Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3217 avis depuis le 14/09/2012

Un excellent accueil et un vrai sens du relationnel déployés par la Responsable de mon dossier ont ajouté à sa compétence incontestable : - D'une voix sereine, patiente et engageante, j'ai reçu des informations précises et claires sur le process. La navigation sur le site est très aisée et le système est simple et accessible rapidement. Suite à un envoi erroné de document, j'ai en outre profité d'une aide administrative au moment opportun de cette même Responsable. Et enfin, la garantie du suivi de mon dossier a été tenue, et dans les délais prévus. Madame, merci infiniment !!
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Service réactif et facilement joignable. Ma prime énergie est arrivée rapidement dans ma boites aux lettres malgré la crise sanitaire. Seule réserve : le côté fastidieux des documents à remplir et renvoyer qui peut prendre beaucoup de temps et être très disuasif...
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

super !
le 03/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

J'ai été très bien conseillée
le 03/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

Parfait, tout s'est bien passé et très rapidement.

suite à une expérience du 01/08/2020

Un peux difficile au niveau dossier, mais si nom ça vas.Rien à redire au niveau contact.

suite à une expérience du 01/08/2020

RAPIDITE ET EFFICACITE , dommage que nous ne pouvons pas joindre LA STE QUELLE ENERGIE PAR MAIL OU TEL . CORDIALEMENT

suite à une expérience du 01/08/2020

Note  : 5 Avis  : Un excellent accueil et un vrai sens du relationnel déployés par la Responsable de mon dossier ont ajouté à sa compétence incontestable : - D'une voix sereine, patiente et engageante, j'ai reçu des informations précises et claires sur le process. En outre, une aide administrative au moment opportun. Et enfin, la garantie du suivi de mon dossier a été tenue, et dans les délais prévus. Madame, merci infiniment !!
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Ça s'est passé. Interlocuteurs très cordiaux disponibles et competents.
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quelleenergie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quelleenergie.fr

Quelle énergie est un site du groupe Effy, leader de la rénovation énergétique. Quelle énergie accompagne les particuliers dans la réalisation d'économies d'énergie, en les conseillant sur les travaux à réaliser, en les mettant en relation avec des professionnels, et en les aidant à obtenir des primes et des subventions.

Quelle Energie
33 avenue du Maine