J'aime pas vraiment le nouveau système qu'ils ont mis en place. Cela déshumanise les profs et les élèves. ils incitent un peu trop les gens à regler et planifier leurs cours par le biais de leur site, ce n'est pas pratique, il faut repondre sur la messagerie du site alors qu'il est tellement plus simple de tout faire par mail. De plus les élèves paient une sorte d'abonnement dont le principe n'est pas très clair (mes élèves s'en plaignent). c'est normal que le site veuille se faire de l'argent mais les conditions de paiement ne sont pas clairs pour les eleves, certains se font avoir car il faut penser à se désabonner apparemment (d'après leurs temoignages) d'autres pensent que l'argent de cet abonnement va aux profs alors que non, cela leur octroi juste le droit d' acceder à un carnet d'adresse de profs. Je suis assez deçue par ce manque de clarté dont me font part les élèves. Bien evidemment à part ça le site est bien conçu, il y a une bonne visibilité pour les profs. Cela fait pas mal d'années que je suis sur ce site et j'en reste contente.
le 08/03/2020

suite à une expérience du 15/04/2019

Bonjour Anaé,

Je vous remercie pour ce retour intéressant :)
Nous vous donnons toujours le choix de vous faire régler soit via notre messagerie (par mesure de sécurité contre les mauvais payeurs par exemple), soit en direct.
Nous cherchions à vous permettre de centraliser tous vos cours via Superprof avec la messagerie, que tout soit pour vous au même endroit.

En ce qui concerne notre abonnement, il est rappelé plusieurs fois par mail pour être sûr que nos élèves soient sûrs qu'ils s'en rappellent :)

Je suis content si votre expérience sur Superprof est positive ;)

Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com.

Charles - Service qualité de Superprof

Je vaos faire court: le contenu du site, le nombre de professeurs et de sujets, rien à dire, c'est nickel. En revanche, le tarif mensuel est prohibitif et même si c'est dans mes moyens, je refuse d'encourager les sites à pratiquer ce genre de tarifs. Accessoirement, je ne sais pas si le prix mensuel est la seule option, mais c'est la seule qu'on m'ait proposée.
le 06/03/2020

suite à une expérience du 13/02/2020

Bonjour Olivier,

Vous pouvez stopper votre abonnement en deux clics dès que vous avez trouvé votre professeur, nous vous envoyons même un mail 5 jours avant le renouvellement avec un lien direct pour le faire :)
Je suis en tout cas désolé si ce tarif ne vous convient pas.

Si besoin, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :)

Charles - Service qualité de Superprof

Une bonne plateforme, mais il y a un grand manque d'interactivité avec les utilisateurs, un grand manque de flexibilité, parceque qu'ls n'acceptent aucun proposition pour améliorer la qualité de service. Quand j'envois un email, ils me répondent avec un email automatique agressif "Ne nous embêtez pas à nous recontacter" même que ça correspond à notre premier demande. Il faut changer un peu la mentalité francophone rigide, et penser à écouter vos utilisateurs pour améliorer votre plateforme. Cordialement,
le 02/03/2020

suite à une expérience du 03/01/2020

Bonjour Mourad,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis :)

Justement, nous prenons toutes les recommandations de nos membres à coeur. Il est important pour nous que tous nos membres soient les plus heureux possible sur le site. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos recommandations sur l'adresse charles@superprof.com ;)

En ce qui concerne le message automatique, il s'agissait d'une faute de frappe, je suis sincèrement désolé pour ce message désagréable.

Charles - Service qualité de Superprof

Abonnement un peu cher. Pensez au fait qu'il faut ensuite payer les cours et que tous les parents, sil ils ont à cœur d'offrir le meilleur à leurs enfants, n'ont pas forcément des bourses extensibles ni bien garnies
le 02/03/2020

suite à une expérience du 02/10/2019

Service de qualité, grand choix de professeurs, mais le prix est beaucoup trop élevé, exagéré, pour une simple mise en relation avec un professeur.
le 22/02/2020

suite à une expérience du 02/10/2019

Bonjour Hamed,

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer :)
Je suis très content que vous soyez satisfait de notre service, j'espère que cela va continuer dans ce sens !

