westock-europe.fr

Avis clients de westock-europe.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois

291 avis depuis le 31/10/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations westock-europe.fr

• Société

Westock Europe

• Description

Le meilleur grossiste en ligne généraliste en Europe, des milliers de produits à prix grossiste et sans minimum de commande en dropshipping.

• Adresse

14 rue des Acacias 78300 POISSY

• Website

• Catégorie

Services aux professionnels

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Bonjour j ai acheté des parfums 2 pour commencer rien a dire envoie rapide soigné bien protégé un grand merci je vais travailler avec vous 😊😊😊

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et détaillé. A très bientôt chez Westock Europe,

Nous vous remercions de votre fidélité, A très vite chez Westock Europe

Rapide efficace

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire "Rapide et efficace"! A très vite chez Westock Europe,

Bonne service et rapide

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et cette très belle note! A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

J'ai bien reçu mon premier colis et donc j'attends le second merci

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre deuxième colis est une autre commande et nous vous avons transmis toutes les informations nécessaires. A très bientôt chez Westock Europe,

Réponse de SABRINA B

Merci beaucoup pour votre aide j' ai bien reçu les informations complaît

Au top nickel

Réponse de westock-europe.fr

Toute l'équipe Westock Europe vous remercie pour votre commande. Grâce à cette commande, les frais de port vous seront offert pour votre prochaine. Il faudra juste nous le signaler par email. Belle journée à vous, Westock Europe

Modifier Signaler

Jai passé é commandes qui ont ete envoyees rapidement, emballage correct Les articles commandés conviennent parfaitement et sont tels decrits sur le site je recommande vivement

Modifier Signaler

Prise en compte rapide des commandes, suivi pro, réception des produits conforme.

Réponse de westock-europe.fr

Cher Abonné, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

Livraison rapide bien emballé

Réponse de westock-europe.fr

Cher Westockeur, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre notes de livraison rapide bien emballé! A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Bien emballé livraison rapide petit bémol sera mieux si vous ajoutez le nombre des pièces disponibles en stock c'est non très bien

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif.Pour l'instant il n'est pas possible de connaitre 100% du stock car il y a de grandes marques internationales qui ne veulent pas transmettre ces informations. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Très bien livraison rapide et bien emballé

Modifier Signaler

Commande conforme et rapide. Je recommande

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Avis Vérifiés. Team Westock Europe

très bien

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes à votre disposition. Westock Europe

Modifier Signaler

Très bien colis soigné. Content pour mes futurs clients

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis de qualité, A très bientôt chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Bon produit et livraison rapide

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes à votre disposition pour toutes questions. Bien cdt,

Tout va bien

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette note de 5/5 A tres vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Super je recommande c’est un plaisir de travailler avec vous.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. C'est également un grand plaisir de travailler avec vous. A très vite chez Westock Europe,

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note de 10/10. Nous restons à votre disposition sur notre adresse contact@westock-europe.fr pour toutes questions. Team Westock Europe

Modifier Signaler

Enfin un site grossiste et dropshipping de qualité ! Beaucoup de choix et prix attractifs! Merci Westock Europe

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous restons à votre disposition sur notre adresse contact@westock-europe.fr pour toutes questions. Team Westock Europe

Modifier Signaler

C'est bien passé pour le moment

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre avis Positif! Très bien, oui tout se passe bien chez Westock Europe! Nous restons à votre disposition, Equipe Westock Europe

Modifier Signaler

Prix grossiste et livraison rapide! Pas de minimum de commande! Parfait!

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif! Nous restons à votre disposition par email : contact@westock-europe.fr Equipe Westock Europe

Modifier Signaler

Plateforme au TOP! Je recommande! Je développe le dropshipping sur market place, livraison rapide et envoi du suivi de livraison dans les délais. Merci Westock Europe!

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

C'est super j'ai reçu 2 colis ensemble.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, merci pour votre avis positif. Oui ces colis étant des enchères ils sont préparés à l'avance et sont bien protégés pour éviter toute casse. A très bientôt chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Muchos productos que no están disponibles. No puedes seleccionar más de 1 elemento de un producto, para ello debes enviar un correo solicitando la cantidad de productos, pero la respuesta puede tardar hasta 3 días. No hay un número de stock, solo dice si está disponible o no; y puede que diga que sí está disponible pero realmente no está. Hice un pedido y hubo como 3 cosas que ya no estaban en stock, quedé mal con el cliente. Lo peor es que te enteras después de 48 horas ya pasadas. El servicio al cliente es bueno aunque un poco lento en ocasiones. Muchos de los precios no son realmente competitivos. En mi opinión no es bueno para hacer dropshipping, quizás para otro tipo de negocio sí. Pienso que podrían mejorar.

