Localisation
Kirchberg

33 Avenue John F. Kennedy, Luxembourg 1855

Avis pour Kirchberg

Total : 467 avis depuis 16/11/2023

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

3.8

Basé sur 169 avis des 12 derniers mois

  • 43%
  • 20%
  • 20%
  • 9%
  • 8%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement à Kirchberg offre des sushis de qualité, avec une commande facile via l'application. Le personnel se montre très aimable, et l'expérience reste satisfaisante malgré quelques aléas.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement à Kirchberg offre des sushis de qualité, avec une commande facile via l'application. Le personnel se montre très aimable, et l'expérience reste satisfaisante malgré quelques aléas.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 43%
  • 20%
  • 20%
  • 9%
  • 8%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • S. A.

    26 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Prix un peu chère

  • A. H.

    20 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    There was a problem with my electronic order, but the employee at the cash register was very helpful in resolving the problem.

  • C. T.

    18 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le retard est incroyable (50 minutes presque chaque commande)

    Réponse de Kirchberg

    Bonjour Cristi, Nous sommes désolés pour le retard survenu lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant préparés sur place et à la demande, des délais peuvent parfois se produire en période de forte affluence. Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés lors de votre commande. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. À bientôt! L'équipe Sushi Shop (LU)

  • D. S.

    15 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Quality good as usual, delivery service timing has improved a lot lately as well as the communication with the shop

  • Jean-Pierre G.

    13 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Cela fait des années que je commande chez vous Hier soir j'ai trouvé la box gourmet moins belle, moins soignée Le riz me semblait plus grossier ( moins fin) Les sushi se tenaient moins bien ( bref moins classe- moins soigné) à suivre …..

    Réponse de Kirchberg

    Bonjour Jean-Pierre, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (LU)

  • Selin S.

    13 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Temps d‘attente exagérée

    Réponse de Kirchberg

    Bonjour Selin, Nous regrettons sincèrement le retard survenu lors de votre commande. Nos produits étant préparés à la demande et sur place, il peut arriver que des délais supplémentaires surviennent en période de forte affluence. Soyez assuré(e) que nous faisons tout notre possible pour réduire votre temps d’attente en shop. Merci pour votre fidélité et votre compréhension. À bientôt, L’équipe Sushi Shop (LU)

  • S. C.

    12 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je suis très déçue par ma dernière commande ! La présentation, le goût... Il y avait autant de fromage frais à l'extérieur qu'à l'intérieur des salmon rolls. Les maki pas mieux et le riz des sushi était tellement collé qu'ils n'avaient pas l'air très frais... Rien à voir avec mes précédentes commandes. J'en ai mangé quelques uns, mais finalement tout est parti à la poubelle et j'ai dû aller m'acheter un sandwich... ça fait cher le repas de midi ! Je ne suis pas prête à commander à nouveau chez vous !! Mais la salade de carottes était très bonne

    Réponse de Kirchberg

    Bonjour Sabine, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (LU)

  • A. S.

    11 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Commande facile et rapide en utilisant l'app. Sushis et autres produits commandés toujours frais et excellents.

  • F. L.

    9 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon, comme toujours, par contre, il n'y avait pas de petites coupelles/récipient pour les sauces soja.

  • V. L.

    4 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très satisfaite de ma commande, comme toujours. Je commande chez Sushi Shop depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Produits frais, service de qualité et expérience toujours agréable. Je continuerai avec plaisir à commander chez vous. Merci!

  • A. B.

    4 juin 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Commande prete a l'heure et tres bons sushis

  • L. R.

    30 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Hier mon repas a été livré sans aucune notification du livreur. J'ai trouvé mon repas après 1 heure dans la chaleur de notre réception.

    Réponse de Kirchberg

    Bonjour Lynn, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (LU)

  • L. O.

    21 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Produit de qualité et une agréable service!

  • Herbert M.

    20 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Près à l'heure que j'ai commandé

  • Jan P.

    17 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    sushi sans gout - riz sans vinaigre ou bien sushi avec gout très étrange

    Réponse de Kirchberg

    Bonjour Jan, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.lu/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (LU)

  • J. S.

    16 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J‘ai dû attendre en total 40 minutes au lieu des 15 minutes prévues. Les cuisiniers n‘étaient pas familiarisé avec la nouvelle carte…

    Réponse de Kirchberg

    Bonjour Jill, Nous sommes désolés pour le retard rencontré lors de votre commande. Nos produits étant préparés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en période de forte affluence. Cependant, nous faisons tout notre possible pour réduire votre temps d’attente lors de votre passage en shop. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. À bientôt, L'équipe Sushi Shop (LU)

    Réponse de J. S.

    Bonjour, Pendant mon temps d‘attente on m‘aurai pu offrir quelque chose à boire peut-être. Mais bon, quand on a une nouvelle carte il faudra vérifier si ces collaborateurs sont à la hauteur pour les préparer… Bonne journée, Jill Steinmetz Gesendet von Outlook für iOS

    Réponse de Kirchberg

    Bonjour Jill, Merci pour votre retour ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (LU)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • O. R.

    16 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Commande arrivée avec 90min de retard par rapport au timing annoncé. De plus, les produits ne correspondaient à la commande.

    Réponse de Kirchberg

    Bonjour Olivier, Nous attachons une grande importance aux avis de nos clients, qui nous permettent d’améliorer continuellement notre service. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L’équipe Sushi Shop (LU).

  • Anne B.

    16 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    j'ai fait une commande happy box le 15/04 à 18h20 à 19h40 toujours en attente dans le magasin la boxe n etait toujours pas prête. J'ai alors demandé d'etre livré ce qui a été fait à 21h05! et les sushis manquaient de fraicheur dans le sens ils devaient etre fait à la minute et ils n'ont pas été au frais Je precise que le personnel est resté tres aimable

    Réponse de Kirchberg

    Bonjour Anne, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (LU)

  • S. K.

    16 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Il y'a un grand décalage entre le temps de préparation dans l'application et l'attente réelle et aussi un manque de flexibilité par rapport à la réalité terrain et il me semble un manque de préparation. Nous sommes venu un mercredi pour la Happy Box qui est la promo du jour donc on pourrait s'attendre que le restaurant anticipe… nous avons attendu de 18h20 à 19h35 dans le sushi shop pour la préparation avec mon fils de 5 ans… il était annoncée 20 min d'attente sur l'app et aussi est ce qu'une telle attente dans un restaurant quand vous êtes sur place est acceptable. Le système devrait mettre en priorité les personnes dans le restaurant par rapport aux commandes à domicile où concrètement même si le retard n'est pas appréciable on ne se retrouve pas pris au piège… en plus on avait payé avant donc impossible de partir. Sushi shop de Kirchberg il faut revoir vos process.

    Réponse de Kirchberg

    Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour le retard rencontré lors de votre commande. Nos produits étant préparés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en période de forte affluence. Cependant, nous faisons tout notre possible pour réduire votre temps d’attente lors de votre passage en shop. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. À bientôt, L'équipe Sushi Shop (LU)

  • Borut P.

    14 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    livraison normal, nuriture comme expectation

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Kirchberg

Sushi Shop Group

Sushi Shop : Découvrez le leader de la livraison à domicile de sushi, sashimi et maki

icon contact Contact

33 Avenue John F. Kennedy, Luxembourg 1855

www.sushishop.lu/fr/ Alimentation et Gastronomie
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

3 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence