Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par IRÈNE R.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Satisfied

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES S.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Rien à redire, tout est clair

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE B.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 4 / 5

5 PRECISION JE NE CHOISIS PAS LES OPTIONS D'ASSISTANCE NI ELECTRICITE ET GAZ, VOS TARIFICATIONS TROP CHERS qui n ont pas été cochées par mes soins. Merci de décocher sur ce point.....

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz", ça vous permet de profiter pendant 1 an d’une remise de 5% sur le prix HT de votre kWh de gaz. Un prix HT de l’abonnement et du kWh de gaz défini par TotalEnergies en suivant la méthodologie de la commission de régulation de l’énergie pour la définition d’un prix repère du gaz. En outre, je constate que vous avez choisi une facturation bimestrielle. Ce mode vous permet de recevoir une facture tous les deux mois basé sur votre consommation réelle. Je porte à votre connaissance que les options ne sont pas engageantes. L'assistance peut être annulée sur votre espace client ou en contactant le service clients. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de DANIELLE D

Merci pour votre réponse. Recevez mes cordiales salutations Mme Defawe

• 4 / 5

très satisfaite de vos service je recommande

Avis du , suite à une expérience du par MARIE THERESE C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre recommandation et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 4 / 5

Les prix sont les mêmes partout, en revanche le service client est très disponible et de qualité, et l'application donne beaucoup d'informations intéressantes et utiles

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vos échanges avec nos équipes ont été bénéfiques. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et des prix compétitifs. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 1 / 5

J'ai demandé à avoir l'électricité sous 48hures et toujours rien ! Je vis sans électricité depuis trois jours ! Je dois attendre le 2 avril ! C'est vraiment inadmissible surtout que j'ai eu quelqu'un au téléphone me disant qu'il avait avancé la date mais non rien ! Je ne vous recommanderai pas !

Avis du , suite à une expérience du par LISA D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par ENEDIS : acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

• 2 / 5

Le premier appel pour finaliser l appel catastrophique la conseillère n écoute pas les besoins . Rigole au nez de la cliente une catastrophe je rappel a mon deuxième appel une conseillère prend aux sérieux mes attendes . Le service souscription est vraiment laborieux .

Avis du , suite à une expérience du par SOIZIC A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bonne expérience

Avis du , suite à une expérience du par MARINA C.

• 5 / 5

Très bien et precise sur la nature de l'offre, contrat d'acception très bien expliqué par une charmante hôtesse d'accueil sur votre plateforme d 'appels pour moi c'est ok 👍

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN N.

L’application mobilité est pratique

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE P.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre appréciation positive quant à notre application mobile et nous sommes ravis d'avoir pu répondre aux mieux à vos attentes. Nous restons à votre disposition et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure expérience possible. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Application rapide et utile

Avis du , suite à une expérience du par ALI A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous trouvez notre application mobile utile et pratique, ainsi vous parvenez à suivre votre consommation facilement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de ALI A

Merci beaucoup de votre message . Bonne soirée

• 5 / 5

Je suis bien chez vous, je ne changer pas.

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE FRANCE B.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 1 / 5

Inutile de renseigner les informations sur le site quand on souscrit puisqu’on doit les répéter au téléphone. Très chronophage. On parle à un robot qui a appris son texte. Quand l’opérateur appelle pour la souscription, aucun message vocal de laissé, ce qui fait qu’en tant que client, on ne sait pas qui a appelé et ça crée un délai dans la mise en fonction du contrat. Finalement 3 jours plus tard le client reçoit un sms pour dire qu’on a tenté de le joindre avec un numéro de téléphone auquel rappelé, numéro qui ne fonctionne pas. Personne n’est capable de nous indiquer un délai dans lequel on aura de l’électricité. Donc pendant 5 jours ouvrables, il faut faire des Aller retour entre le futur appartement et l’ancien en priant pour que ce soit le jour où le courant est arrivé. Bref, ça commence assez mal.

Avis du , suite à une expérience du par KHEIRA B.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

• 2 / 5

je vous l'ai donné dans n message précédent ;merci

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES AMENAN P.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre commentaire, Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

• 4 / 5

rapide et presque complètement en ligne, mais besoin d'un rappel le lendemain pour changer de puissance électrique. De plus une visite inutile pour couper et remettre le gaz...

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS M.

