Calculé à partir de 9602 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 100367 avis depuis le 28/04/2014

Il n'était pas précisé sur le mail de confirmation qu'il fallait fournir la carte bleue ayant servi a l'achat pour fait le retrait. La page du site en vérin de réservation ne suffit pas, 15 jours après c'est le mail que l'on relit !!
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Bonjour. Le site indiquant les divers points relais pour retirer les billets fonctionnait mal. Il n'affichait que très peu de département. Comme c'est ma première commande j'ai donc pensé que les billets n'étaient pas dispo partout en France pendant quelques jours. Une fois la bonne info obtenue c'était parfait.
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

On ne peut plus régler en chèques vacances et ces derniers apparaissent toujours sur le site ! J'ai "perdu" 2 semaines à comprendre et en coups de téléphone avant d'avoir mes billets...

suite à une expérience du 27/07/2019

Des difficultés pour situer places et tarif: plan petit et flou au grossissement

suite à une expérience du 28/07/2019

Prix trop élevé

suite à une expérience du 29/07/2019

Moyen à cause des frais pour un téléchargement de billets
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Peu mieux faire
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92