Calculé à partir de 988 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6640 avis depuis le 05/08/2013

professionnelle, organisée, colonie appréciée par les enfants
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Site bien fait, intuitif, facile d’utilisation
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Bien
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Complet et pratique, je trouve le site assez facile à utiliser
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Facile et clair

suite à une expérience du 23/09/2021

Tres facile d'accès. Facile d'avoir un interlocuteur. Tres satisfaite. C.Tenin

suite à une expérience du 12/08/2021

Bonjour, Ma fille a effectué un séjour de 15 jours cet été cet été a Hauteluce pour le séjour XSport Montagne. Commençons par le positif. Les activités hors camp, ont été conformes et appréciées. Pour le reste, séjour catastrophique! - Encadrement défaillant (encadrants jeunes et inexpérimentés), le ration 1/8 annoncé n'a pas été respecté. - Repas sous dimensionnés, voir même oubliés sur certaines activités, un comble. - Non respect du nombre d'hebergements / chambre. Annoncé 4 a 6 / chambre dans la brochure, ma fille était dans une "chambre" de 9 puis 10 enfants. - Un accident de la route (la camionnette s'est couchée après que l'animateur qui conduisait ait heurté le bas coté), très probablement lié à la fatigue. Heureusement sans conséquences physique pour ma fille, mais elle est désormais suivie par un Psy du fait de cet accident J'ai alerté pendant le séjour sur le non respect du contrat chambre et demandé des dédommagements après le séjour compte tenu de ce qui a été précisé ci-dessous. En vain à ce jour. Djuringa oppose la politique de la lettre morte et ne semble pas faire grand cas des pbs survenus. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais trop c'est trop. Je ne saurai que conseiller à tous les parents responsables ne de pas confier leur enfant à cet organisme qui à l'évidence n'a que faire de leur bien-être. J'invite les parents qui ont vécu une expérience similaire à me contacter afin d'engager une action contre Djuringa.

suite à une expérience du 09/03/2021

un peu etonné du retard de l'ouverture des vacances de noel alors que fevrier etait ouvert .Mais sinon " Djuringa Juniors toujours et encore!"!

suite à une expérience du 01/10/2021

ACCESSIBLE BON CATALOGUE SCE CLIENT TRES REACTIF

suite à une expérience du 29/09/2021

Parfait et facile

suite à une expérience du 21/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Djuringa-juniors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Djuringa-juniors.fr

Colonie de vacances pour enfants et adolescents de 6 à 17 ans, en France et à l'étranger, des colos été comme hiver !

Djuringa Juniors
46 bis rue Louis Aulagne