En ce qui concerne nos tarifs, je pense qu'ils sont justes. Tenir un site comme Superprof demande de nombreuses employés, qui travaillent à l'amélioration de nos services tous les jours, qui aident nos membres et font en sorte que nous soyons suffisamment visibles pour que les élèves puissent trouver les professeurs, et que nous puissions en recruter d'un autre côté, sur un site complètement libre de publicité.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si vous le souhaitez :)

Charles - Service qualité de Superprof

J'ai déjà vu plusieurs professeures de piano de super prof et je dois encore en voir une le 24 février. Ce sera la dernière avant que je retourne voir mon ancienne prof qui est partie à la Rochelle!!! Vous ne donnez que les avis positifs et les choses peuvent changer au fil du temps!
le 22/02/2020

suite à une expérience du 10/12/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis :)
Je viens d'essayer de vous appeler, sans succès.
Pourriez-vous m'envoyer un mail à charles@superprof.com pour que je comprenne mieux cet avis ?

Merci d'avance !

Charles - Service qualité de Superprof

Professeurs géniaux mais pas de possibilité de déduire des impôts, Superprof devrait émettre la facture et ensuite travailler avec les profs.
le 19/02/2020

suite à une expérience du 14/10/2019

Bonjour Clémentine,

Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof !
Je suis très content de voir que vous avez trouvé des professeurs qui correspondent à vos attentes !

Malheureusement, votre recommandation ne peut pas être mise en place dans notre système actuel. Si Superprof fait payer les cours via la plateforme et rémunère les professeurs, des charges s'ajouteront, et cela doublera le prix des cours.
Superprof a été mis en place pour permettre à tous les élèves de prendre un cours au prix qui leur convient. Même avec une réduction d'impôts, tout le monde n'est pas capable de payer des cours à 25 ou 30 euros de l'heure.

Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com :)

Excellente journeé,
Charles - Service qualité de Superprof

Le système de paiement/abonnement est mal expliqué. Je suis allée sur ce site pour rechercher UNE professeure de chant, pas pour m'abonner pendant des mois à en rechercher des centaines, si merveilleux soient ils ! Je suis néanmoins satisfaite d'avoir trouvé une bonne prof et j'en remercie le site...qui doit clarifier son fonctionnement financier.
le 16/02/2020

suite à une expérience du 23/01/2020

Bonjour Florence,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis constructif :)
Je vous invite à me contacter sur l'adresse charles@superprof.com pour m'indiquer ce que vous auriez trouvé plus clair.
Les infos sont aujourd'hui disponibles sur la page de paiement, la page d'aide, et nous le rappelons via le mail de validation, et nous envoyons un mail 5 jours avant le renouvellement.

Charles - Service qualité de Superprof

Bonjour, maintenant, çà fonctionne MAIS, j'ai reçu le premier contact UN AN APRES m'être inscrite sur le site. Depuis, çà a l'air de fonctionner correctement. Ce n'est pas intensif mais les élèves arrivent tout doucement. Par contre, le service téléphonique est à revoir bien que les gens soient corrects. Depuis quelques semaines, on a de la difficulté à vous joindre. Quand on arrive à joindre quelqu'un, il y a des coupures presque en permanence et on a l'impression que la personne qui parle est dans un bocal . C'est désagréable, vraiment. Mais ce n'est pas toujours comme cela. Quelquefois, j'ai eu une conversation normale aussi.Il serait souhaitable d'améliorer ce service qui me paraît indispensable. Belle journée à vous.
le 15/02/2020

suite à une expérience du 22/01/2020

Le mécanisme de l'adhésion au passe n'est pas trop bien expliqué sans doute l'ergonomie est améliorable; les profs sérieux le sont vraiment et c'est bien, mais il y a des gens qui n'honorent pas leurs rdv, mais le site est réactif par rapport à ça; en revanche le site débloque quand il est question des résa de leçon: le meilleur moyen reste de zapper le site dès qu'on le peut et de passer en direct avec le prof pour les communications....
le 12/02/2020

suite à une expérience du 11/01/2020

Commentaire de SAS SUPERPROF

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis :)
Je suis content que vous ayez trouvé des professeurs qui vous correspondent.

Pour ce qui est du règlement des cours, c'est très simple, vous en programmez un via la messagerie, et s'il est accepté des deux côtés, le paiement est transmis au professeur.
Nous avons pris le parti de vous laisser une totale liberté sur vos contacts avec les professeurs une fois qu'il a accepté votre demande de cours. Vous obtenez son numéro de téléphone et son adresse mail dès qu'il accepte la mise en relation.

Enfin, le pass est bien expliqué sur la page de paiement, dans les mails que nous vous envoyons ensuite, dans la page d'aide, et une page sur votre tableau de bord est dédiée à l'abonnement, il est difficile pour nous de faire mieux :)

Charles - Service qualité de Superprof

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
51 rue du Faubourg Saint Denis
75010, PARIS 10
SAS SUPERPROF
Pas d'avis depuis trois mois