shoppingnature.com

Calculé à partir de 493 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4514 avis depuis le 14/11/2019

Informations shoppingnature.com

SANTE NATURA

Shopping Nature spécialiste de la micronutrition et des compléments alimentaires, propose des solutions naturelles adaptées aux besoins de chacun pour améliorer votre bien-être au quotidien.

5 Rue Louis Notari 98000 MONACO

Très bonne produits

Réponse de shoppingnature.com

Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à en parler autour de vous.Bonne journée =)

Le site est bien, très bien même, livraison rapide et conforme aux commandes, mais les produits eux-même, foutaise !!! arnaque !! Totalement inefficaces.

Réponse de shoppingnature.com

Jean-Paul,Suite à notre conversation téléphonique nous avons pu échanger ensemble sur les produits commandés et nous vous en remercions.Comme évoqué et concernant nos produits, ils sont à base de plantes et peuvent donc agir différemment en fonction du métabolisme de chacun. De ce fait les programmes conseillés peuvent être différents en fonction des individus.Pour la prochaine fois, n’hésitez pas à nous contacter au 04 93 202 202 afin de vous accompagner dans le choix de vos produits.Nous sommes ravis que notre site corresponde à vos attentes, il nous est toujours agréable de recueillir l’avis de nos clients.Bien à vous et bonne semaine.

rien a dire , tout est parfait

Réponse de shoppingnature.com

Merci Serge de ce très bon commentaire. En espérant vous revoir très vite sur notre site SHOPPING NATURE =)

Service rapide

Réponse de shoppingnature.com

Jacques, merci pour ce retour =)

Au top ! Je recommande

Réponse de shoppingnature.com

Votre enthousiasme fait plaisir à lire et nous vous remercions vivement.Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et bonne journée!

Très réactif quand on a un soucis de livraison.

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Ghislaine,Nous vous remercions pour votre commande.Il est important pour nous d'être présents en cas de besoin et il ne faut pas hésiter à nous contacter.Passez un agréable après-midi :-)

Drumming Exercise Near Me: Drummers Utilize Entire Body To Deliver Beat. The Investigation Demonstrates That We Don't All Need To Play Chief Alliance Football To Accomplish The Advantages Of Activity. We Should Examine Drumming For Instance Drumming Can Be Great Exercise Whenever Played At A Vivacious Power For A Delayed Period.Website:- http://greenhillsshoppingcenterdotcom/

bon produit ,bon service !

Réponse de shoppingnature.com

Tous les jours nos équipes font le maximum pour vous satisfaire =)

Expédition rapide, produit bien emballé, livraison rapide

Réponse de shoppingnature.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très agréable à lire =)

Pas de problème avec la commande mais le produit acheté -foot patch -ne nous a pas convaincus.

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Elisabeth,Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre commande.Comme énoncé lors de notre conversation téléphonique, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe au 04 93 202 202 avant de valider votre panier.Nous pourrons vous conseiller sur un autre produit de détox répondant à vos attentes.Au plaisir de vous revoir sur notre site :-)

Produit acheté pas à la hauteur de mes attentes, décevant, mais le service qui gère les commandes est parfait

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour,Nous avons tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous.Sachez que le Service Clients apprécie vivement votre commentaire et vous remercie.Concernant nos produits afin d'optimiser les effets il est important de suivre les conseils d'utilisation. De plus le métabolisme de chacun est différent, de ce fait nous n’assimilons pas tous de la même manière.Notre équipe reste à votre écoute au 04 93 202 202 et vous souhaite un agréable week-end.

Comme déjà exprimé sur votre site il ne faut plus utiliser colissimo Voir mon message précédent SltsGP

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Gérard,Suite à votre avis nous nous sommes entretenus et avons trouvé une solution ensemble.Nous vous remercions pour votre commande réalisée le 07/03 sur notre site, qui a bien été expédiée le 08/03 via Colissimo.Notre équipe reste à votre disposition si vous le souhaitez au 04 93 202 202.Nous vous souhaitons une agréable journée et un bon voyage :-)

Livraison rapide. Aucun problème.

Réponse de shoppingnature.com

Merci Wilfried pour ce retour.Nous allons transmettre votre commentaire au Département Expéditions qui sera ravi.Bon week-end !

PRODUITS DE HAUTE QUALITE. TRES PERFORMANTS. LIVRAISON RAPIDE ET DE QUALITE. JE RECOMMANDE.

