’emplacement de la chaudière dans la cuisine occupe une place trop importante et restreint l’ameublement pour des rangements. Arrivées d’eau dans la cuisine mal placées qui obligent à prévoir une plus grande longueur de tuyaux. Placard/penderie prévu dans le salon au lieu de la chambre. PVC sol fragile qui marque déjà et donne l’impression d’être tout le temps sale. Des séparations de balcons trop fragiles et pas assez occultantes. De plus, nous sommes toujours en attente d’un raccordement internet.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la remise des clés de votre appartement à Biganos. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et nous sommes navrés de lire votre mécontentement sur votre appartement et sa conception. Au sujet des séparatifs des balcons, nous vous proposons d'installer une occultation complémentaire. Votre Responsable Relation Client va revenir vers vous à ce sujet. Par ailleurs, nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré durant la construction, même si ce retard n'a été que de 2 mois, nos équipes ayant fait leur possible pour minimiser ce report. Nous sommes conscient du désagrément causé dans le cadre de ce projet d'installation et vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre interlocutrice privilégiée pour toute question liée aux garanties de la VEFA et qui vous accompagnera dans le traitement de vos éventuelles réserves. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Très bien mais moins de l'architecte qui n'a pas placé les sonnettes au bon endroit le chauffe-eau et certaines prises électriques.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction par suite de la remise des clés de votre appartement à Biganos. Notre équipe est très heureuse de vous avoir accompagnée dans ce projet et vous souhaite une bonne continuation. Aussi, nous prenons note de votre commentaire concernant l’emplacement de certains éléments et remontons l’information afin de poursuivre une démarche d’amélioration continue. Nous restons bien entendu disponibles et à votre écoute pour toute question. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et sommes ravis de vous savoir satisfait et d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Toute l'équipe de QUARTUS Bordeaux reste à votre disposition pour vous accompagner en cas de question en phase de SAV. Nous vous souhaitons une très belle installation dans votre appartement à Biganos. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Présentation par internet complète avec vision globale du projet immobilier, visite des appartements par vidéo, consultation des plans possibles (aussi en 3 D), permettant ainsi une bonne approche pour l’acquisition d’un bien immobilier. Le 1er contact téléphonique avec le conseiller immobilier a été très satisfaisant; il nous a proposé un RdV dans ses bureaux à Lyon pour nous présenter la maquette du projet immobilier et répondre à toutes nos nombreuses questions. Il nous a remis un plan de masse visualisant encore mieux le projet. Les appartements de 3 pièces de la Tour A sont bien conçus : présence de placards et chambres avec de belles surfaces, cellier offert pour les 30 premiers achetants, prix maîtrisés. Le seul bémol : tous les appartements ne disposent pas d’une place de parking.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience suite à la réservation de votre appartement à Villeurbanne. Merci d'avoir pris le temps de présenter votre processus de réservation et le projet. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des outils mis à votre disposition et de l'accompagnement de votre conseiller Sébastien pour cet achat important. Vos interlocuteurs restent disponibles et à votre écoute pour vous accompagner dans la suite du processus d'acquisition et sont heureux de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

On ne peut que recommander de s'intéresser aux programmes immobiliers de Quartus.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre confiance et pour partager ce retour très positif et enthousiaste suite à la réservation de votre bien à Villeurbanne. Nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet immobilier emblématique. Votre conseiller Sébastien et toute l'équipe se tiennent à votre disposition pour la suite du processus d'acquisition et répondre à vos questions. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

L objectif principal de défiscaliser est atteint. De plus le bien est attractif et

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire, un grand merci pour votre partage d'expérience avec QUARTUS. L'équipe est heureuse de vous avoir accompagné dans cet investissement et d'avoir contribué à votre projet à Biganos. Votre interlocutrice Edwige reste à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

bonne expérience

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis et d'avoir partagé votre expérience suite à la réception de votre appartement à Biganos. L'équipe QUARTUS de Bordeaux est ravie d'avoir participé à ce projet à vos côtés et de vous avoir accompagné. Nous restons disponibles pour toute question. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Accueil chaleureux

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, L'équipe QUARTUS vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la réservation de votre appartement à Serris. Votre conseillère Ophélie reste à votre disposition pour toute question sur la suite de votre achat immobilier. Nous vous remercions pour votre confiance et serons heureux de vous accompagner pour la suite du processus. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Appli mobile très pratique et bonne réactivité des intervenants Quartus

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Un grand merci pour votre bel avis, nous sommes très heureux de vous avoir accompagné durant ce projet immobilier à Biganos. Votre Responsable Relation Client Edwige reste disponible pour toute question. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Ravi d’avoir un nouveau projet avec ma compagne . Nous avons été accompagné par Alexandre Sanchez qui a été bienveillant et compréhensif à notre égard . Je formulerai ici la fin de notre dernière discussion: si ce n’était pas lui, nous n’aurions jamais acheté dans du neuf .

