Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 25/02/2020

Très satisfaite de la transaction, très bon suivi.
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Excellents conseils, une grande disponibilité et un service personnalisé. Je recommande.
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Agence très professionnelle et réactive qui fait passer l’intérêt de ses clients avant tout. Rare sur le secteur. Merci Yasmine.
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

100 % de satisfaction : écoute, compétence, réactivité, suivi, diplomatie (notre villa était occupée par des locataires)... Nous avions choisi de répartir la tâche sur plusieurs agences au départ. Une seule est restée en lice, pour finir par aboutir.
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Rendez vous très rapide , accueil et suivi très agréable et sympathique , merci à Sonia tout particulièrement , qui a été très efficace .
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

J'ai vendu et acheter des bien avec l'agence soleil, cette agence est très sérieuse, les commerciaux sont agréable, je recommande l'agence soleil à qui cherche à vendre ou à acheter un bien.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Je tiens à remercier Sonia pour son accompagnement dans ma démarche de recherche et achat d'appartement. Les visites étaient pertinentes et bien préparées. Merci beaucoup!
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Mon dossier est avec Yasmine Baudry et je suis très satisfaite de mes échanges avec elle et sur le suivi du dossier.
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Nous avons eu un accueil agréable, rencontré un commercial compétent et connaissant bien son produit. La négociation avec le propriétaire a été très rapide, première visite le vendredi, signature le lundi suivant. Bravo, et merci pour votre professionnalisme.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

très satisfaite du service rendue par Monsieur Romuald Martinez, la vente s 'est faite rapidement .Je vous le recommande Agence Soleil. Merci encore
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Soleil.nc est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Soleil.nc

Transaction de tous types de biens immobiliers en Nouvelle Calédonie. Estimations, ventes.

Agence SOLEIL
19bis rue Dame Lechanteur, Orphelinat, Nouméa