Réponse de shoppingnature.com

Patricia, nous vous remercions de vos nombreuses commandes et de votre fidélité. Votre confiance est très importante pour nous et comptons bien continuer à donner notre maximum pour vous satisfaire =)

tres bon service,et rapide

Réponse de shoppingnature.com

Merci Michel de votre sympathique retour =)Au plaisir de vous revoir sur notre site!!

c'est très bien

Réponse de shoppingnature.com

Merci à vous Bernard.Nous vous souhaitons une agréable semaine et à bientôt sur notre site .

je suis satisfaite de vos produits j'ai fait une autre commande il y à quelques jours très contente merci bonne journèe

Réponse de shoppingnature.com

Merci Corinne pour ces quelques mots fort sympathiques!!Passez une bonne semaine =)

Bonjour, rapide, efficace, je recommande.Marcel B

Réponse de shoppingnature.com

Merci pour ce très bon retour!! Rapidité et efficacité sont les maîtres mots de nos journées =DPassez une agréable journée et à bientôt.

produits excellents

Réponse de shoppingnature.com

Jocelyne vous égayez notre fin de semaine. Votre retour nous fait extrêmement plaisir =)Nous vous souhaitons un très bon week-end.

Excellents produits Société sérieuse et à l écoute Problèmes de livraison pas de leur fait réglé hyper rapidement

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Laurence,Toute l'équipe vous remercie pour votre avis, cela nous fait plaisir à lire.Sachez que nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients :-)Passez une agréable journée.

site qui propose de bons produits du labo Ineldéa, labo disponible en pharmacie donc gage de sécurité

Réponse de shoppingnature.com

Oui, en effet nous sommes revendeurs des produits des Laboratoires INELDEA que vous pouvez retrouver en pharmacies. Merci pour votre retour =)

Satisfaite de ma commande

Réponse de shoppingnature.com

Merci Nadine pour votre commentaire!!

métaboslim ne marche pas du tout !!j'espère que j'aurai plus de satisfaction avec le nouveau produit que je viens de commander ???

Réponse de shoppingnature.com

Martine, il nous est toujours important de recueillir l'avis de nos consommateurs.Nous vous remercions également pour votre fidélité à SHOPPING NATURE!!Suite à notre entretien téléphonique sachez que notre équipe reste à votre écoute pour vous conseiller dans le choix de nos produits =)Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone au 04 93 202 202.A très vite !!

rapide et efficace

Réponse de shoppingnature.com

L'équipe de Shopping Nature tient à vous remercier pour votre commande et votre commentaire.Au plaisir de vous revoir sur notre site!

Demande effectuée depuis l Espagne. Arrivée à destination plutôt rapidement. Très satisfait de la commande

Réponse de shoppingnature.com

Nous vous remercions pour votre commentaire !! Nous faisons le maximum pour que vos commandes arrivent jusqu'à vous le plus rapidement possible =)

Livraison parfaite

Réponse de shoppingnature.com

Merci Philippe de nous avoir fait un retour sur votre expérience =)

Le délais de livraison trop long

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour,Avant tout, merci pour votre commande.Lorsque vous rencontrez des difficultés de livraison, n'hésitez pas à nous contacter au 04 93 202 202.Nos équipes sont là afin de vous apporter une réponse et vous rassurer sur la prise en charge de votre colis.Au plaisir de vous revoir sur notre site.

super bonne qualité prix

Réponse de shoppingnature.com

Huguette, merci de votre fidélité à SHOPPING NATURE =)Passez une excellente journée!!

Rapide, efficace,

Réponse de shoppingnature.com

Rapidité et efficacité sont les mots directeurs de nos journées =)Merci pour votre retour!!

J'ai reçu ma commande rapidement, je suis très satisfaite de mon achat.

Réponse de shoppingnature.com

Nos équipes s'appliquent quotidiennement afin de vous satisfaire.Sachez que votre avis est essentiel pour nous et nous vous remercions.Bien à vous.

aucun problèmes

Réponse de shoppingnature.com

Nous vous remercions Jean-Jacques pour votre commentaire =)A bientôt sur notre site!!

Très bien. Je commande depuis un certain temps et je ne suis pas déçu.

Réponse de shoppingnature.com

Votre confiance est très importante pour nous. Toutes nos équipes font leur maximum pour vous proposer un service digne de votre estime =)

Parfait livraison rapide

Réponse de shoppingnature.com

Nous vous remercions pour votre commande et votre avis.Nous accordons une grande importance à la préparation et livraison des commandes afin de satisfaire tous nos clients :-)Bon week-end et à bientôt.