Réponse de westock-europe.fr

Hola, gracias por tu reseña. Tenemos un filtro con las existencias y tenemos un +98% de stock, es decir, más de 5800 referencias y solo 125 sin stock. Nos vemos pronto para los demás pedidos. Westock Europe,

Modifier Signaler

Des très bons produits et la livraison est bien passé

Réponse de westock-europe.fr

Chère cliente, Nous vous remercions de votre fidélite et pour votre avis positif. Nous vous offrirons les frais de port pour votre prochaine commande. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

la commande passé le mardi arrivé le mercredi par ce qu'au moment de la commande, il a été spécifié que le client était pressé. Juste le top merci

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif détaillé. Effectivement si le produit est disponible en stock immédiat, nous pouvons faire le maximum pour un envoi rapide quand cela est possible. Notre priorité étant la satisfaction client. A très bientôt chez Westock Europe,

juste le top du top

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et de votre fidélité. A très vite chez Westock Europe,

Abonnez-vous les yeux fermait

Modifier Signaler

Très bonne communication au top

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe Westock Europe,

Un fournisseur très arrangeant

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre message et cette très belle note! A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Commande très bien,service client rapide et cool.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Grâce à votre avis, vous avez gagnez les frais de port offert sur notre jeu concours pour votre prochaine commande. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Un listing et déjà une première vente. A voir avec le temps mais leur service me semble fiable !

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et votre avis. A bientôt chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Le top équipe a l’écoute, on peut leur demander des services et si il peuvent il le font.

Réponse de westock-europe.fr

Toute l'équipe Westock Europe vous remercie pour votre avis de qualité. A très vite,

Rapide service et fiable

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif qui nous permets de continuer à avoir de bons tarifs et un service express. A très vite chez Westock Europe,

Réponse de Soufiane B

Merci à vous. Cordialement

Le top

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe Westock Europe est à votre disposition. Bien cdt,

Modifier Signaler

Très bon fournisseur Abonnement pas chère.

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre fidélité et pour votre commande. A très bientôt chez WestocK Europe

Modifier Signaler

Rien à dire service excellent et rapide

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre avis positif et de votre fidélité. A très vite chez westock europe,

Toute est parfait commande reçu en 48h je recommande au top merci westock

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite chez westock europe,

Modifier Signaler

Comme d’habitude au top. Client très satisfait

Réponse de westock-europe.fr

Cher client fidèle, Nous vous remercions pour votre avis positif et cette excellente note de 10/10. A très vite chez westock europe,

Modifier Signaler

Livraison rapide et prix très correct de bonne affaire à faire merci westock et toute l'équipe

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Dimitri, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre fidélité chez Westock Europe. Pour vous remercier de votre fidélité nous allons vous offrir les frais de port sur votre prochaine commande. Il faudra simplement nous l'indiquer par email. Belle journée à vous, Service Client Westock Europe

Modifier Signaler

Au top comme toujours merci

Réponse de westock-europe.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre satisfaction. A très vite chez Westock Europe,

Au top comme d'habitude

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Dorian, Nous vous remercions de votre confiance et pour votre avis positif. A bientôt chez Westock Europe,

Modifier Signaler

produits conforme à ma commande de ce côté là pas de problème et livraison rapide , néanmoins je commande deux articles identiques , on me fait payer 2 livraisons mais arrivent dans le même colis . c'est juste hallucinant !!! de plus pour les dropshippers ce doit être compliqué , car il y a beaucoup de rupture de stocks qui ne sont pas réapprovisionnés . cela fait 1 mois et demi que je suis abonné , j'hésite aujourd'hui si je créer mon ecommerce à travailler avec we stock

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et sommes assez surpris de votre message. Justement pour les dropshippers, nous avons restreints certaines quantités pour éviter les ruptures de stock immédiate pour protéger les stocks de nos dropshippers. Cela est une sécurité pour vous. Pour les commandes en lot, il suffit simplement de nous transmettre un email afin de grouper vos commandes selon nos stocks et éviter toutes ruptures de stock pour nos dropshippers. Notre priorité est notre service client et nos revendeurs, nous sommes pourtant disponible par email pour toutes demandes sur contact@westock-europe.fr, c'est dommage de ne pas voir transmis un email avant. Cela peut également arriver dans toutes les entreprises, et il est important de communiquer avec vos clients si un produit est en rupture de stock ou si le réapprovisionnement est retardé. De cette façon, vos clients ne seront pas surpris ou déçus si un produit n'est pas disponible. Je pense que Westock Europe mérite une deuxième chance. Nous vous avons livrés rapidement et les produits étaient conformes à votre commande. De plus, nous proposons une gamme de produits intéressante pour les dropshippers. Nous accompagnons chaque jour nos dropshippers pour la création de boutique en ligne, revente sur marketplace, réseaux sociaux ect.. N'hésitez pas à nous contacter par email. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Respect des délais de livraison.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt chez Westock Europe, votre partenaire de confiance!

Modifier Signaler

Emballage soigné et professionnel.

Modifier Signaler

Réponse rapide aux questions des clients.

Modifier Signaler

Livraison rapide et efficace.

Large choix de produits.

Service après-vente irréprochable.

Modifier Signaler

Commande facile et rapide.

Des prix compétitifs.

Excellente expérience globale.

Modifier Signaler

Personnel compétent et courtois.

Excellent service clientèle!

Produits de qualité

Modifier Signaler

Rapide et efficace au top

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre message. Bonne journée à vous, à très vite chez Westock Europe

Modifier Signaler

Comme d’habitude au top je n’ai jamais eu aucun mauvais retour de mes clients.

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

Fournisseur sérieux, communication facile

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions poru votre avis positif et votre fidélité. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Ce fournisseur est très sérieux, les contacts avec les commerciaux sont rapides et efficaces, réponses aux emails en 24 heures, envois ultra rapides. Quelques bémols : le catalogue de produits est très fourni lorsque l'on parcourt le site, mais on s'aperçoit très vite qu'un grand pourcentage d'articles sont en rupture de stock, malgré leur mise en ligne. Dernier bémol, les articles en stock ne sont pas quantifiés à l'inverse de chez d'autres fournisseurs, vous ne pouvez donc pas anticiper une rupture éventuelle de stock, ce qui est très gênant.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour André-Emmanuel, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre entreprise. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante avec nos commerciaux et notre service de livraison rapide. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés liées à la disponibilité de certains de nos produits. Nous faisons tout notre possible pour maintenir notre catalogue en ligne à jour et pour éviter les ruptures de stock. Cependant, il peut arriver que certains articles se vendent plus rapidement que prévu, ou que nous soyons confrontés à des problèmes de livraison de la part de nos fournisseurs. Nous prenons note de votre remarque concernant la quantité des articles en stock. Nous allons étudier la possibilité d'ajouter cette information à notre site afin de faciliter vos commandes futures. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir des produits de qualité à l'avenir. Cordialement, L'équipe commerciale Westock Europe

Réponse de André-Emmanuel B

Merci pour votre réponse, vous avez toute ma confiance, même si j'ai eu quelques remarques à faire en toute objectivité, elles n'entraveront pas notre collaboration. Bien à vous

Modifier Signaler

Comme d’habitude au top. Je suis de plus en plus content des services proposés. Je suis en test de sourcing

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos différents avis positifs et votre fidélité sur notre plateforme. Notre objectif étant de satisfaire avant tout l'ensemble de nos clients. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Très bien livraison ultra rapide et bien emballé que du ++++

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commande sur notre plateforme. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Service au top, ça fait bientot 1 an que je me suis inscrit sur le site. Je trouve que le service est de mieux en mieux.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis et sommes toujours en quête d'amélioration pour votre satisfaction. Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Livraison rapide une équipe à l'écoute et des produit de très bonne qualité ses parfait

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre achat et votre avis positif. A bientôt chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Toujour au top toute est nikel

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et vos commandes sur notre plateforme à prix grossiste. Nous restons à votre disposition 7jrs/7, à très vite chez Westock Europe

Modifier Signaler

Top merci a eux pour l’heure service

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Reactive et arrangement possible ses parfait merci à toute l'équipe

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Merci pour votre avis positif et votre commentaire. A votre service, Team Westock Europe

Parfait comme d'habitude.

