Calculé à partir de 1230 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5492 avis depuis le 05/08/2013

Site ergonomique, toutes les infos y sont bien répertoriées

suite à une expérience du 28/06/2019

décus

suite à une expérience du 16/05/2019

Commentaire de Djuringa Juniors

Nous regrettons votre insatisfaction (2/5). Pourriez-vous nous en dire d’avantage afin d’améliorer le ou les point(s) qui ne vous ont pas pleinement satisfait ?

Nous vous remercions par avance,
L’équipe Djuringa Juniors

beaucoup d erreurs dans les dossiers

suite à une expérience du 17/05/2019

Commentaire de Djuringa Juniors

Nous regrettons votre insatisfaction concernant votre suivi de dossier. Nous sommes quelques peu étonné car même si cela peut arriver, notre service clientèle s’efforce de suivre au mieux les inscriptions. Le bilan des enquêtes de satisfaction révèlent que c’est plutôt un point positif de Djuringa Juniors.
Pourriez-vous nous donner d’avantage de précisions afin d’améliorer nos services le cas échéant ?

Nous vous remercions pour votre contribution.

Personnel courtois, pragmatic et efficace
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Mon fils est enchanté de son expérience, mais je souhaitais juste signaler de mettre à jour la liste des affaires nécessaires pendant le séjour (sac de couchage, taie de traversin, draps, autant de choses lourdes et encombrantes qui n'ont servi à rien!) et si j'ai pu me connecter le premier jour sur le site dédié aux parents, le mot de passe par la suite n'a jamais plus fonctionné, j'ai laissé mon adresse mail mais je n'ai eu aucun retour, je n'ai aucune photo, aucune vidéo des activités de mon fils. Enfin celui ci est revenu avec une vilaine plaie de la jambe, surinfectée (je suis médecin) ue personne n'a vu et encore moins traité, certe mon fils ne s'en est pas plein, mais c'est la première chose que j'ai vu à son retour et ce n'était pas beau à voir.
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

bien
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

Très bien. Utilisation très facile.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Site fluide et pratique. Un accueil téléphonique parfait . Agréable à l’écoute et précise . 👍🏻
le 25/09/2019 par .

très simple d'utilisation.
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Informations Djuringa-juniors.fr

Colonie de vacances pour enfants et adolescents de 6 à 17 ans, en France et à l'étranger, des colos été comme hiver !

Djuringa Juniors
46 bis rue Louis Aulagne