• 5 / 5

J'ai été démarché par hasard suite à une erreur d'adresse téléphonique. Voulant changer de fournisseur, j'ai accepté des propositions de RV tel. ; plusieurs car je n'avais pas réussi à contacter mon ancien fournisseur (Engie). Au terme de 4 RV, j'ai fini par souscrire mon contrat chez Total, en ajoutant un contrat pour une autre maison que je n'habite plus mais qui est en vente. Je remercie Monsieur MEHDE qui a eu beaucoup de patience, et qui m'a très bien informé tout au long de ces démarches. Pour le reste, qui vivra verra... Bonne santé à tous.

Avis du , suite à une expérience du par HUGUES B.

• 5 / 5

Je suis contente de pouvoir metriser ma consommation de l’électricité et du gaz

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à votre suivi de consommation. En effet, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et l'application, permettent une gestion énergétique plus efficace. Encore merci de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

• 1 / 5

Comment pouvez vous nous demander notre avis sur un des pires services de France ? Des’prix exorbitants, une qualité de service déplorable. Je compte changer de fournisseur dès que possible. 39m2 200 euros par mois ??? Des escrots

Avis du , suite à une expérience du par SACHA D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous exprimer mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de vos interactions avec notre service clientèle. Sachez Monsieur que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service, si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Concernant l'augmentation tarifaire, comme vous le savez certainement, les deux dernières années ont été marqué par une hausse significative des tarifs de l'énergie, qui a impacté tous les fournisseurs. Nous restons malgré ces défis déterminés de vous offrir des tarifs compétitifs tout en s'adaptant aux contraintes du marché et au cadre réglementaire en constante évolution. Ile est important de noter aussi que votre précédent échéancier n’a pas couvert ce que vous avez consommé réellement, pour la période de consommation 30/12/2022 au 28/12/2023, d’où le rattrapage que vous avez reçu en février 2024. Ainsi, le nouvel échéancier a été recalculé à la hausse afin de vous éviter de tel rattrapage à l'avenir, en prenant en compte de votre consommation annuelle et des prix de l'électricité en vigueur. Conformément à votre demande, une facilité de payement a bien été prise en compte par notre service clientèle, ainsi que la modification de votre mensualité à la baisse pour la période de consommation du 01/05/2024 au 10/01/2025. Par ailleurs, afin de vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. J'espères que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

La personne qui s'est chargée de ma souscription a été en tous points à mon écoute et a su prendre le temps de répondre à mes questions.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE M.

Tarifs trop cher

Avis du , suite à une expérience du par AUGER A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous en remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l'évolution des tarifs, bien que cette situation soit indépendante de notre volonté et impacte l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Néanmoins, je tiens à vous rassurer que notre engagement à maintenir des tarifs abordables tout en garantissant une qualité de service reste inchangé. En consultant votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde pour la période de consommation du 30/12/2022 au 09/12/2023, avec un avoir. Je tiens à vous féliciter pour les efforts déployés au cours de votre précédent échéancier, ce qui a abouti à un remboursement. Pour votre nouvel échéancier, nous avons pris en considération votre historique de consommation en nous basant sur une consommation annuelle prévisionnelle de 27 386 kWh et tenons compte des prix du gaz pour la période considérée dans le but de vous éviter un rattrapage. Par ailleurs, afin de vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Sachez, Madame, que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à vous offrir une expérience optimale qui répond pleinement à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Adhésion très rapide en moins de 5 minutes chrono. Conseil compris. Si vous avez votre RIB sous la main, votre ordinateur, votre référence Pdl (lieu du compteur). Personnel très compétent, gentil, ça change des robots que nous avons régulièrement au téléphone et qui ne répondent pas à nos attentes. Continuez comme ça c'est parfait.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN L.

• 5 / 5

Très facile personnes agréable au téléphone en attente de la finalisation

Avis du , suite à une expérience du par LUDIVINE M.

• 1 / 5

Impossible de joindre le service client

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN J.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

tout va bien

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 4 / 5

Après le déménagement tout à été fait correctement l'application correcte le suivi sur mon mobile est complet.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN ERIC T.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience positive lors de votre déménagement. Je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre retour, et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par YU W.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 4 / 5

Pour une première souscription, je n'ai pas de commentaires plus que ça évidemment. Renseignement clair. A voir dans le temps.

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE R.

Rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Correct

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN C.

• 4 / 5

SOUSCRIPTION FACILE ET RAPIDE.TRES BON RAPPORT AVEC L'INTERLOCUTEUR.SERIEUX ET PROFFESIONNEL.

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE P.

• 5 / 5

Opératrice téléphonique très sympathique, explications claires et précises.

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE G.

• 5 / 5

Très bon rapport écoute des clients

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Bonjour J'aurai aimé être rappelé

Avis du , suite à une expérience du par MORGAN R.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité". Aussi, la demande de changement de fournisseur pour l'électricité est en cours d' activation . La date d'activation théorique est le : 16/04/2024. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de MORGAN R

Désolé mais mon abonnement est passé chez ALPIQ Merci d'annuler la mise en place du 16 avril

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été rétracté par nos services suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

satisfait

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE ET JEAN PIERRE D.

Réponse de NICOLE ET JEAN PIERRE D

bonne continuation

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

facilité

Avis du , suite à une expérience du par LAMBERTO L.

• 1 / 5

Personne incompetente qui vous renvoit de service en service

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL L. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 3 / 5

La communication par téléphone a été très compliquée. J’ai dû avoir trois personnes différentes pour que la souscription aboutisse alors que j’avais indiqué toutes les informations lors de ma demande en ligne

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT B. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE LOUIS GAETAN L.

• 2 / 5

Souscription facile par , mon espace client inaccessible sur le site!!! Je recois un courrier pour confirmer mes coordonnées que vous connaissez déjà!

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH V.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à votre espace abonné, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Bon service

Avis du , suite à une expérience du par CARMELO J.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. En vous souhaitant une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 1 / 5

Une image desastreuse et des surprofits scandaleux

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL S.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée de vous informer que je suis en mesure de vous apporter une réponse uniquement concernant votre contrat de fourniture d'électricité. Si vous souhaitez discuter avec un conseiller au sujet de votre contrat ou obtenir des détails sur vos factures, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par e-mail. Cordialement, Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Super la clientèle, très aimable, très à l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par JOELLE B.

• 5 / 5

La souscription du nouveau contrat suite à l'acquisition d'une nouvelle maison a été faite par téléphone rapidement, avec la reprise du contrat précédent de l'ancien propriétaire.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS B.

• 1 / 5

Souscription est faite mais pas de suite même pas un émail

Avis du , suite à une expérience du par RAFIK A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je constate que deux mails vous ont été envoyés pour confirmer votre souscription. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

• 4 / 5

A mon sens le meilleur mais peut encore mieux faire.

Avis du , suite à une expérience du par KARIM G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis ravie d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de l'amélioration continue, et nous nous engageons à travailler constamment pour que votre expérience avec nous reste positive. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients, malgré les fluctuations des tarifs sur le marché de l'énergie, une variable indépendante de notre volonté, car nos tarifs suivent les évolutions définies par le gouvernement. Sachez, Monsieur, que votre avis est important pour nous, et nous vous remercions d'avoir partagé votre perception de notre service. Chez TotalEnergies, notre engagement est de fournir un service qui répond parfaitement à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans notre processus d'amélioration continue. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serons ravis de les entendre Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SMAIN ET YASMINA E.

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR M. *

• 2 / 5

Pas d’électricité depuis 3 j sans solution apporté. Génial le service client .. je pense clairement me rétracter.

Avis du , suite à une expérience du par LAURA D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que seule la partie commerciale de votre contrat a était validée contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Après vérification, je constate aussi que mes collègues n'ont pas pu vous joindre malgré plusieurs tentatives, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre souscription. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Souscription rapide et facile

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE L.

💪👌cest la base

Avis du , suite à une expérience du par ABDESLEM T.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DOMONIQUE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SELIBOR N.

Réponse de SELIBOR N

Bonjour, Merci infiniment pour votre message un plaisir d'être chez TotalEnergie

• 4 / 5

Echange un peu "stéréotypé" mais efficace.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G.

• 5 / 5

Rien à dire, impeccable !

Avis du , suite à une expérience du par JACKY L.

