Les clients apprécient l'écoute attentive et le professionnalisme des conseillers, ainsi que la rapidité des services et les explications claires fournies. L'accompagnement et l'accessibilité des échanges sont également remarqués, contribuant à une expérience positive dans la souscription et le suivi.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéLa personne qui m a contactée a été performante avec beaucoup d 'explications et de patience à mon égard!!
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéJe n'ai jamais souscrit quoique ce soit chez vous et vous me dites que j'ai pris un abonnement d'électricité et de gaz. M'étant plaint vous m'adressez un mail en me disant que vous avez bien pris en compte l'annulation du contrat et vous continuez à m'adresser du courrier!
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Aussi, je vous rassure votre dossier est bien annulé. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Alison
Réponse de A. A.
Merci . Vous êtes très réglo . Mr ******
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéInformation régulière sur la consommation Pas de problème
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéJusq'à présent, très satisfaite du service et de l'amabilité du personnel.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéService client déplorable.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire cet avis et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à vos demandes. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Ophélie
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéfacilité à ouvrir un contrat. Le temps de réponse du chat sur le site pourrait être toutefois plus rapide
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéBjr j'étais très satisfaite de l'accueil
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai été démarché par téléphone, où on m'a annoncé après une simulation avec mon relevé Linky un prix inférieur de 12€ à ce que je payais chez EDF. Apres deux mois j'ai du augmenter mon paiement pour e pas me retrouver a payer une énorme régularisation en fin d'année. Au final prix similaire a ce que je payais.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire cet avis et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Nous estimons vos mensualités au plus proche de vos consommations réelles afin que la facture de régularisation ne soit trop conséquente. Toutefois, si vous décidez d'augmenter vos mensualités, la facture de régularisation sera en votre faveur. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Ophélie
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiérapide et correct avec moi simpas j'aime top top top top top
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéJe me sui exprimée à la case suivante
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour J'ai bien pris compte de votre avis et afin de mieux répondre à votre situation j'ai essayé de vous joindre mais cela sans succès. Après analyse de votre dossier, j'ai constaté que vous bénéficiez de l'Offre classique Electricité et Gaz qui vous octroie une remise de 5% sur le prix du kWh HT des Tarifs Réglementés en Vigueur, sans date de fin prévue. Par ailleurs, vos compteurs transmettant automatiquement vos index, vous bénéficiez d'une facturation, tous les deux mois, basée sur votre consommation réelle. De plus, en cas de difficultés, notre service client peut vous proposer des solutions de règlement adaptée à votre situation. Enfin, TotalEnergies produit , investit dans l'énergie verte et vous propose l'Offre Verte, une offre à prix fixes (abonnement et prix du kWh) pour 2 ans, sans engagement. Pour chaque MWh d'électricité consommé, TotalEnergies s'engage à acheter la même quantité en énergie renouvelable : une électricité 100% éolienne et solaire avec des Garanties d’Origine françaises et pour le gaz, 10% de biogaz français issu de nos producteurs de biogaz partenaires. Stéphanie votre conseillère TotalEnergies
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéSuis très satisfait de vos prestations aucun autres commentaires
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéTous marche bien. Quelques soucis avec l’app sûr iOS, mais il faut pas l’utiliser. 😜
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéLe service n'a pas été du tout apprécié. J'ai passé 24h sans électricité à cause d'une faute des agents
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. En ce qui concerne les différentes revérifications de votre contrat quand vous avez un conseiller en ligne, chaque agent commercial se doit de respecter la Charte Commerciale TotalEnergies. A défaut, il peut se voir retirer son accréditation et perdre le droit de se présenter en notre nom. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Chloé
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne accueil,conseil,réactivité,efficacité,mérite les cinq étoiles!
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéUne service très bien les conseille clientèle très attentif je suis ravi
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéBeaucoup moins de problèmes qu'avec EDF néanmoins j'ai eu 3 ou 4 résiliations que je n'ai jamais demandé suite à des soucis avec les compteurs
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéUn peu déçu, j'ai été victime d'une vente forcée (à mon insu). J'ai demandé un geste sur les 16 euros de frais et garer la remise que j'ai eu il y a 2 mois mais je n'ai rien eu.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. En ce qui concerne les différentes revérifications de votre contrat quand vous avez un conseiller en ligne, chaque agent commercial se doit de respecter la Charte Commerciale TotalEnergies. A défaut, il peut se voir retirer son accréditation et perdre le droit de se présenter en notre nom. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Chloé
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéAprès avoir demandé un devis , j’ai , sans rien demandé, ni signé reçu un mail de confirmation de souscription !!!! Gros stress Grosse erreur de total Énergie J ai appelé donc total énergie pour résilier un contrat que je n’avais jamais souscrit J’ai eu une personne à l’écoute et très ennuyée
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. En consultant votre dossier je vous confirme que celui-ci est bien rétracté. Cordialement, Chloé
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéService client nul
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour J'ai bien pris compte de votre avis et afin de mieux répondre à votre situation j'ai essayé de vous joindre mais cela sans succès. Après analyse de votre dossier, j'ai constaté que vous bénéficiez de l'Offre Online Gaz qui vous octroie une remise de 10% sur le prix du kWh HT des Tarifs Réglementés en Vigueur, sans date de fin prévue. Par ailleurs, votre compteur ne communique pas automatiquement votre consommation mensuelle. Aussi, afin de vous proposer un meilleur suivi et des échéances appropriées, je vous invite à nous transmettre régulièrement vos auto-relèves, via votre espace client. Stéphanie votre conseillère TotalEnergies
Réponse de A. A.
Je vais changer de fournisseur, car votre conseiller clientèle à essayer de m'arnaquer avec une assurance. Les compteur Linki sont censé envoyé les relevé automatiquement mais ça ne marche pas, ça fait beaucoup de problèmes avec vous ! Je ne vous fait plus confiance
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Pour donner suite à votre message, je suis désolée d'apprendre cela, sachez que les services ou options ne sont pas obligatoire et sont sans engagement. Concernant votre contrat d'électricité, je constate que vous avez bien un compteur Linky qui communique. Si vous rencontrez des difficultés pour le suivi de consommation, je vous invite à nous envoyer une capture d'écran par mail afin que nous transmettions votre demande auprès de notre service expertise. Bonne journée Evelyne, votre conseillère TotalEnergies
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéGentil et réactif
Avis affichés par ordre chronologique