sushishop.lu

Calculé à partir de 657 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9392 avis depuis le 09/06/2018

• 2020

Informations sushishop.lu

Livraison prevu pour 20h15... elle etait livrée à 21h00... puis on a vu que les mochis ont manquer... on a telephoné pour dire qu'il manque des mochis.. on m'a dit qu' il y a trop de commandes qu'ils peuvent pas nous livrer, si c'est ok pour nous qu'ils misent les 5 Euro des Mochis sur ma cagnotte..j'ai accepter mais j'ai rien reçu sur la cagnotte......

Alles Top

rien

La qualité des produits est supérieure, le service très bon. Le magasin pourrait être plus accueillant.

bons produits

Un article a été livré de manière incorrecte et il manquait une boîte à sushis

Honnêtement il y avait une heure de retard et on a rien aimé, vraiment dommage.

Équipe très sympathique.

Parfair

The food i received was absolutely far from the pic on the menu. Not what I've expected. Portion is also extremely small. Big disappointment. Plus 40mins delay

Réponse de sushishop.lu

Hello, Thank you for your comment! If you wish to make a complaint, I invite you to write us via the form on our website available by copying/pasting the following link: https://www.sushishop.lu/fr/service-client We will do our best to answer you as soon as possible. See you soon at Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Tip Top

I am a client since many years, and I noticed in the last months that you forget about putting wasabi or sticks in the box. Please pay more attention on this. Another thing that is missing are the little container for soy, please keep providing them

Très petite portion pour un prix élevé Trop salé Très peu de légumes, en fait que des nouilles et un peu de poisson avec un goût de brûlé J’aurais mieux fait de commander d s sushis…

Prix assez cher

Very good but the miso soup was missing from the delivery.

Livraison annoncée pour 11:30 arrivée à 12:05.

2 heures d’attente, ma pause de midi était déjà terminer qu’on le livreur est venu avec ma commande.

Réponse de sushishop.lu

Les quantités ont été significativement baissées ds les POKE bowl malgré la taille x-large. (meme pas 1 cm d’épaisseur de riz!) Pour la nouveauté plats chauds, le gout est bon mais la quantité largement insuffisante. 4 petits morceaux de poulet par ex pour le curry Poulet Katsu. Pas rentable.

Wasabeef je n'ai juste pas aime le gout. le wasabi couvre tout le reste, c'est dommage. La mousse au chocolat est trop compacte, industrielle.

Commande passer à 11h20, livraison prévu entre 12h20 et 12h50 donc je comprends car c’est temps midi pas de souci d’une heure mais J’ai reçu la commande à 13h40. 2 heures je ne peux pas bouger car j’attends mon nourriture au lieu de travail? Vous pouvez vérifier à quelle heure j’ai effectué mon paiement par carte bancaire En plus l’état de boites de sushi étaient très abimé. Manque de baguette et pas de gingembre et Le pire est les pâtisseries étaient fondus et cassés/abîmés donc jeter dans les poubelles Et livreur froid Désolé mais c’est pire en pire

Réponse de sushishop.lu

Not happy again, Sushi Shop has a huge issue on delivery. My order was late for more than 2 hours, when I called Sushi Shop cloche d’or the guy spoke very rudely to me and didn’t assist at all

Réponse de sushishop.lu

Hello, We attach great importance to the opinions of our customers. We hope that your next experience will bring you complete satisfaction. Sincerely, The Sushi Shop team Solène Customer Care Coordinator

Très déçu par le retard de livraison (plus d'une heure)

Réponse de sushishop.lu

Very nice Poke Bowl andCalifornia crevette tempura.

N/a.

25 minutes de retard sur le délai annoncé

Great sushi!

War gut

Très déçu le riz était à peine cuit, première fois que ça m'arrive....

Réponse de sushishop.lu

Denier profit mais tres mal emballe

J'avais demandé une livraison à 11h30 et ait été livrée à 12h15. d'avance merci

Réponse de sushishop.lu

Très bon mais rapport prix à revoir

Vous avez oublié les sauces .... des sushis sans sauce c'est bof ....

Toujours parfait

box innovante et délicieuse.

8/10

La quantité laisse à désirer. Le pot était rempli à moitié uniquement. Par rapport aux prix je suis restée sur ma faim.

C'était très bon ! Très satisfaite de ma commande

1h de retard de livraison, ce qui est malheuresement de plus en plus courant chez sushishop. Je suis une cliente fidèle car j'apprécie la qualité des sushis mais attends un geste commercial.

Réponse de sushishop.lu

40 min de retard pour la livraison !

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

La soupe miso était médiocre : le bouillon était blanchâtre, façon vieille eau de vaisselle et n'avait aucun goût. Qualité nettement en-dessous à celle que j'ai l'habitude de manger.

The salmon had a big bone inside (the first time since I am Sushi Shop client)

I did not receive part of my order.. and the quality was very poor, not seemed fresh.

Bonne qualité même si les avocats ne sont clairement pas assez mûrs (beaucoup trop trop croquants) sur mes dernières commandes. Les livreurs sont toujours très courtois et professionnels, mais les livraisons sont systématiquement en retard. Y a-t-il assez de cuisiniers car à chaque fois que j'appelle on me dit que la préparation prend du temps.

Je suis une cliente depuis des années mais cette fois-ci j’ai mis la moitié de la boîte à la poubelle tellement les sushis étaient rassis et collaient entre eux . Lorsque j’en prenais un il se défaisait et le sandwich était tellement humide que c’était immangeable. Vraiment déçue !!!

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360001253985 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Qualité pourrait être meilleur, par ex. Votre sauce soja était pas tres bonne. Les ingrédients du maki comme l’avocat avait pris les odeurs donc faut veiller a pas decouper trop en avance vos ingrédients

c'est meilleur à bruxelles et paris

Dommage que ma commande n’ai pu être réalisée au magasin de la cloche faute de matière première (riz)! Assez incroyable pour un restaurant de sushi… la logistique d’approvisionnement doit être grandement améliorée! J’ai du pousser le magasin pour qu’il me propose des solutions, heureusement pour vous que je voulais vraiment des sushis sinon vous auriez perdu un client mais peut-être que vous avez trop de chiffre d’affaires . J’espère que vous vous améliorerez vite

Wasabi et gingembre oubliés

The quantity was too less for the price charged. We also ordered the Wednesday offer sushi box for 2 and it did not feel fresh and had rotten smell

Réponse de sushishop.lu

Hello, You have done well to contact us! We attach great importance to the quality and freshness of our products. We are sorry to hear that you were not satisfied with your order. You can write directly to our Customer Service by copying/pasting the link below in your search bar: https://www.sushishop.lu/lu/service-client/category-201407205 Thank you for your loyalty and see you soon. The Sushi Shop team Zaïneb Customer Care Coordinator

Over 40min Delay to the estimated delivery time. Is simply too much!

Parfait et délicieux

les sushis n'étaient vraiment pas terribles. Le riz avait une consistence bizarre, sèche et dure. J'avais déjà eu ce ressenti en commandant la Wednesday Box. Vraiment décevant.

Top!

La commande était complète et plutôt bonne, mais très déçu de la livraison. 1h de retard tout de même…

Trop cher

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

L avocat était immangeable terriblement dur

Service impeccable.

Service minimum et qualité moyenne.

👍👍👍👍

Tout

Tout parfait

Too long waiting time, even though I was the only costumer in the shop. The salad wasn't really a salad but some fishy mix with a few vegetables. Very disappointing

Réponse de sushishop.lu

Hello, Thank you for taking the time to write to us. We are sorry if your experience at Sushi Shop did not meet your expectations. Please feel free to write to our Customer Service by copying/pasting the form below into your search bar: https://www.sushishop.lu/lu/service-client See you soon at Sushi Shop Zaïneb Customer Care Coordinator

Toujours moins… env 1 cm de riz au lieu de 2 ou 3 cm auparavant… même chose pour la garniture, desormais on va toujours le riz alors qu’avant le poisson mariné recouvré l’entièreté du riz…

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, et à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité et/ou de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre retour nous permettant de continuer à nous améliorer. D'autre part, nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

La recette n’a pas changé 😆 top top 👍🏻

It took a lot of time to be delivered

le tres charmant accueil et la qualité constante

40 minutes de retard

Delivery was more than 1 hour late th an estimated

toujours super en retard la livraison et le poke bowl maigrement garni

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

Délai bien plus long que prévu- toppings du poke bowl très maigres...

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Rien de frais dans la boîte, avocat pas mûr

Réponse de sushishop.lu

I have contacted customer service for this order, because the sushi I received was old and had gotten bad. There was a terrible smell opening the box, the the salmon has a very weird color, smell and texture. I had to throw away the whole thing, damaged raw fish is extremely dangerous and Sushi Shop should be very careful with meeting at least the minimum quality standards.

Excellente qualité et savoir-faire 👍👍👍👍👍

Malheureusement un peu loin de chez moi

Comme toujours TOP

J'ai trouvé un insecte dans mes makis. Cela m'a coupé l'appétit.

A part du retard de livraison de presque 60 minutes rien à signaler

Plus d’une heure et demi d’attente après 3 appels à l’agence place d’armes au Luxembourg. Commande à 10h30 pour une livraison prévue 12h, arrivée 13h30 sans aucune sauce soja (4 étaient commandées) et une seule paire de baguette. Inadmissible

Very fresh

Yakitori arrivée encore surgelé Roll aucun goût !!

Tout était rapide, aucun problème avec la commande, et les gens dans la boutique très gentils

The miso soup wasn't delivered!!

Qualitée au top ! J’adore les nouveautés curry et yakisoba (pâtes japonaises)

Rapport qualité prix à ameliorer

Produits conforme à ma commande.

Je suis deçu car une fois de plus la commande a été livrée avec 45 min de retard, et nous avions du appeler pour savoir ou en etait la commande. je trouve cela dommage que cet incident se répète a chaque fois.

Réponse de sushishop.lu

Tout était bien comme d'habitude :)

Sushi cher et pas bon

Très bonne