sushishop.lu

• 2001

Informations sushishop.lu

Tres bon

Très bon comme toujours

C’est un peu compliqué quand on commande bien à l’avance et que quand nous arrivons on nous dit qu’on a pas pu nous mettre le thon Spicy et le sashimi de thon parce qu’ils n’en ont plus alors que nous avons commandé ça et payé pour ça et qu’à ce moment là aucun problème donc rien que pour ça un grand 0 !! 😒

L‘acceuil n‘étais pas très bien à cause d‘un manque d‘organisation.

Parfait!

Je suis déçue que le mochi glacé soit régulièrement oublié dans mes commandes Sushi Shop...

J'ai commandé un bowl "large", mais un bowl "Small" a été livré

the box was delivered upside down and most of the sushi was unrolled.

Réponse de sushishop.lu

Hello, Thank you for taking the time to write to us. We are sorry if your experience at Sushi Shop did not meet your expectations. Please feel free to write to our Customer Service by copying/pasting the form below into your search bar: https://www.sushishop.lu/fr/service-client See you soon at Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Une heure de retard à la livraison. Mon invité à du repartir sans pouvoir déjeuner. Je suis plus que déçu. Outré.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

il manquait des baguettes et des soucoupes pour le soja

Excellente

Nul nul

Réponse de sushishop.lu

Tout est très bon :) j'ai voulu tester des nouveaux plats et ça c'est bien passé.

trés bien

Toujours très bien, merci

Je n'ai pas recu tous mes articles commandés et ceux que j'ai recu n'etaient pas ce que j'avais commandé - j'ai envoyé un message online à ce sujet !

8,5/10

Je n'ai pas du tout aimé ce plat. C'était sec et vraiment cela n'allait pas ensemble.Dans l'ensemble j'adore Sushi Shop.

Procès parfait, pole bowl pas bonne, semble pas fraîche

Toujours très satisfaite, Sushis excellent

La happy sushi box n est pas facile à trouver sur le site. Il est n est pas toujours facile de savoir si elle est disponible le mercredi en question. Le reste est parfait.

tiptop

Je commande régulèrement et n'ai jamais été déçue de la qualité

Entièrement satisfaite

J‘ai reçu une mauvaise commande; j’avais commandé le Yakisoba légumes, mais j’ai reçu un Yakisoba avec scampis.. pas trop végétarien.. en plus je n’ai pas reçu les 2 soupes misos que j‘ai commandé. Donc très déçu!!

Chicken was dry and not very tasty. The tempura shrimp had a rubber like texture. Rice and curry however were nice.

Les produits ont été livré ecrassé et qualité pas comme d'habitude

Le site web n'est pas très clair: -> Impossible de trouver la box spéciale du dimanche. -> Au moment de payement, toutes les options de paiement étaient grisés (car pas supporté par le shop selectionné). Il a fallu recommencer la commande de zéro pour enfin réussir à payer. Ce serait pas mal de pouvoir modifier l'option "livraison" ou "pick up" après avoir rempli le panier (je suppose que c'était ça qui posait problème) Livraison généralement lente. Mais cette fois c'était mieux que d'habitude. Malgré le négatif ci-dessus, je recommanderais sushi shop à mon entourage car le produit final est de bonne qualité. Nous ne sommes jamais déçu.

Qualité toujours en déperdition, c’est très dommage. Les délais de livraison systématiquement en retard se faisaient encore pardonner par des livreurs souriants et par des plats d’excellente qualité ; ne subsistent désormais que les livreurs souriants.. Particulièrement la sauce soja, autrefois franchement inégalée a souffert, j’ai du me résigner à prendre celle dont je me sers pour faire la cuisine . On note aussi la réorganisation catastrophique des plats.. “au travail” “solo” “duo” “en famille” “entre amis” viennent remplacer une carte dont je me souviens qu’elle était détaillée et claire. J’ai une longue tradition auprès de l’enseigne et je serai dessus si elle continue sur cette voie.

Bien.

Les sushi étaient bon mais on a pas eu les moelleux et pas de wasabi.

Bonjour , Encore une fois, il manquait des articles. La commande passée via l’application n’était pas celle reçu au shop. Après un premier appel au shop, une nouvelle livraison a été faite avec les articles manquants. Malheureusement la 2 eme livraison était encore incomplète. Nous commandons assez régulièrement et encore une fois nous sommes déçu par le service .

Réponse de sushishop.lu

Les avocats utilisés n’était pas mûr donc les produits fait avec avaient moins bon goût que ce a quoi nous sommes habitués.

La commande n‘était pas complet. Il manquait un produit. Ceci n‘est pas la première fois que ça arrive chez Sushi Shop. Le processus pour vérifier les commandes doit être revue.

Commander avant 11:00. Pendant 2 heures et demi en cour de préparation …. Livré apres 3 heures…

Le conseil

Particulièrement déçu de la qualité, riz fade et avec un gout d'eau..., sushis particulièrement décevant

Délai de livraison 2x plus long qu'annoncé. Produits ok

Avocat pas mûr

Very good quality

Tout était bon. Produits frais, mélange excellent

très bon

J’ai déjà envoyé un mail de réclamation concernant la livraison

Il y avait une erreur dans la commande j’ai reçu des haricots au lieu des algues

Je suis clients habituel et ceci été le foie ou je étais plus déçus. En général le riz été pas à point. L'ensemble Super Salmon étés pas bien confectionné, il manqué du saumon en plusieurs pièces. Dommage

Réponse de sushishop.lu

Service rapide et sushis de Bonne qualité-prix.

