sushishop.lu

Avis clients de sushishop.lu

4 / 5 1

Calculé à partir de 933 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9201 avis depuis le 09/06/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Sushi Shop Group A propos d'Avis Vérifiés

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 3843
  • 2047
  • 1044
  • 547
  • 116

Informations sushishop.lu

Sélectionner la source des avis

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison prevu pour 20h15... elle etait livrée à 21h00... puis on a vu que les mochis ont manquer... on a telephoné pour dire qu'il manque des mochis.. on m'a dit qu' il y a trop de commandes qu'ils peuvent pas nous livrer, si c'est ok pour nous qu'ils misent les 5 Euro des Mochis sur ma cagnotte..j'ai accepter mais j'ai rien reçu sur la cagnotte......

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Alles Top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité des produits est supérieure, le service très bon. Le magasin pourrait être plus accueillant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un article a été livré de manière incorrecte et il manquait une boîte à sushis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Honnêtement il y avait une heure de retard et on a rien aimé, vraiment dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe très sympathique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    The food i received was absolutely far from the pic on the menu. Not what I've expected. Portion is also extremely small. Big disappointment. Plus 40mins delay

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Hello, Thank you for your comment! If you wish to make a complaint, I invite you to write us via the form on our website available by copying/pasting the following link: https://www.sushishop.lu/fr/service-client We will do our best to answer you as soon as possible. See you soon at Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tip Top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    I am a client since many years, and I noticed in the last months that you forget about putting wasabi or sticks in the box. Please pay more attention on this. Another thing that is missing are the little container for soy, please keep providing them

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très petite portion pour un prix élevé Trop salé Très peu de légumes, en fait que des nouilles et un peu de poisson avec un goût de brûlé J’aurais mieux fait de commander d s sushis…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix assez cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Very good but the miso soup was missing from the delivery.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison annoncée pour 11:30 arrivée à 12:05.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 heures d’attente, ma pause de midi était déjà terminer qu’on le livreur est venu avec ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les quantités ont été significativement baissées ds les POKE bowl malgré la taille x-large. (meme pas 1 cm d’épaisseur de riz!) Pour la nouveauté plats chauds, le gout est bon mais la quantité largement insuffisante. 4 petits morceaux de poulet par ex pour le curry Poulet Katsu. Pas rentable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Wasabeef je n'ai juste pas aime le gout. le wasabi couvre tout le reste, c'est dommage. La mousse au chocolat est trop compacte, industrielle.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passer à 11h20, livraison prévu entre 12h20 et 12h50 donc je comprends car c’est temps midi pas de souci d’une heure mais J’ai reçu la commande à 13h40. 2 heures je ne peux pas bouger car j’attends mon nourriture au lieu de travail? Vous pouvez vérifier à quelle heure j’ai effectué mon paiement par carte bancaire En plus l’état de boites de sushi étaient très abimé. Manque de baguette et pas de gingembre et Le pire est les pâtisseries étaient fondus et cassés/abîmés donc jeter dans les poubelles Et livreur froid Désolé mais c’est pire en pire

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Not happy again, Sushi Shop has a huge issue on delivery. My order was late for more than 2 hours, when I called Sushi Shop cloche d’or the guy spoke very rudely to me and didn’t assist at all

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Hello, We attach great importance to the opinions of our customers. We hope that your next experience will bring you complete satisfaction. Sincerely, The Sushi Shop team Solène Customer Care Coordinator

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu par le retard de livraison (plus d'une heure)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Very nice Poke Bowl andCalifornia crevette tempura.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    N/a.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    25 minutes de retard sur le délai annoncé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Great sushi!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    War gut

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu le riz était à peine cuit, première fois que ça m'arrive....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Denier profit mais tres mal emballe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'avais demandé une livraison à 11h30 et ait été livrée à 12h15. d'avance merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon mais rapport prix à revoir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous avez oublié les sauces .... des sushis sans sauce c'est bof ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    box innovante et délicieuse.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    8/10

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La quantité laisse à désirer. Le pot était rempli à moitié uniquement. Par rapport aux prix je suis restée sur ma faim.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était très bon ! Très satisfaite de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    1h de retard de livraison, ce qui est malheuresement de plus en plus courant chez sushishop. Je suis une cliente fidèle car j'apprécie la qualité des sushis mais attends un geste commercial.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    40 min de retard pour la livraison !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La soupe miso était médiocre : le bouillon était blanchâtre, façon vieille eau de vaisselle et n'avait aucun goût. Qualité nettement en-dessous à celle que j'ai l'habitude de manger.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    The salmon had a big bone inside (the first time since I am Sushi Shop client)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    I did not receive part of my order.. and the quality was very poor, not seemed fresh.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité même si les avocats ne sont clairement pas assez mûrs (beaucoup trop trop croquants) sur mes dernières commandes. Les livreurs sont toujours très courtois et professionnels, mais les livraisons sont systématiquement en retard. Y a-t-il assez de cuisiniers car à chaque fois que j'appelle on me dit que la préparation prend du temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis une cliente depuis des années mais cette fois-ci j’ai mis la moitié de la boîte à la poubelle tellement les sushis étaient rassis et collaient entre eux . Lorsque j’en prenais un il se défaisait et le sandwich était tellement humide que c’était immangeable. Vraiment déçue !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité pourrait être meilleur, par ex. Votre sauce soja était pas tres bonne. Les ingrédients du maki comme l’avocat avait pris les odeurs donc faut veiller a pas decouper trop en avance vos ingrédients

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    c'est meilleur à bruxelles et paris

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage que ma commande n’ai pu être réalisée au magasin de la cloche faute de matière première (riz)! Assez incroyable pour un restaurant de sushi… la logistique d’approvisionnement doit être grandement améliorée! J’ai du pousser le magasin pour qu’il me propose des solutions, heureusement pour vous que je voulais vraiment des sushis sinon vous auriez perdu un client mais peut-être que vous avez trop de chiffre d’affaires . J’espère que vous vous améliorerez vite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Wasabi et gingembre oubliés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    The quantity was too less for the price charged. We also ordered the Wednesday offer sushi box for 2 and it did not feel fresh and had rotten smell

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Hello, You have done well to contact us! We attach great importance to the quality and freshness of our products. We are sorry to hear that you were not satisfied with your order. You can write directly to our Customer Service by copying/pasting the link below in your search bar: https://www.sushishop.lu/lu/service-client/category-201407205 Thank you for your loyalty and see you soon. The Sushi Shop team Zaïneb Customer Care Coordinator

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Over 40min Delay to the estimated delivery time. Is simply too much!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    les sushis n'étaient vraiment pas terribles. Le riz avait une consistence bizarre, sèche et dure. J'avais déjà eu ce ressenti en commandant la Wednesday Box. Vraiment décevant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande était complète et plutôt bonne, mais très déçu de la livraison. 1h de retard tout de même…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop cher

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    L avocat était immangeable terriblement dur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service minimum et qualité moyenne.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👍👍👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours moins… env 1 cm de riz au lieu de 2 ou 3 cm auparavant… même chose pour la garniture, desormais on va toujours le riz alors qu’avant le poisson mariné recouvré l’entièreté du riz…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, et à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité et/ou de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre retour nous permettant de continuer à nous améliorer. D'autre part, nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Too long waiting time, even though I was the only costumer in the shop. The salad wasn't really a salad but some fishy mix with a few vegetables. Very disappointing

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Hello, Thank you for taking the time to write to us. We are sorry if your experience at Sushi Shop did not meet your expectations. Please feel free to write to our Customer Service by copying/pasting the form below into your search bar: https://www.sushishop.lu/lu/service-client See you soon at Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La recette n’a pas changé 😆 top top 👍🏻

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    It took a lot of time to be delivered

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le tres charmant accueil et la qualité constante

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Delivery was more than 1 hour late th an estimated

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    40 minutes de retard

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai bien plus long que prévu- toppings du poke bowl très maigres...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien de frais dans la boîte, avocat pas mûr

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    toujours super en retard la livraison et le poke bowl maigrement garni

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    I have contacted customer service for this order, because the sushi I received was old and had gotten bad. There was a terrible smell opening the box, the the salmon has a very weird color, smell and texture. I had to throw away the whole thing, damaged raw fish is extremely dangerous and Sushi Shop should be very careful with meeting at least the minimum quality standards.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente qualité et savoir-faire 👍👍👍👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malheureusement un peu loin de chez moi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme toujours TOP

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai trouvé un insecte dans mes makis. Cela m'a coupé l'appétit.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    A part du retard de livraison de presque 60 minutes rien à signaler

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plus d’une heure et demi d’attente après 3 appels à l’agence place d’armes au Luxembourg. Commande à 10h30 pour une livraison prévue 12h, arrivée 13h30 sans aucune sauce soja (4 étaient commandées) et une seule paire de baguette. Inadmissible

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Very fresh

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Yakitori arrivée encore surgelé Roll aucun goût !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était rapide, aucun problème avec la commande, et les gens dans la boutique très gentils

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    The miso soup wasn't delivered!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualitée au top ! J’adore les nouveautés curry et yakisoba (pâtes japonaises)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapport qualité prix à ameliorer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conforme à ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis deçu car une fois de plus la commande a été livrée avec 45 min de retard, et nous avions du appeler pour savoir ou en etait la commande. je trouve cela dommage que cet incident se répète a chaque fois.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.lu
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était bien comme d'habitude :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi cher et pas bon

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très bon

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique