tissusdesursules.fr

Avis clients de tissusdesursules.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 1001 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7800 avis depuis le 19/01/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 4930
  • 1201
  • 409
  • 206
  • 244

Informations tissusdesursules.fr

  • Société

    Tissus des ursules

  • Description

    Plus de 2000 tissus au mètre, d’habillement et d’ameublement en ligne dans une multitude de couleurs, matières & styles expédiés en 48h !

  • Adresse

    4 Allée Isaac Newton Z.A.C Stelytec, BP 182 42408 Saint Etienne

  • Website

    https://www.tissusdesursules.fr/

  • Catégorie

    Vie pratique

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tissus de grande qualités et prix correct, cependant mon colis a était retardé par le transporteur DPD

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne note pas la qualité du tissu qui semble nickel mais le service : 1/ délai de livraison long. 2/ la carte de fidélité que j'ai en magasin ne fonctionne pas avec les commandes passées sur le web. C'est bien dommage. 3/ Les cartes cadeau ne fonctionnent que sur le Web. C'est encore bien dommage !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien ! Seul bémol on ne voit pas l’avancement de la commande mais sinon rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très intuitif. J’ai été livrée le lendemain de ma commande. Colis très bien emballé Je recommande ++++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moyen !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfaite de ma commande et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai reçu ma commande. j'avais été prévenue que je ne pourvais pas avoir la quantité de produit espéré et j'ai payé en conséquence, donc très bien d'être mis au courant au préalable. par contre au moment de récupérer la commande, le nom du client n'était pas le mien, heureusement que je connaissais le numéro de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucune date de livraison n'est donnée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tissusdesursules.fr
    Signaler

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande. Vous pouvez retrouver nos délais de livraison lors de la validation de votre panier en cliquant sur le lien "délais de livraison". Le magasin vous informe par mail/sms de la réception de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute précision. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très fourni donc long à consulter. il manque peut-être des filtres.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison est rapide, le colis en bon état et les tissus sont très bien. Ravie de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande de serviettes de table pour compléter celles achetées l'an dernier. J'étais heureusement surprise qu'il y ait un réassort. Linge de coton pratique d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis déçue aujourd’hui par le site au début quand je faisais mes commandes c était mieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et soignée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande et livraison conforme , entièrement satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Choix et prix intéressants. Livraison très rapide et soignee

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très facile de commander surtout lorsqu'il s'agit d'une commande déjà passée auparavant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite de cette commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande internet reçue en magasin, un peu long en envoi, sinon tissu conforme à la description.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien de particulier

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Inquiétude quant à la pérennité de la broderie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande rapide , par contre les livraisons sont préférable par la poste ,plutôt que DPD qui n'avait pas accès à la boite aux lettres.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite du service client.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site. Commande vite reçue, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis reçu rapidement et préparé avec soin

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expedition rapide. Site serieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile, beaucoup de choix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et conforme à la commande, parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison trop long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les tissus sont bien mais restent chers. La livraison après commande sur le site est un peu longue (10 jours) . En revanche il y a un très bon choix.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande très facile et livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Joli tissu enduit mais arrive complètement fripé: irrecuperable quand on sait que le tissu enduit n est pas repassable

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tissusdesursules.fr
    Signaler

    Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous vous avons adressé un mail avec les conditions d'entretien de ce tissu. Nous restons à votre disposition pour toute précision. Cordialement. Le service client

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ras.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent service et équipe à l'écoute

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison très long. Aucune information de suivi de commande, il a fallu que j’envoie un mail pour savoir qd ma commande serait livrée. La prochaine fois j’irai directement au magasin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande arrive à temps, merci beaucoup. Très competente.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site en soi très bien, mais livraison déplorable livraison retardée changement de point retrait sans m'avoir averti et suite appel au transporteur obligé d'aller chercher mon colis dans un autre point retrait a plus de 20 km .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je n'avais pas vraiment d'idées sur les tissus que j'allais prendre. Très agréablement surpris. Je reviendrais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, facile d accès

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'aime beaucoup les boutons que j'ai commandé, mais l'un d'eux est arrivé cassé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est parfait comme d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau tissu arrivé rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, tout comme il faut, pas de surprises ou de surcharges.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    au top. un tissu que je cherchais depuis des mois . mille merci 🙏

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile, traitement commandé et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien pour la livraison, entièrement satisfaite de ma commande. Seul bémol en ce qui concerne la présentation des peignoirs Doris : on ne les voit que pliés, et pas d'indication sur la longueur en cm (peignoir plus long ou plus court)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis toujours très satisfaite du tissu des Ursules

