sushishop.lu

Calculé à partir de 718 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9354 avis depuis le 09/06/2018

• 2066

Informations sushishop.lu

satisfaisant pas assez de petite sauce sucree et salée mais je préciserais la prochaine commande

Généralement satisfaite, il arrive de temps en temps que les délais de livraisons ne soient pas respectés mais pour le reste il n'y a rien à dire.

globalement bien

Perfect!

As usual … perfect

Sushishop c'est ma cantine ! Les produits sont toujours top

Tres belle experience. Les produits toujours au top.

J'ai récupéré ce mercredi 13-03 un happy box mais malheureusement il n'y avait pas ni sauce soja ni gingembre !! C'est dommage comme service !!!

la commande était bien mais il s'avère que je me suis trompée d^heure pour la livraison et il est impossible de joindre quelqun pour modifier cela. C'est dommage.

Les sushis sont très bons et delai de livraison rapide

Accueil a la réception pro, souriant.

Repas sur place.

Réponse de sushishop.lu

I had problem with the order process

Du nouveau en retard!

Réponse de sushishop.lu

Personnel rapide et compétent , produits bon et espace pour déjeuner agréable et propre

La boite de sushi Albert Aldria n'était pas tres bonne. Beaucoup de moutarde et de riz.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

I couldn't use the app to order in advance and had to wait 25 minutes on my family box. The price of 60 EUR for a 42 piece sushi box and 2 soups became to expansive and for me have now been the last time if not the price will go massively down.

Toujours un large choix disponible en magasin, tres agréable pour un repas rapide et varié

Je n'ai rien à ajouter il ne faut pas non plus prendre trop de temps avec vos questionnaires

La qualité des sushis était vraiment décevante considérant le prix de la box. Les sushis avaient des tailles différentes et le saumon autour de dragon roll était tellen fin et avait une couleur bizarre. J'ai pris des photos si vous en avez besoin.

Réponse de Zoé P

Bonjour, Je vous envoie en annexe les photos. Bien cordialement Envoyé depuis mon appareil Galaxy -------- Message d'origine -------- De : "Agent Service Clients (Sushi Shop LU)" Date : 08.03.24 14:25 (GMT+01:00) À : Zoé PETER Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°432871

Très bonne qualité des produits

ok

Box pas de qualité

Réponse de sushishop.lu

J'ai commandé à 11h30 , la commande est venue à 13h ...

Réponse de sushishop.lu

L'impression que les produits n'étaient pas frais, le goût n'y était pas

Qualité des sushis

Livraison nickel

Quasiment 30min de retard Diminution du professionalisme Sushis un peu amimés

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Produit variés

validation des produits pas toujours fluide.

Je n'y vais qu'à cause de la promo du mercredi. Sinon la qualité des produits ne correspond pas au prix. Personnel poli et gentil mais il y a souvent une étrange odeur de chou fermenté le soir. C'est un peu contrariant et je ne remarque pas cela dans les autres restaurants Shushi.

Réponse de sushishop.lu

Spicy Tuna Hako was extremly saltes and impossible to eat proprely ( It would crumble/decompose as soon as it was taken with chopsticks).

commande pas prête à mon arrivée mais ils l'ont préparé tout de suite et m'ont offert de l'ananas en compensation, donc ça va

Réponse de sushishop.lu

Produits de qualité livré rapidement. Mais j'ai eu passé ma commande par téléphone car mon adresse ne pouvait pas être livré sur le site internet ( Bridel)hors c'était possible il y a deux semaine

Encore une fois, le restaurant s'est trompé dans le type de sauce. La sucrée a été livrée au lieu de la salée…

Simple et

Je suis fatigué de devoir me battre pour que votre site comprenne que je ne suis pas un robot. Sur les produits etc. 8,5/10. pour le site web 2/10.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Préparation rapide et fraîcheur des produits toujours au rendez-vous

Systématiquement la livraison est faite avec un retard de plus de 50 min. Il s'agit des pauses déjeuner et 50 min à un énorme impact ! Bref, je m'y prends 2h à l'avance pour ma commande et rien n'y fait ! Donc pour moi c'est terminé

Réponse de sushishop.lu

facile d'utilisation et personnel agréable

Sushi et sashimi : excellent comme d'habitude... mais malheureusement, pas de sauce soja à la réception de la commande. Comme ce n'est pas moi qui ai réceptionné la commande, le livreur était parti avant que je ne m'en rende compte... C'est tout de suite moins bon sans sauce.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001252785. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Excellent sushi mais malheureusement une erreur au niveau d‘une sorte de maki.

Great improvement, quality of fish was very good ! Taste and variety of sushis avaliable was also perfect

tres bon

La collaboratrice est très agréable , souriante et très professionnelle

Malgré une commande faite et confirmée durant la matinée, celle-ci n'était pas prête pour 17h00. Pire au moins 15 minutes d'attente m'a été annoncée (qui aurait nettement plus grande vu le nombre de tickets en attente sur le comptoir). Résultat : je me suis rabattue sur des produits en vitrine.