Tout est bien j attends l effet des produits que j ai achetés

Réponse de shoppingnature.com

Nicole, merci pour votre avis!!Passez une agréable journée =)

Très mauvais oreillet

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour,Nous avons bien pris note de votre avis et sachez qu' il nous est essentiel de recueillir l’avis de nos consommateurs positif ou négatif ...C’est pourquoi nous avons tenté de vous joindre ce jour afin d'échanger avec vous.Nos équipes restent à votre écoute au 04 93 202 202.Bien à vous et bonne journée.

Excellent,je recommande vivement.

Réponse de shoppingnature.com

Nos équipes vous remercie et nous sommes ravis de lire votre commentaire.Passez une agréable journée et à bientôt.

Livraison et delai respecté, pas de problème

Réponse de shoppingnature.com

Merci Jacques.Nous nous appliquons à vous satisfaire au quotidien, cela est essentiel pour nous.A bientôt et bonne semaine!

commande et livraison sans probleme

Réponse de shoppingnature.com

Merci Monique d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre commande.Passez un agréable week-end!

Excellent site!

Réponse de shoppingnature.com

Toute notre équipe vous remercie et se réjouit de savoir que vous appréciez notre site et nos produits.Bonne semaine à vous :-)

4Bon produits livraison rapide et toujours le cadeau super sympa merci

Réponse de shoppingnature.com

Fathia, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire =)

tres bon rapport qualité prix

Réponse de shoppingnature.com

Merci Françoise pour votre retour.N'hésitez pas à regarder régulièrement votre boite mail afin de profiter de tous nos bons plans !!

Livraison trop longue dommage sinon les produits très bien.

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Sandrine,Nous vous remercions pour cette 1ère commande sur notre site.Comme mentionné ensemble par téléphone concernant le retard de livraison, Mondial Relay rencontre à l’heure actuelle une surcharge de travail à cause des jours fériés et d’un nombre important de colis à distribuer.N'hésitez pas à nous contacter au 04 93 202 202 lorsque vous rencontrez un souci avec votre colis.Au plaisir de vous revoir sur Shopping Nature :)

pas de problème bien reçu

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Josiane.Shopping Nature vous remercie pour votre commentaire.Nous vous souhaitons une belle semaine.

très satisfaite des produits commandé et découverte de ce site. A conseiller , bonne qualité , sérieux!

Réponse de shoppingnature.com

Votre commentaire est agréable à lire Béatrice, merci.N'hésitez pas à en faire part à vos proches!! A très vite =)

rapide conforme ras

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Marc.Merci pour votre commentaire et bonne journée à vous.L'Equipe Shopping Nature

Très bon produit

Réponse de shoppingnature.com

Merci Steph.Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos besoins et vous permettent d'atteindre vos objectifs :-)Bon week-end!

Excellent site. Bons produits naturels, rapidité de livraison bien emballés et en bonus : un cadeau d'une valeur égale à la moitié du montant de ma commande. Je recommande complètement ce site.

Réponse de shoppingnature.com

Isabelle, nous vous remercions pour cette première commande !!vous pouvez si vous le souhaitez vous inscrire à notre Newsletter afin de profiter de tous nos avantages ??A très vite sur SHOPPING NATURE !!

Arnaque sur pour le bois bandé marche pas du tout

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour, Nous avons voulu vous joindre mais le numéro présent dans votre compte SHOPPING NATURE est incomplet.Il nous est toujours important de recueillir l’avis de nos consommateurs positif ou négatif..N’hésitez pas à nous contacter afin de discuter ensemble de votre retour sur notre produit !! Toute notre équipe reste à votre disposition par mail ou par téléphone au 04 93 202 202 ??

Produit reçu rapidement, dans les 48h, par colissimo..Dépose dans la boîte aux lettres

Réponse de shoppingnature.com

Maryse, merci pour ce chouette commentaire !!

Je suis satisfait des achats effectués chez Shopping Nature, rien à redire.

Réponse de shoppingnature.com

Merci André votre satisfaction est notre priorité =)

Tout est a été parfait , de la commande à la livraison.

Réponse de shoppingnature.com

Merci pour ce commentaire très agréable à lire!!A bientôt sur notre site =)

Ce sont de bons produits. Reste à voir, l'efficacité.

