ultrapneus.fr

Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois

268 avis depuis le 08/10/2019

Informations ultrapneus.fr

Ultrapneus.fr

Votre spécialiste alsacien depuis 2004 en pneus auto, pneus moto et pneus quad. Les meilleurs produits au meilleur prix en livraison rapide et soignée !

Parc économique de la Sauer, 5 rue de l'Étang 67360 Eschbach

Envoi rapide, oneus ok, juste les frais d envois pour la Belgique assez onéreux

Livraison rapide et sav réactif.

Envoi rapide et surtout en outre-mer

plus rapide que prévu.

Parfait de A à Z. Expédition et réception ultra rapide. Merci

Site facile d'accès. Il est facile de trouver ce qu'on cherche grâce au questionnement intelligent. Les prix sont très compétitifs

Ergonomie, navigation, présentation des produits, commande et paiement parfait. Par contre, une étoile de moins pour la livraison, Chronopost est une société à éviter pour toute société de vente par correspondance, il n'y a qu'à voir les avis clients relatifs à Chronopost, tout comme moi : soit disant passé mais destinataire absent, un second passage sans livraison car l'adresse n'était pas lisible ( ha oui et comment avez -vous pour le premier passage alors ? ) un 3eme passage avec paquet laissé sur la boîte aux lettres alors que c'est une livraison contre signature en main propre.

Je n'ai à dire que du bien, j'ai hésité à commander sur ce site que je ne connaissais pas. Le prix, les produits, la livraison vraiment très bien.

Disponibilité des pneus choix prix et livraison rapide

Excellent site, un service client joignable très facilement, des prix compétitifs et une livraison en 24h00. Je recommande vivement ce site.

Beaucoup de choix très bien

Commande reçue en moins de 48 heures. Nickel. Efficace. Par contre heureusement que j'étais présente à la maison parce que je n'étais pas avertie. Je devais les recevoir 1 semaine après normalement. Conseils par téléphone pris avant la commande. TBien. Je recommande.

Contente de ma commande mais j’ai eu un problème avec la livraison, le livreur a jeté mes pneus par dessus le portail. Je ne trouve pas ça correcte

Achat facile et rapide, livraison ultra rapide (commande le dimanche soir, livraison le mardi).. Je recommande.

Rapide et conforme à la commande

tres bien livraison rapide

La commande correspond à la réception et les délais de livraison sont tenus ... Je recommande et recommanderai, surtout à ce prix.

Site très sérieux, rien à dire, j’ai reçu mes pneus comme convenu. Livraison en bonne et due forme.

Livraison conforme à la commande. Parfait, merci.

Satisfait du prix et du délai

RAS délais respectés

Excellent service client au téléphone. Livraison assurée plutôt que les dates prévues. Emballage de qualité. Client ravi et fera ses prochaines commandes sur ce site.

Parfait et rapide, comme à chaque fois !

Reçu trois jours avant la date prévue au top

Livraison rapide et super prix

personnel à l'écoute du client , livraison rapide. je recommande cette équipe.

Très satisfait du cite ultrapneus , un petit détail cependant concernant le numéro de livraison : le colissage est par paire de pneus et pour 4 pneus il y a donc deux colis . Hors le numéro de livraison est le même pour ces deux colis... Le premier colis est arrivé deux jours avant le second alors qu'ils ne devraient être indissociable puisqu'ils ont le même numéros ! Ultrapneus n'est pas en cause mais la logistique en aval soit la livraison est à revoir.. sinon comme dit plus haut Ultrapneus est recommandé.

TRE BIEN

Site parfaitement clair , navigation facile.

Arnaque, à éviter! Après avoir commandé des pneus neufs et reçu des pneus démo, le service après vente m'explique que ce n'est pas grave car peu utilisés et ne fait aucune proposition commerciale (ni reprise, ni dédommagement) Après différentes relances, plus de son, plus d'image...

Réponse de ultrapneus.fr

Ce malentendu a été solutionné par téléphone entre temps. Merci pour votre compréhension.

Super.

Livraison rapide et conforme.

