Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas…"
Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas de frais de douane à payer, je recommande les yeux fermés.
"emballage impeccable et maintien de la date de livraison produit conforme à mes attentes"
"Je.n’ai toujours pas reçu ma commande et votre message m’inquiète. Quand dois-je recevoir ma commande?"
Expérience digitale
"J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas…"
J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas déçu de mon achat, identique au visuel sur le Web. Je recommande d aller découvrir les pépites de ce site.
"Très bon site colis arrivé et état je suis plus que satisfaite de mon achat."
"navigation sans difficultés particulières"
Réactivité
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
"Professionnel!"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéParfait !!!
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéGrosse déception et colère produit non livré service client inexistant remboursement ou envoie d un nouveau produit très long et très compliqué passé votre chemin ce site vous prend votre argent et n à aucune considération pour c est client
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas été livré de votre commande. En consultant l'historique de votre dossier, je constate que votre réclamation a été déjà remontée auprès de notre service transport le 11/10 suite à cette anomalie de livraison. Ils ont demandé l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur, et l'enquête est encore en cours sur votre dossier. Ils ont déjà relancé le transporteur hier pour la livraison de votre colis, et ne manqueront toujours pas de vous tenir informé par mail à chaque avancement du traitement. Je vous prie de bien vouloir patienter. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéPas facile de bénéficier du pack reprise, en réalité le nombre de référence éligible est très limitée.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Toutefois, si vous souhaitez avoir toutes les informations nécessaires concernant l'application de l'offre pack reprise, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.rueducommerce.fr/info/pack-reprise Au besoin, nous sommes toujours à votre écoute depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéConforme à mes attentes. Rapide, efficace.
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiélivraison hors délai
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéBelle acquisition
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiétrès vite arriver 3 jours ouvrable
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéRAS rapide efficace, tout reçu en parfait état
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéconforme aux anonces. donc qualité
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéSUPER
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiénavigation facile sur le site, beaucoup de choix, livraison impeccable, très satisfait.
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéRéception rapide et produit conforme
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéDéplorable: SAV, service clients, remboursements...tout est à bannir chez ce revendeur!
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions savoir ce qui vous a amené à nous mettre cette note. Aussi, nous sommes certains qu’en ayant tous les éléments, nous pourrions vous apporter une réponse qui vous permettra d’avoir un meilleur ressenti concernant notre enseigne. Nous sommes à votre écoute depuis notre formulaire de contact : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Bien sincèrement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéGénial, envois rapide et surtout avec un vrai stock !
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéil manque des détails technique sur le produit et les accessoires susceptibles de convenir au produit
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéservice client efficace
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéBonne carte graphique mais trop chère pour une carte qui a plus de 5 ans.
-
A. A.
23 oct. 2021
Avis vérifiéApres 1 semaine mon produit est défectueux , je demande donc l'échange de celui-ci , hors RDC ne procède pas a cette échange sous prétexte qu'il n'est plus en stock chez eu, la ou le problème ce pose c'est que pour rechater le même produit sur le même site ( RDC) la prix a grimpé de 70€ et RDC ne fais rien ( a si 5% de remise, qui correspond a peut près 10€ , on est loin du compte ), en tant que petit commençant , je m'engage auprès de mon client de lui trouver une solution et m'arrange avec soit mon fournisseur , soit le fabriquant directement pour ravoir le dit produit et/ou même lui fournir un produit de la gamme supérieur , il est scandaleux qu'un grand commençant comme RDC n'en fasse pas de même et laisse ses clients dans leurs désarrois
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Cependant, en consultant l'historique de votre dossier, je constate que notre service vous a validé le remboursement, car effectivement, le produit que vous avez commandé initialement n'est plus en stock chez nous. Les produits que vous constatez actuellement sur notre site, sont des produits proposés par nos partenaires marchands tiers. Malheureusement, nous ne gérons pas leurs stocks et c'est tout à fait normal qu'il y ait cette différence de prix, car ils ont aussi leurs propres fournisseurs. Nous sommes sincèrement navrés, mais nous ne pourrons pas aller au-delà de la remise de 5% qui vous a été déjà validé par notre service en guise de geste commercial. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Comptant sur votre compréhension. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
je vais pas m'étaler ici , je vous ai répondu via votre service de message , mais je n'avais demander de remboursement , mais bien un échange ,vous êtes juste pas capable en 2021 de vous refournir du stock ....
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique