Calculé à partir de 1115 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13189 avis depuis le 19/04/2016

Plus de 2h entre la commande à 18:55 et la livraison après 21h …
le 23/01/2023 par .

suite à une expérience du 22/12/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
L'équipe Sushi Shop.

Chargé de Clientèle

bon produits mais livraison déplorable
le 16/01/2023 par .

suite à une expérience du 16/12/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande.

Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement.

A bientôt,

Chargé de Clientèle

Une heure de retard à la livraison. Mon invité à du repartir sans pouvoir déjeuner. Je suis plus que déçu. Outré.
le 13/01/2023 par .

suite à une expérience du 13/12/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci pour votre commentaire !

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Nul nul
le 11/01/2023 par .

suite à une expérience du 11/12/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement,

Chargé de Clientèle

Qualité toujours en déperdition, c’est très dommage. Les délais de livraison systématiquement en retard se faisaient encore pardonner par des livreurs souriants et par des plats d’excellente qualité ; ne subsistent désormais que les livreurs souriants.. Particulièrement la sauce soja, autrefois franchement inégalée a souffert, j’ai du me résigner à prendre celle dont je me sers pour faire la cuisine . On note aussi la réorganisation catastrophique des plats.. “au travail” “solo” “duo” “en famille” “entre amis” viennent remplacer une carte dont je me souviens qu’elle était détaillée et claire. J’ai une longue tradition auprès de l’enseigne et je serai dessus si elle continue sur cette voie.
le 03/01/2023 par .

suite à une expérience du 30/11/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

En espérant vous revoir prochainement,

Chargé de Clientèle

Bonjour , Encore une fois, il manquait des articles. La commande passée via l’application n’était pas celle reçu au shop. Après un premier appel au shop, une nouvelle livraison a été faite avec les articles manquants. Malheureusement la 2 eme livraison était encore incomplète. Nous commandons assez régulièrement et encore une fois nous sommes déçu par le service .
le 02/01/2023 par .

suite à une expérience du 02/12/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous.

Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

A bientôt !

Chargé de Clientèle

Commander avant 11:00. Pendant 2 heures et demi en cour de préparation …. Livré apres 3 heures…
le 01/01/2023 par .

suite à une expérience du 01/12/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci pour votre commentaire !

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Chargé de Clientèle

J’ai déjà envoyé un mail de réclamation concernant la livraison
le 26/12/2022 par .

suite à une expérience du 24/11/2022

Délai de livraison trop long (dépassé de 20 minutes) explications du restaurant non satisfaisantes et peu concernées (quand j’ai téléphoné pour me renseigner de l’état de la commande)
le 23/12/2022 par .

suite à une expérience du 21/11/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Chargé de Clientèle

Bavarde entre eux a la caisse on a l'impression de géner pas de sourire dommage
le 18/12/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2022

Commentaire de Sushi Shop Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience.

La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens.

Nous vous remercions pour votre fidélité.

A bientôt,

Chargé de Clientèle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.lu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.lu

Sushi Shop : Découvrez le leader de la livraison à domicile de sushi, sashimi et maki

Sushi Shop Group
13 CRS VALMY