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide et conforme à la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien à voir sur la durée si le tissu tient

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très sérieux et compétent. Contact téléphonique pour préparer au mieux l'expédition

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent je trouve toujours ce que je cherche

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très fluide, la commande est aisée et la livraison rapide avec des créneaux respectés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaux tissus et livraison rapide. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quel choix c'est incroyable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site n'est pas très moderne. Les promotions ne sont pas très nombreuses. Et les produits ne sont pas toujours de bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, sauf la livraison remise sans cesse. Mais enfin arrivé... Bonne continuation et bon courage à tous.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile à regarder, commande rapide très bien. Sauf que le bain n'est pas indiqué et on peut avoir des surprise quand on a besoin de coplément

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande. Livraison très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit trouvé rapidement, et livraison dans des délais raisonnables

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait .inforamteions et prises de mesures parfaites

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très pratique d utilisation, conseils d utilisation pour chaque catégorie de tissus.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Déçue des délais de livraison ! Sinon commande conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RESPECT DES DELAIS, produits conformes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande non livré a domicile mais dans un relais a 8km de chez moi impossible de me déplacer j'attend le remboursement mais pas de nouvelle

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tissusdesursules.fr
    Signaler

    Bonjour Madame, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous avons remonté votre mécontentement au transporteur. Votre colis nous a été retourné aujourd'hui, nous avons procédé à votre remboursement. Nous restons à votre disposition. Cordialement

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien, il y a beaucoup de choix sur le site par contre j'ai attendu ma commande trop longtemps , les délais d'expédition sont trop longs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est toujours parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne peux pas attribuer de note au site tissudesursules.fr. Je n'ai pas du tout navigué sur le site. Je suis tombée directement sur le tissu que je cherchais via le moteur de recherche que j'avais interrogé avec prrécision.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile d'un tissu que j'avais déjà pris mais dont le site n'indique pas s'il est dispo en magasin, ce que j'aurais préféré. Un peu de flou sur les conditions de retrait (il n'est pas indiqué si on reçoit un mail / sms quand la commande peut être retirée), mais comme généralement je râle sur les trop nombreux mails reçus pour une commmande, là ce n'est pas le cas :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    aucun problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le point très très positif c'est la rapidité de livraison en 48 H j'ai eu ma commande et j'étais surprise et ravie. Les tissus sont superbes, identique à la photo du site. Vraiment contente d'avoir découvert ce site grâce à une influenceuse de you tube.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, mes parents sont aller faire 2 rideaux dans ce magasin (Creil / St Maximin 60) pour une commande de plus de 200€. Après deux semaines ils sont allés hier chercher leur commande au magasin, en rentrant à la maison, ils se sont aperçus que les rideaux n'étaient de la bonne couleur et pas avec les même motifs qu'ils avaient demandé à la vendeuse. Aujourd'hui nous allons au magasin pour le dire de refaire les bon rideaux, mais la responsable du magasin ne veux rien savoir, car la vendeuse c'est trompée sur le bon de commande qu'ils ont signés sans se rendre compte de l'erreur (ils ont 79 ans et ont fait confiance) . Magasin à éviter absolument

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de tissusdesursules.fr
    Signaler

    Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre visite en magasin ne s'est pas bien déroulée. Nous avons remonté votre avis au magasin. Après vérification le magasin nous informe que la confection est conforme au bon de commande. Nous demandons toujours au client avant validation définitive de la commande de relire le bon de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement.

    Réponse de 'Daniel+' D
    Signaler

    Bonjour, pourquoi lorsque que l’on vous demande des rideaux blanc avec des motifs feuilles chêne, la vendeuse fait un bon de commande avec des rideaux écru avec des motifs chevrons ? Personne n’a demandé à mes parents de relire le bon de commande mais juste de le signer. Service clients qui reflète bien les services au magasin. Magasin à éviter aller plutôt chez Mondial Tissus, Saint Maclou, L’Incroyable ou même Castorama etc …

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grand choix de tissus et livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix site bien conçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme et rapide, à recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tissus conformes aux photos, coloris et qualité. Livraison toujours nickel. Je recommande sans soucis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN RAPIDE ET BIEN EMBALLE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation agréable au prix attractif , commande arrivée dans le magasin de St Léonard 76 au bout de 10 jrs. tissus de bonne qualité. personnel de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis ravie de ma commande. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait sur le site internet

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est clair

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique