Vie & Véranda Bourg-En-Bresse

Avis clients de Vie & Véranda Bourg-En-Bresse

Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois

30 avis depuis le 14/04/2022

Informations Vie & Véranda Bourg-En-Bresse

Découvrez Vie & Véranda : des vérandas et extension de maison sur-mesure fabriquées en France depuis de 30 ans. Devis véranda gratuit sans engagement.

326 rue Lavoisier 19600 Péronnas

Contacter Vie & Véranda

Evaluations clients Vie & Véranda Bourg-En-Bresse

M. DAMAS a su parfaitement répondre à notre demande en nous proposant des projets sur mesure qui nous ont convaincus de passer commande. Merci à M. DAMAS pour sa disponibilité et sa réactivité.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Mr Diop Marcel est juste top, souriant et très professionnel. Je recommande à 100%

Réponse de vie-veranda.com

Merci à Marcel DIOP pour son professionnalisme, son écoute et le temps consacré à notre demande et notre dossier complexe. Hâte de voir la suite du projet.

Très bon accueil . De la bienveillance. Et a l'écoute

Réponse de vie-veranda.com

Très bon accompagnement par Mr Diop. Il a su nous conseiller et nous mettre en confiance, tout en comprenant entièrement nos besoins pour notre projet d'extension. Il a été très patient et a su répondre à nos nombreuses interrogations et nos demandes de modification, toujours dans la bonne humeur. Son collègue à l'agence de Peronnas a aussi été d'une grande aide, tout en restant objectif et bienveillant. Nous attendons avec impatience l'exécution de notre projet

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce superbe témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Accompagnement parfait de Monsieur Diop, de notre première sollicitation via le site web, au rendez-vous à domicile, jusqu'à la concrétisation du projet à l'agence. Très disponible et très clair, il a su être force de proposition pour améliorer notre projet en respectant nos contraintes.

Réponse de vie-veranda.com

Village expo très accueillant, Mr DIOP est à l’écoute de nos demandes, réflexions et aménagements futur, nous aident à nous projeter et voir les choses sous un autre angle Hâte de voir le résultat

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet excellent témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Accueil chaleureux, responsable d’agence très professionnels qui a su nous proposez une véranda à nôtres goûts.

Réponse de vie-veranda.com

Merci a M Diop pour son professionnalisme et son sourire. Il nous a bien guidé dans notre projet ,nous a bien expliqué les différentes étapes et les options qui s offraient à nous.

Réponse de vie-veranda.com

M Diop est avenant et chaleureux. Il a été force de conseil et a su cerner au mieux notre projet et ainsi le peaufiner.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce beau témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Dilhan est de bon conseil

Réponse de vie-veranda.com

Entièrement satisfaits de l accueil, des conseils et du projet final ! Vu avec Dilhan

Réponse de vie-veranda.com

M. Diop est très réactif et a su nous accompagner tout au long de notre projet. Il est professionnel et sait prendre le temps d'expliquer les choses simplement à des "novices" des vérandas. Nous avons également apprécié sa bonne humeur !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce superbe témoignage ! Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre beau projet. - L'équipe de Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Accompagnement très rigoureux et professionnel. Bonne compréhension du besoin. M.Diop s’est montré disponible et à l’écoute de notre souhait et nous sommes ravis de démarrer ce projet.

Réponse de vie-veranda.com

Accueil très chaleureux de M. DIOP; écoute attentive ; il a pris le temps nécessaire pour nous renseigner, nous montrer le showroom, répondre à nos questions.. Excellent support pour nous permettre de visualiser notre projet ; bon accompagnement pour le dossier de réservation Enfin, nous sommes sensibles à la proximité et la disponibilité de notre conseiller et au fait que l'usine de fabrication soit à Feyzin

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Un accompagnement personnalisé et une écoute au delà de mes attentes. Mr Diop à répondu à toutes mes demandes. Le projet prend forme.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce témoignage ! Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre beau projet. - L'équipe de Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Nous sommes très satisfaits de l'accueil et du professionnalisme de Mr Aktas, qui nous a conseillé tout au long de l'étude de notre projet.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! - L'équipe de Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Très professionnel, et très sympathique, Marcel a été à notre écoute depuis le début, Hâte de voir notre projet arrivé à sa fin, Merci à « Vie et Verranda »

Réponse de vie-veranda.com

Vie et véranda a su concrétiser notre projet d extension grâce aux compétences et professionnalisme de leur équipe et particulièrement Dilhan pour son écoute et sa force de proposition.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! - L'équipe de Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Nous sommes passés par Marc de Vie et Véranda pour un projet d’extension de maison. Le premier contact s’est bien déroulé. Il a su s’adapter rapidement à nos demandes et nous proposer un super projet! Réponses et visites réactives, accueil chaleureux. Nous sommes ravis! On recommande vivement.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci pour cette sympathqiue recommandation ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Très bon service commercial , prix très raisonnable

Réponse de vie-veranda.com

Les explications ainsi que le suivi de mon projet son au top. Merci Dilhan pour le professionnalisme dont vous faite part.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Bon conseils et suivi du dossier, écoute du client et adaptabilité aux attentes.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bel avis qui nous fait vraiment plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Très bon accompagnement, réactif et conseils appréciés, Je recommande

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bel avis qui nous fait sincèrement plaisir ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Bonjour. Notre démarchage a été très respectueux de nos besoins fondamentaux. Le commercial nous a accompagné dans nos réflexions avec beaucoup d'empathie et de bienveillance. Les présentations de l'offre ont été claires et non ambiguës. Nous attendons avec grand plaisir la réalisation finale correspondant parfaitement à notre budget

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour et merci de ce témoignage, nous transmettons ce retour à votre technicien-conseil. Bien à vous, - Toute l'équipe de Bourg-en-Bresse

Pourquoi allez plus loin....quand le sourire la disponibilité et le temps offert à vos questions . Sont des réponses claire compréhensible...merci M.P et Vie et véranda

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci à vous pour ce très sympathique témoignage ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Super conseiller qui nous a bien aiguiller sur notre projet et qui nous accompagne dans ce projet et qui a compris nos attentes Merci à lui

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et un grand merci à vous pour ce bel avis ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Très bonne réactivité, explications claires précises qualité de l échange et bonne présentation des produits

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Technicien-conseil sympathique, dynamique et disponible qui a su tirer le meilleur du projet pour un résultat optimal. Je recommande !

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire ! Bonne journée, - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse

Le commercial à été de très bon conseil, nous sommes très satisfait.

Réponse de vie-veranda.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ce témoignage sympathique ! - Toute l'équipe Vie & Véranda Bourg-en-Bresse