Vie & Véranda Coignières

Avis clients de Vie & Véranda Coignières

21 avis depuis le 11/04/2021

Informations Vie & Véranda Coignières

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

235 Route nationale 10 78310 Coignières

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Coignières

Très bon accompagnement de l’équipe de Vie et Véranda et de notre conseiller Alexandre. Nous avons été très bien conseillé dès le premier rendez-vous et ce jusqu’à la la fin du chantier. Un contact régulier et une très bonne réactivité, nous a rassuré sur les différentes étapes du projet. L’équipe de pose a également fourni un travail très sérieux et minutieux.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Coignières

Travaux démarrés début octobre 2022, chantier à l'arrêt depuis le 17 janvier ! Vie et Véranda me demande de régler les travaux. Un suivi du dossier léger, c’est au client de faire le lien entre les différents services. Pas de plans autres que celui déposé en mairie et celui fait à main levée sur le devis. Résultat, livraison d’une véranda qui ne correspond pas à mon projet et Vie & Véranda me demande de régler la livraison alors que la véranda n’est pas mise hors d’eau hors d’air, qu’elle ne communique pas avec ma maison et que les dimensions ne correspondent pas à mon projet (1 mur de 87cm de large au lieu de 1,14m). En résumé, aucune anticipation sur le passage de l’électricité (zéro plan), des livraisons non planifiées, des travaux ne respectant pas la DTU. Les évacuations des eaux pluviales non réalisées Après un signalement auprès de la DGCCRF et l'intervention d'un conseil, Vie & Véranda a réagi mais rien n'avance. Nous tenterons une énième médiation avant de faire appel avant de saisir les instances judiciaires compétentes.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous suivons avec attention votre dossier et nous vous confirmons que le dossier est en cours de traitement par nos services. Il convient maintenant à chacun d’en suivre le cours. Cordialement, - L'équipe Vie & Véranda Coignières

Très bien. Technicien conseil au top. Dossier pour mairie parfait. Extension Véranda de qualité. Vraiment ravie

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce sympathique avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Mr Lima a été présent tout au long du projet, il a su répondre à nos attentes, nous rassurer et surtout gérer le pb de voisinage. Un grand merci Mr Lima pour l’accompagnement et votre professionnalisme.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un grand merci à vous pour ce beau témoignage qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Très bon contact, bon accompagnement et bons conseils pour la réalisation de notre véranda-cuisine. Nous sommes très satisfaits du résultat, nous avons désormais une belle cuisine, spacieuse et lumineuse, dans laquelle il est agréable de cuisiner, puis de traîner à table derrière la baie vitrée qui donne une vue très agréable du jardin. Très bonne isolation, c'est une pièce de vie à part entière et un excellent moyen d'agrandir la maison.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci pour ce beau témoignage ! Nous sommes sincèrement ravis de constater ici que vous profitez pleinement de votre véranda cuisine ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Une très bonne expérience avec Vie & Véranda, un bon accompagnement et une véranda magnifique dans notre appartement, qui ne reçoit que des compliments ! Les finitions en bois sont très belles et le travail de qualité. Cela nous ajoute une vraie nouvelle pièce et nous sommes ravis du résultat.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Et un grand merci pour ce témoignage qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Nous avons apprécié l'écoute de notre commercial, ainsi que ses conseils. Il nous a également suivi du début à la fin du projet, et assuré la coordination avec les intervenants. Nous sommes très satisfaits du service et du résultat.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Notre projet d'ouverture sur une véranda a pu se concrétiser grâce aux professionnalisme et aux bons conseils de notre conseiller vie&véranda de coignières.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

très belle réalisation, c'est exactement ce qu'on cherchait, la véranda est top et le travail des artisans est très soigné. je recommande vivement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour votre recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Maison sérieuse, technicien professionnel tout c'est très bien passé, bon contact, il n'y a plus que la pose de la véranda que nous attendons avec impatience.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce beau témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Très bon contact, des échanges permanents et rapides pendant la phase de montage du projet et de dépôt du dossier en mairie.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Véranda conforme à notre souhait. Aucun problème d’étanchéité. Pose impeccable.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Mr Yoann ZOGHLAMI - Vie & Véranda - nous a parfaitement accompagné dans la réalisation de notre projet de véranda cuisine. Je tiens à souligner la qualité des différents prestataires et le respect des délais… Nous profitons désormais d’une agréable pièce de vie ouverte sur la nature et propice au partage de moments conviviaux en famille et entre amis. Je recommande la société Vie & Véranda pour votre projet de véranda…

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et ce bel avis ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Personnel très agréable. cependant un manque d'information sur l'anticipation du chantier

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage et nous prenons bonne note de votre remarque. N'hésitez pas à revenir vers nous pour discuter de votre projet. Nous serons toujours disponibles pour vous répondre. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Tres bonne prestation sur tout l'ensemble de la réalisation

Réponse de vie-veranda.com

Professionnalisme , disponibilité et efficacité. Nous nous sommes sentis bien accompagnés et en confiance.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et un grand merci pour votre sympathique témoignage qui nous fait sincèrement plaisir ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

M. Ribeiro nous a bien conseillé sur notre projet d’extension

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Très bien, sérieux et réactif.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre témoignage ! À votre service, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Monsieur Ribeiro a su nous conseiller avec beaucoup de patience et de compréhension. Ils nous a accompagnés tout au long du projet, en répondant avec réactivité à nos diverses sollicitations. Le contact s'est immédiatement très bien passé. Concernant le projet, l'ensemble des intervenants ont tous été très compétents et professionnels. L'après vente l'a été tout autant. Le résultat est tout à fait à la hauteur de nos attentes.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Belle journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Suivi réactif

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis et cette note excellente ! Très belle journée à vous, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières

Reçu par Grégory à l'agence, il a tout de suite compris notre projet et nous a fait un plan qui y correspondait et pour un prix contenu. La conception et les matériaux utilisés semblent de bonne facture, et l'aspect visuel est très agréable. Concernant la société qui nous a fait le ragréage de notre terrasse et l'escalier, de vrai pro qui ont pour l'instant fait un travail superbe. le métreur de l'agence qui est passé, a clairement pris le temps de prendre soin de vérifier tout ses calculs et tout ce qui pourrait poser problème lors de la pose de l'extension et m'a recontacté pour être 100% sûr du modèle/marque de la tuile que l'on souhaitait. Il ne reste plus qu'a attendre la pose.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Cyril, Un grand merci pour votre avis ! À bientôt, - Toute l'équipe Vie & Véranda Coignières