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis positif. Team Westock Europe

Modifier Signaler

livraison rapide et efficace chez nos clients LAU'ccasion

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous restons à votre disposition pour toutes questions, toute l'équipe Westock Europe

Modifier Signaler

Bon site pour le dropshipping arrangement en cas d’annulation de commandes.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre avis positif, nous essayons toujours d'arranger au maximum nos clients. Nous vous remercions de votre fidélité. Au plaisir de vous lire, Team Westock Europe

Toute est parfait colie reçu en 48h article conforme je recommande à 100%

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour vos avis et votre fidélité! A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement tout est nikel merci à westock et toute l'équipe

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Dimitri, Merci pour votre note positif. Nous en sommes Ravis et restons à votre disposition 7jrs/7. Bien à vous, Team Westock

Toujours au top

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et cette belle note. A bientôt chez Westock Europe

5/5 en un mot ce site et l'équipe est extraordinaire un grand grand merci

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Dimitri, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis positif! A très vite chez Westock Europe,

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Dorian Nous vous remercions de votre fidélité, vous êtes un très bon vendeur sur marketplace et nous sommes heureux de vous accompagner dans votre projet de développement. A très vite chez Westock Europe,

Très bon fournisseur

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions encore pour votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

Parfait pour le dropshipping

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur le dropshipping. En effet notre stratégie permets à nos clients de développer les ventes en dropshipping. Westock Europe votre fournisseur en Dropshipping de qualité

Tarifs intéressants

Réponse de westock-europe.fr

Merci pour votre avis sur nos tarifs compétitifs et à prix grossiste! A bientôt chez Westock Europe

Modifier Signaler

Je suis satisfait les commande que j ai passer sons ariver dans les temps 5 à 7jour pour ma part comme annoncé et le service client au top réactif franchement nikel passon au reproche certain produit son en rupture de stock et certain produit ou il y a peut voir pas du tout de marge donc il faut rester à laffu et ne pas louper les bonne affaire donc la seul chose que je peux dire d'améliorer ses d'essayer de baisser certain prix de ce mètre à jour par apport au prix des autre site que nous puissions marger un peux plus et autrement supprimer les article qui sont plus disponible pour éviter de perdre du temps merci quand même à westock Europe et toute l'équipe car ses rare les bonne équipe qui son a l'écoute de leur client et qui son reactive bonne continuation

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif. Oui tout dépends des arrivages et des différents fournisseurs et fabricants au niveau des marges. A très vite chez Westock Europe

Modifier Signaler

Parfum commandé pour un client et se n'ai pas le bon qui a été envoyé

Réponse de westock-europe.fr

Bonsoir, Oui il s'agissait un problème de référence distributeur, comme vu ensemble nous vous avons proposé une remise commerciale pour la gêne occasionnée ou le remboursement. J'espère que vous êtes satisfait de notre réactivité sur ce SAV. Toute l'équipe Westock Europe,

Réponse de Roland D

Très bon site problème résolu très rapidement.reponse du site ultra rapide.tres bon SAV

DIFFICILE A JOINDRE EN CAS D'URGENCE

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien pris note que vous allez supprimer cet avis. Email transmis à 13h38, appel géré à 15h40. Nous ne pouvons faire mieux en raison de nombreuses demandes par jour. Nous sommes disponible par email très rapidement, lundi au vendredi 9h - 18h et notre astreinte samedi et dimanche de 9h à 17h. Bien cdt,

avis modifié

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, l'avis est encore en ligne, merci de le supprimer comme convenu, bien cdt,

COMMENT ON FAIT ? J'EN AI FAIT UN AUTRE

Réponse de westock-europe.fr

Il faut faire la demande à AVIS VERIFIES directement selon une recherche sur internet : "Non, les avis ne peuvent pas être modifiés : ni par Avis Vérifiés, ni par les marchands, ni par les consommateurs. Exceptionnellement, quand un consommateur en fait la demande, nous pouvons retirer son avis et lui envoyer une nouvelle demande afin qu'il puisse mettre à jour son avis." voici le contact : https://www.avis-verifies.com/fr/contact/ C'est dommage car cela pénalise notre entreprise quand cela n'est pas justifié, merci de faire le nécessaire. Bien cdt,

Réponse de Christian P

Demande faite, Le fait de ne pas avoir la quantité en stock est pénalisant. Surtout quand on a un message 24h après pour nous annoncer que vous pouvez fournir le manquant sur demande . LOL