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour ce retour très positif suite à la réservation de votre appartement à Villeurbanne. Nous sommes ravis que l'accompagnement de votre conseiller vous ait apporté pleine satisfaction et vous ait rassuré dans cet achat. Notre équipe reste disponible et à votre écoute pour toute question et se fera un plaisir de vous accompagner dans la suite de ce projet. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Ravie je n’ai aucune réserve et l’accompagnement a été parfait. Merci à toute l’équipe

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, C'est un plaisir de lire votre avis suite à votre livraison à Biganos. Merci pour ce partage d'expérience. Toute l'équipe de QUARTUS Nouvelle Aquitaine est ravie de vous avoir accompagnée dans ce projet immobilier. Nous restons disponible pour toute question. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Belle équipe et sympathique

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe QUARTUS Nouvelle Aquitaine vous remercie chaleureusement pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre projet d'investissement immobilier à Biganos et vous souhaitons une très bonne continuation. Votre interlocutrice Edwige reste à votre disposition dans le cadre du SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Suivi sérieux et informations données tout le long du chantier. Appli pour l'espace client très bien. Visites de pré livraison et livraison réalisées par des personnes très compétentes.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Quel beau témoignage ! Un grand merci pour ce retour très positif sur votre expérience d'achat avec QUARTUS. Notre équipe est ravie de vous avoir accompagné dans ce projet d'investissement à Biganos. Nous vous souhaitons une belle continuation ; votre interlocutrice Edwige reste à votre disposition pour toute question dans le cadre du SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Bravo à l’équipe Quartus ! Un accompagnement sans faute dans notre acquisition. Merci

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand merci pour cette note 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec QUARTUS. Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre projet immobilier à Courbevoie et de vous avoir accompagnée jusqu'à la remise des clés. Nous vous souhaitons une très bonne continuation et restons à votre écoute. Bien à vous, L'équipe QUARTUS.

Le feeling passe très bien avec Isabelle 🥰🥰

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Un grand merci pour votre retour très enthousiaste sur la qualité d'accompagnement de votre conseillère Isabelle. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait suite à votre réservation d'un logement QUARTUS. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute question et vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous accompagner pour la suite de votre projet immobilier. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Très satisfaite merci

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à la remise des clés de votre appartement à Biganos. Notre équipe est très heureuse de vous avoir accompagnée dans ce projet et vous souhaite une bonne continuation. Nous restons bien entendu disponible et à votre écoute pour toute question sur la partie SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Excellent relationnel et orienté client.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Toute l'équipe QUARTUS vous remercie pour votre partage d'expérience et votre avis très positif, nous en sommes ravis ! Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée dans ce projet immobilier à Noisy-le-Sec et vous souhaitons bonne continuation. Vos interlocuteurs QUARTUS restent disponibles pour toute question dans le cadre du SAV et de vos garanties. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif, l'équipe QUARTUS est ravie de vous savoir satisfaite de la livraison de votre appartement à Biganos. Votre interlocutrice Edwige reste à votre disposition pour toute question dans le cadre du SAV et des garanties. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Très bon accompagnement dans l’acquisition de mon premier appartement. Fluidité dans la communication et suivi assidu ! Merci !

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, C'est un plaisir de lire votre avis, un grand merci pour votre témoignage et pour votre confiance envers QUARTUS. Notre équipe est ravie de vous avoir accompagné pour cet investissement. Nous vous souhaitons bonne continuation et restons disponibles pour toute question en phase de SAV. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Pleins de problèmes identifiés non inclus dans les reserves Pleins de problèmes parvenus immédiatement après la livraison Peu ou pas d'actions de la part de quartus

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec QUARTUS. La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Notre équipe fait le nécessaire pour que les réserves mentionnées soient levées dans les meilleurs délais et vous permettre de profiter pleinement de votre appartement. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre Responsable Relation Client, Fabienne S., en cas de question. Nous restons mobilisés pour vous accompagner dans la phase de SAV et vous remercions de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

...

