Les clients apprécient l'écoute attentive et le professionnalisme des conseillers, ainsi que la rapidité des services et les explications claires fournies. L'accompagnement et l'accessibilité des échanges sont également remarqués, contribuant à une expérience positive dans la souscription et le suivi.
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéBien et réactif
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéMauvaise qualité de service longue, 40 minutes à attender pour avoir aucune réponse, au final réponse obtenue pour me dire que je vais avoir un à cinq jours d'attente alors que j'avais fait toutes les démarches sur internet pour l'ouverture du service pour au final me dire que cela n'est pas passé
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Pour satisfaire au mieux nos clients, nous nous efforçons de répondre aux demandes de nos clients dans les meilleurs délais et de rendre l'entretien téléphonique le plus court possible. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Ophélie
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéSuper service, contact aimable et competent!
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéBien à part qu’on est dimanche et comme elle est certifié que j’aurai le courant samedi minuit on est dimanche après-midi et je n’ai rien
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis navrée de lire cet avis, et regrette que cette expérience au sein de nos différents services se soit mal passée. Nous tenons compte de vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service, et ainsi être meilleurs à l'avenir. Bonne journée, Inès
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéPlusieurs appel émis pour une souscription, pas forcément bien orienté ´, temps passé important
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéComme indiqué à la conseillère je ne souhaite pas que mon mail soit utilisé pour de la publicité, sondage …
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis ravi de lire que vous avez pu finaliser votre souscription d'après vos besoins. Concernant votre demande dans votre commentaire, je vous invite à envoyer un mail à l'adresse mail ci-après, afin que votre demande d'arrêt de démarchage soit prise en compte : donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr Vous pouvez également allez sur le site internet : "blocktel" afin de bloquer vos coordonnées à toutes les enseignes. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Chloé
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéDéjà client. Bien renseigné.
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéTre bia
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéNul nul nul
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire cet avis et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Ophélie
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéService client online m'a répondu correctement
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéAvant tout l'attente au téléphone elle est trop long en plus de ça beaucoup de questions pour rien et ensuite la dernière c'est la caution à payer moi sincèrement je conseille pas énergie total voilà
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Concernant votre dossier, je constate que ce dernier est en attente de paiement. Pour toutes demandes ou questions, je vous invite à contacter notre service de souscription au 3099, du lundi au samedi de 08h à 20h (service et appel gratuits). Cordialement, Chloé
Réponse de A. A.
Bonjour je désert d'annuler mon contrat avec total énergie le plus vite possible merci beaucoup
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéDemande de souscription internet 1 semaine avant mon emmenagement (dossier rempli et rib fourn) i. On devait me rappeler dans les 24 h pour finaliser,... Rien. Évidemment lors de mon arrivée dans l'appartement ni gaz ni électricité.. Attendre un week-end pour espérer prendre RV pour ouverture du compteur de gaz. Puis 2 semaines pour qu'il soit effectué. Par contre pas de retard pour les prélèvements. Arrêtez de prendre les. Consommateurs pour des jam ons!!! Je suis très en colère
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Votre compteur électrique étant un nouveau compteur Linky communicant, la mise en service s'effectue à distance le 13/07/2021 ans la journée. Afin de rétablir l'alimentation, je vous invite à appuyer 10 secondes sur le bouton de votre compteur dès que la lumière clignotera. Concernant le gaz, un rendez vous est programmé le 21/07/2021 entre 13h et 15h par GRDF. Les délais d'intervention relatifs aux mises en service sont imposés par le Service Public (Enedis pour l'électricité et GrDF pour le gaz), acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ces délais peuvent varier selon plusieurs paramètres, par exemple, si l’énergie est coupée, il faut compter entre 5 à 10 jours pour l’intervention du technicien, s’il s’agit d’une nouvelle construction, la 1ère mise en service peut être effectuée sous un délai de 10 jours. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens Enedis. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Alison
Réponse de A. A.
Merci pour réponse qui ne résous en rien mon problème. Ma demande de souscription ayant été faite par internet le 3 juillet. Personne ne m'a appelé dans les 24h00. Face à mon inquiètude samedi, une conseillère m'a dit que ce n'était pas normal et que la mise en marche du compteur électrique pouvait être instantanée.. Quand j'ai eu quelqu'un ce matin au 3099,on m'a demandé de patienter encore jusqu'à demain ou aujourd'hui en payant 70€(quel culot !!! . C'est vraiment inadmissible... De plus je devais bénéficier des frais de mise en service offerts avec le code Demo et ils sont stipulés dans le mail que je viens de recevoir. Encore un mensonge !!!!!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéNous avons été contacté par un agent pour lequel nous ne savons pas comment il avait obtenu nos coordonnées. il a laisser un quiproquo s'installer pour se faire passer pour un concurrent avec lequel nous étions en contact. Heureusement la procédure de résiliation a par contre été très rapide. Cordialement
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Je constate et vous confirme la rétractation de votre dossier. En ce qui concerne les différentes revérifications de votre contrat quand vous avez un conseiller en ligne, chaque agent commercial se doit de respecter la Charte Commerciale TotalEnergies. A défaut, il peut se voir retirer son accréditation et perdre le droit de se présenter en notre nom. Cordialement, Chloé
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéFacilités rapide efficace disponibles rien à redire
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéPlus d’énergie tout un week-end avec un bébé à la maison ! Incroyable
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Ophélie
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéJe mets une étoile car il est impossible de mettre 0 (ce qui est étonnant car le 0 est plus que mérité). J'appelle le 08 juillet 2021 afin d'obtenir un devis pour étude comparative des fournisseurs d'électricité. Le service commercial décroche rapidement. Nous établissons un devis et directement le conseiller m'indique que nous allons compléter le Mandat SEPA pour prélèvement. Je lui ré explique que je ne souhaite nullement souscrire un contrat qu'il s'agit uniquement d'une demande de devis, il me fait savoir qu'il n'y a aucun soucis et que je pourrais souscrire plus tard à la réception du mail si je le souhaite. Le 10 Juillet je reçois sur ma boîte mail une confirmation de souscription m'indiquant que les prélèvements commenceront dès le mois d'août avec les frais de mise en route et un numéro client m'est fourni. Je tiens à préciser que je n'ai nullement souscrit ce contrat, il y a donc eu vente forcée, usurpation d'identité et abus de confiance. J'appelle donc le service client après une attente de 26 minutes un interlocuteur me répond et m'informe qu'il ne peut procéder à la résiliation suite à un problème technique et qu'on me recontacte dans la journée pour me confirmer la radiation de ce contrat. Nous sommes le 11 Juillet je n'ai toujours pas été recontacté. Résultat 1 client perdu un avis négatif supplémentaire et après recherche cette méthode de vente est courante chez direct énergies.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Je vous invite à contacter le service suivi de souscription au 3099 afin de prendre en compte votre demande de rétractation. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Ophélie
Réponse de A. A.
Bonjour, Merci pour cette réponse toute faite du service qualité (il s'agit de mon métier). Je ne prendrais pas la peine de composer le moindre numéro et perdre mon temps avec un pseudo service client. S'agissant d'une vente et souscription non désiré et non effectué par moi, vous Direct énergies / total énergies allez effectuer le nécessaire et me recontacter pour m'informer/affirmer la radiation de ce contrat. Je passerai directement par un service dédié aux consommateurs (type UFC) ou un médiateur si vous ne faites pas le nécessaire. Cordialement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil parfait intervention rapide efficace je valide je recommande
-
A. A.
19 juil. 2021
Avis vérifiétrès bonne fournisseur energies
Avis affichés par ordre chronologique