Super

Réponse de westock-europe.fr

Merci pour votre avis positif et pour votre confiance. A très vite chez Westock Europe,

Très bien livraison rapide

Nous vous remercions pour votre avis. A très vite chez Westock Europe,

Réponse de LANGLOIS E

Bonjour Je vous est passé une commande le 07/11/2022 pour un smartphone Smartphone Samsung Galaxy A12 - 3+32GO commande n°34860 a été passée le 7 novembre 2022 . il s'averre qu'il y a un probleme avec le smartphone j'aimerais savoir a qui le renvoyer pour un echange ou un remboursement . d'apres vos annonce les smartphones sont garantie 1 an . mon tel est le 0614459733 .mail : langlois-vo@hotmail.com on ne peut pas vous tel et l'appel est de 3 € et vous ne repondez pas a mes message . merci de votre reponse

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Monsieur, Votre demande a bien été prise en compte par email. Il faudra nous répondre directement à l'adresse contact@westock-europe.fr avec les éléments demandés. Bien cdt, Equipe Westock Europe

Modifier Signaler

Très satisfait du service fournie, livraison toujours à temps, des produits de qualités

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Simane Merci pour votre avis positif et votre satisfaction. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Rien à dire, réactivité service client, livraison en 48 h en ce qui me concerne, manque la synchronisation, mais on ne peut pas tout avoir,

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis positif et restons à votre disposition pour toutes autres commandes, toute l'équipe Westock Europe

Réponse de CHRISTIAN C

Modifier Signaler

Super site de reventes en gros et de dropshipping, livraison effectuée en 48h. Merci à l'équipe Westock Europe pour le suivi de commande. Je recommande!

Réponse de westock-europe.fr

Merci pour votre avis positif et la très belle note. En avant première, venez découvrir à partir du 05/09, un nouveau service en + de notre catalogue de 5000 produits, un service d'enchères en ligne avec des prix de départ à 1 €!! A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Le produit ne correspond pas du tout a ce que j'ai commandé

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous avons envoyé le produit identique à la fiche produit, quel est le problème? Dans tous les cas nous avons un service SAV ou remplacement si il y a eu une erreur. N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@westock-europe.fr bien cdt,

Modifier Signaler

Deçue d'avoir validé mon panier avec des articles qui ne sont finalement plus en stock

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre commande, nous avons eu récemment énorméments de commandes et de rupture de stock. Les réappros sont prévus très bientôt, n'hésitez pas à nous transmettre un email à l'adresse contact@westock-europe.fr avec la liste des produits souhaités, nous allons pouvoir vérifier les stocks. Bien cdt, Toute l'équipe Westock Europe

Modifier Signaler

Bon fournisseur pour les dropshipper, sav ok sérieux.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 10/10, notre site développe en effet la revente pour dropshippers afin d'éviter de s'occuper de la logistique. Un service clé en main de qualité chez Westock Europe, à bientôt

Modifier Signaler

Bon prix, Sav réactif, pour le moment r.a.s

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Equipe Westock Europe,

Modifier Signaler

Un très bon partenaire pour les e-commerçant

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité chez Westock Europe et heureux de vous satisfaire. A très vite chez votre grossiste en ligne,

Sites fiable

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et de votre fidélité. A très vite chez Westock Europe

Modifier Signaler

Livraison rapide avec un bon suivi. Merci

Merci pour votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Attention aux produits dispo qui ne le sont plus

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Oui avec la crise sanitaire il y a des ruptures de stock arrivent de temps en temps mais le remboursement est immédiat. Nous nous efforçons d'améliorer le suivi des stock. Toute l 'équipe Westock Europe,

Modifier Signaler

Livre à l'heure des produits conformes aux annonces.

Bonjour, Merci pour votre retour. A très vite chez westock Europe

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement. Article bien emballé

Bonjour, Merci pour votre retour. A très vite chez westock Europe

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe Westock Europe,

Toujours satisfait

Modifier Signaler

Objets livrés cassés, client furieux.... Obligé de rembourser sans condition, j’espère que westock en fera de même avec moi... De plus j'ai eu les informations de suivi après la livraison....

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour la casse, pourtant service de livraison assuré par UPS. Bien évidemment si le produit est défectueux nous pouvons le remplacer ou vous rembourser, cela est très rare mais peut toujours arriver avec le transport. Restant à votre disposition, Equipe Westock Europe,

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide dans notre cas et très bien protégé test très concluant vivement les prochaines commandes !!!