Envoi rapide et conforme

Quelle rapidité, merci Ultrapneus! J'ai commandé quatre pneus d'hiver un après-midi et je les ai reçu le lendemain matin. Pour ma première commande,je suis très satisfaite ! Bravo à l'équipe !

première commande, parfaite, livraison rapide

SUPER 20/20

Tarifs compétitifs sur les pneus et livraison reçue plus tôt que prévue, tout était parfait.

Site très professionnel

Très bon site réactivité dans la commande. Dommage que je n’ai pas trouvé la taille de pneus dans la marque platin

Délais de livraison rapide - et pour une fois pour un site marchand des pneus avec une date de fabrication identique et récente

Site assez fluide Commande ras livraison Ras Pneu ok a voir dans l annee

rapidité de livraison

Très bonne entreprise très bon prix et réactif

prix attractifs et livraison rapide, très bien

Rapide et de bonne qualité , Parfait ! RAS Je recommande

Commande rapide et livraison dans les temps. Prix très compétitifs

Site bien conçu. Il m'a été facile de trouver le kit correspondant précisément à mon modèle de véhicule.

SITE TRES PRATIQUE ET BIEN FAIT

Étonné par la rapidité de livraison. Livreur qui est même passé une deuxième fois le temps de mon arrivée

Gros problème de livraison apparemment mauvaise communication avec ultra pneu et leur fournisseur qui envoie les pneu à une adresse incomplète ducout retour et renvoie à leur frais une deuxième fois cette fois ci bien reçu bon le sav est réactif donc sa va et gère bien les problèmes

Rien à dire tout a été parfait. De la commande à la livraison très rapide.

Le meilleur prix du moment sur le web pour ce pneu. La livraison assez rapide (pas les plus rapides, mais ça va)

efficace et rapide

Livraison rapide aucun problème. Le seul bémol c'est qu'il y a aucun centre de montage.

Après avoir ouvert un autre compte.je suis content de vos services.a cette livraison j ai été prevunu de l horaires est du jours.pour les pneus en 235 personnes ne m a prévenu.donc nul

Une entreprise pas du tous sérieuse a fuir

Réponse de ultrapneus.fr

Bonjour, Vous êtes un professionnel de l'automobile, avez commandé en connaissance de cause une roue de secours sur laquelle il était "explicitement" indiqué avant commande qu'elle ne rentre pas dans l'emplacement du coffre s'il n'a pas la taille indiquée et vous nous reprochez ensuite "exactement" cela. Désolé mais il faut rester correct. Nous mettre une note de 1/5 et une critique diffamatoire alors que l'information était affichée n'est pas acceptable. Cordialement, L'équipe Ultraperformance.fr

Expédition rapide et soignée. Suivi de commande et réception de facture en temps et en heure. Roue de secours avec kit démontage (hors pince capuchon anti-vol) qui se met dans la housse prévue à ce effet. Top pour nos véhicules neufs qui n'en sont dorénavant plus pourvu ! Je recommande et vais le plébisciter auprès des collègues de mon équipes qui n'en ont pas encore :)

Tout très bien.rien à doré OK.

Rapide et choix disponibles

Client depuis de nombreuses années.je suis entièrement satisfait.derniere commande livrée en 3 jours.d habitué c était plus long.pour un prix correct

Commande parfaite J'ai eu un bon conseil par le service client Le colis livre vite MAIS ...Le service de DPD transport ,ne m' à pas prévenu de l'arrivée du colis ,l'a déposé sans signature et réparti Je donne la note 0 au transporteur Heureusement que le colis était entier ,sans inconvénients sinon comment j'aurais fait pour constater une dégradation sur mon colis ?la note était d'ouvrir le colis devant le transporteur ,mais où était le transporteur ????? Content, mais vérifier le transport

Livraison éclair ! 2 jours. Parfait.

Commande reçue très rapidement 2 jours après paiement. Prix plus que compétitif. Je recommanderais très certainement chez eux.

Produit conforme à la commande, livré rapidemment. Livraison sans prevenir du passage.

Quatrième commande en 3 ans et toujours un service irréprochable. Livraison en 2 jours,difficile de trouver moins cher sur le net et de nouveau des pneus qui n’ont même pas 5 mois depuis leur fabrication.