• 4 / 5

Facturation ole ole je t en enlève et je t en remet comment veux tu ......qu un vieux s y retrouve :le reste ok merci

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l’avoir partagé avec nous. Je suis sincèrement navrée pour toute incompréhension que vous avez pu rencontrer concernant les éléments de votre facturation et je me permets de vous apporter quelques explications à ce sujet. Tout d'abord, il est essentiel de noter que la transparence et la communication claire sont des priorités chez TotalEnergies, visant à garantir une meilleure qualité de service pour nos clients. Cependant, après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation mensuelle, et grâce à cela vous avez l’assurance de régler ce sue vous consommez réellement chaque mois, sachant bien que vos factures incluent non seulement la consommation, mais aussi, l'abonnement, les taxes et la TVA, qui sont des éléments facturés par le service public et communs à tous les fournisseurs d'énergie. Toutefois, vos propres habitudes de consommation, et les variations saisonnières, peuvent aussi influencer le montant de vos factures. Par ailleurs, afin de vous accompagner dans la gestion de votre consommation et pour mieux maîtriser votre budget énergétique, TotalEnergies met à votre disposition des outils depuis votre espace client et l'application mobile. Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous téléphonique personnalisé avec un conseiller expert une fois par an, sans frais. Nous proposons également le service Conso Live, qui est un service de suivi de consommation en temps réel dans l'application TotalEnergies, moyennant un coût de 2 € par mois, avec le premier mois offert. Je vous remercie pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos attentes. Nous restons à votre dispositions et vous souhaitons une bonne journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Personne agréable au téléphone et très efficace

Avis du , suite à une expérience du par MARYVONNE P.

• 3 / 5

personnellement service trop cher pour de l'electricite

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE R. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement votre insatisfaction concernant les tarifs appliqués à votre contrat, je me permets de vous apporter quelques explications à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à vous informer que TotalEnergies tient compte de l'évolution des tarifs sur le marché de l'énergie, réglementés de l'État, et cela rend la hausse indépendante de notre volonté et identique chez tous les fournisseurs d'énergies. Néanmoins, je tiens à vous rassurer que notre engagement à maintenir des tarifs abordables pour tous nos clients reste inchangé. Par ailleurs, afin de vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Informations en temps réel

Avis du , suite à une expérience du par DENIS M.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 4 / 5

Difficile de suivre la conso comparative avec d'autres foyer semblables..... Disproportion!

Avis du , suite à une expérience du par SARAH JANE C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je comprends vos préoccupations quant à la comparaison de votre consommation avec celle d'autres foyers similaires. Je tiens à souligner que nous disposons d'un compteur communicant qui nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de votre consommation chaque mois. Par conséquent, vos factures et vos bilans de consommation sont basés sur ces données précises. Par ailleurs, je suis ravie d'apprendre que vous avez souscrit à notre service Conso Live, permettant un suivi en temps réel de votre consommation via l'application TotalEnergies. Grâce à une clé intégrée dans votre compteur Linky, vous avez accès aux données actualisées sur votre consommation en kWh et en euros, ce qui vous aide à gérer plus efficacement votre utilisation d'énergie. Sachez Madame que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous sommes reconnaissants que vous ayez partagé votre point de vue sur notre service. Notre objectif est de vous fournir un service qui répond à vos attentes, et vos retours sont essentiels pour nous aider à nous améliorer constamment. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 4 / 5

C'est pas compliqué, c'est rapide

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE R.

Écoute et professionnalisme

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILIE M. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL L.

• 5 / 5

Bonne société, pas de problème pour le moment, le prix est raisonnable, bien informé des bilans en haut ou en baisse je recommande totalenergie

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN P. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame,, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à votre suivi de consommation, ainsi que nos taris. En effet, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et l'application, permettent une gestion énergétique plus efficace. Encore merci de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

• 5 / 5

La souscription s'est faite rapidement par téléphone et le conseiller était compétent !

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE R.

• 4 / 5

je viens juste de m'inscrire je vous dirais plus tard

Avis du , suite à une expérience du par GEORGETTE O.

Facile et efficace

Avis du , suite à une expérience du par CLEMENCE P.

• 2 / 5

Sur-facturation répété, souscription d option non désiré, difficulté pour obtenir les remboursements de ces sur-facturations (seulement une partie remboursé à ce jour ).