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes à votre disposition pour vos prochaines commandes. Toute l'équipe Westock Europe,

Modifier Signaler

J'ai aimé la navigation sur le site, bien présenté. Vêtements de bonne qualité, jusqu'à présent. Satisfaite.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre interface et nos produits de qualités. Toute l'équipe Westock Europe,

Modifier Signaler

Mon client est ravi donc moi aussi. juste une aparté : il serait bon que les stocks sur le site puissent être à jour.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous prenons note de votre commentaires. A très vite chez Westock Europe, bien cdt,

Modifier Signaler

Un site vraiment FIA le,je suis satisfaite de mon achat. Bravo

Modifier Signaler

Bon produit et livraison assez rapide je recommande

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute notre équipe Westock Europe, A très vite,

Réception rapide

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaires. A bientôt chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Super rapide, rien à dire ! Dommage de ne pouvoir synchroniser pour du dropshipping

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons pas de systeme de synchro pour éviter que tous nos revendeurs disposent de la même liste de produits en ventes. A très vite chez Westock Europe,

Très satisfait

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la livraison rapide de nos services, à très vite chez Westock Europe

Modifier Signaler

Produits de qualité et livraison dans les temps.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur nos produits de qualité et d'un service de livraison fiable, à très vite chez Westock Europe

Très satisfaite du services

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre satisfaction de nos services, à très vite chez Westock Europe

Modifier Signaler

c'est ma première commande. un produit sur 3 qui n'était pas en stock, cela peut arriver mais beau geste commercial de leur part. Colis arrivé dans le délai fixé. Merci, je continue

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, à très vite chez Westock Europe

Professionnel, envoi rapide

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

no comments

Modifier Signaler

Envoi très rapide. Produits conformes à la description

Nos clients sont satisfait des produits

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif! A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis! A bientôt chez Westock Europe,

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Dorian, Nous vous remercions pour votre avis positif! Nous sommes heureux de voir que vous développez votre activité de dropshipper! A très vite chez Westock Europe,

Livraison rapide, sav réactif

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre grossiste Westock Europe,

Modifier Signaler

Livraison très rapide, fournisseur fiable

Réponse de westock-europe.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre plateforme dropshipping par excellence,

Modifier Signaler

Service impeccable pour le dropshipping

Réponse de westock-europe.fr

Toute l'équipe Westock Europe vous remercie pour l'ensemble de vos commentaires

Bon choix de produits

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Livraison très rapide, tarifs intéressants

Merci pour votre fidélité et votre avis! A bientôt chez Westock Europe

Modifier Signaler

Fournisseur dropshipping impeccable, top!

Merci pour votre commentaire A très vite chez Westock Europe,

Super grossiste, merci Westock Europe

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt chez Westock Europe

Très facile a utilisé

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite chez Westock Europe, bien cdt

Modifier Signaler

Très satisfait de la moitié des produits, les autres en revanche sont défectueux (chargeur à induction embout cassé pour recharger) , mini adaptateur embout type C cassé, les piles rechargeables duracel, l'embout est tordu .... donc avis mitigé .... beaucoup de ruptures de stock donc peu de choix au final

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre satisfaction sur une partie de votre commande. Sachez que si vous avez des produits défectueux nous pouvons proposons un SAV avec un remplacement, c'est très rare le SAV chez nous car nous sélectionnons des produits de qualité. Bien cdt, toute l'équipe Westock Europe

Dans les temps r.a.s

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis Positif. A très vite chez Westock Europe,

Nos clients sont satisfait des produits

Bonjour, Merci pour cette belle note, à très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Dans les temps, juste un peu plus de mise à jour concernant mes rupture sinon c est nickel

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous espérons avoir une meilleure note à votre prochaine commande. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Devrait indiqué les délais de livraison pour des produits car les composants ont des délais très long..,

Modifier Signaler

Je trouve que quand on fait des recherches produits dans le catalogue le manque d'information sur le suivi Destock ce serait bien qu'il y a un filtre là on peut directement mettre les produits disponibles et aussi à chaque fois le nombre de produits disponibles car c'est un peu aller à toi et pour chercher c'est compliqué de savoir ce qu'il y a en stock et pas en stock à part de tous les cocher pour savoir après dans le suivi mais en direct sur le produit on pourra jamais savoir s'il est en stock ou pas en stock tant qu'on clique pas dessus