Rien à dire sur la prestation au global. Rapport prix/produits à ce jour imbattable sur la majorité des références... Une belle surprise

Conseil téléphonique parfait, tarifs défiant la concurrence, et livraison en un temps record ! Un site à recommander absolument . Merci encore

C'est Ok

Site correct

Livraison rapide conforme au délai annoncé, mais le n° de téléphone indiqué sur le bon de livraison et sur le colis complétement érroné ce qui a empéché le livreur de me contacter pour des précisions mon adresse. Merci à lui pour sa conscience professionelle.

J'ai trouvé facilement ce dont que je recherchais, envoie rapide, livré avant la date prévue. Je recommande

Très bien , rien à redire. Je recommande.

Livraison rapide et correspond à mes attentes

des pneus neuf de 3 ans d'age ! ce n'est pas serieux

Commande rapide. envoi soigné

Erreur de présentation d'un modèle de pneus , reconnue par ULTRAPNEUS et expliquée par une modification de dénomination du produit par le fabricant.

Très bien rapide top

envoi rapide

Bon.

Franchement rien a dire j’ai passer deux commande dans votre groupe dont une tres précieuse ça c’est toujours bien passer

Bon conseil, car ma commande ne correspondait pas a mon véhicule. Appel du service technique avec lequel j'ai pu modifier les jantes pour des compatibles. C'est sérieux!

Livraisons rapides et prix très compétitifs...

Je ne recommande pas du tous La livraison chaotique et quand vous êtes livré se ne sont pas les bons pneus et en ce qui concerne le remboursement c'est un parcours du combattant. Avec la responsable au téléphone c'est un dialogue de sourd mais je la remercie d'avoir gardée le contact tous de même.

Réponse de ultrapneus.fr

Bonjour Mr, Effectivement votre livraison a était compliquée ainsi que la reprise des pneus par notre fournisseur et nous nous excusons, encore une fois, pour cette situation. Forte heureusement il s'agit de situation exceptionnelle et rare ce qui ne reflète pas les compétences de nos équipes, comme vous avez pu le constatez. Nous étions malheureusement complètement dépendant de notre fournisseur pour votre commande. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Ultra Pneus.

livraison comforme et délais respecté Merci Ultra Pneus je recommande vivement

Conforme à mes attentes, livraison rapide.

Service client déplorable suivi de l envoi indisponible aucun message lors de la réception de mes pneus.et quand l on s en plaint cela est limité de ma fautes.j ai attendu les dates commande le 18 mai rien le 30 mai j appel on me confirme le non suivi possible ( la faute au service de livraison pas de controle de la part de ultrapneus...) TRES DECU je commandais chez eux pour la première fois.ET SANS DOUTE LA dernière.ne faites pas comme moi évitez la 1 ère commande.

entreprise sérieuse et des délais plus que respecte ,je recommande vivement cette entreprise

J’ai reçu la commande rapidement le seul souci est que j’ai reçu aucun mail de confirmation de paiement de commande etc. aucun Mail Mais je recommande quand même dû à la rapidité et l’efficacité d’envoi

Kit roue de secours overflat pour écosport commandé le 12/04/2022 - livré le 14/04/2022 donc très bien, bien emballé et avec protection de la roue, je recommande.

Service au top. Livraison rapide, montage dans leur station. Equipe sympathique et souriante.

Je recommanderais sans problème

retard de livraison reçue a mon retour de la montagne achat inutile.....

Je suis très satisfait de la façon dont ma demande a été examinée afin de s'assurer que les roues étaient compatibles avec mon véhicule. Merci au service commercial . Le tout livré dans les délais prescrits et parfaitement emballé.

entreprise très sérieuse comme d'habitude,je recommande

Livraison dans les délais , aucun soucis...

pourquoi vendre un produit que l'on a pas en stock ??? je ne vois pas ou est l'intérêt de la chose...

