Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

R.A.S.

suite à une expérience du 22/09/2020

Très bonne agence, très à l'écoute de ses clients et qui, malgré la pandémie, a géré l'inscription magnifiquement... Je recommande, tant pour les adultes que pour les jeunes !

suite à une expérience du 13/01/2020

Excellent site,bien complet avec tout ce qu'il faut pour être sûr que nos enfants passeront un bon séjour et nous rassurer sur l encadrement.

suite à une expérience du 06/09/2020

Très facile pour naviguer dessus et complet en informations.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Site très sympa et facile a consulté
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Le stage que j’avais réservé a été annulé avec la crise du COVID, on ne m’a fait aucune autre proposition et je n’ai été remboursée que de 30 %. Je suis très déçue.
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Commentaire de Djuringa Juniors
Bonjour Madame,

En effet nous avons pris la décision de ne pas maintenir nos séjours été au vu du protocole sanitaire inapplicable de notre point de vue dans le cadre de colonies de vacances. Nous avons proposé à l’ensemble de nos familles de conserver un avoir pendant 18 mois ou un remboursement intégral payable en deux fois et soldé avant fin Septembre 2020.
Nous vous avons remboursé une partie le 11 Aout à hauteur de 227.70 €, et nous soldons chaque semaine nos comptes clients. Votre restant dû est parti par chèque au courrier le vendredi 11 Septembre dernier.

Afin de s’assurer de sa bonne réception, notre service clientèle va rapidement vous contacter afin de faire le point.

Sachez que nous avons essayé de communiquer le plus largement possible avec nos clients, nos partenaires, nos équipes ; mais cela n’a pas été simple compte tenu du peu d’informations dont nous disposions et de nos conditions de télétravail. Nous aurions voulu faire plus et mieux, et nous voulons profiter de cette réponse pour nous excuser si un manquement s’est fait ressentir.

Vous souhaitant une agréable semaine,
L’équipe de Djuringa Juniors.

Les voyages que proposent Djuringa sont vraiment géniaux, on a eu du mal à choisir. Enfants de 7 et 8 ans, partie une semaine au poney chacun pour un prix super attractif ! Difficultés avec le covid, Djuringa a du annuler ses voyages, mes il a joué un vrai rôle de partenaire de confiance, car 1/ il nous a remboursé et 2/ il nous a mis en relation avec le centre que nous avions choisi. Nous avons donc pu réserver directement auprès d'eux ! En tout cas, nous repasserons par le site car c'est rare de trouver un prestataire dont la priorité est la satisfaction des enfants ! Merci à vous, aux partenaires, et au support clients !
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

le site est très lisible et la navigation instinctive.
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Djuringa-juniors.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Djuringa-juniors.fr

Colonie de vacances pour enfants et adolescents de 6 à 17 ans, en France et à l'étranger, des colos été comme hiver !

Djuringa Juniors
46 bis rue Louis Aulagne