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons pris note de vos remarques, en effet les composants informatiques peuvent être très rapidement en rupture de stock notamment du aux cryptomonnaies. Bien cdt,

Réponse de Henri G

Non mais c'est juste un filtre là où on peut directement voir les produits qui sont en stock ça serait top est-ce que tu regarder pour pouvoir le mettre en vente c'est assez compliqué c'est une perte de temps comme je vous ai dit le meilleur ça serait de pouvoir voir combien il y a de produits disponible à chaque fois sur chaque article et ensuite de pouvoir mettre les filtres pour nous aider plus facilement dans nos recherches

Réponse de westock-europe.fr

Oui j'ai déjà transmis la demande à nos services, bien cdt,

Modifier Signaler

Il devrait notifier quand cet en rupture de stock

Modifier Signaler

Excepté les composant électroniques, les produits sont livré dans les temps

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Westock Europe,

Modifier Signaler

La commande est remboursé, mais vis à vis de nos clients c est moyen , il n y a pas de rupture sur les produits au premier abord mais au final on nous rembourse car ce n est plus disponible,…

Modifier Signaler

Délais de livraison trop long quand il s’agit de produit informatique et souvent en rupture

Modifier Signaler

Rapidité de livraison, produit conforme à la description.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre message et vos avis, à très vite chez Westock Europe

Très satisfait.

Modifier Signaler

Toujours impeccable ! Traitement de la commande rapide ! Livraison rapide ! Client content 😉

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et de votre fidélité. A très vite Chez Westock-europe.fr

Très Satisfait.

Parfait.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Toute l'équipe Westock Europe reste à votre écoute,

Bien

Modifier Signaler

Commande reçu avant la date bon produits Merci

Bonjour, Merci pour votre belle note. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Service rapide, les meilleurs prix pour Dropshippeur. Je recommande. Merci Westock

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite chez westock Europe,

Modifier Signaler

Produit trop chère. Je trouve les même produit avec livraison gratuit à-30% à-40% Avec délais de livraison 1 à 3 jours et non 7 jours qui est beaucoup.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous avons plusieurs tarifs selon les arrivages et type de produits. Nous sommes en général très avantageux car nous avons énorméments de revendeurs e-commerce. N'hésitez pas à nous transmettre un email avec les produits recherchés à notre adresse contact@westock-europe.fr afin de comparer les différentes offres. Bien cdt, Westock Europe

Modifier Signaler

Assez satisfait Mais le délai d’expédition est un peu long à mon goût

Modifier Signaler

Traitement des commandes rapide expédition impeccable donc super merci

Modifier Signaler

Produit conforme, nickel. Juste 1 point négatif, c'est la livraison, pas assez rapide. Il serais bien aussi d'avoir une livraison par Mondial Relay.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. La livraison peut être effectué sous 48 h à 7 jours ouvrés selon type de produit. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Site sur et fiable je recommande

Modifier Signaler

Très bien. Envoi un peu long.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très bientôt chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Livraison rapide, bonne communication, équipe à l'écoute

Réponse de westock-europe.fr

Merci, nous restons à votre disposition pour toutes informations. Westock Europe,

Modifier Signaler

site de dropshipping parfait avec gestion de stock en ligne. Pour les fringues c'est pas le top....

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous allons recevoir de nouveaux produits vêtements dans 15 jours. Westock Europe,

Parfait comme d'habitude

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif et de votre fidélité! Service client Westock Europe

Modifier Signaler

Grand choix de produits, prix bas

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Dorian, Nous vous remercions pour cet avis de qualité. A bientôt chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette très belle note et restons à votre écouté pour toutes demandes, à très vite chez Westock Europe

Fournisseur au top

Merci pour votre avis. A votre disposition, Westock Europe

Tarifs intéressants

Merci pour votre note de 5/5! Westock Europe

RIEN A SIGNALER

Modifier Signaler

Colis en Bonn état et livraison rapide.