Réponse de ultrapneus.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'attente rencontrée lors de votre commande. En effet, lors de votre commande le 17/12/2021, vous avez reçu des dates de livraison estimées entre le 28/12/2021 et le 4/01/2022. Malheureusement, pour des raisons indépendantes de notre volonté, liées à la pénurie globale de matériaux, le fabricant nous a informé d'un report de votre livraison à fin janvier, report dont nos équipes vous ont informé lors d'un appel le 3/01, puis le 2/02. Mails auxquels vous répondu vouloir maintenir votre commande. Comme l'atteste le suivi du transporteur, le colis a été expédié le 14/02, et livré le 15/02. Nos équipes vous renouvellent leurs excuses pour ce retard indépendant de nos services. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à contacter gratuitement nos équipes par mail ou par téléphone. Cordialement, L'équipe Ultrapneus.fr

Pneux livré en deux mais très rapidement, commendéle mercredi reçu deux le vendredi et deux le lundi, très bien

pas facile à trouver car positionner après tous les cador des sites de pneumatique et pièce mais tarif intéressant et surtout du stock alors que les autres étaient à sec de chaussettes neige. merci

Très bien,meilleur prix trouvé Livraison très rapide

Site web très facile à utiliser Très grand choix et personnels accessibles et professionnels

Bonsoir, très déçu pour le tarif et de plus le colis a été jeté par dessus ma cloture mais impossible de mettre les photos ni commentaires sur le site d'ultrapneus.fr De plus le cric ne correspondait pas du tout à ma commande, un cric bouteille bouteille au lieu d'un modèle similaire a l'origine. Au final seul la roue correspondait à la commande et encore d'une étroitesse flagrante mais j'aurai du mieux estimer les caractéristiques de la roue.

Réponse de ultrapneus.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes. Toutefois, après enquête en interne, nous ne trouvons aucune trace de demande de votre part auprès de nos services. Toutefois, dans une démarche d'amélioration de l'expérience client, nos équipes ne manqueront pas de faire remonter votre situation au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. En ce qui concerne le cric, comme il est indiqué sur la fiche produit, le cric fourni (bouteille ou ciseau) est différent selon l'arrivage. Pour toute question ou demande concernant votre produit et commande, n'hésitez pas à contacter gratuitement nos équipes, par mail ou pas téléphone. Cordialement, L'équipe Ultrapneus.fr

Réponse de Amélie L

Comme stipulé précedement, impossible de laisser un commentaire ni photos sur votre site

Recu.Livraison respectée. Ras. Je recommande

Livraison très rapide, prix compétitifs

Très sérieux

je voulais mettre 6 etoiles très bien fourni avec boulons très très bien je recommande est livraison rapide tres bien emballes

Site lisible. Achat facile.

Efficacité

Large choix de pneu

Produit conforme monté sur les jantes de la voiture de ma fille en attendant la neige .

Très bon site très sérieux

Accueillant, réactif, prix corrects.

Troisième commande de pneus hiver en 3 ans( pour 3 véhicules différents) et toujours un service irréprochable.Commande livrée en 48h et pneus manufacturés de moins de 4 mois à chaque fois.(relativement important pour des thermogommes) Je ne peux que recommander ce site.

Je suis Satisfait du service, du site à la livraison. Merci

Délais rapides

Vraiment très bien … acheté son pack monté complet équilibré !! Grand choix de jantes et de pneus … reçu en une semaine et très bien emballé .. beau service merci

Site sérieux,bon renseignement également téléphonique respecte les délais de livraison

Impeccable. Ne changé rien. Livraison rapide

Site très bien étudié et conçu pour pouvoir commander selon le véhicule de référence.

Le site Ultrapneus, il n'y a pas grand chose à dire. C'est le transport qui coute cher malheureusement pour la Guyane et les frais de dédouanement. Le transporteur Fedex n'est pas du tout sérieux non plus. Si je n'avais pas appelé je serais toujours dans l'attente de ma livraison qui s'est faite avec 3 jours de ratrd.

R A S très pro

Beaucoup de choix et rapidité de livraison. De plus, les prix sont intéressants.

Pneu commandés large choix prix compétitif et commandé reçu avant la date prévue rien a dire parfait

Réactifs, livraison conforme

Aurait souhaité recevoir un coup de fil précédent la livraison,et n'ait pas eu accès pour le suivi du colis pour le reste tout à été parfait je suis satisfait . Merci

Rapide precis 👍🏼

Livré en 24h .au top

Commande conforme livrée dans les temps.

parfait ! produit conforme

Bon site avec une livraison très rapide.

