Vie & Véranda Meaux

Avis clients de Vie & Véranda Meaux

8 avis depuis le 08/12/2021

Informations Vie & Véranda Meaux

Vie & Véranda

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

90 rue des Montaubans 77100 Meaux

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Meaux

Découvert sur Instagram. L’idée de la véranda n’était qu’une idée mais grâce à Hervé c’est devenu un projet… un beau projet car nous avons été séduit par le produit, la qualité, la prestation. Pas du tout déçu, prise de rendez rapide à la maison, un très bon professionnalisme et un séduit qui inspire la confiance. Hâte de pouvoir profiter de ce nouvel espace.

Suite à notre projet de véranda, le commercial nous a orienté vers un agrandissement avec reprise toiture. Gros coup de coeur !! Nous avons apprécié le professionnalisme. Prévu pour mai/juin, nous sommes impatients d'y passer d'agréables moments.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Meaux

Enfin de vrais professionnels à notre service ! Hervé a été à l'écoute, accompagnant et précis dans mon choix d'extension véranda. Je suis ravi que ce projet voit le jour, hâtes de m'installer dans mon extension pour cet été :) Merci pour tout

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Meaux

Commercial très professionnel

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! - L'équipe de Vie & Véranda Meaux

Un premier rdv pour un projet d'extension, avec Mr Hervé qui est très professionnel et qui nous a mis en confiance. Il a vraiment pris le temps de répondre à toutes nos questions et est resté très disponible jusqu'au deuxième rdv qui a été plus que concluant. Nous avons maintenant hâte que ce projet prenne vie!

Réponse de vie-veranda.com

Très bon accompagnement et très bons conseils dans l’étude du futur chantier

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci pour ce bel avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Meaux

Professionnalisme et conseil avisé

Merci beaucoup pour ce beau témoignage ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Meaux

Très bonne prestation, écoute, proposition et accompagnement, sympathique de surcroît.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur et un grand merci pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Meaux