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour,Nous vous remercions et sommes ravis que nos produits vous correspondent.Une fois votre cure terminée, n'hésitez pas à nous faire un retour afin de nous livrer votre ressenti.En attendant, nous vous souhaitons une agréable semaine.

bonjur désolé mais sa ne fait rien aucun résultat pour moi c'est une arnaque et une belle deception cordialement

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour, Comme énoncé lors de notre conversation téléphonique n’hésitez pas à faire appel à notre équipe pour vous conseiller.C’est avec grand plaisir que nous répondrons à vos demandes.Nous restons à votre écoute par mail ou par téléphone au 04 93 202 202.A bientôt =)

Rapidité, à l'écoute

Réponse de shoppingnature.com

Toute notre équipe est à votre écoute pour vous satisfaire, merci de votre retour =)

Bien arrivé le médicament, dans les délais prévu

Réponse de shoppingnature.com

Prix intéressant, livraison rapide. J'attends des résultats pour évaluer la qualité du produit commandé.

Réponse de shoppingnature.com

Tout s’est très bien passé. Ne pouvant suivre ma commande j’ai reçu un appel du service client à peine deux heures après leur avoir envoyé un mail de réclamation. Tout est rentré dans l’ordre et g reçu mon colis le lendemain.

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Guy,Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire.En effet notre équipe est présente afin de vous aider si besoin et il ne faut pas hésiter à nous contacter au 04 93 202 202.Passez une belle journée et à bientôt :-)

Trois étoiles, pas assez de recul pour émettre un avis objectif . Délai livraison ok,

Réponse de shoppingnature.com

Merci pour votre retour!! Toute notre équipe reste à votre écoute si vous avez besoin de conseils par mail ou téléphone au 04 93 202 202 =)

Je suis nouvelle cliente donc je n'ai pas encore pu réellement tester l'efficacité des produits proposés.Le site me parait sérieux, j'ai envie d'essayer. Je pourrais mieux m'exprimer d'ici quelques mois, après avoir utiliser les quelques produits qui me concernent.

Réponse de shoppingnature.com

Merci pour votre commentaire!! N'hésitez pas à nous faire part de votre avis à la fin de vos cures =)

Livraison rapide, de bons conseils par téléphone, par contre par internet c est moyen.Les produits que j ai commandé sont efficaces,

Réponse de shoppingnature.com

Comme nous sommes ravies de lire votre avis!Il est essentiel pour notre équipe d'avoir votre retour.Si vous souhaitez commandé via internet, nous pouvons également vous conseiller sur l'ensemble de nos gammes, alors n'hésitez pas!Au plaisir de vous revoir ...

Rien à signaler. Bons produits arrivés dans les délais.

Réponse de shoppingnature.com

Merci pour votre commande.Au plaisir de vous revoir...

Tout s’est très bien passé, de la commande à la livraison, avec en plus un petit cadeau très pratique que je vais utiliser lors de mes randonnées ou sorties en plein air.

Réponse de shoppingnature.com

Nous avons à cœur de chouchouter nos clients =)Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis!!

Délais de livraison très long pour un prix très élevéConditionnement d'une petite boite dans une grande boite, que d'argent dépensé au dépend du clientAucune excuse ni attention particulière Aucun sens commercial

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.Votre commande a été expédiée dans la journée du 06/05. Votre colis a été livré le 11/05 dans la matinée.Vous avez choisi la livraison par Mondial Relay. Celle-ci est de 3 à 4 jours ouvrables.Ces délais sont en règle générale respectés.Lors de nos conversations téléphoniques, et devant l’urgence de votre commande nous avons pris directement contact avec notre Département Expédition afin de vous donner le plus d’informations possibles sur l’acheminement de votre colis.Toutefois nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’emballage d’expédition et ne manquerons pas d’en informer le département compétent.Toute notre équipe reste à votre écoute pour vous conseiller par mail ou par téléphone au 04 93 202 202.A bientôt ??

pas de surprisetrès sympa au téléphone

Réponse de shoppingnature.com

Le Service clients vous remercie grandement pour votre commentaire!!Au plaisir de vous avoir de nouveau au téléphone =)

Encore trop tôt pour en mesurer les effets, mais le produit me parait efficace, je suis parti pour 3 mois, donc à bientôt pour les mesures!

