Vie & Véranda Quimperlé

Informations Vie & Véranda Quimperlé

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

La Madeleine 29300 Mellac - Quimperlé

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Quimperlé

Nous sommes très satisfaits du travail de Mr Rivoal qui a su nous orienter dans notre projet. Sympa, disponible et de très bons conseils.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce bel avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Quimperlé

Rendu final de la prestation très satisfaisant malgré des délais chantier rallongés suite aux problèmes Covid et pénuries matériaux

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Quimperlé

Accompagnement durant plus d'une année par un technicien conseil très compétent et a l'écoute de mes attentes, qui a su proposer un projet aussi beau sur le dessin qu'à l'arrivée. Une équipe de poseurs au top, soigneux, qui travaillent très bien. Le résultat, d'une grande qualité, est magnifique.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un très grand merci pour ce beau témoignage qui nous fait très sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Quimperlé

Nous avons apprécié les différents échanges avec le technicien commercial (J.Perdoux) de Vie&Veranda, il a su être à l’écoute et nous proposer un projet qui a répondu à nos attentes. Disponible et réactif, nous sommes pour le moment très satisfait de la prestation proposée.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et merci pour ce sympathique témoignage qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Quimperlé

Nous sommes très content de notre extension véranda cuisine qui répond vraiment à notre attente. Nous recommandons cette équipe sérieuse compétente et très sympathique. Merci encore à toute l 'equipe

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique ! bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Épinal

Après avoir fait ma sélection, mon choix s'est arrêté chez Vie&Véranda, entreprise sérieuse, à l'écoute proposant un matériel de qualité, le commercial Jérémy Perdoux très impliqué, très professionnel et de bons conseils pour la réalisation de mon projet ! MERCI à toute l'équipe de Vie&Véranda pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Aujourd'hui je suis très satisfaite de ma Véranda qui est plutôt une extension où j'ai installé ma cuisine et mon coin repas, situé nord ouest elle bénéficie du soleil le soir et permet de faire de belles économies de chauffage et je peux profiter de ma Véranda toute l'année.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame, Un très grand merci à vous pour ce beau et sympathique témoignage qui nous touchent sincèrement ! Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre beau projet. Nous vous souhaitons une bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Quimperlé