Réponse de sushishop.lu

La livraison est 40 min de retard.

Réponse de sushishop.lu

Livraison très en retard (1h) et le sac rempli de sauce terayaki qui a coulé partout.

Réponse de Michel L

Bonjour, Pas de soucis mais le problème est récurrent sur ce produit que je commande régulièrement. D'où mon commentaire sur revoir le packaging due a la sauce surtout que c'est à réchauffer nous même. Il y a sûrement matière à faire un kit DIY. Cordialement Grégoire Le sam. 20 janv. 2024, 16:31, Agent Service Clients (Sushi Shop LU) a écrit :

Produit et commande conforme

satisfait comme toujours

Rapide et sympa

Différentes tailles entres les sushis

Top une commande livrée en retard mais très pro une partie de ma commande remboursée !!

Pour moi le meilleur sushi

C'était très bon!

Très bon

Site internet a des problèmes pour afficher certaines pages. Il faut scroller vers le bas pour trouver les informations. En haut, tout est vide?. J'ai dû attendre plus que 30min. à ma commande. Des excuses étaient présentées à la place de solutions. Je sais que c'est normal de nos jours, mais je ne veux plus entendre des excuses. J'en ai marre. Il faut mieux planifier organiser et coordonner. Le manger aussi bien comme toujours. Je dirais qu'il faut former le personnel à l'acceuil. Je sais que les entreprisent ne veulent pas investir dans ces postes, mais une personne qui ne sais parler qu'une ou deux langues ne suffit plus. C'est la carte de visite et il faut des personnes challeureuses, compétentes, multilingues, et surtout organisées. Dans un monde digitalisé, c'est rigolant de voir le personnel chercher auprès des commandes. D'abord au Systhème, puis dans le frigo, puis aux collègues. Le temps d'attende transmis, était d'un petit quart d'heure, finalement il fallait le double.

J'ai été malade 3h après avoir déjeuné

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes ont pris contact avec vous, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

The product wasnt compliant with freshness

Réponse de sushishop.lu

Hello, Thank you for taking the time to write to us. To follow up your request, I invite you to write a message to our Customer Service by copying/pasting in your search bar the link of the form below: https: //www.sushishop.lu/fr/service-client Thank you for your loyalty and see you soon! Solène Customer Care Coordinator

Jamais déçu avec sushi shop je recommande

Un léger retard sur la livraison mais livreur très sympathique et la commande était conforme.

Tout était bien!

On a du abandonner nos Commandes trop de fois car le site plante... Aussi les petits détails sont importants...sauces salées au lieu des sauces sucrées demandées ça le fait pas.

Réponse de sushishop.lu

Tout est parfait comme d'habitude.

Cette fois ça s'est bien passé !!! Commandé sur place, produits de très bonne qualité

Mauvaise livraison

Réponse de sushishop.lu

Nouveaux site est une catastrophe. Moins rapide, mauvaise navigation, plus de click pour aboir la meme choser

Très bien!

Personnel aimable, souriant, à l'écoute, soucieux d'aider.

Sushi Shop Luxembourg est super correct pour le prix.

Prix un peu trop élevé, mais très bon

J'ai commandé 6 california poulet (dont un était vide seulement composé de riz et de feuille de Nori) sans poulet et pour le prix demandé et la quantité du produit je trouve cela honteux ce genre de chose, c'est une arnaque limite.

Réponse de sushishop.lu

Très bon accueil et très bonne qualité.

Temps d'attente trop long

Super Super super

Le produit décrit avec la mangue n'a pas été respectée . Je ne l'ai pas trouvé et le produit était différent des autres fois ...Sinon le reste ça allait.

On a trouvé les hako dans la boîte Albert Adria un peu fade

Bien que les produits livrés étaient comme toujours de très bonne qualité j'ai été particulièrement déçu par cette commande car il manquait un élément commandé et payé. En effet, J'avais commandé et payé 2 California French Touch, je n'ai pas vérifié le contenu du sachet et en rentrant a la maison, j'ai constaté qu'il n'y en avait qu'un seul.

Réponse de sushishop.lu

Très bonne qualité, mais délais de livraison aléatoires

commande préparée avec soins et à l'heure

Kirchberg bien bien meilleur que Hamilius! Incroyable une telle différence

Délicieux

Produits frais et livraison ponctuel

bonne qualité

comme d'hab très bon et sympa

J'ai commandé sans le savoir un pack qui n'est dispo que le mercredi. Je ne me suis pas rendu compte que ma commande avait été planifiée pour le mercredi. Je n'ai pas eu de message d'alerte pour me prévenir. Quand je suis arrivé, il n'y avait bien sur rien de prêt. Heureusement que le staff a été compréhensible, néanmoins, je n'ai pas eu la commande attendue pour un repas avec 10 personnes.