C’est très bon et très frais.

Le site a bogué au moment du choix du moyen de paiement et j'ai dû recommencer ma commande, qui de ce fait a été enregistrée deux fois ; le gérant, très pro, a pris la peine de me téléphoner pour me le signaler et afin que nous validions ensemble les produits commandés. Tout comme ce monsieur, que je remercie, l'ensemble de la prestation (produits, délai et livreur) était irréprochable.

Temps d’attente de 30 minutes !!!

Totalement satisfait

Décevante

2 heures d’attente entre la commande et la livraison… Très décevant…

Réponse de sushishop.lu

Délai de livraison trop long (dépassé de 20 minutes) explications du restaurant non satisfaisantes et peu concernées (quand j’ai téléphoné pour me renseigner de l’état de la commande)

Très très bon

Commande respectée en temps et en heure. Produits frais et toujours gourmands

Très peu de saumon pour le prix demandé … photo du site non représentative de la quantité très décevant

Surpris d'être appelé par un numéro grec (!!!) plutôt qu'un numéro luxembourgeois...

3 sauces pour 2 menus c’est un peu short mais la qualité est toujours bonne.

Je trouve moins bon que l'année passée, surtout la sauce soja

Lieferzeit 1h zu spät

Super comme toujours!

Bavarde entre eux a la caisse on a l'impression de géner pas de sourire dommage

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

qualité des produits mais plus d'1h de retard de livraison sans prévenir - à revoir

Tout est au top

Toujours o top😜

miami

Manquait des piments

Les sushis, la sauce soja! et le cheesecake n'étaient pas comme avant. Les goûts étaient bizarres et on avait oublié de mettre 2 compléments commandés dans le sac. J'espère qu'on va me rembourser.

Très bon produit mais 3/4 d'heure de retard

Comme très souvent il manquait les Mochis dans ma commande.

Livraison avec une heure de retard, sauce yakitori avait coulé à travers le carton, sushi moins bons car moins frais

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.lu/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

very tasty

Bonne expérience

Parfait ! Le livreur a été à l’heure , très sympa ! Notre commande était conforme à nos attentes nous avons très bien mangé . Excellent rapport qualité prix ! Nous recommanderons

Livraison 1h trop tard California pacific avec saumon et pas tartare de saumon Le reste ok

Réponse de sushishop.lu

Correct sans plus Le livreur ne m’a pas rendu toute la monnaie attendue

Réponse de sushishop.lu

Délais de livraison trop long

le délai de livraison était annoncé à 11h45. Il était 13h00 quand le livreur est arrivé. J'ai été forcé de constater qu'il était en voiture, et non pas en scooter, ce qui explique le retard. La gestion logistique des commandes est à questionner, livrer des sushis à Luxembourg Ville, en pleine heure de midi avec une voiture/camionette est-il le bon choix? A qui appartient cette camionette? Au chauffeur-livreur? A la société? A une tierce personne/société qui gère les livraisons? Si je n'avais pas déjà payé, il aurait pu garder la commande. De simples excuses sont insuffisantes si j'ai plus d'une heure de retard. la moindre des choses aurait été d'offir la commande.

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.lu/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Commande émise à 10h30 pour 11h30, marqué comme livré à 11h45, j'appelle le shop Kirchberg à 11h55 on me dit "ce sera là dans 5 minutes", livré à 12h25. Sinon la nourriture en elle-même était bonne.

50 minutes de retard !

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande. Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

1h30 de retard par rapport à l heure prévu de livraison. Inacceptable

Réponse de sushishop.lu

Jai pas reçu ma commande mais un autre plateau

Réponse de sushishop.lu

Déçue du délai de livraison, 1h15 de retard par rapport à l'heure indiquée. Ce n'est pas la première fois qu'il y a du retard

Réponse de sushishop.lu

Déjà la 3ème fois que la commande est venu énormément trop tard. La qualité est bonne mais je ne vais plus commander chez vous comme les délais de livraison sont important pour les pauses de midi.

Réponse de Charles G

J’ai envoyé le formualire comme indiqué dans votre courriel. Maintenant une nouvelle demande est ouverte Numéro 364925. Merci de bien vouloir l’annuler pour ne pas ouvrir 2 demandes en même temps De : Agent Service Clients (Sushi Shop LU) Envoyé : lundi 7 novembre 2022 15:16 À : Nathalie Bley Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°364659

Réponse de sushishop.lu

Bonjour, Merci pour votre retour. Très bonne journée à vous et à bientôt chez Sushi Shop ! Solène Customer Care Coordinator

3 gr de salade d‘algues pour 5€ est exagéré

Malheureusement, je n'ai que très rarement reçu une commande ou les accompagnements étaient complets.

delais de livraison assez longs - box delicieuse

Tranche trop fine du saumon et thon dans le chirachi Commandé à 10h pour 12h15 et 30 minutes de retard pour la livraison ! Même en programmé l’horaire de livraison n’est pas bonne !

Réponse de sushishop.lu

accueil souriante temps d’attende +\- 25 minutes de retard par rapport à l’heure indiquée (pas la 1ère fois😔)