savons-orely.net

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

502 avis depuis le 12/08/2017

Informations savons-orely.net

SARL LE SAVON DE NORMANDIE

ORELY, cosmétiques solides fabriqués à la main en Normandie ✔ Savons SAF surgras BIO ✔ Shampoing solide BIO ✔Dentifrice solide BIO✔ ZERO DECHET

ZA du Cadran St Pierre sur Dives 14170 SAINT PIERRE EN AUGE

Contacter SARL LE SAVON DE NORMANDIE

Tout était parfait, de la communication à l'emballage, quand aux produits je les connais depuis longtemps et je les adore

Très bien, livraison un peu lente mais soigneuse et attentive. Orély a glissé dans mon colis un échantillon de ses savons ! J'ai été très touchée. Je recommande !

toujours parfait

Alors là je suis vraiment conquise !!! Tout me plait dans ces produits , un régal de soins naturels et si agréables

De bons savons, les seuls qui conviennent à la peau atypique de mes enfants, et ça, depuis plus de 10 ans !

Des produits de très bonnes qualités et qui sentent divinement bons ! L'envoie est rapide et soigné ! Tout est parfait !

site impec livraison impec tout bien quoi !!

Articles conformes, rapidité de l’envoi, bien emballé, satisfaite de l’achat je recommande.

Produits de qualité.

Je connaissais déjà la boutique, je viens d essayer le site internet et la livraison. Rapide et efficace avec un petit mot personnel et un petit savon en cadeau. J ai aimé la boutique maintenant j aime aussi la boutique en ligne.

Savons très agréables à utilisés. Ils sentent bons et leur mousse est douce même avec une eau très très calcaire.

Super produits

Délais rapide savon très bien

je n'achète plus que les savons d'orely pour me laver de la tête au pieds. Mon préféré c'est patchouli, mais tous les autres sont tout aussi agréables. Ces savons sentent bons, ils ne dessèchent pas ma peau. Depuis que je les utilise, je fais l'économie de déodorant puisque je n'en mets plus (mon alimentation sans aliments ultra-transformés contribue aussi 😉) Je recommande les yeux fermés. Merci Orely et son équipe. Vous êtes super 👍🏻

Clair dans l'ensemble

D'abord un cadeau, nous avons vraiment adoré le ressenti de l'utilisation de ce savon. Depuis nous en avons commandé d'autres pour tester. Pour le moment, c'est top de chez top, PS de réaction cutanée, pas de plaque, rien. Nous allons en recommander par la suite. Merci encore

Colis super bien emballé, produits au top, service rapide, tout était parfait avec un gentil petit mot en plus

Commande soigneusement préparée. Produits de qualité. Parfait!

Genial

Site fiable et envoi et suivis rapides!

J'ai eu l'occasion de faire mon premier achat de shampoing solide dans la boutique de Beuvron où l'on m'a très agréablement reçue. Conseils et échantillon offert. Je commande donc sur le site pour 2eme achat et même surprise !!! Un gentil mot de remerciement pour ma commande et de nouveau un petit cadeau. Que c'est agréable !!! Quant au shampoing, rien que l'odeur me met en fête !!! J'aime.

de mieux en mieux!

Livraison bien réalisée

Je connais tres bien et depuis longtemps ds le Calvados ... Maintenant ds la.. Mais fidèle.. 😉

Découvert par hasard, la diversité des produits, la prise de position écologique m'ont amené à tester ces diverses créations. Le résultat est à la hauteur de mes espérances, nature, bio, écolo et efficace.

Envoi soigné et rapide. Petit mot sympathique joint au colis, avec un échantillon. Très appréciable ! Je recommande vivement.

Livraison en temps respecté, les produits sont conformes à mes attentes, de qualité, et parfumés. Très satisfait de mon choix.

Une vraie découverte !! Des savons qui sentent drôlement bon, un baume à lèvres au top ! Et un gentil mot dans le colis ! Je recommande fortement les savons d'Orély !