Vie & Véranda Fillinges

Avis clients de Vie & Véranda Fillinges

10 avis depuis le 26/07/2022

Informations Vie & Véranda Fillinges

Vie & Véranda

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

250 route des Bègues 74250 Fillinges 74250 Fillinges

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Fillinges

Mr Baud a été très professionnel et ils nous a donné les bon conseils pour finaliser notre projet

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette belle note ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Lyon

Monsieur Baud, a été de très bon conseil et à l'écoute sur nos diverses interrogations. Il suit le dossier avec efficacité. Nous sommes très satisfait jusqu'à présent.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Fillinges

Top !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour madame et un grand merci pour votre avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Fillinges

C’est la foire de La Roche-sur-Foron qui a placé Pierre sur notre chemin. Cette idée de véranda nous trottait dans la tête depuis de nombreuses années, nous avions donc déjà une bonne idée du projet et beaucoup d’interrogations. Le matin même j’avais pris des photos de la maison et de la terrasse pour expliquer l’environnement et les contraintes. Pierre a tout de suite compris nos attentes. Il nous a suggéré deux variantes pour le toit de la véranda et a répondu à toutes nos questions avec beaucoup de patience. Cela nous a mis en confiance pour continuer le projet avec lui. Après un premier rendez-vous sur site pour prendre les mesures puis une visite du show-room à Findrol où nous avons pu voir les produits et les 2 variantes en 3D, il ne restait que quelques détails à régler. Pierre nous a guidé avec tous les arguments dans les nombreux choix qui sont à faire pour arriver à une estimation sans rejeter aucune de nos nombreuses propositions. Après différentes explorations, le projet que nous avons commandé est très proche de la première version de Pierre. On reconnaît le savoir-faire du professionnel. A ce stade du projet nous recommandons Vie et Véranda.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Et un très grand merci pour la rédaction de ce beau témoignage. il nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Fillinges

Très bon accompagnement, bonnes explications pour notre projet. Nous avons eu les réponses à l'ensemble de nos demandes et de bons conseils. Bon suivi. Je recommande.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette sympathique recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Fillinges

Nous avons été très bien conseillé

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis et cette note excellente. Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Fillinges

Tout à été parfait.notre projet à été réalisé, tout comme on voulait.plan en 3D pour mieux se rendre compte.le technicien conseil Inès à été à notre écoute avec un très grand professionnalisme.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Fillinges

Veranda conforme à mes attentes Bonne équipe de pose

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Fillinges

Emmanuel à su bien nous accompagner dans la conception de notre futur projet. Il est très à l'ecoute et cherche des solutions pour optimiser les prix. Il nous a très bien accueilli et est très patient avec les enfants 😉

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, et merci pour cet avis positif ! Belle journée, Toute l'équipe Vie & Véranda Fillinges

Emmanuel a pris le temps de nous faire plusieurs simulations afin de définir le projet le plus adapté à nos besoins, ce qui était très appréciable. Je recommande.