Avis du , suite à une expérience du par YANN M.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Je tiens à présenter mes excuses pour les désagréments causés et pour le niveau de service qui ne reflète pas l'image de notre enseigne. Tout d'abord, je tiens à souligner que le respect de nos clients est une priorité fondamentale pour nous, et nous ne tolérons en aucun cas les pratiques de vente forcée. Je prends en compte votre commentaire et je vous assure que des actions correctives seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de service. En examinant attentivement votre dossier, je constate que vous avez contacté notre service d'expertise pour contester l'option souscrite. Après vérification, je confirme que cette option a été activée lors de la souscription de votre contrat chez TotalEnergies le 19 décembre 2022, et que celui-ci est devenu effectif le 29 décembre 2022. Suite à l'activation de l'option Sérénité, vous avez bénéficié d'un premier mois gratuit, et nous avons procédé à sa résiliation le 06 décembre 2023 conformément à votre demande. Concernant le remboursement de l’option pour la période du 29 janvier 2023 au 28 décembre 2023, celui-ci a bien été effectué pour un montant de 54.89 € TTC, comme indiqué sur la facture intermédiaire du 08 décembre 2023, numéro 12xxxxxxxx47. Par ailleurs, en ce qui concerne la surfacturation, je tiens à préciser que vous disposez d'un compteur communicant pour l'électricité et le gaz, ce qui nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de vos consommations chaque mois. Les factures de solde sont établies sur la base de ces relevés réels. Concernant votre option tarifaire de gaz, je confirme que le remboursement relatif à la correction de cette option a été effectué pour un montant de 63.72 € TTC, comme indiqué sur la facture intermédiaire du 16 février 2024, numéro 11xxxxxxxxx83. J'espère que ces explications ont répondu à vos préoccupations, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de YANN M

Monsieur Concernant l option tarifaire le remboursement effectué a été fait sur la période du 01/07/2023 jusqu'à sa modification courant février 2024. Alors que ma réclamation portait depuis la souscription soit le 29/12/2022. Donc du 29/12/2022 au 30/06/2023 il y a eu une sur-facturation. Et cela malgrés l avoir rappelé à plusieurs reprise lors des multiples appel à votre service client. Sachant que ma 1ere demande sur cette option tarifaire inadapté à ma consommation telle que le prévoit la réglementation en vigueur date de septemnre 2023 et que la modification a été effective courant février 2024. Et le remboursement n a été que partiel puisqu'il manque la période du 29/12/2022 au 30/06/2023. D'où mon avis et commentaire.

• 3 / 5

Je ne suis pas contente sur le prix et sur les heures creuses

Avis du , suite à une expérience du par MARIE THERESE D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre votre insatisfaction relative au prix de kWh pendant le créneau des heures creuses. Nous comprenons que l'attractivité des prix est une préoccupation majeure pour vous et que l'augmentation tarifaire peut être une source de frustration, en particulier lorsqu'elle affecte le coût de l'énergie. En effet, les deux dernières années ont été marquées par une hausse significative des tarifs de l'énergie, une hausse qui a impacté tous les fournisseurs. Malgré ces challenges, nous restons déterminés de vous offrir des tarifs compétitifs tout en s'adaptant aux contraintes du marché et au cadre réglementaire en constante évolution. Il est important de noter aussi que vous avez opté pour l'offre Heure Eco, qui est une offre du marché et qui peut évoluer jusqu’à 2 fois par année civile. À savoir que c'est une offre avec un tarif ""heures creuses"" encore plus attractif. Toutefois, je vous invite de visualiser votre grille tarifaire actualisée avec les nouveaux tarifs en vigueur, en cliquant sur 'Mon offre', puis sur 'Voir mon tarif. Par ailleurs, afin de vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies"

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN JACQUES R.

• 5 / 5

Nouvelle souscription pour changement de fournisseur la personne à qui j' ai eu à faire très professionnelle avec de bonnes explications , rien à redire.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN F. *

• 5 / 5

Pas à TotalEnergies! Mais à son conseiller à l'écoute et très pro.

Avis du , suite à une expérience du par CYRIL B.

Agent TPF retraité Matricule 000203 abonné à L 'ARSGT

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PAUL L.

...

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL N.

Très contente des services

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-FRANCE H.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Operatrice peu audible.

