Les clients apprécient l'écoute attentive et le professionnalisme des conseillers, ainsi que la rapidité des services et les explications claires fournies. L'accompagnement et l'accessibilité des échanges sont également remarqués, contribuant à une expérience positive dans la souscription et le suivi.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéInterlocutrice très aimable, à l’écoute, et prenant le temps de bien comprendre et expliquer. Qualités rares en cette période de centres d’appel externalisés.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéAcceuil très professionnel et offre pour 2 années intéressante. A voir dans le temps du respect des tarifications.......??.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéTrop laborieux : Manque de compétences de l'interlocutrice et surtout incompréhension du français - Dossier de souscription faux : demande souscription pour 2 X 36 KVA et reçu un seul contrat pour 6 KVA - Plus de une heure trente au téléphone pour un tel résultat !
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. En ce qui concerne les différentes revérifications de votre contrat quand vous avez un conseiller en ligne, chaque agent commercial se doit de respecter la Charte Commerciale TotalEnergies. A défaut, il peut se voir retirer son accréditation et perdre le droit de se présenter en notre nom. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Chloé
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéFacile
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBonjour , souscription très compliquée , plusieurs coups de téléphone et explications médiocres , en plus on devait me rappeler mais jamais de coups de téléphone . Nous venons d 'emménager et c de bouche à oreilles que nous vous avons connu . Nous sommes un peu déçus des renseignements donnés sur les plates formes mais enfin solutionnés et nous attendons maintenant notre contrat gaz , j'espère que tout ira bien . Cordialement .
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiétrès facile et pratique
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéExplcation complete avec tous les détails attendus ,interlocuteur très aimable et a l écoute
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéComme je commence seulement mon abonnement cher vs en espérant améliorer la note par la suite
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéFacile et simple
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai attendu quatre jours sans courant avant la mise en service du jamais vu et la dame me dis au téléphone et bien je suis outré met j'y peu rien
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéUne semaine après ma demande de souscription, l’électricité m’a été coupée au motif que le service en charge des demandes de souscription ait oublié de traiter ma demande… et pour qu’au final on me fasse payer 50€ pour que l’électricité soit mise dans les deux heures… et au final, il a fallu que je fasse la manipulation moi-même pour remettre l’électricité…
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéla personne avait du mal de comprendre ce que je lui disait. il a fallu répéter à plusieurs fois.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéprobleme de mise en service par vos service et j ai du regler la totalitee de la somme en bref delai aucune comprehension de votre part
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis navré pour ces désagréments rencontrés et vous présente mes sincères excuses pour le délai de traitement de votre demande. Je constate que tout est rentré dans l'ordre à ce jour. Ludovic, votre conseiller.
Réponse de A. A.
je n ai pas eu le choix vous auriez pu faire un geste commercial supprime les abonnements pas seulement 2 mois
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Pour donner suite à votre réponse et après analyse de votre dossier, je constate qu'un geste commercial vous a été accordé en avril 2021. TotalEnergies étant très attaché à la qualité de ses services et à la satisfaction de ses clients, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de traitement de votre demande. Bonne journée, Evelyne, votre conseillère TotalEnergies
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBien accueilli et ils ont répondu rapidement a mes attentes.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai senti une veritable écoute de la part du " venseur " Cela m'a donné confiance. Je souhaitais uniquement un abonnement gaz...et il m'a convaincu e basculer vers le contrat électrique, également.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiédepuis que je suis chez TotalEnergies, je ne rencontre aucun problème et je n'ai pas été amenée à les contacter
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiétres satisfait de l'acceuil au telephonne et tres important on attend pas 20 mn pour vous avoir ce qui n'est pas le cas chez eni je me cache pas du fournisseur ses des escrot et vraiment pas de parol je ferais aucune pub en plus je prefaire travail des francais que des italien sens arrire pensser
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéSouscription OK, j'attends de voir la suite.
Avis affichés par ordre chronologique