Réponse de shoppingnature.com

Merci pour votre avis !! N'hésitez pas à nous faire un retour à la fin de vos cures =)

Très bien satisfaite

Réponse de shoppingnature.com

Votre satisfaction est notre priorité!! Merci pour votre retour =)

Envoi rapide et produit très efficace pour mon genou (plus de cartilage )

Réponse de shoppingnature.com

Nous sommes très heureux de recueillir votre avis et vous en remercions !! Passez une agréable journée =)

c'est parfait rien a redire

Réponse de shoppingnature.com

Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire =)

très bien, ne rien changer

Réponse de shoppingnature.com

Merci Anne-Marie, votre commentaire est très agréable à découvrir =)

J'AI COMMENCE LA PRISE DES GELULES ET JE N'AI PAS ENCORE UN AVIS TRES PRECIS ALORS JE NOTE A LA MOYENNE

Réponse de shoppingnature.com

Nous vous remercions pour ce retour !!N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils à nous contacter par mail ou par téléphone au 04 93 202 202 =)

Parfait comme toujours

Réponse de shoppingnature.com

Merci pour cet avis !! Notre équipe fait son maximum pour vous offrir un service de qualité =)A bientôt sur notre site!!

Aucun problème à signaler. Colis livré rapidement, parfaitement emballé.

Réponse de shoppingnature.com

Votre commentaire fait plaisir à toute notre équipe Laure!!

Malgré le retard de livraison ils sont vraiment a recommander , j'ai reçu 5 pieds de plus dû faîte du retard. Les plants sont super beaux.

tout c'est bien passé sauf le transporteur qui a mis plus de 10 jours pour me livrer et la plante a un peut souffert

Service commercial parfait, facilité de commande livraison rapide, prix raisonnables, offres promotionnelles intéressantes (notamment par lots) petit cadeau avec chaque commande apprécié. Nous ne pouvons encore juger la qualité des produits car achetés récemment nous verrons l'efficacité à l'usage

Réponse de shoppingnature.com

Merci beaucoup pour votre commande et votre avis fort élogieux, cela nous fait plaisir.N'hésitez pas à revenir vers nous ultérieurement afin de nous donner votre avis sur les produits.Au plaisir de vous retrouver ...

Parfait. Tout est ok. J’adore les produits.

Réponse de shoppingnature.com

Toute notre équipe adore votre message Delphine !! Merci :)

Pour l instant ça va je stabilisé pas de perte pas de prise faut attendre je pense alimentaire normale après je ne fais pas de sport suite à une fracture sinon je pense que j aurai perdu 2 ou 3 kilos facile et sans se priver

Réponse de shoppingnature.com

Merci de ce retour sur nos produits =)A très vite !!

Serietà e puntualità. Ottimi prodotti

Réponse de shoppingnature.com

Buongiorno,Siamo lieti che i nostri prodotti siano all'altezza delle tue aspettative e che tu sia soddisfatto dei nostri servizi.Vi auguriamo una buona giornata :-)

Parfait ! Expédition rapide et bon suivi de commande ! Merci

Réponse de shoppingnature.com

Merci à vous Monique pour votre commande et votre commentaire, c'est un réel plaisir de vous avoir comme cliente :-)Nous vous souhaitons une agréable journée!

aucun effet pour le moment (une semaine de prise)

Réponse de shoppingnature.com

N'hésitez pas à nous faire un retour à la fin de votre cure =)A très bientôt!!

J ai fait une commande pour prendre soin de ma silhouette ,car j ai 54 ans et je fait attention à ma ligne ,donc je préfère prendre les plantes se qui et mieux pour la santé

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour,Nos produits sont à base d'actifs naturels et adaptés aux besoins quotidiens de chacun.Sachez que nous sommes ravis de vous apporter du bien-être et de la qualité.Au plaisir de vous revoir et bon week-end!

Bon ProduitsLivraison rapide très satisfaite de ma commande ! Merci

Réponse de shoppingnature.com

Merci d'avoir choisi notre site et d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.Nous espérons vous revoir très vite... au plaisir et bonne journée!

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Valérie,Nous vous remercions pour votre commande.Nous mettons tout en oeuvre pour que vos colis vous soient livrés rapidement, il est important de pouvoir profiter de ses produits!Bonne fin d'après-midi et à bientôt :-)

rien à redire ! trés satisfaite de ma commande

Réponse de shoppingnature.com

Merci pour votre retour très sympathique !!

Commande conforme Livraison rapidePrix intéressant

Réponse de shoppingnature.com

Sarah, nous avons à cœur de vous proposer des produits, des prix ainsi qu'un service de qualité!!Passez une agréable journée ??

livraison rapide , très satisfaite

Réponse de shoppingnature.com

Toute notre équipe suit de près le bon déroulement des commandes pour qu'elles vous parviennent le plus rapidement possible !!Bonne journée :)

Commande aisée , livraison attendue au bureau de poste mais colis présenté au domicile en mon absence ! Mail me proposant un choix de ""Relais colis""...ce qui aurait du être proposé en première intention!

Réponse de shoppingnature.com

Merci pour ce retour !!Vous avez la possibilité si vous le souhaitez la prochaine fois de vous faire livrer par Mondial Relay :)A très vite..

Bonne communication et bon site d’achat. Tarifs corrects.

Réponse de shoppingnature.com

Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins ??En espérant vous revoir très vite sur notre site !!

BonjourJe viens de recevoir mon 2ème colis provenant de Shopping Nature.Le 1er colis est arrivé intact de l'extérieur, mais malheureusement le flacon intérieur était légèrement dévissé, et avait pas mal coulé dans le carton... J'ai pris des photos pour justifier du problème. Puis par téléphone on m'a proposé de m'en renvoyer un autre à la place. Cette semaine je reçois donc mon 2ème colis, mais tellement le carton était défoncé et en très mauvais état, tout le liquide s'était répandu et avait traversé le carton. La poste a prévenu l'expéditeur, le flacon vide, me disant que c'était très mal conditionné. Un flacon lourd dans un grand colis n'arrive pas en bon état ! C'est évident. Donc je renonce à mon achat, j'en ai marre d'attendre mon produit. Du temps et de l'argent de perdu..

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour,Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. En effet nous sommes toujours dans une logique d'amélioration de nos services et rencontrons parfois des difficultés. Votre remontée d'informations a bien été prise en compte et nous avons fait le nécessaire.Sachez que nous veillons de très près au bon déroulement de la préparation des commandes.Nous restons bien entendu à votre écoute par mail ou par téléphone au 04 93 202 202.Bonne journée!!

Commande non reçue.

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour, Comme énoncé dans notre mail nous avons ouvert une enquête concernant votre colis.Dès réception de nouvelles informations nous vous contacterons immédiatement !! Sachez que nous suivons de près le bon acheminement des colis.Nous restons à votre écoute par mail ou par téléphone au 04 93 202 202 =)

Envoi rapide Commande respectee

Réponse de shoppingnature.com

Merci pour votre retour Nathalie =)

Shopping Nature ma nouvelle référence.De très bons produits naturels, très efficaces, livrés en un temps record.Je recommande.

Réponse de shoppingnature.com

Cela nous fait plaisir de vous lire!Nous sommes ravis de répondre à vos attentes et vous remercions de recommander nos produits.Au plaisir de vous revoir...

Produit conforme et livraison rapide.

Réponse de shoppingnature.com

Nous vous remercions pour cette première commande et espérons avoir rapidement de vos nouvelles ??

Parfait, livraison impeccable et rapide. Merci encore.

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour Patrice, C'est à Shopping Nature de vous remercier pour votre commande et votre avis très positif!Nous sommes ravis que notre site réponde à vos attentes. Passez une agréable semaine.

produit conforme.

Réponse de shoppingnature.com

Merci Nathalie pour votre retour !!

J'ai utilisé l'acérola qui pour moi ne m'a pas apporté le résultat escompté mais peut etre faut il en prendre plus longtemps? Pour l'action ventre plat à base de charbon végétal très bon !pour l'ail olivier aubépine pas encore pris suffisement pour en parler,pour mon mari le prostagenol est bon pour l'entretient mais ne guérit pas !pour l'artrogenol pas pris suffisement longtemps pour un résultat!mais ce sont des compléments alimentaires à bases de plantes qui ne sont pas agressifs et agissent sur le longt terme!

Réponse de shoppingnature.com

Bonjour,Nous tenons à vous remercier de votre fidélité à nos produits et sommes heureux de vous compter parmi nos clients.Si vous souhaitez des conseils avant de passer commande, notre équipe est là pour vous répondre au 04 93 202 202.Nous espérons vous revoir bientôt, et peut-être pour découvrir de nouveaux produits :-)

Bons produits. Livraison rapide

Réponse de shoppingnature.com

Votre retour rend toute notre équipe très heureuse merci !!

Produits nombreux, site clair, Prix corrects

Réponse de shoppingnature.com

Nous avons de la chance de vous avoir comme client !! Merci pour votre commentaire ??

Depuis que j'ai découvert Shopping Nature j'ai toujours apprécier les produit acheter et mon corps aussi s'est toujours bien accordé à ceux là.

Réponse de shoppingnature.com

Merci de ce retour très agréable à découvrir =)A très vite !!

BonjourReçu il y a quelques minutes votre colistout est ok

Réponse de shoppingnature.com

Merci pour votre retour Francine !!