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre très bonne note, nous sommes ravis de vous accompagner dans ce projet immobilier et de nous témoigner votre confiance. Nous vous souhaitons une très bonne continuation dans la suite du processus avec QUARTUS. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

TRÈS BON CONTACT

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravis de ce 1er retour très positif et vous remercions pour votre confiance. Votre conseiller Michael reste disponible et à vos côtés pour vous accompagner dans ce projet immobilier et répondre à vos questions. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients et de partager avec vous ce projet important. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Satisfaisante

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour suite à la réservation de votre appartement avec QUARTUS. Nous espérons que la suite du processus d'acquisition se déroulera comme vous le souhaitez. Notre équipe en charge du projet se tient à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions. C'est un plaisir de vous compter parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Projet bien suivi tout au long des différentes étapes. Très bonne réactivité sur les jours qui ont suivi la livraison pour lever les quelques réserves. Seul bémol les emplacements des radiateurs ainsi que des prises électriques n'ont pas été indiqués à l'avance.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis et votre satisfaction dans le cadre de l'acquisition de votre appartement avec QUARTUS. L'équipe de Courbevoie est ravie de vous avoir accompagné dans ce projet. Nous prenons note de votre remarque concernant les emplacements des prises et radiateurs ; c'est lors de la visite "cloisons" que ces éléments sont effectivement portés à votre connaissance. Nous vous souhaitons une très belle installation et vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Service toujours attentif

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec QUARTUS. Notre équipe est ravie de vous avoir accompagnée dans votre projet immobilier et se tient à votre disposition pour toute question. Nous vous souhaitons une belle installation. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Pour l'instant je garde une bonne expérience avec Quartus .La commerciale qui est en charge du projet était très patiente et à l' écoute de mes besoins. Elle m a proposé un rendez-vous directement sur le lieu du projet ce qui m a permis de m imprégner du programme. Du fait de sa disponibilité elle a su répondre à l'ensemble de mes questions et m'a rassuré ce qui m'a incité à acquérir un bien avec Quartus. Je vous la recommande !

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand merci pour votre confiance et votre témoignage suite à votre acquisition avec QUARTUS. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, nous sommes donc ravis de vous savoir bien accompagnée par votre conseillère Ophélie. Toute l'équipe QUARTUS reste à vos côtés dans les prochaines étapes importantes de votre projet immobilier. Nous vous invitons à vous rapprocher de vos interlocuteurs via votre espace personnel. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Je suis très satisfaite de mon acquisition auprès de QUARTUS ! Le projet me plaît beaucoup et il est bien situé proche de la gare, donc des plages d’Arcachon ou de Bordeaux. Je remercie M. Darcam pour son écoute et son accompagnement tout le long de mon projet. Il a également assuré le suivi du montage bancaire pour que cela se passe bien et vite !

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage suite à la réservation de votre bien au Teich. Nous sommes ravis que l'accompagnement et l'expertise de votre conseiller Julien D. vous aient apporté entière satisfaction. Vos interlocuteurs restent disponibles et mobilisés pour vous accompagner dans la suite de votre projet immobilier et répondre à vos éventuelles questions. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Très satisfaisant

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe de Courbevoie est ravie de vous avoir accompagné dans votre projet immobilier. Nous vous souhaitons bonne continuation et n'hésitez pas à nous solliciter pour un autre projet ou à nous recommander auprès de votre entourage. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.

Excellente relation de la vente du bien à la livraison, nous avons été parfaitement accompagné avec de la réactivité, de l attention et de l écoute à chaque étape du projet.

Réponse de quartus-residentiel.fr

Cher Monsieur, Merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire ce retour, et encore félicitations ! Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes heureux d’avoir participé à cet événement important de votre vie et sommes ravis de savoir que vous soyez satisfait de votre acquisition. Nous vous souhaitons une heureuse continuation et restons disponibles pour vos prochains projets. Bien cordialement, L’équipe QUARTUS

Très satisfaisante, à l’écoute et les interlocuteurs sont non seulement très compétents mais sympathiques et réactifs!!

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec QUARTUS. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au coeur de nos préoccupations et sommes ravis de lire votre retour d'expérience très positif et d'avoir pu vous accompagner dans ce projet. Nous vous souhaitons une très bonne installation. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS Résidentiel.

Très heureux pour un premier achat dans le neuf! Super promoteur

Réponse de quartus-residentiel.fr

Chère Madame, Un grand merci pour ce témoignage suite à la remise des clés de votre appartement. L'équipe QUARTUS a pris plaisir à vous accompagner dans ce 1er achat. Toutes nos félicitations, nous vous souhaitons un bon emménagement à venir. Vos interlocuteurs restent disponibles pour toute question. Bien cordialement, L'équipe QUARTUS.