Réponse de sushishop.lu

des produits bien présentés mais au goût pas trop prononcé

1h15 de retard sur la commande, pas informé et il manquait des produits dans ma box

Réponse de Eric H

Bonjour, Suite à ma dernière commande passée chez vous et avec tous les problèmes rencontrés (1h15 de retard, box incomplète), vous m'aviez informé que vous alliez, rembourser la box incomplète et m'accorder 20% sur ma prochaine commande, or je constate sur mon compte que rien n'a été fait... Cordialement Hannewald Eric Envoyé à partir de Outlook pour iOS ________________________________ De : Agent Service Clients (Sushi Shop LU) Envoyé : Friday, December 22, 2023 5:23:57 PM À : Eric Hannewald Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°423205

Retards systématiques dans la livraison

commande pour 2 pers. à 74€ de sushi‘s! reçu seulement 2 sauces pour cette quantité de sushi

Réponse de sushishop.lu

Pas assez froid, on aurait dit que le riz était encore chaud, le foie gras était tempéré

Réponse de sushishop.lu

J'ai comandé un boll and un onigiri, je n'ai pas reçu l'onigiri

Commande retirée en magasin, service rapide et le produit était disponible en vitrine

Service / accueil : excellents.

Ready on time and the sushi was tastu

H

Produits manquaient de goût / fade

Réponse de sushishop.lu

some pieces of sushi have NOT been fresh!

chaque commande effectué trop de retard à la livraison pour cette livraison 1h30 d'attente ( beaucoup trop ) ma pause arrivait à sa fin. La qualité des aliments ainsi du goût sont bien là par contre l'attente est trop importante.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande. Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Produits frais, prêts à l'heure et très bons !

Parfait!

Les produits étaient bons mais la livraison arrivait avec une heure de retard ce qui causait des problèmes d‘organisation. Après un appel au Sushi shop le livreur apparassait miraculeusement deux minutes plus tard.

Réponse de sushishop.lu

Manquait le petit bol pour mettre la sauce donc j'ai mangé mes sushis sans soja et de plus les sushis se cassaient meme avant de les manger…

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

La salade de chou commandée était manquant

Très satisfait de Sushi Shop.

Bon restaurant, rapide et bien organisé, propre! Je recommande

Soupe Miso commandée faisant défaut, certains Sushi n'étaient plus très frais.

Réponse de sushishop.lu

maki tous petits qui ce défait j'ai connu mieu

Rapide et frais !

Alles super!

Rien à dire sur la qualité des produits, c'est toujours parfait. Le point souvent négatif est le délai de livraison, les livreurs sont toujours souriants et s'excusent pour leur retard mais souvent le retard est entre 15 et 30 minutes en sachant qu'en passant une commande on estime déjà le temps de livraison à 1 heure en rajoutant 15 à 30 minutes de retard cela fait un peu long.

Problème de compte sur site internet , obligée d'appeler en shop mais très bien reçue ... juste moins pratique

Les sushis sont pas mal mais rien de spécial et surtout chers !

Réponse de sushishop.lu

Sur ma dernière commande, je suis tombé sur une grosse arête de saumon ou j'ai failli l'avaler.

Réponse de sushishop.lu

Un sushi correct mais pas plus

deçue par l'happy box

Réponse de sushishop.lu

Livraison tardive et mauvaise information délivrée

Réponse de sushishop.lu

Je suis toujours très satisfaite quand je commande, tout est frais et délicieux. La dernière commande j'ai eu quelques sushis de plus en cadeau pour Noël, j'ai beaucoup apprécié l'attention.

très satisfaisant

Les sushis sont délicieux

J'ai commandé pour 12.15h mais la commande est arrivée après ma pause de midi à 12.55h

Déçue! J'avais commandé 2 mochis qu'on m'a facturés, mais je ne les ai pas reçus! J'avais arrêté mes commandes chez Sushi shop parce qu'il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. ça n'a pas changé!

Réponse de sushishop.lu

Qualité et goût beaucoup dégradé cette dernière année, Mangue était tout brune, …sauce soha moins bonne

etre plus aimables et vite

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

erreur de produit, ça arrive trop souvent

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Produit conforme à la commande, très frais très bon

Qualité toujours au top.

Rapide et précis

Service parfiat, la jeune femme était très gentille. Mais c'est dommage qu'il y ait si peu de choix de sushis. Mon mari et moi étions là-bas mardi après 19 heures et nous n'avions pas le choix. Nous avons pris les 2 derniers sets de sushis.

Bon et frais

Il a toujours ce que je veux en vitrine

Il y avait une erreur dans ma commande passée 1 semaine auparavant. J'ai essayé de contacter Suchishop via leur formulaire de contact à 2 reprises mais cela n'a pas fonctioné ! J'ai donc envoyé un mail à sushishop@news.sushishop.eu Je verrai si je reçois une réponse.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

Personnel sympathique. Produits de qualité.

The best sushi in Europe

Parfait. Personnel sympa rapide efficace. Nourriture qualitative.

On time.

Pas de sauce et pas de gingembre

Réponse de sushishop.lu

Riz pas assez cuit. Avocats pas mûrs.

Réponse de sushishop.lu

commande OK, retard de livraison, produitsOK