Avis client de Selexium Rennes

9.7 10 1 10

* 7 avis

Evaluations clients Selexium Rennes

Dès que j'ai besoin d'un conseil, ma conseillère me répond très rapidement. Professionnelle dans ses explications, j'ai investi dans une assurance-vie. J'en suis satisfaite !
le 18/12/2020 par .
suite à une expérience du 07/02/2019

très bien !
le 23/11/2020 par .
suite à une expérience du 17/11/2020

la personne que nous avons rencontré a été très sympathique et très claire dans ses explications.
le 19/11/2020 par .
suite à une expérience du 16/10/2020

Très bon contact, à l'écoute et professionnel. Mme Magnin a toujours été disponible et claire dans ses réponses. Je recommande vivement.
le 23/04/2020 par .
suite à une expérience du 25/09/2019

bonne écoute, bons conseils, bons professionnels
le 19/04/2020 par .
suite à une expérience du 25/03/2019

Prestation parfaitement adaptée : de très bons conseils et un accompagnement du début à la fin ; exactement ce que j'attendais
le 14/04/2020 par .
suite à une expérience du 03/09/2019

Madame MAGNIN a été attentive à mes souhaits et pris le temps nécessaire dans l’explicitation des possibilités qu’elle proposait. Je suis entièrement satisfait également du suivi des dossiers depuis un an.
le 12/04/2020 par .
suite à une expérience du 15/02/2019

Magasin Selexium Rennes

Selexium Rennes

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Rennes sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

SELEXIUM MEDIA
20 avenue de l'Opéra