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE C. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de Hélène C

Ok

• 4 / 5

Déçue de nous pouvoir accéder quotidiennement à ma consommation gaz malgré ma souscription

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l’avoir partagé avec nous. Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre suivi de consommation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Consciente du désagrément subi, je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée face à cette situation. Tout d'abord, il est essentiel de noter que nous avons renforcé nos mesures de protection des données personnelles, ainsi, je vous invite à donner votre consentement pour la transmission des courbes de charge et d'activer le suivi de votre consommation par jour. Cela vous permettra de bénéficier d'un suivi de consommation réelle et d'un pilotage personnalisé de votre consommation. Pour ce faire, il vous suffit d'aller dans la rubrique "Ma conso / Mes services conso / mon suivi conso / Gaz" ou dans l'application mobile dans le menu, à la rubrique Offre et compteurs / MES COMPTEURS / Gazpar / Tous mes services gaz" afin de donner votre accord. Vous allez recevoir un mail comportant un lien vers votre espace client et le chemin à suivre. Toutefois, je tiens à vous préciser que la mise à jour de votre compte peut prendre un délai de 1 à 4 semaines. Ce délai est nécessaire en raison de la collecte précise des données par le gestionnaire de réseau.(GRDF). Je comprends que cela peut générer un délai d'attente, nous nous efforçons continuellement d'améliorer cette expérience pour garantir une fluidité et une précision optimale. Je sollicite Madame, encore une fois, votre patience et votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NADIA N.

À l’écoute, bon conseil

Avis du , suite à une expérience du par CLEMENCE G.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LIM TAY R.

• 4 / 5

le systeme de facturation est vraiment tres bien. Vraiment facile de payer.

Avis du , suite à une expérience du par FLORENT P.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que notre système de facturation répond pleinement à vos attentes. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience fluide et transparente. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à maintenir ce niveau de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

L’application Total Énergies très bien formulée

Avis du , suite à une expérience du par GERARD M.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous trouvez notre application mobile pratique et que vous parvenez à suivre votre consommation facilement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bien 👍

Avis du , suite à une expérience du par JOSE P.

• 4 / 5

C est bien pas embêter, c est pas trop cher

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CHARLE A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vous trouvez nos tarifs attractifs. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Tout vas bien

Avis du , suite à une expérience du par LYZZIE FREDERIQUE M.

Rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE H.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et pour la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravies d'apprendre que nos services répondent à vos attentes et nous mettons tout en œuvre pour assurer votre satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Encore merci de votre confiance Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANTONIO C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Très clair, très satisfaite du service

Avis du , suite à une expérience du par MÉLISSA B.

bonjour merci

Avis du , suite à une expérience du par ALI T.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et la note que vous avez attribuée à notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment pour vous fournir un service de qualité et répondre à vos besoins de manière continue. Encore une fois, merci pour votre confiance et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 5 / 5

Très sympa et gentil et surtout compréhensible

Avis du , suite à une expérience du par NAWEL L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE P.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Très bien bonne conseillère aussi merci

Avis du , suite à une expérience du par RACHIDE T.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE D.

Très bien,

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE C.

• 5 / 5

Tout ses bien passé. Bien conseillé. Agréable. Polies.

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE G.

• 5 / 5

En fait je souhaitais changer l’iban et faire des virements automatiques. Et j’ai compris à posteriori que j’étais sur un comparateur de prix. Parfois complexe internet

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES L.

Professionnel,réactif, patient

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK M. *

Trop cher

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ CABUÇO A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Je comprends que l'augmentation tarifaire peut être une source de frustration, en particulier lorsqu'elle affecte le coût de l'énergie. Nous comprenons aussi que l'attractivité des prix est une préoccupation majeure pour vous. En effet, les deux dernières années ont été marquées par une hausse significative des tarifs de l'énergie, une hausse qui a impacté tous les fournisseurs. Malgré ces challenges, nous restons déterminés de vous offrir des tarifs compétitifs tout en s'adaptant aux contraintes du marché et au cadre réglementaire en constante évolution. Toutefois, il est important de noter que votre échéancier a été recalculé à la hausse, en raison d'une consommation qui a dépassé largement l'estimation effectuée, lors de l'édition de votre échéancier d'activation, d'où le rattrapage que vous avez reçu en janvier 2024. Afin de vous éviter un tel rattrapage à l'avenir, votre consommation annuelle prévisionnelle a été recalculée de 3215 KWH à 4 456 en mars 2024, Suite à la dernière relève de votre compteur, tenant compte ainsi de votre consommation et des tarifs en vigueur. Je tiens à vous rassurer que conformément à votre demande du 22 mars, votre mensualité a été recalculé à la baisse pour la période du 05/02/2024 au 05/12/2024. Par ailleurs, afin de vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie