Calculé à partir de 921 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1423 avis depuis le 05/12/2020

Bonjour, j'ai acheté un soutien gorge que je n'ai pas essayé tt de suite et malheureusement bcp trop grand. Ne correspond pas à la bonne taille alors que ceux que j’achète en magasin, mêmes modèle, taille et marque well, me vont très bien. Donc très déçue et en plus, plus cher. Je ne commanderai plus. Cordialement.
le 08/12/2021

suite à une expérience du 10/11/2021

bonjour, Commande passer le mardi soir ,expédier le mercredi matin c'est du rapide, le site Well est parfait, il y tout , des collant transparents , semi opaque ,opaques en différentes matières ,il y a aussi des conseils sur le choix de ses collants ,sur les tailles, les couleurs . En ce qui me concerne les modèles accord parfait et fusionnel sont les mieux avec une ceinture qui tient bien ,agréable a porter ,doux sous un bermuda . Je recommande a tout ceux qui aime porter des collants qu'ils soit femmes ou hommes cette marque . Merci a Well pour son expédition aussi rapide ainsi pour ces codes promo ,a bientôt laurent
le 06/12/2021 par .

Le site est très bien.
le 04/12/2021 par .

Rapide et efficace.

suite à une expérience du 24/11/2021

envoi parfaitement réalisé; délais respectés;

suite à une expérience du 20/11/2021

site très clair, j'ai trouvé les articles souhaités très facilement. La commande a été livrée à la date prévue.

suite à une expérience du 20/11/2021

Livraison et produit satisfaisants

suite à une expérience du 10/11/2021

Colis reçu rapidement, emballé avec soin
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

J ai déjà commandé des articles à well et j ai apprécié le site et son mode d'utilisation. Et aucune déception quand aux produits.
le 02/12/2021

suite à une expérience du 24/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Well.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Well.fr

*** Boutique en ligne Well *** Retrouvez les collections lingerie et collants Well : collants, bas, leggings, mi-bas, socquettes, soutien-gorges, strings, slips, culottes gainantes, shortys, tangas...

CSP Paris Fashion Group
27 rue Daviel