Bonjour, Merci pour votre avis positif, Westock Europe

Modifier Signaler

Site avec tarifs de gros très intéressant et livraison rapide. Merci,

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Parfait comme d'habitude, fournisseur de confiance

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaires. Westock Europe,

Nickel merci

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre fidélité! A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Le temps de réception d une partie de la commande cette fois-ci ça a été long et en plus pourquoi avoir mis les quelques articles commandés dans un aussi gros carton et y avoir 23 sachets bulles pour maintenir la marchandise en sachant que le coût d affrètement est lié au mètre 3. En plus j ai d autres commandes chez vous sans nouvelles pour me les livrer merci

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Le délai pour les DOM TOM est toujours plus long. Il faut respecter une taille minimum de carton avec les transporteurs, de plus nous protégeons toujours les produits c'est très important pour éviter les casses. Concernant votre commande suivante, elle est déjà chez le transporteur et devrait être livré assez rapidement. A très vite Chez Westock Europe,

Réponse de Lucie C

DOMMAGE qu'il y soit obligé une taille minimum supérieure au contenu de la marchandise. il va falloir revoir le côté ecolo des obligations transporteur. merci

Modifier Signaler

Prix intéressant, livraison rapide, bon SAV

Réponse de westock-europe.fr

Nous sommes à votre disposition et nous vous remercions pour votre avis, à très vite Chez Westock Europe.

Modifier Signaler

Service au top, livraison rapide, support client réactif. Que du +

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Dorian, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre fidélité. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Frais de livraison trop cher pour les DOM, beaucoup de produits même prix , voir beaucoup plus cher que sur le net, du coup avec le frais d'abonnement plus le prix de livraison, ce n'est vraiment plus intéressant ! Avis personnel;

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Les frais de port pour les DOM TOM sont très élevés, nous avons bonne clientele dans les DOM TOM qui favorise les petits produits plus légers pour éviter des frais de port hors de prix. Ceux sont le transporteurs qui fixent les tarifs, nous ne prenons aucune marge sur les frais de port. Bien cdt,

Très rapide

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite chez Westock Europe

Modifier Signaler

Excellent, rapide, produit de qualité je recommande

Service impeccable

Modifier Signaler

impeccable comme toujours :)

Réponse de westock-europe.fr

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre avis positif, A très vite chez Westock Europe,

Parfait livraison rapide +++++

Réponse de westock-europe.fr

Merci de votre confiance, A tres bientôt chez https://westock-europe.fr/

Excellent, livre en 2-3 jours

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

toujours opérationnel merci

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience et de nous mettre une excellente note. Votre satisfaction est très importante pour nous. A très vite chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Super comme toujours réactif comme on aime rapidité +++++

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif qui nous permets de continuer à vous proposer des tarifs à prix grossiste toute l'année. A très vite chez Westock Europe

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaires. Nous sommes à votre disposition, Westock Europe

Tres bien

Bonjour Cyril, merci pour votre note de 5/5. Westock Europe,

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre Avis positif. A très vite chez Westock,

RAS très bien

Modifier Signaler

Livraison rapide et bonne relation clientèle

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Eddy, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous restons à votre disposition pour toute question, Westock Europe

Tout est nickel comme toujours ! Merci que du +++++++

Réponse de westock-europe.fr

Nous vous remercions pour votre avis et votre satisfaction. Nous continuons à développer nos catégories grossiste. A très vite chez Westock Europe,

Suivi des commandes + livraison rapide impeccable Merci

Bonjour Corinne, Merci de votre confiance. Service client Westock Europe

Très bien suivi + rapidité +++++

Réponse de westock-europe.fr

Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développer de votre business. A bientôt chez Westock Europe,

Bonjour Sabine, Merci pour votre avis positif, à très vite chez Westock Europe

Bon suivi

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très bientôt chez Westock Europe,

Modifier Signaler

Très bien ,client satisfait pour commande de vêtement ,bonne qualité.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Nadège, Nous vous remercions pour votre Avis Positif et la bonne qualité de nos produits. En effet, nous sommes en plein développement de la catégorie vêtement avec de nouveaux arrivages chaque semaine. A bientôt chez Westock Europe

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre message et votre avis positif. A très vite chez Westock Europe

Modifier Signaler

Impeccable Excellent service Suivi + livraison des commandes Impeccable . 10ème commandes avec Westock Europe . Aucun soucis que du +++++++++

Réponse de westock-europe.fr

Déjà votre 10ème commande! Top! Nous vous remercions de votre fidélité, Westock Europe

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement. Objet conforme à la description.Je recommande

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Nahomie, Nous vous remercions pour votre Avis. A très vite chez Westock Europe,