Bonne réception bon rapport qualité prix reçu rapidement

Livraison rapide en France, moins de 15 jours. Rapport qualité prix correcte. Pneus bonne qualité. Satisfaite merci

achat kit roue de secours Mazda cx 3 Pourquoi 3 Etoiles: erreur sur le suivi de livraison Chronopost :réglé au bout de 6 jours vu le prix la roue n'est même pas gonflé à la bonne pression (1bar)

Commande arrivée rapidement. Très grande réactivité.

Manque de transparence entre la commande et la livraison. Absence totale de traçabilite de la réception de la Cde sur votre site. Envoi très long entre la Cde et l'envoi des pneus. Très déçu pour une première commande. D'habitude je commande chez ALLOPNEU, 1001pneus beaucoup plus réactif et précis dans les étapes de la Cde.

Tout est ok

Livraison ultra rapide, commander le samedi et reçu le mardi

délai de réception tout à fait raisonnable. Produit bien emballé et pas abimé à la livraison.

Pneu conforme à la description mais livraison INFERNALE !!!! J'ai du reprogrammer 4 fois la livraison le livreur ne s'est jamais présenté, j'ai fini par me rendre au dépôt DPD à 1h de chez moi pour récupérer moi même le colis! Je conseille au site de changer impérativement de prestataire pour leurs livraisons.

Réponse de ultrapneus.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison n'ai pas été à la hauteur. Suite à votre commande du 8/06, vous avez reçu une date de livraison estimative située entre le 15 et le 17/06. Comme l'atteste le suivi du transporteur, une première tentative de livraison a été effectuée le 11/06, suite à quoi il semble que de nouvelles instructions de livraison aient été données au transporteur, là encore selon le suivi. 1/5 est une note sévère pour nos équipes alors que le problème rencontré est indépendant de nos services. Toutefois, dans une démarche d'amélioration de l'expérience client, nos équipes ne manqueront pas de faire remonter votre situation au transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Cordialement, L'équipe Ultrapneus.fr

Super rapide comme d'habitude, 3 jours entre la commande et la livraison. Vraiment top pour celui qui a besoin de pneu rapidement. Les prix sont corrects même pour les petits budgets.

Entièrement satisfait. Livraison ultra rapide. Parfait. Je recommande ce site.

Parfait rapide

Parfait je recommande ce site

Commande rapidement traitée, et arrivée dans les temps, rien à redire, merci !

LIVRAISON RETARDÉE SUITE A DES GRÈVES EN ITALIE ???

Très bon site, professionnalisme, rigueur, et efficacité très pro, au top

Très sérieux tout bien reçu est surtout très rapide merci cordialement

Parfait. Livraison très rapide lorsque les pneus sont en stock. Je recommande le site

Commande arrivé à la date prévue et conforme . Je recommande.

tres bien j'avais fait un doublon dans ma commande impossible d'annuler. ils se sont apercu j'ai de suite recu un mail pour me demander si ct un doublon du coup ct le cas ils ont annuler de suite la 2 eme commande donc tres professionnelle

De très bon conseils, c'est la deuxième fois que je commande chez Ultrapneu et jusqu'à présent tout ce passe très bien. Je recommande fortement. Jimmy, Ile de la Réunion 🇷🇪

Il est dommage de ne pas pouvoir commander la roue seule, sans le cric et la housse.

Parfait comme chaque commande

Service rapide, vraiment content.

Site très bien expliqué Si un doute on tél personne très aimable des conseils personnalisés . Pour l’instant jantes non montées à voir la semaine prochaine après essais !!

A conseiller livraison rapide.

Matériel conforme au catalogue et livraison correcte (délai et contact)

Bien sauf que nous avons été étonné d'être livré à la poste Aubergenville sans que l'on ai demandé. le produit correspond à nos attentes

Commande le 01/12 livré le 03/12 super rapide très bien de la commande à la livraison

Pour le moment, tout est ok

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Livraison rapide, transporteur agréable Je recommande

TOUT PARFAIT MERCI

Article conforme